One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chap 595 Spoiler

Aller en bas 
+20
Taranis
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
Odawin
Monk
Hueco
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
AE86
sanji.dnami
Monkey.D Tôshiro
Gi
Judgment
Sanji-la jambe noire
nefen
eric.driss
Methos
Law
choppy
Mayhem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:20

lejlp a écrit:
choppy a écrit:

Je vois franky avoir le torse s'ouvrir en deux et là deux canons de navire de guerre en sort!!!!!!!!! lol!


Non, un laser !!!! Chap 595 Spoiler - Page 5 78864

évidement.....

autant pour moi chèr collegue, quand on voit les pacifistas il a dû trouver les plans prototypes. Twisted Evil

Dans le dos des fusées type rocketeer, ca va devenir une machine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Ben en fait, moi je pensais surtout à la tête de Luffy devant un laser :


Spoiler:

Pour appuyer mes dires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:13

choppy a écrit:


Je vois franky avoir le torse s'ouvrir en deux et là deux canons de navire de guerre en sort!!!!!!!!! lol!


lol! lol! lol! exagerations xD je pense pas que Franky puisse faire ca, c'est plutot adapter au fruit de Capone qui peut faire Razz

Concernant l'amelioration de Franky je vois bien 10 X plus de gadgets genre :

equiper de plusieurs mitrailleuses, de canon partout sur son corps, de nouvelles transformation meilleur que le centaure.... xD et autre trucs farfelus lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:27

Je rigolais Suspect drunken

Y'a que le laser, sans deconner ça se peut. Par contre comment le faire marcher au soda confused

Je vous dis Franky = optimus à son retour lol!

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:28

On a eu un débat sur le Power-Up de Usopp en ce qui concerne sa force physique par rapport à Zorro(qui, pour moi, restera le plus fort, physiquement, dans l'équipage) et maintenant on a des idées sur le power-up de Franky...Je dos qu'il pourra ouvrir son autre bras et balancer une sorte de laser(genre des pacifistas) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:53


Mais les lasers des Pacifistas ne viennent-ils pas du pouvoir de Kizaru ? (dit par XDrake à Shabondy) ... je n'ai aucune idée de comment Vegapunk a fait pour isoler le pouvoir d'un fruit du démon mais peut être que la participation de Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas. Ce serait la raison pour laquelle il semble avoir souvent travailler avec Sentoumarou (et donc, Vegapunk, par extension).
Bref, si Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas, je ne pense pas que Franky puisse en avoir. Ce qui n'empêche qu'il peut avoir d'autres améliorations géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:57

Je m'en rappelais plus. ^^" Merci de me l'avoir rappelé Judgement . What a Face Et en effet, la transformation de Franky va être une des meilleures. I love you Mais ce n'est que mon avis, hein.
Je me demande si Nami pourrait créer une tempête pour balayer Sanji quand il va commencer à l'ennuyer...
On peut me dire où est la... Ah non, c'est bon, je l'ai trouvé lol! Je sors Arrow mais je reviendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:39

Judgment a écrit:

Mais les lasers des Pacifistas ne viennent-ils pas du pouvoir de Kizaru ? (dit par XDrake à Shabondy) ... je n'ai aucune idée de comment Vegapunk a fait pour isoler le pouvoir d'un fruit du démon mais peut être que la participation de Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas. Ce serait la raison pour laquelle il semble avoir souvent travailler avec Sentoumarou (et donc, Vegapunk, par extension).
Bref, si Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas, je ne pense pas que Franky puisse en avoir. Ce qui n'empêche qu'il peut avoir d'autres améliorations géniales ^^

Oui, les laser semble bien avoir un rapport avec le pourvoir de Kizaru. Mais je ne pense pas qu'il faille que kizaru soit dans les parage, regarde à Trhiller Back, Kuma utilise son laser et Kizaru n'est pas là.

