| Chap 650 spoiler | |
|
+3XDrake lejlp Brook D. Bones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 12:14 | |
| Source: Ap Forums Credits: ccc
"Cover story is Tonjit
650: You Should Keep These Two Changes In Mind
Three ancient weapons with the names of gods. Pluton, Uranus, Poseidon One is Shirahoshi. If this was known, everyone would go after her, right? Robin and Neptune's conversation The one listening to it was Caribou
Luffy is told of the happenings of the past two years by Jinbe Akainu and Aokiji had a fight Sengoku pushed for Aokiji to be the next Fleet Admiral, but the head honchos in the government wanted to install Akainu For that reason, Akainu and Aokji (who isn't usually the type to want to fight) had a duel After a 10 day long struggle to the death, Akainu won. Sakazuki is the new fleet admiral. Akainu showed sympathy for Aokiji and didn't kill him, but Aokiji left the Marines. His whereabouts are unknown. He quit the marines."
Source: Ap Forums Credits: ccc
"As for Blackbeard, He knew Whitebeard's territory all too well, and took it over in a flash. The world is already too late (in trouble) BB has joined the ranks of Shanks, Kaidou, and Big Mam as a Yonkou.
The conversation turns to other such events, but Luffy tires of listening halfway through. Luffy appears as Caribou is persecuting Shirahoshi Caribou runs With the Tamatebako in hand, Caribou flees.
The royal troops arrive and inform everyone about the situation with Hody and the gang They now appear to be very old men ES were inside the Tamatebako
Another soldier comes to tell about Big Mam's messenger brat (?) Soldier: "We don't have this month's offering of candy! It was all given to the Strawhats at the banquet!" Minister of the Right: "Should we make an excuse... to that monster who would attack our country us just for some candy- Big Mam?!" End | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 12:47 | |
| Alors, là, ça promet des chapitres de OUF ! - Spoiler:
AOkiji futur nakama !
Non, j'déconne...
Quoi que...
Merci Brook D. Bones !
Dernière édition par lejlp le Mer 14 Déc 2011 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 12:53 | |
| Wow, gros chapitre [mode troll] en même temps 650 c'est un chiffre rond [/mode troll] - Spoiler:
une belle révélation tout de même, et par la même occasion, ça me fait penser qu'on risque, à un moment donné, d'avoir des combats où on verra le temps passer(jour/nuit), entre jinbei -ace et kuzan-sakazuki, les long-long combats commencent à faire leur marque on dirait caribou qui revient, et, si j'ai bien compris, on va voir bigMam au prochain chap pour aokiji... y a moyen
| |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 13:42 | |
| débat clos,Aka Inu est le meilleur amiral,et défonce donc les deux autres!!! (oui je suppose que kizaru prendrait cher aussi.) | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 13:51 | |
| Chapitre qui s'annonce vraiment énorme et les suivants aussi !!! O_O Que Akainu aie gagner le duel je trouve ça logique grâce à son FDD, la glace ne peut strictement rien contre du magma, toutes les attaques d'Aokiji ont dues partir en fumée avant d'approcher Akainu. En tout cas, l'arc de l'île des hommes-poissons n'ap as l'air d'être terminé, va y avoir du rififi dans l'air avec BigMom EDIT : Des images => http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-650-Raw-Scan | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 15:00 | |
| J'ai pas tout compris, trop d'infos d'un coup. En gros, akainu est le nouvel amiral en chef, aokiji se barre de la marine, Cariboo pointe son nez (tiens il est toujours la lui ?), et Big Mom qui va arriver soon ... Vas y avoir du changement dans la marine -> Smocker pour remplacer Aokiji ? Garp va t il (enfin) accepter la place ? Koby vas monter en grade c'est sur (mais pas direct en Amiral ).
nan pour le coup je vois très bien Smocker amiral ! (je le vois bien aussi refuser xD)
Bref, pour en revenir a Aokiji, qu'est ce qui va faire maintenant ? Va t il être un allié des mugi (comme il l'a fait pour Robin a Water Seven) ? Remarque improbable : si Jimbei et Aokiji viennent dans l'équipage AMAZING ! (quoique Jimbe perdrait son atout de HP vu que Aokiji controle la glace)
assez de blabla, on verra bien au 650 ! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 15:59 | |
| va dispo
http://www.mangareader.net/one-piece/650 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler Mer 14 Déc 2011 - 16:31 | |
| Thanks Brook D. Bones
Je lock, la suite ici : http://onepiece.virtuaboard.com/t5302-chap-650-va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 650 spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 650 spoiler | |
|