| Chap 543 Spoiler + VF | |
|
+26Mellorine Maila mugiwaranoluffy Brook-sama Bl@ckIce Ryusama Raizen heldjan monkey.D.coco Gol D. Roger Hueco boolboss mab Guignol compte detruit Taranis Diablo_luffy Korobokkuru choppy eric.driss Mister 14 Monkey D. Goku Gi Larmes d'ange bigmess straw hat star 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 20:38 | |
| C'est parti pour la discutaille ^^
Battle Franky@Arlong Park a écrit: Hey-yo!
Spoiler summary just in by んじゃ ◆bvOTKk1mXg (Trusted source, see last/previous weeks)
Citation: 何故か入り口にいるシリュウ 黒ひげ おお?なんか強そうなのが出てきたぞあいつがマゼランか? シリュウ お前がマーシャル・D・チーティか
にらみ合う二人
ハンニャバルがルフィの猛攻にひたすら耐える
そこに黒ひげ達が能力で現れルフィと対峙 (シリュウの姿はなし) お前が元隊長の弟だったとはな こんな所で時間食ってていいのか?もう刑が執行されるぞ ゲハハ
で完
dirt monkey AL a écrit: Somehow Shiryuu's at the gate entrance. Blackbeard: Ooh? Someone strong looking just came out. Is it Magellan? Shiryuu: So you're Marshall D. Teach?
The two stare at each other.
Hannyabal can do nothing but endure Luffy's fierce attack.
Blackbeard and crew materialize before Luffy with his ability. (Shiryuu's not there.) So you're our former commander's little brother, huh? Is it all right to be eating up time here in this place? They're gonna enforce his penalty. Gehaha.
End.
Trad :
On ne sait pas trop comment mais Shiryuu est arrivée à l’entrée principale BN : Oooh ? Il a l’air puissant celui-la. C’est Magellan ? Shiryuu : Alors c’est toi Marshall D. Teach ?
Les deux se fixent du regard
Hannyabal ne peut rien faire face à l’attaque féroce de Luffy Grâce à ses capacités, BN et son équipage se téléportent devant Luffy (Shiryuu n’est pas là) BN : Alors c’est toi le petit frère de notre ex-commandant, hein ? BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha
Fin
Dernière édition par straw hat star le Mer 20 Mai 2009 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 20:44 | |
| Alors la, c'est du grand n'importe quoi ce scénario On a presque frolé le : "Luffy, je suis ton père." mouais mouais mouais... Tain... et il est juste venu chercher Luffy pour l'annoncer ça ?! Barbe Noire Gentil/Mechant ... animé de bonnes intentions ?! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 20:47 | |
| C'est vrai que ça à l'air bizarre mais apparemment c'est confirmé par le grand manitou d'arlong park ^^
A mon avis Barbe Noire est venu faire un peu de shopping (Shiryuu), foutre le bordel (libération des silvers medalists) et provoquer Luffy ^^ | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 22:30 | |
| Vous êtes décidément beaucoup à penser que BN va recruter l'autre glandu^^ Enfin bref...mon idée à l'air très probable il s'est passé quelque chose pendant le combat Ace vs BN que l'on ne connait pas! (voir commentaires chapitre précédent) J'espère juste que BN n'a pas l'intention d'amener notre héros dans un traquenard!!! Car connaissant Luffy, il était trop préoccupé pour se souvenir de qui était le responsable de la capture de son frère. Donc il est tout à fait capable de lui faire confiance. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 22:55 | |
| Je ne suis même pas sur qu'il le sache ....
Juste un truc, même si BN aide Luffy cela ne veut pas dire qu'il est gentil ou autre, et cela ne veut pas dire non plus qu'il lui fait un traquenard, juste que cela arrangerai peut-être notre shichibukai que Luffy foute la mer** partout ... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 23:12 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- Car connaissant Luffy, il était trop préoccupé pour se souvenir de qui était le responsable de la capture de son frère. Donc il est tout à fait capable de lui faire confiance.
Il ne me semble pas que Luffy sache qui a attraper Ace. A part le WG, Ace et BN personne ne doit être au courant (bon, certains doivent s'en douter, mais Luffy doit l'ignorer ou alors j'ai loupé un passage...) Et en ce qui concerne BN, pour moi c'est définitivement un méchant, même si on ne sais pas vraiment se qui c'est fait durant le combat avec Ace, n'oublions pas le palmarès de BN - il a dévasté au moins 2 iles (Drum et le lieu de l'affrontement avec Ace) - il a tué son capitaine. (c'est un tueur! ) - il a blessé Shanks, le gentil surper cool qui a super la classe et qui file son chapeau de paille à Luffy. Shanks dit que ce n'était pas lors d'un combat, c'était bien une attaque délibéré de pure méchanceté (BN => Vilain pas beau)Et pis bon, quelqu'un incapable de savourer le délice d'une succulente boisson, peu pas lui faire confiance (cf chap 223) | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 23:37 | |
| oula attention! Je n'ai jamais dis que BN serait dans le camp des "gentils"!!! Je pensais à une dette envers Ace ou quelqu'un d'autre ou bien c'est dans son intérêt personnel qu'il aide (ou pas) Luffy!!! Par contre je ne savais plus si oui ou non Luffy savais qui était l'auteur de la capture de son frère étant donné qu'on lui a annoncé deux fois en peu de temps... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mar 19 Mai 2009 - 23:46 | |
| Mechant ou Gentil, la n'est pas le débat, c'est vrais. Le truc c'est de savoir si effectivement, BN est du coté de Dragon Mon cher Gol D. Roger, tout ce joue sur ces prochains chapitre ! N'oubliez pas Ivanov <- si BN le rencontre, aie aie aie | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 10:17 | |
| je viens de voir les images et ... on va avoir des news des nakamas !!!! je pense que les prochaines semaines on en saura plus .... Oda veut nous les rappeler à notre souvenir histoire qu'on ne les oublie pas ... ou bien c'est pour prévenir qu'on va bientot reparler d'eux ... (en tout cas c'est cool que ce soit en "mini story" comme ça on ne perd pas une page sur le chap | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 10:21 | |
| Oda qui ose balancer Barbe Noire vite fait devant Luffy. C'est... si soudain... tellement improbable... Maykesstufééé Oda ! Par contre, WOW Ivakov ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 10:27 | |
| Petite erreur de numéro 543 enfin encore du lourd pour ce chap qui s annonce passionan et etonant Mais je fume a force de trouver une raison a tout ca
Dernière édition par choppy le Mer 20 Mai 2009 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 10:59 | |
| Yeah des nouvelles des autres nakamas!! Ivankov me fait bien ptdr sur cette image! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 14:12 | |
| encore un chapitre enorme , BN face a shiryuu , puis il lui pose un lapin et va directement rencontrer luffy. Hyannabel qui soppose , quel courage sadi contre iva ( qui a changer ) enfait la couverture cet sanji et les okamas, est ce que cet la prochaine mini aventure ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 15:38 | |
| WOW, enfin des nouvelles de Sanji, ça faisait un bail ^^ Espérons que l'on en ait des autres assez vite. Sinon, ben le chapitre s'annonce énorme... je me demande ce que va faire Luffy face à Barbe Noire. Je viens d'ailleurs de penser à une chose : on peut appuyer sur un élastique assez fortement sans l'abîmer, je me demande d'un coup si Luffy ne serait pas insensible à la pression... si on ne lui ôte pas pas ses pouvoirs, bien sûr ^^ De plus, pour lui ôter le pouvoir de son fruit du démon, Barbe Noire devra le toucher, comme il l'a fait avec Ace... or Luffy n'est pas très sensible aux coups... Bref, je me demande si Barbe Noire a vraiment un moyen de le battre | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 16:25 | |
| decu . c'est pas en nous mettant des perso qui ne devrai pas etre la qu'on peut faire a chaque fois une surprise. youhou prochain chap, les nakama de luffy arrive ex nihilo devant lui. j'espere que c'est la derniere fois qu'il fait intervenir quelqu'un qui ne devrai pas etre la. Enfin sinon super happy de revoir les nakama | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 16:28 | |
| oui c'est sur , ça annonce du bon, de revoir sanji en mini-story, je pense à une réintroduction de la mugiwara team dans l'histoire présente ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 16:37 | |
| - gwan a écrit:
- j'espere que c'est la derniere fois qu'il fait intervenir quelqu'un qui ne devrai pas etre la.
T'as raison, c'est un con ce Oda, aucun ordre dans son manga.... Plus sérieusement, je ne suis pas d'accord avec toi. On ne sait pas encore ce qu'il va se passer. Rien ne dit que Barbe Noire est venu pour se battre avec Luffy (j'en ai parlé, mais c'est pas sûr), et même si combat il y a, rien ne dit que Barbe Noire, vaincu, ne restera pas un super ennmi de Luffy... en cherchant à devenir beaucoup plus fort. (le cas où Barbe Noire sort vainqueur est exclu). Autre possibilité : un événement quelconque fait que le combat n'a pas lieu. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 17:22 | |
| je disait juste qu'il etait pas obligé de faire apparaitre des gens pour nous surprendre. les chap nous tenais deja bien en haleine. Je pense qu'on a deja énormément de All star de OP dans les chap précédent sans devoir en faire venir d'autre. Sauf si ils organisent une fiesta ultra select sur ID ce qui m'étonnerai ... sinon BN est parti cherché luffy car il est tombé sous le charme de boa . | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 19:20 | |
| Ah ok ^^ J'espère donc simplement que si Oda fait venir Barbe Noire à Impel Down, c'est pour une raison importante | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 20:43 | |
| Disclaimer: I'm not very confident in my translation, since it is a mixture of Chinese and Japanese knowledge. But I wanted to help out.
Guard: Run, Put the Bridge up! There are only five people!! Stop Blackbeard! Don Do Don! (Ogre's gunshot) Guard: ahh! Guard: Attack!! This act has confirmed his betrayal, he is not our ally! Shiryuu: It's not a betrayal or anything, he was a pirate from the start. Guard: Chief Guard when did you get out?? Shiryuu:So... there are five enemies. Blackbeard: Who is that? A dangerous looking one came out. is he Magellan? Shiryuu: Are you Marshal D. Teach; Blackbeard? Blackbeard: Zehahahahah, yes! Who are you?
[Level 4]
Guard: Its the end. Guard beasts are defeated how can we stop them? Prisoners: Charge! The door to Level 3 is close! Guard: Damn, the numbers are increasing every moment! How can we stop them now.... *Crocodile, Luffy, Ivankov, Inazuma's cut with the defeated beasts* Prisoners: That's Sadi, get out of our way Sadi: Stop it right there, and call my name right, Excitement attack Red Devil Whip! Prisoners: Geck~~~ Sadi: How dare you harm my cute servants! (Guard Beasts) Prisoners: Ack~ Ack! Ivan: Luffy I told you to go forward heha~~ Ivan throwing Luffy?(not sure) Ivan: Clear the way! Eccentrickabul Girl! *Ivan becomes a woman* Sadi:Stop it right there! So Ivan turned in to a female version you anarchist! Ivan: Now I am in the mood of being woman heha~~ Inazuma: Hurry Luffy I will open the door This is the hell (not sure) Inazuma: Huh? Hannybal:Don~~(not sure) Prisoners: ahh ahh~~~~ Inazuma: Huh? Luffy: What is it? Open the door Inazuma: That guy is Hannyabal the Vice Chief Warden Hannyabal: In the stairs to Level 3 there are thousand gaol bullet bazooka armies are waiting for you. There are no exits! Guard: Vice chief had brought (weapon name), he is serious! He will be a great help! Hannyabal: To protect the bright future of civilians, Straw Hat Luffy, I sentence you to death in the name of Chief Magellan! Luffy: Get out! -Guards are cheering Hannyabal by using some music instruments* Guards: *Singing* Hannyabal: *Responding* Hannyabal:Hannyabal Carnival! Blazing Hell Car! Luffy: I will not stop here, I am going to help Ace. Hannyabal: Don't talk nonsense! You can't take the Vice Chief Warden with that! Luffy: Gomu Gomu Jet Gatling Hannyabal: (Weird Screaming)
[L4 Lift]
Guard: Magellan has arrived! Hurry Warden! Magellan: Where are the main forces of the prisoners Guard: Vice chief warden is stopping them right now. In front of Level 3 stairs. There is little distance.. please hurry
[Luffy Defeating Hannyabal]
Hannyabal: Wait! Luffy:! Guard: Vice Chief Warden! Don't stand up anymore... you will die! Hannyabal:You have only terrorized other people in the sea and you talk about saving your brother? Trash like you just existing in the sea when normal civilians can't sleep in fear of losing their loved ones! We locked up ferocious prisoners to make them feel safe! If this prison is broken the sea will turn in to the very meaning of terror itself. I wont step away! Guard: Vice chief...!!! Luffy: Ace's Life is important to me, get out of my way! Hannyabal: I will stop you..Bazooka Squad!
Stop Talking about justice and evil, there are no such things in this world! [Blackbeard Enters]
Luffy: I met you in Jaya! Guard: vice chief1 Bazooka Squad! Crocodile and Ivan looking at the scene with no dialogue Blackbeard: It seemed it was really busy here zehahahahah! Jinbei: Teach! why are you here, or should I call you BB! Blackbeard: Jinbei Haha its little awkward, you were a good friend with ace But do not blame me for this incident/ Luffy: BB? Luffy's flashback about Ace and BB Luffy: you are BB! Blackbeard: huh? Oh I haven't called myself by that name zehahaha It has been long time SH! I was surprised also you were our commander Ace's Brother Is that okay your are here? Soon it will start; your brothers public execution! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 20:52 | |
| - Spoiler:
TITRE: Chapeau de paille et Barbe Noire
Garde: courez, Mettez en place le pont! Il y a seulement cinq personnes Garde: ahh
Garde: une attaque!, ah cet acte de trahison, il a confirmé, il n'est pas notre allié
Shiryuu: ce n'est pas une trahison, a la base il est pirate!
Shiryuu: Il y a cinq ennemis
bn:oh,quelqu'un de puissant!est tu magellan?
shiryu:alors c'est toi marshal.D.teach?
"ils se fixent"
Niveau 4
Garde: C'est la fin.les Garde démoniaques sont défaits,leurs nombres est incroyable, qui peut les arrêter ?
Prisonniers: Chargez! la porte pour le niveau 3 est proche!
Sadi-chan: Donc tu est devenu une femme, Ivankov? Quel anarchiste dégoûtant! Iva-chan: Nfufu. Maintenant, femme contre femme,plus de sentiments!
Inazuma: Luffy vite Je vais ouvrir la porte !
Inazuma?
Inazuma: Hanyabal le vice-chef de garde
Hanyabal: dans l'escalier au niveau 3 il y a des milliers de bullet bazooka armées pour vous il n'y a pas de sortie!
discussion entre hanny et luffy,
"hannyabal est impuissant et subit une attaque féroce de luffy"
il se releve difficilement!
"grace a son fruit barbe noir et son équipe se matérialisent devant luffy and co"
barbe noir écrase hanny
Luffy: Barbe Noire? toi nous nous sommes rencontré a jaya
crocodile et Iwasan disent rien et regarde seulement!
flashbacks de Ace et Barbe Noire .
Luffy: tu est Barbe Noire!?
Bn: Hmm? bn:tu est donc le petit frere de l'ancien commandant?
bn:est ce bien le moment d'etre ici?ils vont bientôt faire appliquer la sentence gehaha!
Jinbei:''TEACCH! Pourquoi est tu ici?
BN''houhou, c'est une grande scène. il y avait probablement quelque chose a faire! ... zehahaha''
"shiryu est a l'entré!"
by op-mx | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 22:41 | |
| salut je me demande est si BN était venue chercher luffy pour le faire sortir de la prison | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Mer 20 Mai 2009 - 23:46 | |
| oui pourquoi pas l'emmener sur le lieu de l'exécution luffy est pas très en avance pour sauver Ace. Bn peut très bien l'aider pour x raison (*commence a réfléchir a la théorie de gold D roger * :p ) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 0:23 | |
| Mouahahah, j'aime bien Oda, il met le suspens, et ma théorie est encore dans la course mouahahahah elle est pas encore morte ahahah !!!! Sinon je déclare, je mise sur BN qui emmène Luffy (etles autres révolutionnaires aussi comme Ivanov et pourquoi pas Jinbei) voir Daddy Dragon, histoire de faire connaissance et aller sauver Ace The Brother !!!! Ben ouais Dragon avait dit que leur rencontre était proche, pourquoi pas là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 543 Spoiler + VF | |
|