Concernant Ussop, je maintient qu'il va avoir un FDD qui lui permettra d'augmenter ses capacités de tir ou de mensonge (ce serrai marrant ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:48

Uso Uso no mi. Le fruit du mensonge^^

Pour le laser de franky se serait classe.
Et qui a dit que sa se peut pas. Je vous rappelle qu'il manquait des technologie aux inventions de vegapunk et la principale d'entre elle c'était le COLA^^
affraid Super franky

Enfin moi je dit qu'il va foutre du métal sur son dos. Parce que y a plin de personne qui peut l'aider pour faire sa sur l'île de vegapunk même si pour l'instant il veument tous le tuer.
Je pense aussi qu'il va trouver un moyen de réchauffer l'île. Ce serait classe de la part de notre Supeeeeer man.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:41

Monkey D. Goku a écrit:
Judgment a écrit:

Mais les lasers des Pacifistas ne viennent-ils pas du pouvoir de Kizaru ? (dit par XDrake à Shabondy) ... je n'ai aucune idée de comment Vegapunk a fait pour isoler le pouvoir d'un fruit du démon mais peut être que la participation de Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas. Ce serait la raison pour laquelle il semble avoir souvent travailler avec Sentoumarou (et donc, Vegapunk, par extension).
Bref, si Kizaru est nécessaire à la création des lasers des Pacifistas, je ne pense pas que Franky puisse en avoir. Ce qui n'empêche qu'il peut avoir d'autres améliorations géniales ^^

Oui, les laser semble bien avoir un rapport avec le pourvoir de Kizaru. Mais je ne pense pas qu'il faille que kizaru soit dans les parage, regarde à Trhiller Back, Kuma utilise son laser et Kizaru n'est pas là.

Non, je ne parlais pas d'avoir besoin de Kizaru dans les parages mais d'avoir besoin de Kizaru au moment où on crée l'arme (pendant la fabrication du Pacifista si tu préfère). Une fois installé, le Pacifista peut l'utiliser à volonté (comme on l'a bien vu le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:52

Ce qui manque vraiment, à Franky :

-Un super alliage pour être vraiment bien protéger.
-Une super arme pouvant battre un ennemi avec une grosse défense. Un laser, pourquoi pas ? N'oublions pas que Franky est un cyborg.
-Gagner en endurance (il tombe souvent en panne de cola) et en force (il est déjà très fort... mais peut mieux faire).

Ces trois points peuvent se régler sur l'île... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Rubber
Mousse
Mousse
Rubber


Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 4:29

Concernant le "laser de Kizaru", je ne pense pas qu'il y ai réellement un lien. C'est comme si le pacifista lançait des boules de feu il qu'il avait dit "Omg, le feu d'Ace"
Les laser restent avant toute choses un procédé scientifique qui, a mon avis, ne doit pas être bien compliqué pour Vegapunk. Il a du comprendre que le laser a base de lumière était puissant et basta.
Les logias sont des fruit dit "naturel", donc logiquement il n'a pas du avoir besoin de Kizaru pour mettre ça au point.

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:19

Rubber a écrit:
Concernant le "laser de Kizaru", je ne pense pas qu'il y ai réellement un lien. C'est comme si le pacifista lançait des boules de feu il qu'il avait dit "Omg, le feu d'Ace"
Les laser restent avant toute choses un procédé scientifique qui, a mon avis, ne doit pas être bien compliqué pour Vegapunk. Il a du comprendre que le laser a base de lumière était puissant et basta.
Les logias sont des fruit dit "naturel", donc logiquement il n'a pas du avoir besoin de Kizaru pour mettre ça au point.



Ben c'est un peu explicitement dit dans le manga.
DrakeX a dit un truc du genre "Vegapunk a réussi à utiliser la lumière de Kizaru sur eux???"
Et puis on sait que Vegapunk fait beaucoup d'expérience, avancées,etc dans le domaine des fruits du démon. (cfr. l'épee de Spandam)
Bon il y a toujours la possibilité qu'il c'est juste inspiré du pouvoir de Kizaru et qu'il a développé la technologie sans pour autant avoir recours à Kizaru. C'est tout aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:41

La VA est arrivée.

La conversation se passe ici : http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-595-va-t4440.htm

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Chap 595 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 595 Spoiler
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chap 637 spoiler
» Chap 653 spoiler
» Chap 577 Spoiler
» chap 591 spoiler
» Chap 629 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: