One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chap 595 Spoiler

Aller en bas 
+20
Taranis
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
Odawin
Monk
Hueco
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
AE86
sanji.dnami
Monkey.D Tôshiro
Gi
Judgment
Sanji-la jambe noire
nefen
eric.driss
Methos
Law
choppy
Mayhem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:04

Methos a écrit:
sanji.dnami a écrit:
même si l'histoire avec capone peut correspondre ...
Je ne vois pas comment ça pourrait correspondre, car d'abord on voit que le conseil des 5 a apprit que l'un des rookie de plus de 100millions s'est fait éliminer par Teach. Donc chronologiquement, d'abord ce supernova ce fait battre, puis le gourousei l'apprend, non? Il doit quand même y avoir une durée de temps entre le moment ou se fait battre ce supernova et le moment ou le gourousei apprend que celui-ci s'est fait battre. Ensuite, quelques pages après que le gourousei l'apprend, on voit Bege se faire aspirer par un gros machin, donc ceci se passe après que le gourousei ait apprit pour le supernova.

Donc, le supernova n'est pas Capone mais bien Bonney CQFD

Copieur de CQFD lol!

Je pense du coup qu'etant donné que chaque super nova ont une histoire bien differente, que capone est attaqué par un inconnu ou big mom, drake étant probablement déja avec kaidou à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:28

Autre spoil de mangahelpers (non confirmé):
Citation :

Rayleigh advises Luffy, saying that in order to advance into the stormy seas of the New World, each ship must have someone capable of operating the ship with great dexterity and ease, meaning that he needs a coxswain.

Jinbei says that he can introduce Luffy to a fishman acquaintance of his who is a famous coxswain.

Luffy sets sail in search of a new crewman (coxswain).

The chapter does not touch on the code (that Luffy was using last week, with the 16 rings of the bell).

Citation :
Zoro understood the message. Perona helps Zoro to fight the animals, but Zoro insists that he should do by his own, otherwise he could not face Luffy.

Old lady trying to sell the umbrella to Urouge.

Hawkins is defeated. Brownbeard says that bounty doesn't matter in the New World. Blackbeard arrives. (They didn't mention BB, but judging from ゼハハハハ (zehahahahaha) I guess we know who's coming)

Buggy is selected as new member of Shichibukai. Note that total bounty of his crew is over 5 billion.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:29

Citation :
rayleigh advises Luffy, saying that in order to advance into the stormy seas of the New World, each ship must have someone capable of operating the ship with great dexterity and ease, meaning that he needs a coxswain.

Jinbei says that he can introduce Luffy to a fishman acquaintance of his who is a famous coxswain.

Luffy sets sail in search of a new crewman (coxswain).

The chapter does not touch on the code (that Luffy was using last week, with the 16 rings of the bell).

spoil non confirmé

voila une trad reverso >

Citation :
Rayleigh conseille Luffy, disant que pour s'avancer dans les mers orageuses du Nouveau Monde, chaque bateau doit avoir quelqu'un capable d'opérer(exploiter) le bateau avec la grande(super) dextérité et le bien-être(la facilité), signifiant qu'il a besoin d'un barreur.

Jinbei dit qu'il peut présenter Luffy à une connaissance fishman de son qui est un barreur célèbre.

luffy va recruté un nouveau nakama
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:31

nefen a écrit:
Pour ce qui est de Bonney elle est certainement pas morte mais en tout cas mise de coter pour la course au one piece^^

Ouai, c'est moi qui l'ai mis de coté, pour lui faire porter un "one piece", je trouve que ça lui irai bien! ^^ Embarassed

sanji.dnami a écrit:
drake(qui veut s'en prendre au téméraire kaidou celui qui a détruit psychologiquement gecko moria et qui a barré la route de shanks ...

Il me semble que c'est plutôt l'inverse, Shanks qui barre la route de Kaidou. Mais bon Kaidou était partie pour en découdre avec Barbe Blanche, alors il doit avoir un bon niveau!
Mais à mon avis, X Drake à une raison de se frotter à Kaidou, si ça ce trouve que c'est ce qui fait qu'il n'est plus dans la marine.


edit: pour le spoil dee AE86.
Depuis le temps que je dis que le prochain nakam serra un homme poisson! Yes!! cheers (enfin, même si ce n'est pas encore chose faite!)

Autre chose, depuis un moment, on nous dit que l'ile des homme poison et un point de passage obligé pour arrivé au nouveau monde (à moins de passer par dessus redline ou par calm belt) or on nous montre les supernova direct au NW Shocked Et l'ile des hommes poissons? Il y ont fait un cour arrêt? Oui, non, peu être, ...


Dernière édition par Monkey D. Goku le Mar 3 Aoû 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:36

Citation :
from animeprodestiny

Brief summary
Zoro understood the message. Perona helps Zoro to fight the animals, but Zoro insists that he should do by his own, otherwise he could not face Luffy.

Old lady trying to sell the umbrella to Urouge.

Hawkins is defeated. Brownbeard says that bounty doesn't matter in the New World. Blackbeard arrives. (They didn't mention BB, but judging from ゼハハハハ (zehahahahaha) I guess we know who's coming)

Buggy is selected as new member of Shichibukai. Note that total bounty of his crew is over 5 billion.


Résumé bref
Zoro a compris le message. Perona aide Zoro à combattre les animaux, mais il insiste pour le faire tout seul, sinon il ne pourrait pas se montrer devant Luffy (dans le sens qu'il perdrait la face).

La vieille femme essaye de vendre le parapluie à Urouge
Hawkins est battu. Barbe Brune lui dit que la prime n'a pas d'importance dans le Nouveau Monde. Barbe Noire arrive. (Il n'a pas été mentionné, mais on peut lire son rire typique 'zehahahaha', le traducteur en a déduit qu'il s'agit de Barbe Noire)

Baggy est choisi au poste de nouveau Shichibukai. La prime totale de son équipage dépasse les 5 milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:43

Mayhem a écrit:
Citation :
from animeprodestiny

Brief summary
Zoro understood the message. Perona helps Zoro to fight the animals, but Zoro insists that he should do by his own, otherwise he could not face Luffy.

Old lady trying to sell the umbrella to Urouge.

Hawkins is defeated. Brownbeard says that bounty doesn't matter in the New World. Blackbeard arrives. (They didn't mention BB, but judging from ゼハハハハ (zehahahahaha) I guess we know who's coming)

Buggy is selected as new member of Shichibukai. Note that total bounty of his crew is over 5 billion.


Résumé bref
Zoro a compris le message. Perona aide Zoro à combattre les animaux, mais il insiste pour le faire tout seul, sinon il ne pourrait pas se montrer devant Luffy (dans le sens qu'il perdrait la face).

La vieille femme essaye de vendre le parapluie à Urouge
Hawkins est battu. Barbe Brune lui dit que la prime n'a pas d'importance dans le Nouveau Monde. Barbe Noire arrive. (Il n'a pas été mentionné, mais on peut lire son rire typique 'zehahahaha', le traducteur en a déduit qu'il s'agit de Barbe Noire)

Baggy est choisi au poste de nouveau Shichibukai. La prime totale de son équipage équivaut à 5 millards environ.


merci pour la trad Mayhem mais je pense que ce dernier spoil est un fake, avec Baggy qui vaut 5 milliard de berry lol! lol! lol! il arrive meme pas a battre un des monstres de ID xD, concernant Hawkins battu, je doute fort qu'on revienne a lui si rapidement.. et encore moins BN qui arrive ....

sinon vivement la VA ainsi que la VF Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:43

Mayhem a écrit:

Hawkins est battu. Barbe Brune lui dit que la prime n'a pas d'importance dans le Nouveau Monde.

Me** je l'aime bien Hawkins moi Razz
Sinon, ceci explique que l'on ne connaissent pas les prime des gens du NW (BB, Shanks, Ace,...) Mais ça ressemble bien à Oda de nous montrer un pirates à prime plus faible face à Hawkins, du coup on se dit Barbe Brune va se faire rétamer, et bah non, pas selon Oda! Quel farceur celui là!! Laughing

Mayhem a écrit:
Barbe Noire arrive. (Il n'a pas été mentionné, mais on peut lire son rire typique 'zehahahaha', le traducteur en a déduit qu'il s'agit de Barbe Noire)


Ok, j'attends impatiemment de voir ce qu'il va faire au NW, face à ces nombreux pirates inconnus.

Mayhem a écrit:
Baggy est choisi au poste de nouveau Shichibukai. La prime totale de son équipage équivaut à 5 millards environ.


Ha confirmation donc, en tous cas, il doit avoir de sacrée bourrin parmi ses homme notre Baggy national!! Ou il suffit qu'il en ai 500 à 10 millions de berry chacun clown


Dernière édition par Monkey D. Goku le Mar 3 Aoû 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:45

Texte plus complet sur mangahelpers(toujours non-confirmé):

Citation :
-Shikkearu Kingdom-
Perona: You're going again?!
Zoro: Of course! I've understood Luffy's message!
The Humandrill attacks again.
Zoro: I don't have time to hang around with you guys! Shit!
Bon! (SFX)
Zoro: !! I don't remember asking you for help!
Perona: My heart starts beating fast just looking at you! With my hollow-hollow powers...
Zoro: Don't get involved!
Perona: !! (shocked!)
Zoro: ... It's the captain's orders... No matter what... If I can't overcome it... With my own strength... I won't be able to face him again! The same thing will just happen again!
Perona: ....

-New World-
Crew: Priest!! What... What just happened!?
Urouge: We came so far...
Old woman: If only you'd listened and bought an umbrella... Whatever the case, people like you who can't use haki will soon be swarming these seas
Crew: Ahh! The priest....!
Old woman: 108,000,000 berri. It's not a lot of money.
[Bounty Hunter. Haki user. Umbrella seller Koume]

-New World-
Hawkins has collapsed.
Hawkins: Ughh...
Crew: Captain Hawkins!?
Brownbeard: Oh? You're pretty good.
Hawkins: You're a scary one, Brownbeard. But with a screwed up name. ... Its to be expected since your territory extends even into the New World. I underestimated you because of your bounty.
Brownbeard: I'll have you know, kid. In the new world, bounties mean zilch!
Hawkins: !?
???: Zehahhaahaha...! That's right...!
Brownbeard: !? .... You.. You are...! Ngh!

-Island of Women-
Luffy: Ehhhh~~~!!?? How did a guy like this!? But he's so weak!
Jinbei: I thought he'd be one to do or cause something but....
Rayleigh: Oh... This is nostalgic. He hasn't changed at all.
Newspaper: Buggy the clown appointed Shichibukai
[Heading: The birth of a huge pirate crew with a total bounty exceeding 5 billion]

TN: I hope I got the place names right.




Dernière édition par Methos le Mar 3 Aoû 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:47

Citation :
merci pour la trad Mayhem mais je pense que ce dernier spoil est un fake, avec Baggy qui vaut 5 milliard de berry lol! lol! lol! il arrive meme pas a battre un des monstres de ID xD, concernant Hawkins battu, je doute fort qu'on revienne a lui si rapidement.. et encore moins BN qui arrive ....


Il ne s'agit pas de lui mais de l'ensemble de l'équipage.
Son équipage pourrait très bien avoir de hautes primes. Ils viennent tous de Impel Down et en plus il y en a un paquet. Ce n'est pas impossible, mais c'est vrai que ca fait quand même beaucoup


Citation :
Perona: You're going again?!
Zoro: Of course! I've understood Luffy's message!
The Humandrill attacks again.
Zoro: I don't have time to hang around with you guys! Shit!

Zoro essaye quand même de se dépêcher, il n'a donc pas des années devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:51

Mayhem a écrit:

Baggy est choisi au poste de nouveau Shichibukai. La prime totale de son équipage dépasse les 5 milliards.

