One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 567 Spoiler + VA + VF

+30
Taranis
Gensay
eric.driss
Urakegoga
Stan23
Bl@ckIce
zekio
Fastin
Snowrz
shmintos
Gear D. Luffy
silvernight
Luna07
sanji.dnami
Destuo
Judgment
Elemental
Methos
RaBBiT
Fanou_san
Mugiwaraprod
bigmess
Mayhem
Hueco
lejlp
Monk
boolboss
choppy
Gi
Amakakeru
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:07

C'est quand même sympa que Garp entre en action. Et puis diantre, Garp il rigole pas! Shocked Il compte vraiment pas sauver Ace! Mais bon, je continue à penser qu'il retournera sa veste quand même

J'suis d'accord avec ceux qui pense que Luffy ne devrait pas avoir le niveau pour se battre avec un Amiral pour l'instant
Mais faudrait pas qu'il soit venu juste pour servir de punching ball. Luffy vs Momonga? C'est déjà mieux et plus de son niveau, au lieu de le faire se battre contre les amiraux et se prendre des rouste faudrait qu'il se batte contre des gars plus de son niveau style les shishibukai ou vice-amiraux, ça serait plus sympa! Parce que là c'est saoulant si il continue à se faire exploser pendant toute la bataille

Pour le Haki j'suis d'accord, ça semble inéluctable qu'il va l'utiliser sans faire attention en s'énervant! Faudrait au moins que ça évolue un peu, sans pour autant lui faire avoir un trop gros lvl up
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:13

Fanou_san a écrit:
Luffy a utilisé pour la première fois le Haki dans cet arc... je pense qu'il l'utilisera au moins une fois pendant cette bataille sinon je ne vois pas trop l'interet de lui avoir developpé cette faculté si tôt...

Waouh ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu poster !!!

Sinon, oui le problème de Luffy c'est justement qu'il fasse une attaque Hacki encore involontairement... Est ce qu'il va remarquer qu'il a ce pouvoir et comment le contrôler...? On s'impatiente...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:36

je vous trouve un peu injuste avec luffy
ce qu'il fait est déja énorme !!! il survis d'impel down et survis parmis les plus grands de one piece dans cette bataille de fou
heuresement qu'il est pas de taille si il pouvait deja poutrer un amiral ou les trois en meme temp
la suite ne aurait pas été intéressante surtout qu'il faut rappeler qu'il est le seul représentant des mugiwara faut aussi monter qu'il a besoin de son équipage
et puis à mon avis il se prépare pour de nouvelle technique de ouf rappeler vous à water seven,: il se fait battre par ao kiji contre les charpentiers de water seven, peine contre franky massacré par les cp9 mais au final il crée le gear 2 et 3
et je pense aussi que ses prochaines techniques auront un rapport avec le haki
donc bref tout ça pour vous dire que ce qui fait est déja énorme il montre son caractère sa volonté et sa solidité à tout les grand pirates et au monde ce qui est déja énorme
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:13

je le trouve bien le luffy

assez precoce mine de rien il a decime des gens vachement anciens la depuis le debut de la piraterie comme moria pour ne citer que lui

je ne vais pas recapituler toutes ses actions mais je le trouve en place

faut pas qu'il avance trop vite meme si j'aimerai le voir en descendre quelques uns lol!
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:30

Je suis d'accord sur le fait qu'augmenter le niveau de Luffy serait trop tôt pour le moment et ça le détacherai encore plus du niveau de son équipage! Je ne dis pas que les mugis sont plus faible que Luffy mais si on augmente encore son niveau il se retrouvait loin devant les mugis, genre 500 millions de berrys contre 50 berrys pour Chopper, faut pas exagéré...
Citation :
Sinon, oui le problème de Luffy c'est justement qu'il fasse une attaque Hacki encore involontairement... Est ce qu'il va remarquer qu'il a ce pouvoir et comment le contrôler...? On s'impatiente...
C'est vrai qu'à Water Seven Luffy s'est fait rétamer une bonne paire de fois et au final il a crée les gears alors on pourrait s'attendre une même réaction dans ce contexte là mais je crois que ce serais trop.
Comme si après la guerre ou même pendant, il allait avoir une illumination et trouver comment employer le haki. Pour les gears, il a dû se creuser la tête mais il avait conscience de ses capacités. Or il ne sait rien de son haki, alors je doute qu'il le remarque tout seul...
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:47

Eh bien moi j'me dis qu'au niveau ou pas , ce qu'a fait et ce qu'il est en train de faire LUFFY est extra ! Après ça, et quelle que soit le dénouement de cette bataille, on ne peut nier l'évidence...La légende du seigneur des pirates renait....... pirat yeah....et c'est...............baggy clown qui aura toute la gloire lol!
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:49

citation de Myhawk chapitre 561:
"
Ce n'est pas un"Don" ou une "technique"....Mais simplement la capacité de faire de tous ceux qu'il côtoie ses allies....

Pour ma part voici ce que j'appellerai le pouvoir le plus dangereux....qui peut exister dans tout l'océan...!!
"

ça montre bien que luffy est plus dangereux qu'avant vu qu'il a rallier a sa cause les prisonniers d'I.D.

et que la marine le considera comme encore plus dangereux....
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:39

mdr à la HxH et son charisme Laughing
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:58

Bon chap (enfin spoil) apparemment Surprised

j'ai un peu de la peine pour BB, vraiment en mauvaise posture pale

sinon moi aussi je suis un peu déçu qu'on apprend pas grand chose sur Sangoku Suspect peut-être qu'il prépare quelque chose Suspect
en tout cas Luffy est aussi en mauvaise posture affraid

vivement la VF What a Face
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:42

Attention, moi je parle pas de ses autres capacités, comme celle de rallié tout le monde à sa cause (ça on le sait depuis longtemps) mais bien sa capacité de combat !
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 4:53

oui mais a votre avis, qu'elles pourraient êtres les autres capacités de Luffy?je ne parle du Haki ni celle de rallié tout le monde à sa cause ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:27

Il a la volonté, la camaraderie, le rêve, l'espoir, la justice, la liberté...
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

Emploi : étudiant

MessageSujet: héhé, premier spoil que je balance !   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:57

images trouvées sur AP :

http://imepita.jp/20091209/481150
http://imepita.jp/20091209/481970
http://imepita.jp/20091209/500470
http://imepita.jp/20091209/501330
http://imepita.jp/20091209/502620
http://imepita.jp/20091209/503700
edit :

(là je crois que j'ai sorti tout le chapitre, sauf la double page couleur que
je n'arrive pas à poster..)

http://imepita.jp/20091209/534740
http://imepita.jp/20091209/535630
http://imepita.jp/20091209/536540

j'espère que ça marche, je ne sais pas poster des images, si vous pouviez m'apprendre d'ailleurs par la même occasion...

Bref, le spoil est donc confirmé, si ce n'est que dans les dernières images on peut voir que luffy s'est relevé...
http://gabrielfabry.wordpress.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:07

mais oui tout va bien alle

il risque rien luffy

il ramasse car c'est d'un autre niveau mais comme il a ete dit c'est la logique

dans quelques temps ca va changer quand ils verront que quoi qu'ils fassent il atteindra toujours son but !!!!!

il le laisseront tranquille cheers lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:18

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 001002
Spoiler:
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:38

j'aime garp au plus haut point

vraiment c'est un personnager qui me fait reve habituellement

mais sur ce coup il me decoit

pour une fois il prouve qu'il n'est pas un homme d'honneur
la famillia avant tout

il fait passé ordres et taf avant alors qu'il avait desobei a l'ancien amirale en chef dans le chap 0

et la le bon petit chien
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:44

Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:43

Mer 9 Déc - 11:44
Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver
j'ai pas compris
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:46

ça assouvira les marines en ayant la tête de l'actuel plus dangereux des pirates ...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:49

Citation :

Jcomprends pas non plus. Y pas vraiment de logique là-dedans. Il peut très bien se mettre sur le côté et ne pas participer. Je crois pas que Sengoku lui en veuille tellement de ne pas avoir contribué à l'opération afin d'exécuter son petit-fils Ace. Ce n'est pas comme il le délivrait.

Enfin, jsais pas ce que Garp veut faire, mais si Oda a mis cette scène en dernière page, c'est surtout pour semer le doute chez les lecteurs. Donc je pense pas que ce sont les vrais intentions de Garp.
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod

Emploi : realisateur

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:49

c'est romanesque, on le souhaiterais evidemment, mais j'vois pas pourquoi il se sacrifierais pour Ace. Il a failli mourir au chap précédent et Garp na pa et ne bougera pas d'un poil pour le sauver Rolling Eyes
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:13

Mayhem a écrit:
Citation :

Jcomprends pas non plus. Y pas vraiment de logique là-dedans. Il peut très bien se mettre sur le côté et ne pas participer. Je crois pas que Sengoku lui en veuille tellement de ne pas avoir contribué à l'opération afin d'exécuter son petit-fils Ace. Ce n'est pas comme il le délivrait.

Enfin, jsais pas ce que Garp veut faire, mais si Oda a mis cette scène en dernière page, c'est surtout pour semer le doute chez les lecteurs. Donc je pense pas que ce sont les vrais intentions de Garp.

pas impossible du tout ta derniere phrase

bien que oda a reussit a me decevoir pour garp autant je me suis fait avoir une fois de plus

comme je voulais le laisser sous entendre j'aimerai bien que garp face un vice
ho j'ai perdu mes esprits suite a une attaque bla bla bla, mais j'ai l'impression que ca tourne peu comique la tout de suite donc ce ne serait pas bon dans cette situation !!!!

on verra mais ca pulse ca monte en pression les pirates petent un cables et les marines donnent tous ce qu'ils ont
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:53

Merci pour les images ^^

je me demande qu'elle serait la réaction de Luffy ou de Ace, quand ils verront Garp se battre contre Marco, peut-être que Luffy interviendra dans leur combat confused sinon j'ai hâte de voir les techniques de Garp Cool
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:55

Ce qui suit est du spoil:
Spoiler:
En fait c'est le contexte de cette dernière image, qui met le doute, je m'explique:

D'abord Sengoku qui engueule garp en disant:"Who told you to go first!" comme si le fait que Garp bouge maintenant aura des conséquences graves pour la marine. Donc le fait que Garp reste en arrière était dans le plan de Sengoku. Et même si Garp est d'une nature distraite du même genre que luffy, je pense qu'il est quand même conscient de l'enjeu de cette bataille donc il vient de désobéir volontairement à un ordre de Sengoku.

Ensuite la manière dont Barbe Blanche le regarde.
C'est seulement maintenant que Garp a prit position, il vient juste de décider de quelle manière il va agir dans la bataille. Et ce qui me gène d'un coté, c'est que Barbe Blanche reste calme alors que Sengoku s'énerve. En gros les 2 plus anciens, donc ceux qui sont les plus a même de le comprendre, réagissent exactement à l'opposé de ce que exige cette situation.

Et enfin la dernière phrase que Garp prononce "If you wanna get through here... you gotta first kill me", en lisant cette phrase, tout le monde prendrait le premier sens de celle-ci en imaginant Garp se battre jusqu'à la mort afin que Ace puisse être exécuter. Mais à force de lire le manga et regarder les animés de One piece, je me suis rendu compte depuis un certain temps, qu'Oda adore jouer sur les mots, et que donc les phrases qu'il nous sort ont toujours plusieurs sens, c'est surtout en regardant les anciens épisodes que je me rend compte de l'importance et du double sens qu'avaient ses phrases pour la situation actuelle. Donc le fait que Garp dise "Si vous voulez l'atteindre...vous devez me tuer d'abord" pourrait vouloir signifier, "si vous me tuer, vous sauverez Ace".
Car c'est innombrable, le nombre de fois qu'Oda-sama nous a lâché ce genre de phrase, qui en fait signifiait autre chose.

C'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux et que je ne vois pas non plus en quoi le sacrifice de Garp aiderait le sauvetage de Ace, mais bon on verra, je laisse cette partie là à Maître Oda.^^

Dernière édition par Methos le Mer 9 Déc 2009 - 19:02, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:00

deja tuer cette legende c'est un grand mot

apres se faire un peu latter la tronche de maniere a ne plus pouvoir defendre l'echaffaud ok
attention mourir ha non que ca ne commence pas lol! je veux pas Evil or Very Mad

l'age a du le fatiguer
mais si on suit la logique il devrait etre quasi imbattable study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 567 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant