| Chap 608 spoiler | |
|
+11Monkey D. Ptitchoun acidj Rastignac Just-Angel richar D jonsmith sanji.dnami manolo Methos choppy Brook D. Bones lejlp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 10:13 | |
| Bon, et bien, vu qu'il n'y a personne qui l'a fait, je commence. Il y aurait des rumeurs de fake sur certains post ! Sources : Arlong park ! Un script, ou résumé, en japonais : - Spoiler:
788 :いやあ名無しってほんとにいいもんですね:2010/12/15(水) 14:39:08 発信元:143.90.177.89 いや微妙に違った。 第608話 海底の楽園 魚人島に突っ込むがシャボンにコーティングがはがされ そこは海だった為一味全員流されるウソッチョサンルフィはケイミー達に助けられルフィも無事意識を取り戻す 。 その他の仲間の状況は不明 ケイミーに案内してもらいいろいろ散策 人魚たちと遭遇 サンジは嬉しさのあまりバラティエを出た時より号泣 カリブーのタルが一緒に流れ着いた模様。 人魚が開けてしまいそう。カリブーは沈黙・・・
最後に新魚人海賊団の頭のシルエット 麦わらのルフィを連れてこいよここへ・・・
Quote:お頭のシルエットは サメの様な歯をしているが、頭に何かかぶっているように見える、 白い膨らんだ頭をしていて、前髪がうねって垂れている。 アーロンと深いかかわりが有る様なセリフが有ったので 兄弟もしくは同種族のサメの魚人に見えます。
Quote:なんていうのかな? 魚人等のシャボンとサニーを包むシャボンが一体化して剥がされた。 魚人等はちゃんとした入口が有るらしいからそこから入れば何事もなかったと思う。 島の中に海が存在するのでそこで流されたらしいです。 魚人島のシャボン玉は二重構造に成っていて、中には空気の層があるから 普通の船はそこで落下するけどサニー号は勢い付けて飛んでいる為そのまま内部へ侵入した。
魚人海賊団のセリフ 無茶な入国を・・・自爆かもしれねえな 追うかい?ハモンド 内地まで・・・ 生きてるかどうかわからんが・・・ 一応いくさ・・ネプチューン軍に先に見つかるのはシャクだ だが一旦「ノア」へ戻ってお頭の耳に入れよう アーロンさんの野望を討ち砕いた 麦わらが来たと・・・・
報告に行ったときハモンドはお頭にすごくビビってました。
Quote:お頭の鼻はギザギザしてないです。
Une trad anglaise : - Spoiler:
Here's the other one: 第608話 海底の楽園 Chapter 608 Paradise at the Bottom of the Sea 魚人島に突っ込むがシャボンにコーティングがはがされ They plunge into Fishman Island but the coating gets broken by soap. [Uh... that's what it says. Unless "Shabon" is a name.] そこは海だった為一味全員流されるウソッチョサンルフィはケイミー達に助けられルフィも無事意 識を取り戻す 。 Because they were in the ocean, the whole crew gets washed away and Usopp, Chopper, Sanji, and Luffy are saved by Caimy and co. Luffy safely regains consciousness.
その他の仲間の状況は不明 The status of the other crewmates is unknown. ケイミーに案内してもらいいろいろ散策 They get guided by Caimy and walk to lots of different places. 人魚たちと遭遇 They encounter some mermaids. サンジは嬉しさのあまりバラティエを出た時より号泣 Sanji is so happy he cries even more than when he left the Baratie. カリブーのタルが一緒に流れ着いた模様。 Caribou's barrel is washed ashore there, too. 人魚が開けてしまいそう。カリブーは沈黙・・・ It seems some mermaids opened it up. Caribou is silent...
最後に新魚人海賊団の頭のシルエット Finally, we see the silhouette of the head of the New Fishman Pirates 麦わらのルフィを連れてこいよここへ・・・ "Bring Straw-Hat Luffy here..."
Des images : http://www.imagebam.com/image/6ce736110965268 http://www.imagebam.com/image/4d4ecf110965296 http://www.imagebam.com/image/9ceed5110965277 http://www.imagebam.com/image/adfab0110965303 http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66201
Dernière édition par lejlp le Mer 15 Déc 2010 - 16:41, édité 11 fois | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 10:19 | |
| et voila la trad de ce script si je ne me trompe pas : source manga helpers - Citation :
- Translation By kewl0210 from AP Forums
Chapter 608 Paradise in the Bottom of the Sea They plunge into Fishman Island but the coating gets broken by a soap. [Uh... that's what it says. Unless "Shabon" is a name.] Because they were in the ocean, the whole crew gets washed away and Usopp, Chopper, Sanji, and Luffy are saved by Caimy and some others. Luffy safely regains consciousness. The status of the other crewmates is unknown. They get guided by Caimy and walk to lots of different places. They encounter some mermaids. Sanji is so happy he cries even more than when he left the Baratie. Caribou's barrel is washed ashore there, too. It seems some mermaids opened it up. Caribou is silent... Finally, we see the silhouette of the head of the New Fishman Pirates "Bring Straw-Hat Luffy here..."
Translation By kewl0210 from AP Forums
The head's silhouette has teeth like a shark, but it looks like he's wearing something on his head. Having a white bulgy head, his hair in the front hangs down in rolls. There were lines that made it sound like he had a deep connection with Arlong, so He seems like a sibling or a fishman in the same shark family. Oui, je me demande quel statue il as sur l'ile des HP ( a moins que ce ne soit pas arlong ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 11:06 | |
| Le spoil avec Arlong est un fake, c'est confirmé, Arlong est cité dans le chapitre, mais n'y apparait pas. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 11:39 | |
| - Methos a écrit:
- Le spoil avec Arlong est un fake, c'est confirmé, Arlong est cité dans le chapitre, mais n'y apparait pas.
Merci, c'est ce que je pensais, mais comme mon anglais est passablement mauvais, je ne me suis pas risqué à lire les 13 pages sur Arlong park. J'ai juste feuilleter... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 11:54 | |
| - lejlp a écrit:
- Methos a écrit:
- Le spoil avec Arlong est un fake, c'est confirmé, Arlong est cité dans le chapitre, mais n'y apparait pas.
Merci, c'est ce que je pensais, mais comme mon anglais est passablement mauvais, je ne me suis pas risqué à lire les 13 pages sur Arlong park. J'ai juste feuilleter... ça va on t'en tiendra pas rigueur pour cette fois..........LOL Je sais pas si on le reverra un jour. Et puis nami est capable de se le faire seule maintenant. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 13:35 | |
| Un spoil plutôt intéressant, même si avec l'apparition de cette "armée de Neptune", j'ai un peu peur d'une certaine redondance, par rapport à l'arc Skypiea..
Hammond et sa clique dans le rôle des Shandias, et un pseudo dieu autoproclamé dans le rôle de Neptune (Poséidon)..
Fin, même si Oda nous propose un délire du genre, ça peut être pas mal, mais bon, le délire mégalo-maniaque vs altruisme exacerbé des mugiwara, c'est du déjà vu et ça n'apporterait pas grand chose de plus, je pense.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 13:42 | |
| voici des images du chap http://www.imagebam.com/image/6ce736110965268 http://www.imagebam.com/image/4d4ecf110965296 http://www.imagebam.com/image/9ceed5110965277 http://www.imagebam.com/image/adfab0110965303
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=66201
| |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 13:50 | |
| vu les images, j'en connais un qui va se vider de son sang | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 13:55 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- vu les images, j'en connais un qui va se vider de son sang
je pensais exactement la meme chose dans les spoilers c'est marqué qu'il pleure autant que lorsqu'il a quitté le baratie mdr | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 14:13 | |
| Cette fois, Sanji est foutu Elle est devenue trop belle Camie (Enfin c'était elle, non?) | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 14:33 | |
| Oui, c'est elle. Sanji va vouloir rester sur l'île, je crois ^^ | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 14:41 | |
| Est-ce que vous pensez que les petits machins à côté d'elle sont ses enfants ? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 14:41 | |
| Sanji=vidé de son sang qui est parti repeindre l'océan en rouge ... Pas marrant, je sais J'ai rapidement lu sans essayer de comprendre(Exams quand vous nous tenez ) mais les Mugi's sont encore séparés ou pas? | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 14:43 | |
| - acidj a écrit:
- Est-ce que vous pensez que les petits machins à côté d'elle sont ses enfants ?
A mon avis, c'est plutôt ses sœurs, un truc comme ça. | |
|
| |
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 15:08 | |
| Une question me taraude, comment Brook vas pouvoir manifester son coté pervers, a ce que l'on vois les sirènes ne portent pas de culottes... Pour cami ca ne m'étonnerai pas que se soit ses enfants Et c'est vra que pauvre sanji, j'espère que choper vas veiller au grain pour éviter que l'on ne perde notre cuistot préfèré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 15:42 | |
| Mais elle a quel age? Parce que pour moi elle a 20 ans pas plus. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 16:42 | |
| Et alors, on peut avoir des enfants encore plus jeune !
Mais je doute que ce soit ça, en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 16:48 | |
| Oui, je sais mais elle passe son temps à se faire bouffer par des monstres marins, alors elle est pas très mûre. Et puis les sirènes peuvent avoir des enfants avant que leur queue se sépare? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 16:58 | |
| Oda nous a pas encore donner de documentaire sur les sirène mais je vois pas pourquoi elle pourrais pas avant... Même si je doute quelle ait eu des enfants durant ces deux ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 16:59 | |
| - Portgas.D.Angel a écrit:
Et puis les sirènes peuvent avoir des enfants avant que leur queue se sépare? Bonne question, mais je pense pas Je ne sait pas combien de sirènes on vas voir mais si on en croise plusieurs qui ont un role important dans l'histoire ca pourrait etre amusant de faire un sondage pour savoir laquelle est la plus jolie Un e chose aussi que je me demandais, est ce qu'il as été fait allusion du fonctionnement de l'ile dans un scan précédant ? Est ce que c'est une royauté, une démocratie, une anarchie ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 17:03 | |
| L'étoile de mer avait parlé d'une princesse, non? Si il y a une princesse, il y a en principe un roi. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 19:27 | |
| - Portgas.D.Angel a écrit:
- Et puis les sirènes peuvent avoir des enfants avant que leur queue se sépare?
Je pense qu'elles peuvent en avoir avant. Dites-moi si je me trompe, mais à Water Seven, il me semble que Kokoro-baasan avait mentionné que la queue d'une sirène ne se séparait qu'à ses 30 ans. Donc si ma mémoire et bonne et que cette déclaration est vraie, je ne pense pas que les sirènes soient obligées de faire des enfants à 30 ans passé. En ce qui concerne les gamins autour d'elle, pour moi, c'est plutôt parce-qu'elle travaille en tant que nourrice, ont un truc dans le genre. Parce-que je ne la vois pas trop avoir des enfants, même si en deux ans, elle est devenue beaucoup plus belle et qu'elle à sans doute bien mûrit. Bref : Pour l'instant, celui dont il faut se préoccuper, c'est Sanji... | |
|
| |
Nibor au clavier noir Mousse
Age : 36 Localisation : dans les pires recoins de ton âme (au fond à droite) Emploi : pianoteur professionel Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 20:39 | |
| Bonsoir tout le monde!
Je rentre du boulot avec un bonne nouvelle:
Chapitre 608 va out !
Enjoy it! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler Mer 15 Déc 2010 - 20:49 | |
| la suite par ici
http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-608-va-t4745.htm
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 608 spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 608 spoiler | |