M D R je le vois pas trop accepté mais c'est quand même asser drole de la part de la marine.
Hawkin a été battu c'est quand même surprenant on a tout de suite eu tendance a sous estimé Barbe Brune ...
Enfin faut voir si tout ceci n'est pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:13

C'est quoi ses spoils , je n'y crois qu'a moitié.
Comme par hasard on a une relation Law & Sabo , Luffy qui va allé recruter un mec tout ça car on lui propose .. normalement c'est je sais pas , c'est Luffy qui décide quand une personne lui plait ou pas quoi , là limite on lui impose un mec.
Et Buggy Shichibukai comme on s'y attendait ...
J'y crois et j'y crois pas ! Ca me plait ... et ça ne me plait pas non plus ! Laughing

Vivement qu'on sache ce qui est confirmé , et ce qui ne l'est pas , mais ces spoils me paraissent suspects. clown


Dernière édition par Monk le Mar 3 Aoû 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:14

hawkins battue affraid je me disais bien que ce combat sentait du lourd
car hawkins fais partie de l'élite des meilleurs supernova
mais barbe brune est présenté comme un perso clé de one piece
donc fatalement ce combat sent la poudre
et puis barbe noir qui s'y mêle Shocked
mais bon j'ai tout de meme quelque doute sur les derniers spoiler

_hawkins vs barbe brune que BBR gagne n'est pas le probleme mais que les cartes se trompe je trouve ça bizarre
_pourquoi zoro serait le seul des mugi à apparaitre dans cette épisode
_c'est quoi cette histoire qu'il faut un barreur dans les mugi qui serai à premiere vue un homme poissons (ça c'est bien)
serieux nami et franky font un duo hors pair pour le voyage avec le sunny
avec leur connaissance des mers et du bateaux
je vois pas ce qu'une autre personne pourrait faire de plus
_ l'équipage de baggy qui vaut 5 milliard (à chaque fois qu'on parle de prime ,à chaque ça se révèle être un fake

donc pour le moment pas convaincu
et si c'est vrai je risque d'être un peu déçu dommage car les 3 première annonçais du bon
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:18

Citation :
_hawkins vs barbe brune que BBR gagne n'est pas le probleme mais que les cartes se trompe je trouve ça bizarre

Dans le spoil il est aussi dit que Barbe Noire arrive sur la scène. Barbe Brune peut encore mourir.

Je verrais bien Barbe Noire prendre le fruit de Barbe Brune après l'avoir tué.
Ca donnerait un sens au drapeau de Barbe Noire (les 3 têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:25

Mayhem a écrit:
Citation :
_hawkins vs barbe brune que BBR gagne n'est pas le probleme mais que les cartes se trompe je trouve ça bizarre

Dans le spoil il est aussi dit que Barbe Noire arrive sur la scène. Barbe Brune peut encore mourir.

Je verrais bien Barbe Noire prendre le fruit de Barbe Brune après l'avoir tué.
Ca donnerait un sens au drapeau de Barbe Noire (les 3 têtes)
C'est sûr , sauf qu'il faudrait aussi que Barbe Brune possède un des Zoan les plus rare qui éxistent pour que ça prenne tout son sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:26

Mayhem a écrit:
Citation :
_hawkins vs barbe brune que BBR gagne n'est pas le probleme mais que les cartes se trompe je trouve ça bizarre

Dans le spoil il est aussi dit que Barbe Noire arrive sur la scène. Barbe Brune peut encore mourir.

Je verrais bien Barbe Noire prendre le fruit de Barbe Brune après l'avoir tué.
Ca donnerait un sens au drapeau de Barbe Noire (les 3 têtes)
j'y avais pensé
ça serait enorme!en tout cas, j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:48

2 nouvelles images. Teach et équipage.


Spoiler:


Dernière édition par Mayhem le Mar 3 Aoû 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:50

sanji.dnami a écrit:
Mayhem a écrit:
Citation :
_hawkins vs barbe brune que BBR gagne n'est pas le probleme mais que les cartes se trompe je trouve ça bizarre

Dans le spoil il est aussi dit que Barbe Noire arrive sur la scène. Barbe Brune peut encore mourir.

Je verrais bien Barbe Noire prendre le fruit de Barbe Brune après l'avoir tué.
Ca donnerait un sens au drapeau de Barbe Noire (les 3 têtes)
j'y avais pensé
ça serait enorme!en tout cas, j'adore l'idée
Mouais autant lui donner le one piece serieux ...
On voit deja que pour avoir deux fruit BN passe par un procédé très très risqué maintenant qu'il a 2 des fruit les plus puissants qui existent je pense pas qu'il prendra le risque d'en prendre un 3 ieme et au delà du risque il faudrait que sa soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:58

3 nouvelles images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:04

Akainu qui se pointe affraid
oh merde sa sens les problème pour Bonny
donc information confirmé BN s'est occupé de Bonny
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:06

confirmation donc que le spoil suivant:
Spoiler:
est un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:09

voici la preuve ultime !!

Citation :
Zoro: Of course! I've understood Luffy's message!

lol!


Dernière édition par Law le Mar 3 Aoû 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:10

Autre image:

Chap 595 Spoiler - Page 2 13whwx1ee29
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:27

Methos a écrit:
confirmation donc que le spoil suivant:
Spoiler:
est un fake!


La vache, ça faisait un mùoment que ça avait pas autant senti la cerise! Shocked

Haarg!! Bonney, c'est quoi cette position? affraid Tu m'avais dis que ce genre de pose m'était réservé!! Vilaine va!! tongue

Encore un chap énorme.
ps: Mayhem, j'aime bien ton idée de trois cranes trois fruits du démon, mais faut quand même reconnaître que BN est déjà carrément trop balèze.
Enfin, ça expliquerai vraiment les trois crânes, car là je vois pas pourquoi, alors que presque chaque drapeau pirate correspond au capitaine concerné ou à son équipage, bref, wait and see comme on dit à chaque chapitre ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:29

nouvelle images )>

Chap 595 Spoiler - Page 2 13y8ej129df

Chap 595 Spoiler - Page 2 146iz2269c4

Chap 595 Spoiler - Page 2 146iz2169c4

Chap 595 Spoiler - Page 2 146iz2369c4

petite question, chopper étais pas déjà partie avec un piaf rejoindre luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:30

ouffff je suis trop rassuré !! que ce soit des fake cheers
ça se précise même si c'est au compte goutte
trop envie de voir le scan bounce bounce
donc bonney (qui trés belle sur l'image grrrrr) est bien celle qui s'est fais avoir par Bn
donc c'était barbe noir qu'elle recherchais
heureusement aka inu arrive et elle passe de BN à la marine ....
décidément l'aventure de bonney devient de plus en plus intéressante
à se demander si elle aussi ne sera pas un perso clé (voir plus)
en tout cas, l'équipage de BN à vraiment la classe (un peu moins lorsqu'il fuit comme il font lol )

ensuite conversation avec une personne ? et doflamingo j'aime de moins en moins ce perso surtout aprés ce qu'il a fais à Moria

edit:décidément on va de surprise en surprise dans ce scan
donc aprés de finir le tour d'horizon des supernova
on retourne sur les mugi plus précisement sur un chopper!
(comme dans l'ordre des apparitions chopper était le premier à lire le journal)
qui retourne sur l'ile !!!ca qui veut dire que le message de luffy dis bien d'attendre !!!!!avant de le rejoindre !!!
mais le plus fun c'est qu'il revient en chopperman rendeer
excellent
sont power up arrive
donc si on part dans le meme principe robin pourrait revenir sur ca décision et voir DRAGON!!! cheers cheers


Dernière édition par sanji.dnami le Mar 3 Aoû 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 595 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 595 Spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 637 spoiler
» Chap 653 spoiler
» Chap 577 Spoiler
» chap 591 spoiler
» Chap 629 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: