| Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
|
+30Taranis Gensay eric.driss Urakegoga Stan23 Bl@ckIce zekio Fastin Snowrz shmintos Gear D. Luffy silvernight Luna07 sanji.dnami Destuo Judgment Elemental Methos RaBBiT Fanou_san Mugiwaraprod bigmess Mayhem Hueco lejlp Monk boolboss choppy Gi Amakakeru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 2:07 | |
| C'est quand même sympa que Garp entre en action. Et puis diantre, Garp il rigole pas! Il compte vraiment pas sauver Ace! Mais bon, je continue à penser qu'il retournera sa veste quand même J'suis d'accord avec ceux qui pense que Luffy ne devrait pas avoir le niveau pour se battre avec un Amiral pour l'instant Mais faudrait pas qu'il soit venu juste pour servir de punching ball. Luffy vs Momonga? C'est déjà mieux et plus de son niveau, au lieu de le faire se battre contre les amiraux et se prendre des rouste faudrait qu'il se batte contre des gars plus de son niveau style les shishibukai ou vice-amiraux, ça serait plus sympa! Parce que là c'est saoulant si il continue à se faire exploser pendant toute la bataille Pour le Haki j'suis d'accord, ça semble inéluctable qu'il va l'utiliser sans faire attention en s'énervant! Faudrait au moins que ça évolue un peu, sans pour autant lui faire avoir un trop gros lvl up | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 9:13 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Luffy a utilisé pour la première fois le Haki dans cet arc... je pense qu'il l'utilisera au moins une fois pendant cette bataille sinon je ne vois pas trop l'interet de lui avoir developpé cette faculté si tôt...
Waouh ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu poster !!! Sinon, oui le problème de Luffy c'est justement qu'il fasse une attaque Hacki encore involontairement... Est ce qu'il va remarquer qu'il a ce pouvoir et comment le contrôler...? On s'impatiente... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 9:36 | |
| je vous trouve un peu injuste avec luffy ce qu'il fait est déja énorme !!! il survis d'impel down et survis parmis les plus grands de one piece dans cette bataille de fou heuresement qu'il est pas de taille si il pouvait deja poutrer un amiral ou les trois en meme temp la suite ne aurait pas été intéressante surtout qu'il faut rappeler qu'il est le seul représentant des mugiwara faut aussi monter qu'il a besoin de son équipage et puis à mon avis il se prépare pour de nouvelle technique de ouf rappeler vous à water seven,: il se fait battre par ao kiji contre les charpentiers de water seven, peine contre franky massacré par les cp9 mais au final il crée le gear 2 et 3 et je pense aussi que ses prochaines techniques auront un rapport avec le haki donc bref tout ça pour vous dire que ce qui fait est déja énorme il montre son caractère sa volonté et sa solidité à tout les grand pirates et au monde ce qui est déja énorme | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 11:13 | |
| je le trouve bien le luffy assez precoce mine de rien il a decime des gens vachement anciens la depuis le debut de la piraterie comme moria pour ne citer que lui je ne vais pas recapituler toutes ses actions mais je le trouve en place faut pas qu'il avance trop vite meme si j'aimerai le voir en descendre quelques uns | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 14:30 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'augmenter le niveau de Luffy serait trop tôt pour le moment et ça le détacherai encore plus du niveau de son équipage! Je ne dis pas que les mugis sont plus faible que Luffy mais si on augmente encore son niveau il se retrouvait loin devant les mugis, genre 500 millions de berrys contre 50 berrys pour Chopper, faut pas exagéré... - Citation :
- Sinon, oui le problème de Luffy c'est justement qu'il fasse une attaque Hacki encore involontairement... Est ce qu'il va remarquer qu'il a ce pouvoir et comment le contrôler...? On s'impatiente...
C'est vrai qu'à Water Seven Luffy s'est fait rétamer une bonne paire de fois et au final il a crée les gears alors on pourrait s'attendre une même réaction dans ce contexte là mais je crois que ce serais trop. Comme si après la guerre ou même pendant, il allait avoir une illumination et trouver comment employer le haki. Pour les gears, il a dû se creuser la tête mais il avait conscience de ses capacités. Or il ne sait rien de son haki, alors je doute qu'il le remarque tout seul... | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 15:47 | |
| Eh bien moi j'me dis qu'au niveau ou pas , ce qu'a fait et ce qu'il est en train de faire LUFFY est extra ! Après ça, et quelle que soit le dénouement de cette bataille, on ne peut nier l'évidence...La légende du seigneur des pirates renait....... yeah....et c'est...............baggy qui aura toute la gloire | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 16:49 | |
| citation de Myhawk chapitre 561: " Ce n'est pas un"Don" ou une "technique"....Mais simplement la capacité de faire de tous ceux qu'il côtoie ses allies....
Pour ma part voici ce que j'appellerai le pouvoir le plus dangereux....qui peut exister dans tout l'océan...!! "
ça montre bien que luffy est plus dangereux qu'avant vu qu'il a rallier a sa cause les prisonniers d'I.D.
et que la marine le considera comme encore plus dangereux.... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 8 Déc 2009 - 20:39 | |
| mdr à la HxH et son charisme | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 3:58 | |
| Bon chap (enfin spoil) apparemment j'ai un peu de la peine pour BB, vraiment en mauvaise posture sinon moi aussi je suis un peu déçu qu'on apprend pas grand chose sur Sangoku peut-être qu'il prépare quelque chose en tout cas Luffy est aussi en mauvaise posture vivement la VF | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 4:42 | |
| Attention, moi je parle pas de ses autres capacités, comme celle de rallié tout le monde à sa cause (ça on le sait depuis longtemps) mais bien sa capacité de combat ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 4:53 | |
| oui mais a votre avis, qu'elles pourraient êtres les autres capacités de Luffy?je ne parle du Haki ni celle de rallié tout le monde à sa cause ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 7:27 | |
| Il a la volonté, la camaraderie, le rêve, l'espoir, la justice, la liberté... | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: héhé, premier spoil que je balance ! Mer 9 Déc 2009 - 8:57 | |
| images trouvées sur AP :
http://imepita.jp/20091209/481150 http://imepita.jp/20091209/481970 http://imepita.jp/20091209/500470 http://imepita.jp/20091209/501330 http://imepita.jp/20091209/502620 http://imepita.jp/20091209/503700 edit :
(là je crois que j'ai sorti tout le chapitre, sauf la double page couleur que je n'arrive pas à poster..)
http://imepita.jp/20091209/534740 http://imepita.jp/20091209/535630 http://imepita.jp/20091209/536540
j'espère que ça marche, je ne sais pas poster des images, si vous pouviez m'apprendre d'ailleurs par la même occasion...
Bref, le spoil est donc confirmé, si ce n'est que dans les dernières images on peut voir que luffy s'est relevé... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 11:07 | |
| mais oui tout va bien alle il risque rien luffy il ramasse car c'est d'un autre niveau mais comme il a ete dit c'est la logique dans quelques temps ca va changer quand ils verront que quoi qu'ils fassent il atteindra toujours son but !!!!! il le laisseront tranquille | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 12:18 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Aokiji: Ice Ball!!
Marine: Whitebeard's been frozen! Aokiji: Oh well... "???? (can't read, blurry) doesn't freeze well does it...
Pirate: He stabbed him with Haki!!? Pirate: Did Aokiji die!? Aokiji: No~~ don't be rediculous. Aokiji: Ice Block!! Partisan!!! Aokiji: ...hm? - Citation :
- Joz: Pops, go ahead!!
Whitebeard: Yeah Aokiji: Diamond.... Joz..... - Citation :
- Luffy: huff... Ace.... huff.... !!
- Citation :
- Luffy: Whoa!
Luffy: Gear.... Second!! Dalmation VA: Shigan! - Citation :
- Kizaru: If courage is all you have, Strawhat Luffy....
If you don't have the "power", no matter how hard you try, you won't be able to save him Luffy: huff... Huff.... Ace....!!! Marine: Take down Whitebeard!!
Whitebeard: Ace's brother!! Luffy: Ace.... Kizaru: Well, it looks like even the commanding of the great Whitebeard have rusted afterall. A man such as yourself... allowed a reckless piece of trash like him take the lead heading in? Whitebeard: .......... Ivankov: There he is!! Mugiawara boy!! Pirate: Huh? Who's voice is that!? Where is it coming from? - Citation :
- Ivankov: See!? What did I tell you!!
Jinbei: Luffy!! Pirate: Look at the size of that head!? It's the revolutionary Ivankov!! Ivankov: Are you still breathing, Mugiwara boy!!? Luffy: Iva-chan.... Luffy: huff.... let me go.... Whitebeard: This kid's done enough. Tend to his wounds. ???: Yes sir!!
Luffy: I don't need your help.... We have no time!! pirate: hey, hold still Luffy: Out of my way!! Ace is... Ace is the one and only brother I have in this world!! Luffy: I have to.... save him....... *thud* Jinbei: Luffy!! Hey doctor, please keep him alive!! Doctor?: Jinbei! Whitebeard: He's young and brash, full of vigor but all nothing but talk!! But I like idiots like him. - Citation :
- Marine: Here he comes... it's Whitebeard!!
Jinbei: Take care of Luffy... I've decided this is the place for me to die!! Akainu: You keep going at it like that, this island isn't gonna hold much longer. Whitebeard: Gurara...Then try and protect it. - Citation :
- Marco: Wait for me, Ace.... I'm coming!!
- Citation :
- Garp: Hmph!!!
pirate: Commander Marco!! Marco: ....!! Sengoku: (blurry, heavy guessing on my part from context) Who told you to go first...! pirate: There he comes, the legendary marine!! Ace: Old man.... pirate: it's Garp!! Whitebeard: ..... Garp....!! Garp: If you wanna get through here... you gotta first kill me, brats!!
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 13:38 | |
| j'aime garp au plus haut point
vraiment c'est un personnager qui me fait reve habituellement
mais sur ce coup il me decoit
pour une fois il prouve qu'il n'est pas un homme d'honneur la famillia avant tout
il fait passé ordres et taf avant alors qu'il avait desobei a l'ancien amirale en chef dans le chap 0
et la le bon petit chien | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 13:44 | |
| Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 14:43 | |
| Mer 9 Déc - 11:44 Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver j'ai pas compris | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 14:46 | |
| ça assouvira les marines en ayant la tête de l'actuel plus dangereux des pirates ... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 14:49 | |
| - Citation :
- Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver
Jcomprends pas non plus. Y pas vraiment de logique là-dedans. Il peut très bien se mettre sur le côté et ne pas participer. Je crois pas que Sengoku lui en veuille tellement de ne pas avoir contribué à l'opération afin d'exécuter son petit-fils Ace. Ce n'est pas comme il le délivrait. Enfin, jsais pas ce que Garp veut faire, mais si Oda a mis cette scène en dernière page, c'est surtout pour semer le doute chez les lecteurs. Donc je pense pas que ce sont les vrais intentions de Garp. | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 14:49 | |
| c'est romanesque, on le souhaiterais evidemment, mais j'vois pas pourquoi il se sacrifierais pour Ace. Il a failli mourir au chap précédent et Garp na pa et ne bougera pas d'un poil pour le sauver | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 15:13 | |
| - Mayhem a écrit:
-
- Citation :
- Moi je vois ça autrement, j'ai l'impression qu'il essaye de mourir afin que Ace soit sauver
Jcomprends pas non plus. Y pas vraiment de logique là-dedans. Il peut très bien se mettre sur le côté et ne pas participer. Je crois pas que Sengoku lui en veuille tellement de ne pas avoir contribué à l'opération afin d'exécuter son petit-fils Ace. Ce n'est pas comme il le délivrait.
Enfin, jsais pas ce que Garp veut faire, mais si Oda a mis cette scène en dernière page, c'est surtout pour semer le doute chez les lecteurs. Donc je pense pas que ce sont les vrais intentions de Garp. pas impossible du tout ta derniere phrase bien que oda a reussit a me decevoir pour garp autant je me suis fait avoir une fois de plus comme je voulais le laisser sous entendre j'aimerai bien que garp face un vice ho j'ai perdu mes esprits suite a une attaque bla bla bla, mais j'ai l'impression que ca tourne peu comique la tout de suite donc ce ne serait pas bon dans cette situation !!!! on verra mais ca pulse ca monte en pression les pirates petent un cables et les marines donnent tous ce qu'ils ont | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| Merci pour les images ^^ je me demande qu'elle serait la réaction de Luffy ou de Ace, quand ils verront Garp se battre contre Marco, peut-être que Luffy interviendra dans leur combat sinon j'ai hâte de voir les techniques de Garp | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 18:55 | |
| Ce qui suit est du spoil: - Spoiler:
- Citation :
Garp: Hmph!!! pirate: Commander Marco!! Marco: ....!! Sengoku: (blurry, heavy guessing on my part from context) Who told you to go first...! pirate: There he comes, the legendary marine!! Ace: Old man.... pirate: it's Garp!! Whitebeard: ..... Garp....!! Garp: If you wanna get through here... you gotta first kill me, brats!!
En fait c'est le contexte de cette dernière image, qui met le doute, je m'explique: D'abord Sengoku qui engueule garp en disant:"Who told you to go first!" comme si le fait que Garp bouge maintenant aura des conséquences graves pour la marine. Donc le fait que Garp reste en arrière était dans le plan de Sengoku. Et même si Garp est d'une nature distraite du même genre que luffy, je pense qu'il est quand même conscient de l'enjeu de cette bataille donc il vient de désobéir volontairement à un ordre de Sengoku. Ensuite la manière dont Barbe Blanche le regarde. C'est seulement maintenant que Garp a prit position, il vient juste de décider de quelle manière il va agir dans la bataille. Et ce qui me gène d'un coté, c'est que Barbe Blanche reste calme alors que Sengoku s'énerve. En gros les 2 plus anciens, donc ceux qui sont les plus a même de le comprendre, réagissent exactement à l'opposé de ce que exige cette situation. Et enfin la dernière phrase que Garp prononce "If you wanna get through here... you gotta first kill me", en lisant cette phrase, tout le monde prendrait le premier sens de celle-ci en imaginant Garp se battre jusqu'à la mort afin que Ace puisse être exécuter. Mais à force de lire le manga et regarder les animés de One piece, je me suis rendu compte depuis un certain temps, qu'Oda adore jouer sur les mots, et que donc les phrases qu'il nous sort ont toujours plusieurs sens, c'est surtout en regardant les anciens épisodes que je me rend compte de l'importance et du double sens qu'avaient ses phrases pour la situation actuelle. Donc le fait que Garp dise "Si vous voulez l'atteindre...vous devez me tuer d'abord" pourrait vouloir signifier, "si vous me tuer, vous sauverez Ace". Car c'est innombrable, le nombre de fois qu'Oda-sama nous a lâché ce genre de phrase, qui en fait signifiait autre chose. C'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux et que je ne vois pas non plus en quoi le sacrifice de Garp aiderait le sauvetage de Ace, mais bon on verra, je laisse cette partie là à Maître Oda.^^
Dernière édition par Methos le Mer 9 Déc 2009 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mer 9 Déc 2009 - 19:00 | |
| deja tuer cette legende c'est un grand mot apres se faire un peu latter la tronche de maniere a ne plus pouvoir defendre l'echaffaud ok attention mourir ha non que ca ne commence pas je veux pas l'age a du le fatiguer mais si on suit la logique il devrait etre quasi imbattable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
|