One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chap 546 Spoiler + VF

+27
iTou
Nishizono
smoker
mugiwaranoluffy
To-The-Grand-Line
RaBBiT
AE86
APA
compte detruit
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
Mayhem
mugi
petite tulipe
Taranis
heldjan
Loulou06
Gi
silvernight
Ganons
Larmes d'ange
eric.driss
choppy
Mister 14
Ryusama
bigmess
lejlp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nishizono
Team
Team
Nishizono

Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:01

[HS=ON]Euuuuh.. Emo à la base ça veut dire emotional il me semble... donc ouais un ado rebelle aux sentiments exacerbés qui se sent suicidaire et dont PERSONNE ne peut comprendre la peine ;D[HS=OFF]

Bah... Luffy l'a battu une fois le Crocodile, ce sera même plus simple de se battre contre lui maintenant, à moins que le combat se passe dans un désert encore Smile

J'ai eu du mal à comprendre l'attaque de Jimbei, mais au final.. ah qu'est-ce que c'est beau Razz !!

Merci encore iTou pour les chapitres Smile ça faisait logntemps que je voulais les relire, et j'ai bien fais !

Sur ce, je retourne à mes révisions Smile

PS pour iTou, désolé d'avoir dis MR.emo, j'avais pas vu ton emploi "Lycéenne"... A un de ces 4 Mme Emo :3
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:28

Ah mais non faut pas qu'ils se battent !!! faut que croco se lie contre le gouvernement avec eux Twisted Evil

Derien pour les chaps, t'as dla veine j'avais les numeros en tête parce-que j'avais voulu les relire egalement Razz

et c'est ni Mr ni Mme, MADEMOISELLE STP ! queen ( et PAS emo. )
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:30

Je ne pense pas que crocodile va se rebeller contre luffy et Jimbei au millieu de l'ocean entouré de marine:

- Ils sont besoin les un des autres si il veulent sortir de là
-Si croco tente un coup tordu , Jimbei N'aura pas de mal a mouillé croco et l'envoyé balader loin

non si il essaye de s'enfuire sa sera surement plus tard dans l'histoire quand il aura plus de chance
En plein millieu de la bataille par exemple ^^

Qaund on regarde les marines sont de plus en plus désavantage il devait affronté BB avec les 3 amiral et les 7 shishis finalement il auront surement pas jibmei et ya de forte chance qu'on le voit de l'autre coté de la bataille
Boa sa m'étonnerais aussi , Barbe noir on c'est pas trop avec lui rien n'est sur

Bref du spectacle en perspective ;p
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:34

[HS]@Itou et @Nishizono : EN gros pas de problème d'émotions bizarre, et pas de Madame, donc moi je dirais ouverte à toute propositions Razz[/HS]

( vous inquiétez pas le fouet est déjà entrain de me chatier Laughing )

sinon, c'est un point super important qui vient d'être soulevé; Ivankov n'étant plus la Croco va peut-être en profiter, même si ce dernier dit qu'il n'a plus les mêmes objectifs, on devrait pouvoir comprendre qu'il n'a besoin de s'en prendre à Luffy ou son équipage ... ( je pense que Lacoste euh le croco pardon, veut la tête de Barbe Blanche ). Mais nous connaissons tous assez Oda pour savoir qu'il va encore nous trouver un super truc qui n'a rien à voir Razz
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:47

Croco fera un coup bas tôt ou tard sinon Oda n'aurait pas prit la peine de nous dire qu'il n'a pas interêt à s'exiter devant Ivankov car ilelle connait le point faible.
Par contre, aucune idée qu'est-ce que ça sera... Sad
http://www.coupedubois.org
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:57

[HS] lol! SOUFFRE !
finalement je suis emo et c'est Monsieur, pas mademoiselle! king [/HS]

Pour croco oui, je cogitais a savoir s'il allait s'enfuir PLUS TARD, pas maintenant, c'est sûr! Je pense donc qu'Oda lui a préparé un but envers le gouv ou BB, parce-que s'il les lachait comme ça se serait pas du Oda, et en plus je sais pas si sa vient de moi mais je trouve qu'Oda essaie de le faire remonter dans notre estime, il a pas la même classe qu'avant, et l'image qu'il a donner de luffy jimbei et lui en trio bourrin avait vachement d'allure quand même, alors bon j'espere qu'il ne l'a pas juste recycler pour l'évasion Rolling Eyes

Pour le coup bas, moi je pense pas, c'est tellement prévisible de la part de Sir croco que Oda a forcement pensé a autre chose, alors moi je penche pour qu'il est un interet a rester avec eux pour la bataille, comme ça sa reste du croco style quand même. Sans compter que c'est quand même un logia ex shichi, donc il a tout pour rester, vu que le but était de rassembler des alliés puissant pour la bataille, sinon luffy va se faire manger.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:07

Il a plus LA même classe qu'avant, mais il a trop la classe u_u !
Quand il débarque sur le bateau, c'est épique à mort o_o

Je le trouve moins mafiosi qu'avant, et même si il était très calme sur Alabasta, encore plus calme qu'avant =D

Allez hop, Croco tue BB à la fin de la bataille (en traître), le gouvernement le reprends comme Shichibukai, à cause de la trahison de BN.
Ma théorie c'est ça Smile Mais dans un an, quand cet arc sera fini, voir dans plus longtemps, j'me dirais, alalala sacré Mr.Oda, qui aurait pensé à ça Smile
Et on se dira tous la même chose Smile
J'suis sûr il arpente les forums, regarde les théories, et fais exprès d'en trouver une à laquelle personne n'avait pensé Smile

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine, puisque je ne regarde plus les spoils depuis quelques temps Smile [vous devriez faire pareil ;D]
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:38

Oui donc ça vient pas de moi, il a trop la classe dans cet arc ! cheers

Mais bon il arrivera jamais a tuer BB, même en traitre... tout le monde le prend pour un vieux croulant, mais si la marine s'embête a rassembler les amiraux, shichibukais et autres pour se fighter contre lui, c'est qu'il est quand même a un niveau impressionant.
J'ai hate de le voir se battre en tout cas, lui qui présenter d'embler comme l'homme le plus fort du monde What a Face
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:53

Pour qu'une machine s'enraille, il suffit souvent d'un grain de sable. Maintenant quelle machine? revolutionnaire, bb ou le gouv?
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:04

yoko poète ^^ belle phrase !
en tout cas, maintenant que Luffy l'a libéré, je ne pense pas que Luffy s'attende à ce que le croco va rester sage (croco, nouveau nakama ? ok, je sors...), et pour l'instant, ils ont besoin les un des autres, après, advienne que pourra.
De toute façon, Oda lance un grand coup de pied dans la fourmilière, c'est déjà un beau bordel et ça ne va pas s'arranger, et tout ça à cause de la capture de Ace, le pauvre, il doit se sentir mal (il a quand même demandé à son grand-père de la tuer, conscient des bouleversements qui se préparaient). Le gouvernement mondial en prend pour son grade, vivement le sauvetage et l'arrivée de BB !

HS : Ok, d'accord pour emo... c'est un dérivé du gothique non ? HS off
http://edanightshade.deviantart.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:31

En fait, je viens de penser que l'ancienne organisation Baroque Works ( ou du moins ce qu'il en reste ) sera peut-être le premier équipage à soutenir Luffy comme seigneur des pirates, dans le cas on l'on se retrouve au nouveau monde.

En fait tout ce que veut Croco, c'est le pouvoir, et y'a rien de mieux que de suivre une personne qui est capable d'être le maitre de totues les mers pour avoir du pouvoir, genre gros traitre une fois que Luffy a terrassé tout le monde ^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:17

[HS] Oui c'est une sorte de gothique light je pense, un peu androgyne d'après ceux que j'ai vu [/HS]

Oui vivement l'arrivée de BB, sa va donner une bataille monstrueuse!

Croco j'ai vraiment hate de savoir comment il va agir... ( en tout cas sûr, croco new nakama! qui ose en douter ? )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:22

Crocodile comme nakama, heh..?
Arretez de dire n'importe quoi ! Laughing
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:54

Non mais oui, c'étais ironique tellement c'est nimporte quoi ! Razz
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:56

lol! Faut pas déconner non plus. quoique pour le coup Oda nous aurai bien eu! ^^

Mais je pense pas, Croco c'est un bon méchant charismatique, alors faut qu'il reste méchant! Twisted Evil (ou sinon pourquoi pas Eneru ou Arlong pendant qu'on y est! tongue c'est pas la fête de la ficelle Razz )
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:01

[Mode looser qui a rien compris a O.P]
Non moi je parie sur ma vie que c'est barbe blanche! cheers c'est pour ça qu'oda a orchestrer tout se rassemblement, pour que luffy et lui se rencontre! afro [/mode looser qui a rien compris a O.P]

Remarque on dit ça mais c'est autant nimporte quoi ceux qui pensent que boa va être la new nakama, c'est autant nawak que croco, a la différence que c'est une gentille elle, mais bon faut pas déconner là aussi ! Razz
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:39

mais nan, oh ! un peu d'imagination !
Luffy va faire comme BB, il va créer une flottes de bateaux sous son commandement et le croco dera le commandant de la première flotte, dans laquelle il y aura aussi Baggy, Bon Clay et Mr. 3.
Oda, on a comprit où tu veux en venir !
le tournant de OP !!!

Bref, je disais croco nouveau nakama pour délirer. Car bien évidement que le croco va n'en faire qu'à sa tête une fois qu'ils seront tous sortis de là. C'est un peu le principe, la liberté, comme le dit Luffy "je veux devenir le seigneur des pirates car je pense que c'est l'homme le plus libre au monde". C'est l'esprit.

HS : merci de m'avoir éclairé, Gothique light... ah, la jeunesse ! HS off
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:05

[HS] En effet, d'ailleurs si tu connais/aime South park l'épisode "the ungroundable" parle de ça, tu peux remplacer le mot vampire par emo [/HS]

aha! Deconne pas je connais quelqun qui pense ça pour les flottes, mais lui il pense a Mr1, baggy et ACE!!! What a Face [.......]
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:09

je m'étais arrêtés à cet épisode là de South Park justement ! va falloir que je rattrape mon retard.

Ah bon ? Ace ?
si ça veut dire plus le voir je dirais pas non... euh... en fait, si, non. Il e va pas être sous les ordres de Luffy quand même !
sinon, qui sait, à la fin du manga... les méchants ont le chic pour devenir sympathiques à la longue dans OP...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:25

t'as pas beaucoup de retard, saison 12 épisode pas encore traduit en FR^^

Ah non mais oui, Ace ne sera jamais sous les ordres de luffy, ils ont chacun une route différente a prendre.
Après faut voir ce que Ace devient après le sauvetage ( en admettons qu'il ne meurt pas et qu'il sois sauvé )...si BB clamse, je me demande ce qu'il va faire, peut être poursuivre le chemin de BB pour lui faire honneur vu qu'il le considère comme son père.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:22

Non mais Maila !!!

Le coup de la flotte de Luffy avec Croco , ça vient de moi !!! [mode Gamin de 4 ans on] lol!

Moi j'y crois à ça, car Luffy a le dont de changer les gens !!!!! même les plus atteints par le côté obscur, d'ailleurs Anakin aurait du le rencontrer avant de tuer Padmée Razz

Ok je sors ^^
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:59

ah non !
c'est de moi cette idée !
je l'avais jamais lue auparavant !

sans blague, tu y avais déjà pensé ?
bon alors, croco en commandant de la première flotte ? qui vote pour ?
(ok, je sors aussi et je vais bosser mon diplôme -___-)
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:16

Vivement des news fraiches pour vous calmer! lol!
Arf, moi aussi ça me ferrai du bien.

Bon, en revenant sur le chap, on à pu voir un peu (je dis un peu car à mon avis y en d'autre) des techniques de Jimbey, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est impressionnant! Pour un pu, il coulerai le bateau de la marine en une attaque Shocked
J'avais déjà pensé à des techniques sous marines de ce genres mais dans le cadre de OP, comme quoi Oda a de la ressource! (pour ceux qui en doutent encore XD )

Ps: c'est pour ça qu'il faut un homme poisson chez les mugis, un bon combattant capable de se battre sous l'eau, car pour l'instant il n'y a que Franky qui s'en sorte bien sous l'eau (enfin Zorro peu nous sortir un "santoryou j'te découpe avec les onde de choc de mes sabres" ^^ ) Ce serrai utile, car je verrai bien les mugis se battre contre un équipages d'hommes poissons. (encore certes, mais dans le new world)
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:48

(Sanji aussi se bat bien sous l'eau Arrow Arlong Park)
concernant les nouveaux nakamas, il faut déjà que les nakamas eux-mêmes arrivent à se rejoindre ! c'est pas gagné, et ça va prendre encore pas mal de scan car la priorité c'est la course contre la montre pour sauver Ace (après "sauver le soldat Ryan" voici "sauver le pirate Ace", encore plus d'action, encore plus de suspens !)
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:40

Maila a écrit:
(Sanji aussi se bat bien sous l'eau Arrow Arlong Park)

Oui, mais il en bave quand même.

Maila a écrit:
(après "sauver le soldat Ryan" voici "sauver le pirate Ace", encore plus d'action, encore plus de suspens !)

J'aime bien ta façon de présenter les choses lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF   Chap 546 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 546 Spoiler + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant