| Chap 543 Spoiler + VF | |
|
+26Mellorine Maila mugiwaranoluffy Brook-sama Bl@ckIce Ryusama Raizen heldjan monkey.D.coco Gol D. Roger Hueco boolboss mab Guignol compte detruit Taranis Diablo_luffy Korobokkuru choppy eric.driss Mister 14 Monkey D. Goku Gi Larmes d'ange bigmess straw hat star 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 23:46 | |
| oups sorry, avait manqué une case^^ | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Sam 23 Mai 2009 - 16:54 | |
| Quand on a le fruit de ténèbres, y'a pas vraiment besoin d'etre fort puor traverser ID.. il tombe en arrivant eh ? il a qu'à aspirer dans ses ténèbres tous les étages et paf le voila... Shiryuu j'le vois pas KO, ce serait d'un ridicule, donc alliance sans hésitations =) Et pour la théorie de l'alliance BN+Dragon.. j'me prononce pas encore Si Luffy arrive à ne pas s'énerver (ce serait un exploit)... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 11:36 | |
| J'espere que Luffy va mettre Ace en priorité au lieu du combat contre BN.. Sinon c'est perte de temps => Ace mort! =/ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 12:56 | |
| Moi je pense qu'une personne va se sacrifier pour l'affronter, ou Iva, un des deux Shishi... bon je pense pas Crocro le connaissant plutôt Jim. Et comme ça Luffy pourra continue a courir après Ace, le soucis c'est qu'on voit mal luffy reculer et céder ça place a quelqu'un vu ce que lui a fait BN...
En sachant que tant que Luffy maitrise pas son Haki, il n'a aucune chance contre BN. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 13:14 | |
| Hum... Le pauvre Jimbei dans ce cas-là.. Comme le disait j'sais plus qui, on dirait plus papy rené qui vient filer un coup de main qu'un capitaine corsaire..... Alors si en plus on le sacrifie au premier combat, le personnage est plus que ridicule Sur ce, à la semaine prochaine Vendredi (Ne regarde plus les spoils ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 13:19 | |
| Vous savez, la confrontation n'est, à priori, pas utile. BN a fait un massacre de marines, c'est vrais, mais ça c'est juste parce qu'on c'était mis en travers de sa route lol Le gros problème viendrait plutôt de Luffy, si celui-ci décide de lancer un combat. en tout cas, c'est toujours le grand mystère, au tour de BN... qu'est-il venu faire à Impel Down bon sang ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 13:56 | |
| Mais nan les gars lol, c'est Rayleigh le sauveur attitré des mugiwaras qui va venir combattre BN lol, il va venir avec le Sunny et.... Franky. Ben ouais Franky il sait tout construire, il va te faire une machine en deux secondes et arriver sur Shabondy, se posait un petit coup avec Ray, boire son petit Coca cola pépèreaprès y a une petite news de la part de Shakkie pour lui dire que LUffy est à Impel Down puis quelques coups de "coup de burst" et le voilà à Impel Down lol. | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 20:18 | |
| Je suis d'accord avec la majorité...Luffy ou même BN n'engageront pas le combat dans un moment aussi important!!! Je trouve qu'Oda est un pro dans le suspens, on peut vraiment imaginer toutes les formes de scénario possibles!!! Il nous met au pied du mur, c'est comme l'âne qui avance avec la carotte quoi! Un vrai labyrinthe Mais on aime ça pas vrai??? | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Dim 24 Mai 2009 - 21:39 | |
| barbe noire et dragon allié ??? IMPOSSIBLE
barbe noire voilait luffy ( fils de dragon) avant d'aller dans l'île céleste ... barbe noire a emmener ace aux portes de la mort ( fils de dragon ) ...
personnellement je vois pas du tout dragon et barbe noir allié après chacun ses idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 543 Spoiler + VF | |
|