One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chap 595 Spoiler

Aller en bas 
+20
Taranis
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
Odawin
Monk
Hueco
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
AE86
sanji.dnami
Monkey.D Tôshiro
Gi
Judgment
Sanji-la jambe noire
nefen
eric.driss
Methos
Law
choppy
Mayhem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:39

Le seul bémol dans tout sa c'est qu'on reverra les mugis encore plus tard ... sa commence a faire long quand même on les voit de temps en temps par ci par là séparés.
C'est quand enfin qu'on reverra luffy ussop et chopper péché ensemble, Sanji dragué Nami et Robin zorro s'entrainer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:49

Je pense pas qu'on les verra plus tard pour autant.
Oda vient de faire un tour de monde et a montrer la situation des différents personnages (pirates, marines, capitaines corsaires, etc...).
Dans le prochain chapitre on verra les autres membres de l'équipage se mettre à leur "entraînement" et après ça je vois pas ce qu'il pourra montrer d'autres.
Il va sans doute faire un bond(petit ou grand, ça dépend de leur rendez-vous) dans le temps et soit montrer leurs retrouvailles, soit il va d'abord montrer comment la situation a évoluée dans le monde pendant que les mugiwaras s'entrainaient. Sinon je crois pas qu'il va essayer de montrer autre chose pendant des semaines encore. Y a pas grand chose à dire, à part peut-être le problème des Shichibukai, sinon je pense pas qu'il va montrer l'entraînement en temps réel.
Je veux dire par là qu'on aura sans doute un flashback à leurs retrouvailles, soit on verra la fin de leur entraînement en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:57


D'office que ça ne sera pas en temps réel (+1) ! J'ai pas envie de me farcir les 99 combats de Sanji Laughing (le dernier combat sera peut-être contre Iva...qui sait, celui là je veux bien).
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:08

Judgment a écrit:

C'est vrai que j'imagine bien un gars ultra fort qui serait une vrai lavette au quotidien sauf que ça ne collerait pas au rôle d'Usopp...c'est un menteur et il baratine toujours des choses invraisemblables pour effrayé ses ennemis. Mais si il devient vraiment aussi puissant, ce ne sera plus le même menteur ^^ tu vois ce que je veux dire?
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Moi, Ussop, je ne le considère pas comme un faible, mais comme un peureux. Si on regarde son parcours, il a battu un homme poisson(10X plus fort qu'un humain normal), Mr. 3, Perona... Même à Enie's Lobby, il a démontré qu'il était capable de toucher des soldats avec son Pachinko alors que ceux-ci n'arrivaient pas à le toucher avec des balles réelles. Donc la porté de son tire est énorme, de plus il a même sauvé Zorro là-bas. Tout ça pour dire que Ussop est loin d'être un faible, malgré son tempérament de peureux. Donc quand tu dis qu'un gars ultra fort qui serait une vrai lavette au quotidien ne collerait pas au rôle d'Usopp, je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi c'est exactement ce qu'il est (enfin sauf le "ultra fort"). Moi, ce que j'imagine bien avec Ussop, c'est qu'il ait la capacité de soulever un géant, mais en ayant toujours son caractère de peureux.
Judgment a écrit:

Sinon, tu disais qu'Usopp pourrait être physiquement plus fort que Zorro mais que zoro serait toujours plus puissant car il manie le sabre. C'est en partie vrai mais tu oublie un point important. Le maniement du sabre ne dépend pas que de la dextérité, c'est aussi en grande partie une histoire de force physique. On l'a bien vu lors de la première rencontre entre Zoro et Mihawk. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment là qu'on a vu Zoro s'entrainer encore plus (haltères, pompes sur les pouces, etc).
En gros, si Usopp devient plus fort que Zoro (selon toi), il lui suffirait d'apprendre à manier un katana pour rapidement être capable de rivaliser avec Zoro (il ne le ferait pas bien sûr, mais si il voulait, il pourrait le faire).
Concernant Zorro, c'est vrai qu'il s'entraine tous les jours, enfin même nuits et jours. Et vu la quantité phénoménale de temps qu'il passe à s'entrainer, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus pour augmenter ça force physique. J'ai même l'impression qu'il a atteint le maximum de son potentiel physique (voir même qu'il l'a dépassé largement). Mais moi, je pense plus tôt, contrairement à toi, qu'il devrait plus travailler sa dextérité qu'autre chose, voir pourquoi pas développer un genre d'Haki car physiquement parlant, je pense qu'il est au point.

Mais bon, à l'origine j'avais comparé Ussop à Zorro, pour insister sur le fait que Ussop pourrait devenir très fort, loin de moi l'idée, d'avoir un tel débat sur une simple phrase.

Mayhem a écrit:
Il va sans doute faire un bond(petit ou grand, ça dépend de leur rendez-vous) dans le temps et soit montrer leurs retrouvailles, soit il va d'abord montrer comment la situation a évoluée dans le monde pendant que les mugiwaras s'entrainaient. Sinon je crois pas qu'il va essayer de montrer autre chose pendant des semaines encore. Y a pas grand chose à dire, à part peut-être le problème des Shichibukai, sinon je pense pas qu'il va montrer l'entraînement en temps réel.
Je veux dire par là qu'on aura sans doute un flashback à leurs retrouvailles, soit on verra la fin de leur entraînement en temps réel.
Je suis plus ou moins d'accord, perso j'imagine bien un bond dans le temps ou les mugiwaras sont déjà tous ensemble, donc on ne verrait ni leurs retrouvailles, ni leurs entrainements. C'est bien plus tard, dans des mini flashback que l'on aurait droit à quelques éléments de ce qui s'est passé entre temps. Que ce soit dans le monde ou que ce soit l'évolution de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:21

Methos a écrit:

Judgment a écrit:

Sinon, tu disais qu'Usopp pourrait être physiquement plus fort que Zorro mais que zoro serait toujours plus puissant car il manie le sabre. C'est en partie vrai mais tu oublie un point important. Le maniement du sabre ne dépend pas que de la dextérité, c'est aussi en grande partie une histoire de force physique. On l'a bien vu lors de la première rencontre entre Zoro et Mihawk. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment là qu'on a vu Zoro s'entrainer encore plus (haltères, pompes sur les pouces, etc).
En gros, si Usopp devient plus fort que Zoro (selon toi), il lui suffirait d'apprendre à manier un katana pour rapidement être capable de rivaliser avec Zoro (il ne le ferait pas bien sûr, mais si il voulait, il pourrait le faire).
Concernant Zorro, c'est vrai qu'il s'entraine tous les jours, enfin même nuits et jours. Et vu la quantité phénoménale de temps qu'il passe à s'entrainer, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus pour augmenter ça force physique. J'ai même l'impression qu'il a atteint le maximum de son potentiel physique (voir même qu'il l'a dépassé largement). Mais moi, je pense plus tôt, contrairement à toi, qu'il devrait plus travailler sa dextérité qu'autre chose, voir pourquoi pas développer un genre d'Haki car physiquement parlant, je pense qu'il est au point.

Huuumm, c'est sûr que le Haki lui permettrait de frapper des ennemis type Logia ou autre (de toute façon, il développera le Haki tôt ou tard). Mais contrairement à toi, je continue d'insister sur le fait que c'est le manque de force physique qui fait qu'il ne pourrait toujours pas rivaliser avec Mihawk. Tu dis qu'il a atteint sa limite mais je ne pense pas, en fait, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de limites dans One Piece à ce niveau là.
Par exemple, quand Mihawk lance un slash (comme à Marine Ford contre BB ou quand il coupe les vagues gelées du Tsunami juste en essayant de couper Luffy) je pense qu'il ne s'agit que de force physique et c'est la puissance avec laquelle il fend l'air avec son sabre qui permet de faire des trucs aussi dément. Je ne pense pas que ce soit une technique spéciale d'escrimeur genre "oui, en orientant ton katana à 65.5° ça décuple l'ampleur du slash ..." ça ne tient pas vraiment la route.
Et Zorro a un max de techniques à revendre et il continue d'en inventer de nouvelles... donc, je pense que c'est vraiment au niveau physique qu'il y a une différence entre lui et Mihawk. Donc, si ce que tu dis est vrai et que Zorro a bel et bien atteint sa limite physique...ben alors, il ne pourra jamais battre Mihawk =/

Bon, on a un peu dévié de ce dont on parlait au début mais vu que t'as dit que c'était plus pour insister sur une montée en force d'Usopp que t'avais pris cet exemple, c'est pas grave ^^



PS: je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué mais j'édit toujours 1 million de fois mes posts une ou deux minutes après les avoir postés pour corriger les fautes d'orthographes et restructurer un peu mes phrases xD Donc si tu lis direct, t'étonne pas si y a des trucs zarb dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:42

Usopp va s'améliorer, c'est clair, mais il ne faut pas oublier qu'il a été envoyé sur l'archipel de Boyn... c'est un lieu où il doit se méfier en permanence des dangers, et être capable de battre très vite des monstres puissants.
Donc il va développer ses armes (avec ou sans haki), et sa vitesse de déplacement. Il faut rappeler qu'au départ du manga, il est réputé pour courir très vite.
Bref, je le vois bien continuer dans la même voie et aller plus loin (avoir de la force physique ne lui servirait vraiment à rien, vu son arme).


Tout comme Zoro, d'ailleurs. Là, c'est jamais qu'une séance d'entraînement hyper poussée contre lui-même. Il va non seulement devenir plus endurant, plus fort, mais aussi trouver de meilleures techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:46

Judgment a écrit:

Huuumm, c'est sûr que le Haki lui permettrait de frapper des ennemis type Logia ou autre (de toute façon, il développera le Haki tôt ou tard). Mais contrairement à toi, je continue d'insister sur le fait que c'est le manque de force physique qui fait qu'il ne pourrait toujours pas rivaliser avec Mihawk.
Par exemple, quand Mihawk lance un slash (comme à Marine Ford contre BB ou quand il coupe les vagues gelées du Tsunami juste en essayant de couper Luffy) je pense qu'il ne s'agit que de force physique et c'est la puissance avec laquelle il fend l'air avec son sabre qui permet de faire des trucs aussi dément. Je ne pense pas que ce soit une technique spéciale d'escrimeur genre "oui, en orientant ton katana à 65.5° ça décuple l'ampleur du slash ..." ça ne tient pas vraiment la route.
Et Zorro a un max de techniques à revendre et il continue d'en inventer de nouvelles... donc, je pense que c'est vraiment au niveau physique qu'il y a une différence entre lui et Mihawk.
Hum, c'est la qu'on est pas d'accord, pour moi Mehawk utilise le haki pour engendrer ce genre d'attaque, je m'explique.
Comme l'a dit le médecin à Kobby dans le dernier chapitre: tout les vice-amiraux possède le Haki et toi tu commence a le ressentir aussi. Et pour moi Mehawk est bien plus fort que les vice-amiraux, donc il possède forcément le Haki lui aussi. De ce fait, il doit forcément l'utiliser dans ses attaques. Ce qui lui permet comme tu dis, de découper les vagues gelées de Tsunami et autres...
Perso, je vois mal Mehawk s'entrainer autant que Zorro, je dirais même que ce n'est pas possible humainement (Zorro s'entraine même en dormant). Donc c'est pour ça que je pense que Mehawk n'est pas bien plus fort que Zorro physiquement. Même en les comparant, on voit bien que Mehawk est moins baraqué/développé que Zorro. D'où je pense que leurs différence de force ne se trouve pas dans les muscles, mais bien dans un autre type de pouvoir, du genre le Haki ou autre.

judgment a écrit:
PS: je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué mais j'édit toujours 1 million de fois mes posts une ou deux minutes après les avoir postés pour corriger les fautes d'orthographes et restructurer un peu mes phrases xD Donc si tu lis direct, t'étonne pas si y a des trucs zarb dans le texte
T'inquiète; j'ai bien vu que tu faisais ça, et parfois, ça changeait complètement l'idée que tu faisait passé au départ, donc je devais changer ce que je disais aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:08

Methos a écrit:
Judgment a écrit:

Huuumm, c'est sûr que le Haki lui permettrait de frapper des ennemis type Logia ou autre (de toute façon, il développera le Haki tôt ou tard). Mais contrairement à toi, je continue d'insister sur le fait que c'est le manque de force physique qui fait qu'il ne pourrait toujours pas rivaliser avec Mihawk.
Par exemple, quand Mihawk lance un slash (comme à Marine Ford contre BB ou quand il coupe les vagues gelées du Tsunami juste en essayant de couper Luffy) je pense qu'il ne s'agit que de force physique et c'est la puissance avec laquelle il fend l'air avec son sabre qui permet de faire des trucs aussi dément. Je ne pense pas que ce soit une technique spéciale d'escrimeur genre "oui, en orientant ton katana à 65.5° ça décuple l'ampleur du slash ..." ça ne tient pas vraiment la route.
Et Zorro a un max de techniques à revendre et il continue d'en inventer de nouvelles... donc, je pense que c'est vraiment au niveau physique qu'il y a une différence entre lui et Mihawk.
Hum, c'est la qu'on est pas d'accord, pour moi Mehawk utilise le haki pour engendrer ce genre d'attaque, je m'explique.
Comme l'a dit le médecin à Kobby dans le dernier chapitre: tout les vice-amiraux possède le Haki et toi tu commence a le ressentir aussi. Et pour moi Mehawk est bien plus fort que les vice-amiraux, donc il possède forcément le Haki lui aussi. De ce fait, il doit forcément l'utiliser dans ses attaques. Ce qui lui permet comme tu dis, de découper les vagues gelées de Tsunami et autres...
Perso, je vois mal Mehawk s'entrainer autant que Zorro, je dirais même que ce n'est pas possible humainement (Zorro s'entraine même en dormant). Donc c'est pour ça que je pense que Mehawk n'est pas bien plus fort que Zorro physiquement. Même en les comparant, on voit bien que Mehawk est moins baraqué/développé que Zorro. D'où je pense que leurs différence de force ne se trouve pas dans les muscles, mais bien dans un autre type de pouvoir, du genre le Haki ou autre.

judgment a écrit:
PS: je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué mais j'édit toujours 1 million de fois mes posts une ou deux minutes après les avoir postés pour corriger les fautes d'orthographes et restructurer un peu mes phrases xD Donc si tu lis direct, t'étonne pas si y a des trucs zarb dans le texte
T'inquiète; j'ai bien vu que tu faisais ça, et parfois, ça changeait complètement l'idée que tu faisait passé au départ, donc je devais changer ce que je disais aussi. Wink

Pour compléter ton post,on sait aussi que le haki renforce la puissance physique,cela a été relevé deux fois,les flèches des amazones qui faisait des trous énorme dans de la pierre,et teach qui avait signifié que le haki de luffy avait augmenté suite au coup qu'il s'était pris,donc je confirme ton post en disant que c'est bien le haki qui permet a mihawk de trancher l'air ou autre vague etc,et sans doute un avantage déterminant sur zorro.

Pour ce qui y'est du spoil,l'élément le plus déroutant dans ce scan est l'attitude de aka inu,j'ai hâte de voir ce qu'il en est,pas dans son habitude de blablater avec des pirates,autre indication,barbe noire m'a l'air inférieur au amiraux ou alors juste aka inu,pour fuir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:09

Methos a écrit:

Hum, c'est la qu'on est pas d'accord, pour moi Mehawk utilise le haki pour engendrer ce genre d'attaque, je m'explique.
Comme l'a dit le médecin à Kobby dans le dernier chapitre: tout les vice-amiraux possède le Haki et toi tu commence a le ressentir aussi. Et pour moi Mehawk est bien plus fort que les vice-amiraux, donc il possède forcément le Haki lui aussi. De ce fait, il doit forcément l'utiliser dans ses attaques. Ce qui lui permet comme tu dis, de découper les vagues gelées de Tsunami et autres...
Perso, je vois mal Mehawk s'entrainer autant que Zorro, je dirais même que ce n'est pas possible humainement (Zorro s'entraine même en dormant). Donc c'est pour ça que je pense que Mehawk n'est pas bien plus fort que Zorro physiquement. Même en les comparant, on voit bien que Mehawk est moins baraqué/développé que Zorro. D'où je pense que leurs différence de force ne se trouve pas dans les muscles, mais bien dans un autre type de pouvoir, du genre le Haki ou autre.

lol, on en revient toujours au Haki ^^
Bon, je vais commencer par être d'accord avec toi sur le fait que Mihawk (et les shishibukai en général) est plus fort que les vice amiraux (Garp à part évidemment). Pour moi, en ordre de puissance on a : vice-amiraux - shishi - amiraux

Ensuite, je dirais que Mihawk est au top de sa forme (number 1 mondial). Et qu'il lui a fallu de nombreuses années pour y arriver. Il s'est surement entrainé comme une bête (autant que Zoro) pendant ces 20 ans (minimum vu qu'on le voit dans le chapitre 0). Mais voilà, Zoro est encore jeune par rapport à lui. Donc, même si Mihawk ne s'entraine plus autant qu'avant et que Zoro le fait non-stop c'est normal que Mihawk ait une longueur d'avance.

Pour ce qui est de l'apparence physique. Je ne pense pas que ce soit très révélateur (ex: Luffy, Marco, ace, ...). De plus, si tu te souviens bien, à Enies Lobby, avant de lancer sa dernière attaque sur Kaku, Zoro gonfle ses muscles de manière impressionnante. Donc, ça pourrait prouver qu'ils peuvent avoir l'air normalement constitué mais que quand ils se déchainent, ils peuvent montrer l'ampleur de leur force.

Et enfin, pour le Haki, je ne pense pas que ça permette de frapper plus fort ou quoi que ce soit. Je pense que ça permet juste à deux adversaires de s'affronter à "armes égales" sans pouvoirs cheatés (logia) ou autre (je parlais là du Haki normal, pas du Haki des rois ou autre fantaisie). Mais c'est vrai qu'il y a encore des flous en ce qui concerne le Haki et la façon dont il est utilisé...



PS: et désolé de t'avoir fait recommencer tes post à cause de mes éditions xD
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:27

Judgment a écrit:

Ensuite, je dirais que Mihawk est au top de sa forme (number 1 mondial). Et qu'il lui a fallu de nombreuses années pour y arriver. Il s'est surement entrainé comme une bête (autant que Zoro) pendant ces 20 ans (minimum vu qu'on le voit dans le chapitre 0). Mais voilà, Zoro est encore jeune par rapport à lui. Donc, même si Mihawk ne s'entraine plus autant qu'avant et que Zoro le fait non-stop c'est normal que Mihawk ait une longueur d'avance.
Justement, comme tu dis, Zorro et jeune et s'entraine comme une bête contrairement à Mehawk qui est plus âgé et qui ne s'entraine plus ou presque plus. On l'a vu dans son château entrain de boire du vin (et surement écouter de la musique classique), pendant que Zorro combat encore et toujours des humandrillus, c'est pour ça que je pense que la différence de force entre ces 2-là n'est pas physique.
Judgment a écrit:

Pour ce qui est de l'apparence physique. Je ne pense pas que ce soit très révélateur (ex: Luffy, Marco, ace, ...). De plus, si tu te souviens bien, à Enies Lobby, avant de lancer sa dernière attaque sur Kaku, Zoro gonfle ses muscles de manière impressionnante. Donc, ça pourrait prouver qu'ils peuvent avoir l'air normalement constitué mais que quand ils se déchainent, ils peuvent montrer l'ampleur de leur force.
En effet, je te l'accorde, on a vu des géant se faire martyriser par des tout petit chétif, donc l'apparence est trompeuse, mais c'est pour ça que je donne comme argument que ce n'est pas la force musculaire qui compte dans one piece.
Judgment a écrit:

Et enfin, pour le Haki, je ne pense pas que ça permette de frapper plus fort ou quoi que ce soit. Je pense que ça permet juste à deux adversaires de s'affronter à "armes égales" sans pouvoirs cheatés (logia) ou autre (je parlais là du Haki normal, pas du Haki des rois ou autre fantaisie). Mais c'est vrai qu'il y a encore des flous en ce qui concerne le Haki et la façon dont il est utilisé...
Aka_Inu m'a devancé
Judgment a écrit:

PS: et désolé de t'avoir fait recommencer tes post à cause de mes éditions xD
C'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:14

décidément l'aventure d'ussop fait couler pas mal d'encre
remarque c'est la plus mysterieuse dans le sens où le power up n'est pas flagrant comparé aux autres
c'est vrai chaque correspond parfaitement avec le mugi envoyé or ussop et l'ile gloutonne .. confused ouai pas flagrant
ce qu'on sait c'est qu'il mange beaucoup et qu'il devient tres gros (ce serais plus une ile pour luffy mdr)
et qu'il se retrouve dans un parcours du combatant trés hostile ...
perso je vois son power up de cette maniere
ussop va rester le meme
1.mais va pouvoir appronfondir la connaissance sur les insectes et pouvoir exploité leur capacités aux mieux car si vous regardez hercules,il a une armure fait de corp d'insecte (ça me rapelle vermine un jeu de role)
2.il va pouvoir connaitre d'autres objets donc de nouvelle attaques
voir la première rencontre avec herculess
3.niveau caractere il va se durcir car il doit survivre dans un monde vraiment hostile où le moindre faux pas serait la mort assuré
ça peut changer un homme,ça (pas trop quand meme ussop doit rester ussop)

par contre pas de power up flagrant sur ses 2 points forts principal le mensonge et surtout en tant que sniper (il va peut etre creer une nouvelle arme?)
en tout cas de tous ça reste le moins chanceux avec sanji mdr ...

ps:pour moi je suis sure à 90 % que le jeune garçon qui parle à do flamingo est SABO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:40

Concernant zorro : on sait une chose : depuis whisky peak oda nous avait montré une évidence : que zorro a une force quasi égale a celle de luffy (lors de leur duel on le voit nettement zorro met des beignes du même niveau ...)

Luffy reste plus fort au final tout simplement parce que son fruit du démon s'il s'en sert multiplie sa force par l'élasticité et les élans énorme qu'il peu prendre pour démultiplier cette force ...

Mais pour le reste ils ont une force de base égale ...


Aucune chance pour qu'ussop puisse ratraper ce niveau ! Sont entrainement sera surement basé au final par un accroissement de sa dextérité, il a beau devenu etre bon au tir, et ceux meilleur qu'un sniper au fusil de la marine pouvant tirer a presque plusieurs kilomètre (souvenons nous a l'ile judiciaire quand il dégomme les marines qui allaient embarquer avec spandam robin ...) il n'en reste pas moins qu'un tireur de foire maladroit comparé au sniper de barbe noire par exemple qui lui dégomme des mouettes a des dizaines de km !!! (l'arrivé des muggis a jaya et les mouettes qui tombent du ciel sous ses tirs alors que l'ile n'est pas visible encore !)

Hors bon ussop sont role est devenu clairement défini dans l'équipage : tireur de précision et assistant au bricolage avec francky (bricoleur principal avant francky) et clown débile a ses heures aussi lol

On sait que dans l'avenir ce sera lui qui aura la charge de devoir s'occuper de fine pointure dans ce domaine ... Et au vu du fait que son père est déja un grand sniper aussi (dégommer si facilement daddy le père souvenons nous ...)

Je pense la messe est dites, Ussop doit gagner énormément en capacité pour atteindre les futures pointures !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:52

Moi je trouve que c'est comme quant on fait une soupe, si on réunit les ingrédient suivant:
Taranis a écrit:
permanence des dangers.
+
sanji.dnami a écrit:
un parcours du combatant trés hostile ...
sou-poudrez tous ça avec une durée de temps non négligeable

=et vous obtenez une force physique herculéenne geek

Mais bon, vous avez surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:22

il aura peut être plus de forces dans les jambes pour fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 6:33

Qu'est ce que c'est ce délire avec Usopp plus que Zoro ? !!!

Zoro il s'entraine comme un malade depuis qu'il est petit, tous les jours.


Il faudrait 10 ans à Usopp pour rattrapper le niveau que Zoro a maintenant, en sachant que ce dernier deviendra plus fort encore.

C'est comme avec l'âge, si t'as 10 ans, tu ne pourras jamais rattrapper le mec qui a 20 ans : Quand t'auras 20 ans, il en aura 30 !

Je dis pas qu'il peut pas devenir fort, mais faut pas exagérer non plus. Ce power up on l'attend surtout au niveau de ses armes et de sa puissante de tir : Il faut qu'il égale Von Auge ! (Daddy le père c'est du HS)

Sinon, pour Zoro, je vais répondre à Judgment en lui disant, que bien qu'il doivent encore s'entrainer, la puissance n'a vraiment plus beaucoup à voir avec trancher aussi bien que Mihawk.

1 : quand il se bat contre miHawk, celui si s'étonne de la puissante violence de ses coups.

2 : Quand il se bat contre MR 1, s'il arrive à couper l'acier, ça n'a rien à voir avec la puissance, mais avec la façon de manier les sabres et de sentir les choses (savoir ne pas couper).

Donc son power Up, en plus de sa force, sera, sa rapidité, sa technique, son endurance mais aussi sa capacité à sentir les choses (voir même su haki pour pus tard).

Enfin, c'est pas parce que les mugis vont devoir s'entrainer qu'on aurau une élipse de 2 ans !

On va les voir évoluer au fur et à mesure comme maintenant, sauf que ce sera pas du direct : en tout cas je vois pas non plus me taper les 99 combats de Sanji (ça ferais du DBZ contre Cell) !

Je pense plutôt que Oda va nous monter l'évolution des mugis mais en accèlérer. Mais on est bien parti pour un moment de power up, comme je l'avais senti !


Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:05

En tout cas, Oda se fait plaisir à fond... et hop, je parle de l'un, et puis de l'autre, je reviens sur le premier... bref, ça tourne, chacun vit ses aventures.
Ca donne l'impression qu'il aurait pu inventer un manga entier pour chaque personnage affraid
Mais il a quand même préféré tout croisé et recroisé (ça gagne en densité).

Ensuite, Usopp est un très bon sniper, il doit continuer dans cette voie. Mais, comme il a déjà été dit, il serait mieux qu'il améliore son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:46

A l'origine, je partais du principe que vu les évènements ressent (Chopper qui retourne sur l'île pour lire 10 milles bouquins, Sanjy qui doit battre une 100aine de personnes plus fortes que lui actuellement,..), l'ellipse de 2ans n'est vraiment plus une théorie à exclure.
Ussop, quant à lui a prit considérablement de poids (enfin de la masse), a vu d'œil, il doit peser dans les 150kg donc il doit en perdre environ la moitié. Mais vu le milieu hostile dans lequel il se situe, avec du danger en permanence, il ne pourra s'empêcher de courir, fuir, attaquer,.... Ce qui ne l'aidera pas à perdre du poids mais plutôt à transformer sa graisse en muscle.
En analysant, la technique de combat d'Héraclès-un, qui à l'air d'avoir vécu toute sa vie sur l'archipel Boin, on ne peut que remarquer une énorme force physique. C'est pourquoi, je me disais qu'Ussop allait suivre le même parcoure.
Ensuite, je partais du principe, que l'un des rêves d'Ussop était de visiter l'île des géants (Elbaf). Imaginez un peu, quel choc/émotion serait de voir Ussop soulever un géant.
Enfin, ce qui ma fait penser à ça, c'est ce fan-art que j'ai vu sur un autre forum:
Spoiler:
Bien que le nouveau style de Nami, Robin et Zorro ne plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:55

Je suis entièrement d'accord et c'est très détaillé.

Je pense aussi que malheureusement on va pas échapper a cette fameuse "pause", je me fais pas de soucis pour BN il avancera c'est sûr, mais entre mais entre les empereurs, les pirates surpuissant et le one piece sacrément bien caché....

Le tout c'est qu'entre les flashbacks (entrainement de chacun etc) et tout et tout ça ne prenne pas 200 chapitre que pour ça sinon scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:01

choppy a écrit:


Le tout c'est qu'entre les flashbacks (entrainement de chacun etc) et tout et tout ça ne prenne pas 200 chapitre que pour ça sinon scratch Sleep
C'est exactement sa que je redoute a la vu d'une éllipse deja qu'on devais voir l'ile des hommes poisson a la sortie d'erni lobbies ya eu quelques problème entre temps Smile
Là , la séparation des mugis s'étire encore en longueur dans le temps sa commence a faire un peu beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:06

Ouais, une petite avancée dans le temps Ok ça peut faire du bon, mais surtout ne pas perdre l'esprit décalé.

Maturité Ok mais c'est pas incompatible avec délires diverses. Au moins du même niveau de ceux rencontrés dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:32

Hueco a écrit:
choppy a écrit:


Le tout c'est qu'entre les flashbacks (entrainement de chacun etc) et tout et tout ça ne prenne pas 200 chapitre que pour ça sinon scratch Sleep
C'est exactement sa que je redoute a la vu d'une éllipse deja qu'on devais voir l'ile des hommes poisson a la sortie d'erni lobbies ya eu quelques problème entre temps Smile
Là , la séparation des mugis s'étire encore en longueur dans le temps sa commence a faire un peu beaucoup :S
Peut être que Oda fera ça vite fait...
Genre dans un des 6 prochains chapitres il met 6 mois plus tard avec les retrouvailles des mugis king
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:49

Pour les prochains chapites je pense qu'oda va nous faire un tour des muguis et puis les retrouvailles avec élipse ou pas.

Vraiment très intérrésant ce débat entre l'évoution d'usopp et de zorro.
Usopp qui fait un bras de fer avec un géant d'erbaf^^

Pour moi Oda dans les entrainement va retourner au source des muguis.
Zorro est un bretteur donc il va améliorer toute ses capacité de bretteur
Usopp est un menteur et trouillard. La il va surtout fuir encore plus vite mdr.
Chopper va s'améliorer en médecine
Sanji en cuisine
Brook en musique
Franky en machine de guerre
Nami en météorologie
Luffy en puissance pur^^
Robin reste avant tous historienne elle va donc en apprendre plus

Et il vont bien sur acquérir des capaciter annexes pour sanji il va visiblement s'améliorer en combats. usopp va prendre un peu de technique et chopper va lire super vite après^^


Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:53

Je vois bien luffy attendre tout le monde se faire attaquer par des troubadours et chaque mugi arrive avec ses nouvelles capacitées et le sort du "caca", enfin je me comprend.

Je vois franky avoir le torse s'ouvrir en deux et là deux canons de navire de guerre en sort!!!!!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:14

choppy a écrit:

Je vois franky avoir le torse s'ouvrir en deux et là deux canons de navire de guerre en sort!!!!!!!!! lol!


Non, un laser !!!! Chap 595 Spoiler - Page 4 78864
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:17

il va encore devenir comme Cyrax de Mortal Kombat si ça continue dans ce sens la lol! (laser, bombe, scie circulaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 595 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 595 Spoiler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 637 spoiler
» Chap 653 spoiler
» Chap 577 Spoiler
» chap 591 spoiler
» Chap 629 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: