| Chap 546 Spoiler + VF | |
|
+27iTou Nishizono smoker mugiwaranoluffy To-The-Grand-Line RaBBiT AE86 APA compte detruit Diablo_luffy Monkey D. Goku Mayhem mugi petite tulipe Taranis heldjan Loulou06 Gi silvernight Ganons Larmes d'ange eric.driss choppy Mister 14 Ryusama bigmess lejlp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 21:13 | |
| Il ne s'agit pas de la vf mais de la traduction complète du script ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Bon bah pas de doute possible Robin est bien avec les révolutionnaires =) - Citation :
Libération des esclaves : l'arrivée de l’armée révolutionnaire.
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 21:35 | |
| ouais j'avais lu le script anglais un peu avant que la VA soit annoncée par Gwan ^^
et oui heldjan, comme tu dis, pas de doute possible ^^
sinon c'est un chapitre vraiment énorme, tiens je vais relire la VA avec les images cette fois ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 21:44 | |
| rah... j'ai pas pu m'empêcher, ce chapitre est juste trop fort. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 22:02 | |
| rahhh, mais oui qu'il est vriament fou ce chapitre, et Baggy qui va profiter de la renommée qu'il va se créer en sortant de Impel Down !!! J'imagine déjà la prime qui va exploser pour quelques pirates, avec peut-être même une remise à prix de Jimbei et Crocodile (qui n'étaient plus sur les listes avant d'être envoyés à Impel Down grâce au titre de Shichibukai ) en plus salée encore. Luffy en mode "EXTASE" Luffy est vraiment le meilleur. Y'a rien d'autre à dire. Pour Robin il semblerait que ce soit le dernier volume de cette mini-story donc il y a peut-être des chances qu'on ait le droit à un flash-back ( je parle surtout pour l'anime ), et donc que l'on aura peut-être la chance de voir au fur et mesure l'histoire de tous les persos Bon ben vivement le 547 | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Jeu 11 Juin 2009 - 22:10 | |
| yeppaa pour les primes pas de doute Alors yeah pour robin ca va bien se passer pour elle qui mieux qu eux pour savoir les evenements cache par le gm | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 1:27 | |
| [MFT] One Piece chapitre 546 MQ VF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 6:21 | |
| Merci =)
je vais aller lire ca tout de suite. |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 10:14 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 14:32 | |
| Merci, grâce a toi j'ai put allez au boulot en étant content d'avoir lu le scan et sa as sauver ma matinée de m.... . Énorme au passage, et je reconnait mais torts pour le révolutionnaire avec Robin, je suis trop tatillon des fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 17:08 | |
| euh c'est moi ou sur la mini story de robin y'a un homme girafe kaku???? Je soupconne Oda d'avoir regarder koh lanta, et s'être inspiré de jean bernard sur l'épreuve du radeau
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Ven 12 Juin 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 17:12 | |
| mugi regarde bien, c'est un chapeau girafe, comme l'autre à côté a un chapeau souris.... Les animaux en général ont l'air d'être le signe distinctif de l'armée revolutionnaire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 17:16 | |
| - eric.driss a écrit:
- mugi regarde bien, c'est un chapeau girafe, comme l'autre à côté a un chapeau souris.... Les animaux en général ont l'air d'être le signe distinctif de l'armée revolutionnaire
ah oui , merci eric de m'avoir éclairer | |
|
| |
smoker Mousse
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Ven 12 Juin 2009 - 20:57 | |
| garp a un chapeau de chien, peut être qu'il fait lui aussi partit des révolutionnaire | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 4:38 | |
| En pleine révision du bac... j'en avais oublié de regarder mon chapitre... AH.... j'en reviens toujours pas, c'est peut-être un de mes chapitres préférés L'arrivée sur le bateau de Crocodile, MR1 (et Baggy) était juste trop épique Tiens en parlant des mugi... quelqu'un pourrait me rappeler le chapitre où on voit les îles sur lesquels ils ont atterris ? Merci d'avance <3 ! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 6:30 | |
| L'emo t'informe que c'est le chap 523 pour nami franky sanji et chap 524 pour le reste de la troupe | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 14:01 | |
| - petite tulipe a écrit:
- Loulou06 a écrit:
- J'ai un petit doute car dans l'image avec Robin il lui manque la barbichette et les oreilles de son chapeau sont différente mais c'est vrai qu'il lui ressemble.
ben les rasoirs ça existent . je comprends pas non plus l'histoire des casquettes tout ça parce qu'il n' a pas la même (je change bien de slip tous les jours, moi) je rebondis car je me demandais vous avez deja vu quelqu'un se raser dans one piece sinon une question que je me pose tous les revolutionnaires portent des chapeaux d'animaux ???? je n'ai pas ce souvenir losqu'on voit dragon dans son qg rafraichissement de memoire svp lol | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 14:20 | |
| - choppy a écrit:
rafraichissement de memoire svp lol Voir ce post : ICI Perso j'ai vu qu'un seul révolutionnaire portant un chapeau en forme d'animal... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 14:26 | |
| - heldjan a écrit:
- choppy a écrit:
rafraichissement de memoire svp lol Voir ce post : ICI
Perso j'ai vu qu'un seul révolutionnaire portant un chapeau en forme d'animal... c'est pour ca que je demande le doute!!! merki heldjan EDIT: avec la mini story et le rappel de heldjan j'en ai trouver 2 ou trois la girafe le chien et un autre je vois pas trop a quoi ca ressemble style un ours un peu caricature donc pas tous des animaux mais on dirait qu'ils ont tous une coiffe comme robin des bois va falloir chercher partout comme pandaman pour voir les "couiffus" (j'invente des mots) je sent que le prochain scan va dechirer grave | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 18:19 | |
| Merci mr emo ;D Je m'en vais de ce pas les relire | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Dim 14 Juin 2009 - 20:55 | |
| HS : comment définiriez vous exactement "emo", je suis une vieille à la traine, excusez moi.... HS off
Ce chapitre est terrible !!! vivement le prochain (jeudi prochain, jour de mon diplôme... OP sera là pour me réchauffer le coeur ! il se passe tant de chose, pas le temps de respirer. Je suis heureuse de voir Jimbei à l'action ! il est terriblement dévastateur son pouvoir ! aller, d'ici la fin du sauvetage, on aura bien un peu plus d'informations sur Ace et BB... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Lun 15 Juin 2009 - 7:06 | |
| HS Emo comment dire, sorte d'ado suicidaire et associable,t'as déja du en voir tu sais il ont le visage caché par une masse de cheveux gras Et il a oser me traiter d'emo alors que je suis trés sociable puisque je lui indique le chap a relire, non mais... - mugiwaranoluffy a écrit:
Je soupconne Oda d'avoir regarder koh lanta, et s'être inspiré de jean bernard sur l'épreuve du radeau ça m'a fait exactement pensé a ça quand j'ai vu jimbei! Je croyais avoir l'esprit pervertit par tf1 mais je ne suis donc pas la seule a douter d'Oda ) mais contente aussi de le voir a l'action, comme prévu il a pas été shichibukai pour rien. Ce qui est sûr c'est qu'il va aider luffy jusqu'au bout, mais pour croco je me demande s'il va se joindre a la big bataille, se serait nul qu'il se tire comme ça mais se serait nul qu'ils les aident, sa changerait son caractère et m'étonnerait que la taulle l'ai rendu sympa ... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Lun 15 Juin 2009 - 11:50 | |
| Seul Ivankov connaissait le point faible de Crocodile, maintenant qu'(il?elle?) n'est plus là, Croco a le champ libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Lun 15 Juin 2009 - 12:00 | |
| Justement, comme il a le choix, qu'est-ce qu'il va faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF | |
| |
|
| |