| Chap 543 Spoiler + VF | |
|
+26Mellorine Maila mugiwaranoluffy Brook-sama Bl@ckIce Ryusama Raizen heldjan monkey.D.coco Gol D. Roger Hueco boolboss mab Guignol compte detruit Taranis Diablo_luffy Korobokkuru choppy eric.driss Mister 14 Monkey D. Goku Gi Larmes d'ange bigmess straw hat star 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 0:44 | |
| héhéhéhéhé, et puis quoi encore ? Dragon arrive, et Teach le prendrait dans ses bras ? oh, come on! Déjà, que dragon apparaisse à un moment pareil, c'est tout à fait envisageable. mais, imaginez un peu... on est probablement a la moitier du manga là et toute les forces militaire des marines sont concentrée devant leur base principal Alors, vous croyez Dragon aussi bête pour risquer la vie de ses hommes la ou la force enemie est la plus forte ? Il a meilleurs temps, strategiquement de mettre le chaos sur plusieurs front, la ou la marine a du s'absenter... donc wai, c'est kiffkiff le scénario et puis si Dragon se pointe... c'est quand même la monstre bataille, et une tel bataille na pour but que d'eradiquer une des deux factions | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 1:31 | |
| - bigmess a écrit:
- Alors, vous croyez Dragon aussi bête pour risquer la vie
de ses hommes la ou la force enemie est la plus forte ? tu sait quand tu vois le grand pére et les enfant tu es en droit de te demander si le pére n'est pa pareil ensuite je pense que BN va enmener luffy directement sur le batau ou il y a ace et que les mugiwaras seront la pour le recuperer on peut toujour rever | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 13:32 | |
| - mab a écrit:
- Spoiler:
Jinbei:''TEACCH! Pourquoi est tu ici?
BN''houhou, c'est une grande scène. il y avait probablement quelque chose a faire! ... zehahaha''
"shiryu est a l'entré!"
Tien , cette phrase valide ma façon de penser, d'un point de vues de ses rêves ( de notre ami BN ), cela serait totalement dénué de sens que Teach n'est pas pris part à la fin de Impel Down alors qu'il veut devenir seigneur des pirates ... Si Luffy fait quelque chose qui reste dans les mémoires faut que BN fasse pareil ou similaire ou pire, sinon il ne sera plus au même niveau (je vois son titre de shichi comme une élévation du niveau de BN au 300M de berrys de Luffy ) ... Cela me fait penser un peu à l'alliance des supernovas , dès qu'ils vont se revoir dans le nouveau monde, ce sera fini les " on s'entraide pour se faire ce Kuma ..." But Wait&See | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 13:44 | |
| La raw :
http://www.raw-paradise.com/Ritual/ | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 14:01 | |
| super, des nouvelles des nakamas!! sinon je n'ôse pas encore me prononcer sur ce chapitre, il m'a l'air bien mais j'ai l'impréssion qu'Oda senseï brule un peu les étapes... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 14:01 | |
| ah, merci ! guignol Vous savez quoi, je suis triste de ce qui arrive à Hannibal dans ce chapitre. Il c'est fait laminer d'une force, alors qu'il voulait defendre se pourquoi il travail Pauvre Hannibal, en plus Teach le fini de façon ignoble | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 14:04 | |
| ouais merci Guignol, mais le lien ne fonctionne pas chez moi, il y a un soucis de requète mysql ... :'(
EDIT : c'était temporaire ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 15:50 | |
| merci Guignol
RAW : MU ou RS | |
|
| |
Raizen Mousse
Age : 34 Localisation : Soul Society Emploi : Shinigami Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 16:22 | |
| Merci heldjan pour le chapitre !! ^^
Je vais le lire de suite et j'éditerais mon post. | |
|
| |
Ryusama Mousse
Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 19:17 | |
| Halalalalalala ~~ Chapitre qui promet '.' (comme d'hab' quoi) J'pense qu'en voyant la petite histoire avec sanji, on verra celles des autres une par une et donc je suppose que les "nakamas" ne seront pas dans cet arc( enfin en tout cas pas avant 7 chapitres : temps pour une petite histoire par personnage) . Perso , les petites histoire s'annoncent pas mal , si ce que je dis est vrai, on verra ce que font les autres avant leurs "réintroductions" dans le manga . | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Jeu 21 Mai 2009 - 22:37 | |
| http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-543/page001.html
Va ^^ en RO | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 9:32 | |
| Oh yeah merci!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 9:59 | |
| trop cool le chapitre !! Est ce que Luffy et Bn vont s'affronter ?? alors que tout le monde voyait ce combat à la toute fin de OP ? Est ce qu'il est possible que la théorie de GolD roger soit encore possible ? et que le début du prochain chap c'est BN qui dit "allez mugi tout était prévu avec ton père et ton frère, viens avec moi et je t'expliquerai tout ...." Bref que va t il se passer ??? vivement la semaine proch | |
|
| |
Brook-sama Matelot
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 10:25 | |
| J'ai compris vite fait la théorie de Gold D. Roger, Impossible, improbable, inimaginable... Mais pour moi il n'y aura pas de combat.. Siinon luffy vas se faire demonter et il n'a pas le temps si il veut sauver Ace. Mais il doit y avoir un secret avec Barbe Noir et qu'il va lui proposer son aide. je ne sais plus qui disait que tous les évènement s'enchainai trop rapidement, mais quand on y réfléchi 5heures ce n'est pas si long que sa, et il vaut mieux que sa s'accelère un peu ... Mais qu'elle histoire vas bien nous inventez encore ce cher Oda... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 11:58 | |
| j'ai l'impression d'etre dans 24h chrono, et jack bauer a 24h pour sauver ace enfin 5h non ce chap est énorme, mais ou oda va t'il chercher tout ca, franchement, op meilleur manga de tout les temps | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 12:13 | |
| Je me demande une chose... A la page 17, dernière case, Barbe Noire dit :" Mais tu t'en prends à la mauvaise personne, il n'y a aucune raison de me tennir responsable de cette affaire".
Es-ce que cela signifierait qu'en fait, la marine a mis la capture d'Ace sur le dos de Barbe Noire, car elle avait envie d'avoir un nouveau Shichi avec une grande renommée ? En fait, on sait que Barbe Noire et Ace se sont affrontés, mais on ne sait pas si Barbe Noire en est sorti vainqueur, et si un haut gradé de la marine trainant dans le coin n'est pas venu ramasser les morceaux (Ace). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 12:33 | |
| Nah Melisssaa Ce qu'il a voulu dire par la Teach c'est qu'Ace la menacé de mort et que donc, ce n'était que légitime défense que de l'avoir vaincu. après, le livrer à la marine, c'était un bonus personnel on va dire lol tout ça ne se serait jamais passé, si Ace ne s'était pas obstiné à le pourchasser. BN +1, mais c'est vrais qu'il y va un peu fort en disant ça | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 13:04 | |
| je suis en retard, mais euh... ma question peut paraitre bête, mais Dragon est le prère de Luffy ? ou c'est Roger ? enfin, dans un chapitre précédant, Ace parle de leur illustre pirate de père, ou quelque chose comme ça... je suis un peu perdue... qu'est-ce que j'ai loupé ? (j'ai lu les scans que j'avais en retard vers minuit la veille d'un diplôme blanc, ceci explique peut-être cela...)
bref... sinon c'est assez énorme ce qui se passe à Impel Down ! je me demande comment les autres nakamas vont faire pour rejoindre Luffy... Kuma va-t-il changer de camp pour les faire revenir ? si je ne me trompe pas il y en a un qui se retrouve dans East Blue ou en tout cas, loin de Grand Line et de la route de tous les périls ! sans parler de Nami qui est sur une île céleste... Aller, Luffy, va sauver Ace, on l'aime bien ton frérot ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 13:38 | |
| Je suis vraiment triste pour ce qui arrive a Hannybal, c'est un type bien, bien marrant, avec de belles valeurs mais il ne peut rien face à Luffy... Pour la suite des évènements, je dis (en étant influencé par Gol D. Roger) Luffy sous le coup de la colère, commence a attaquer Barbe Noire, il se défend bien sur. Puis Barbe Noire sort un truc du genre "Je ne suis pa là pour me battre", puis il capture Luffy dans ses tenèbres et le separe du groupe Ivankov & Cie. et grâce à Barbe Noire, Luffy sortira d'Impel Down et les deux partiront à la rencontre de Dragon. "Luffy... Je suis ton père..." Et Dragon, partira chercher les Mugiwara après que Kuma lui a dit où il les a envoyé, puis direction Marie-Joa pour le caaaaaarnaaaaaaage, et ça sera les Mugiwara All-Stars. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 13:54 | |
| ça deviens le gros bordel la dedans lol, voila BN en face de Luffy, et comme Luffy sais qui il est, ça risque de cogner même si je vois pas Luffy gagner contre BN maintenant, quand on vois qu'il traverse ID tranquillement, il a l'air vraiment puissant... mais bon je vois pas un combat commencer entre ces 2 la, parce que je vois pas BN perdre, mais je vois pas non plus Luffy perdre, vu qu'il doit sauver Ace et BN ne serai surement pas venu a ID juste pour avoir un petit combat contre Luffy, il doit avoir quelque chose derrière la tête par contre l'idée BN ami de Dragon et donc qu'il aide Luffy, ça me plais pas trop donc j'espere que c'est pas ça lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 14:43 | |
| Luffy est pas seul en face de BN et son équipage... Il y'a jimbie, crocodile, Ivankov, l'homme ciseau plus Mr1 & Mr2. Donc si il y'a combat je voie pas du tout BN sortir grand victorieux avec son équipage. De toute façon je pense vraiment pas qui est la pour se battre, pourquoi voudrait-il encore attraper luffy maintenant qui est de shichibukai ??? Mais que vient faire BN à Impel Down peut être libéré un prisonnier, discuter avec luffy ou quelqu'un d'autre.. Shiryuu est arrivé rapidement devant BN alors qui était au niveau 6 donc il devait remonter tout les niveaux et arriver au même niveau que luffy.. surement un passage secret vu que l'ascenseur était HS. Et aussi BN qui arrive devant luffy au niveau 4 avant Magellan qui est supposé au niveau 3 a rien y comprendre. En faite ou est Shiryuu ? K.O au niveau 1. Trop de question sans réponse. |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 15:04 | |
| peut etre qu'en fait BN est le mega grand bosse final de la premiere partie de grand line et qu'a la fin de ce passage il y aura un autre mega grand boss de la mort qui tue pour le nouveau monde un des empereurs ou autre je m'attend au pire mais a ce niveau je suis dans le flou total encore trop de questions soulevees pour peu de reponses va savoir pour shyriu je pense que vu qu'il est geolier en chef il devait avoir acces a l'ascenseur ou alors il se teleporte et c'est grace a ca que BN est arrive aussi vite derniere theorie shyriu et BN ont eu une conversation qui s'est mal passe et il est enferme dans les tenebres de BN je m'attend a tout | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 19:08 | |
| super le chap, lu ce matin a l'arrache mais j'ai bien pris le temps de le relire et vraiment super! Sinon on voit BN arrivé et défoncer hannybal qui se trouve deux étage plus bas...Je ne sais pas trop comment il s'en ai tiré face a shyruu et comment il a pu déscendre de 2 étages en si peu de temps... Mais d'autre part, quand BN apparait a luffy et ci& il n'est pas avec son équipage, je me trompe? vivement la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF Ven 22 Mai 2009 - 19:56 | |
| T'es sur que ta pris le temps de le lire et relire XD
Non BN est avec tout son équipage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 543 Spoiler + VF | |
| |
|