|
|
| Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|
+25Hueco Destuo mugiwaranoluffy Taranis Sajy Mellorine Sim222 Monkey D. Goku Diablo_luffy zekio choppy Judgment Methos silvernight desertdbz Gi Urakegoga RaBBiT Korobokkuru Elemental bigmess XDrake sanji.dnami Monk Amakakeru 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 14:39 | |
| VF : [MFT] One Piece Chapitre 561 VA : One_Piece_561[Binktopia]------------------------------- Chapitre 561 : Luffy vs Mihawk
RAW HQ : Megaupload || Sendspace Merci à heiji-samaDe Heiji-sama - Spoiler:
Source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6621&sid=c005b22c67c64579a89e9efdb7f9e87c Confirmé - Citation :
561話 ルフィーVS鷹の目
ルフィー「こんな強ー奴と戦ってる暇はねー」そこに白髭の隊長が現れ、「ここはまかせろ」鷹の目もその隊長の事は知ってる様子。 ルフィー再びエースの所へ センゴクが作戦を始動テレビ中継を止めるよう指示します。 一方、クロコダイルはドフラミンゴの共闘を拒否、さらにドフラミンゴに攻撃をしかける。そして、ついに作戦が始まる。戦桃丸がPX軍団を引き連れ登場。終 - Citation :
Touduc :
Luffy Vs. Oeil de Faucon Blabla, Barbe Blanche s'occupe de Mihawk. Luffy se dirige vers Ace. Sengoku ordonne l'interruption de la transmission télé pour lancer son opération. Crocodile refuse de s'allier à Doflamingo et l'attaque. L'opération est lancée, une armée de PX apparaît. - Citation :
387 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 18:50:14 ID:liK4GZqh0 561話 ルフィーVS鷹の目 ルフィー「こんな強ー奴と戦ってる暇はねー」そこに白髭の隊長が現れ、「ここはまかせろ」鷹の目もその隊長の事は知ってる様子。 ルフィー再びエースの所へ センゴクが作戦を始動テレビ中継を止めるよう指示します。 一方、クロコダイルはドフラミンゴの共闘を拒否、さらにドフラミンゴに攻撃をしかける。そして、ついに作戦が始まる。戦桃丸がPX軍団を引き連れ登場。終
これ本バレ!乙です
514 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:04:10 ID:liK4GZqh0 映画の情報とか一切見てないっすごめんね
白ひげ5番隊隊長 剣花のビスタだったはず PXは10体ぐらいしか書かれていなかったけどみんなすごい驚きだったから もっといるかも 614 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:14:16 ID:liK4GZqh0 んじゃ抜けてんの補足しておくね
ルフィVS鷹の目は一方的で鷹の目がどんどん押して兄エースからどんどん遠ざかる 攻撃しようにも腕を斬られるイメージしかでなく攻撃できないルフィをみて 鷹の目 ほう…少しは成長しているようだな ニヤリ 場面変わり クロコへ クロコ おいおいお前と組むだって?笑わせんな部下にしてくださいじゃねえのか? 的名発言を し クロコ 消えろドフラミンゴ! と巨大な砂嵐の竜巻を作り出しジョズ・ドフラは竜巻に消える そしてなぜかバギーも巻き込まれ飛ばされる 再びルフィに戻り 囚人2名が鷹の目に挑むが瞬殺襲い掛かる時名前いってたけど忘れたw 鷹の目 雑魚の名前などいちいち覚えていない… そしてルフィにまた攻撃を仕掛けた所 上空を飛んでいたバギーを発見したルフィが ゴムゴムのJET身代わり と バギーVS鷹の目に
続く 711 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:21:49 ID:liK4GZqh0 細切れや千切りにされても死なないバギーはもしや勝てるのでは と調子にのるがマギー弾をうつが打ち返されバギー爆死 ルフィ バギーーーーーーーーー!!お前のことは一生忘れねえぞ!! 再び兄の所に向かって走るルフィを見ていたマルコ マルコ おい援護してやれ! と5番隊長を呼び 鷹の目VS剣花ビスタ ビスタ お初にお目にかかります鷹の目殿 鷹の目 お前は 白ひげ五番隊隊長剣花のビスタだな!? ビスタ 私の事をお知りで!? 鷹の目 知らんはずないだろう… 後はセンゴクになって放送中止 (全世界の人を敵にまわすかもしれないこの後放送するのは海軍が 勝利 したって事だけでいい) その後大量のPX軍団が出てきたところで
完です 770 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:25:45 ID:liK4GZqh0
扉絵はルフィが猿とバナナ食ってる絵でしたw
TRAD US by Mr Prince @ MH [quote] - Citation :
Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more
----
There we go, I'mma just add stuff I forgot, k~
Luffy vs Hawkeye is rather one-sided, Hawkeye is dominating and big brother Ace's place is getting further and further away But it's not like Luffy is about to be cut down, it's more like Mihawk can't hit him [TN: Not too sure about the first part but meh...] Hawkeye: Ho ho...you've grown quite a bit, huh?
Scene changes to where Crocodile is: Crocodile: Hey hey, I should join forces with you!? Don't make me laugh! Isn't it more like you wanna make me your henchman?, he's saying something along those lines Crocodile: Beat it, Dofllamingo! And he's creating some huge sand storm tornado that knocks Doflamingo and Jozu for a loop. For some reason Buggy's struck by that thing as well and is blown in the air
It's getting back to Luffy: Two of the prisoners take on Hawkeye but he's attacking them in a flash with some killer move. They get struck down and we get to know their names in just that moment but I forgot them *lol* Hawkeye: I can't remember each and every small fish's name..., and he's charging another attack towards Luffy Meanwhile Buggy is still in the air due to Hawkeye's strike and when Luffy sees him, he goes: Gomu Gomu no JET Scapegoat --> and it's Buggy vs Hawkeye
to be continued
----
Since Buggy can't die no matter in how many pieces you chop him, he might be able to put up a fight. If he's not slacking of and gets to shoot another Magie Ball this might be some killing attack [TN: Feels like Nja is rather predicting things in this passage...] And Luffy would go: BUGGY~~~~!! I'll never forget ya in this life!!
So it's going back to Luffy once again who is still rushing towards where Ace is, no sign of Marco Marco: Hey, gimme some backing up here! And he's calling for 5th division commander --> it's Hawkeye vs "Sword Flower" Vista
Vista: First I'll take care of those eyes of yours, Hawkeye-dono Hawkeye: You're Vista, commander of Whitebeards 5th division, aren't you!? Vista: Oh, so you know me!? Hawkeye: I don't seem to not know you...
At the end Sengoku stops the broadcast (Maybe they don't want to make the people of the world their enemies and so they'll only start broadcasting again if the marine is the winner...) After that a huge army with loads of PX'es appears.
THE END From 2ch (J'ai mis les images dans l'ordre)
Dernière édition par Akushiro le Jeu 22 Oct 2009 - 18:03, édité 8 fois | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 14:42 | |
| lol si j'avais su je l'aurai posté sur Arlong Park , ça fait depuis longtemps que ça apparait sur 2ch. J'étais justement entrain de poster tout ça dans l'ancien sujet , le 560 pour pas faire un sujet pour rien , fait chier . Bon en tout cas maintenant que le sujet est lancé , autant que je continue ce que je disais aussi. Il y a donc d'autres personnes qui disent , par exemple: - Spoiler:
- Citation :
- 簡易
スモーカーに岩にするビームが効かないハンコック焦る スモーカーは無視してルフィ追う ドフラにクロコ操られ周り砂にしてジョズ落下 1が糸切ってドフラに挑むけど瞬殺ドフラクロコに元女どうし仲良くしようぜかなんか言ってクロコ驚く目の前に白ひげ ドフラの能力幻獣種じょろうぐも マルコはエースのとこに飛んでいくけど黄猿に邪魔される ミホークにギア3の技で攻撃も動きが止められミホーク黒刀振り下ろす ドアドアみたいな空に丸い大きな空間みたいなの現われて中から鉄のボートみたいなのに乗った傷だらけのゾロが新しい刀で斬撃受け流す ゾロルフィにティーチはどこだって大声 最後ミホークが運命をも動かすかベガパンクで終わ - Citation :
- Simple
Smoker's impossible de faisceau Hancock se hâter de la roche pour les fumeurs ignorent Luffy suivre Jozu tomber sur le sable soufflé autour de la manipulation de Kuroko -- L'un en face d'une barbe blanche pour dire quelque chose de surprenant ou Kuroko元女Essayons de faire le long de chaque autre, mais la contestation du Hula Shun De Dofurakuroko tuer le fil Hula alimentation fantôme de la bête de种Ji Yorougumo Marco, mais est perturbé et les mouches à l'As YELLOW MONKEY Toko Hawk train sorti ... 3 Black Hawk M est arrêté en secouant les compétences d'attaque épée motion a également Zan marteau parade avec une épée, mais le nouveau Zorro, c'est comme monter un bateau plein de cicatrices laissées par le fer apparaissant dans le ciel comme un espace comme une grande porte ronde porte Même lorsque l'Teach voix haute les Zororufi Ce qui rend la fin sort Begapanku dernier Hawk M ATTENTION LES TEXTES QUE J'AI POSTE CI-DESSUS NE SONT PAS DES SPOILS , ENFIN JE PENSE PAS.Quand j'utilise Google pour traduire la fin du post , c'est donc ça qui apparait ! Donc on comprend pas grand chose mais au final , c'est vrai que Zoro rencontre une personne inconnue à la fin de son chapitre , de plus il faut bien que l'équipage de Luffy augmente sa prime lui aussi , sinon il y aura trop d'écart avec Luffy .. donc quand dans le texte traduit je peux lire - Citation :
- " apparaissant dans le ciel comme un espace comme une grande porte ronde porte "
Ca pourrait peut être , être le fruit du démon de la personne que rencontre Zoro ? Même si un combat entre Zoro et Mihawk serait assez précoce , j'aimerai bien voir à peu prêt ou en est Zoro par rapport à Mihawk , maintenant qu'on arrive à la moitié du manga ! Il y a aussi d'autres posts qui parlent d'une nouvelle attaque de Doflamingo , apparemment on en serait plus sur son pouvoir , enfin là aussi voilà quoi , c'est probablement juste des gens qui disent ce qu'ils pensent , enfin je ne comprend pas le japonnais donc c'est assez embéttant Je rajoute même ce qui se post de 2ch toujours , ça ressemble bien à des spoils , mais à prendre avec des pincettes ! - Spoiler:
- Citation :
- 第561話『王の器』
ルフィvs鷹の目 ギア3のバズーカの途中で斬られる。 スモーカー、ハンコックの愛の呪縛で拘束され動けなくなる。ハンコックハートの上に乗ってルフィのあとを追う。 5番隊隊長バジルが大将たちが消えていることに気づき、白髭に連絡。白髭が処刑台の方を見るとエースの後ろに大将達が揃っている。
白髭『もうやろうってのか…せわしねぇこった』
クロコ、ドフラミンゴ古代兵器の情報の取引で協定。 ドフラ『フフフッ!お前を加え、あの4人で6人……この魔海に君臨する新たな勢力になる…!』 クロコ『あの4人…?』 ジョズ『どういうことだ…!?』
ルフィにミホークがとどめをさそうとする。
マルコ『クッ…!』
鷹の目『人生に悔いはないかモンキーDルフィ』
ルフィ『あるさ…エースを救ってねぇ…海賊王にもなってねぇ…俺はまだ…なにもやり遂げてねぇ…!』
鷹の目『そうか…残念だったな…その遺恨のすべてを我が黒刀が断ち切ろう…』
ルフィ『死ねねぇ…』
(まだ死ねねぇ!…エースを救う力を…仲間を守る力を…俺は…強くなりてえ!)
ボゴォォォ!
ルフィの全身から巨大な蒸気が噴き出す。 終わり
Dernière édition par Monk le Lun 19 Oct 2009 - 16:24, édité 3 fois | |
| | | Amakakeru Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 14:54 | |
| Il n'était pas sur 2ch celui là Monk ^^ J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de spoil dessus avec un 561 devant lol !
Sinon, Pour les PX on s'en doutait un peu vu l'efficacité de ces engins, par contre si BB fait face à Mihawk, on va pouvoir savoir ou non si Mihwak était dans son équipage comme le prétendent certains, moi je prétend toujours que non.
Enfin on verra, avec les images | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 14:56 | |
| Sisi il a été posté sur 2ch celui-ci , peut être qu'il provenait d'autre part à la base mais voilà xD , sinon j'ai rajouté un script dans mon post précédent , ça ressemble à un spoil mais vlà , fake ou pas Je met la traduction ici , à prendre avec des pincettes je me répète; - Spoiler:
- Citation :
- 『Instrument 561 de l'histoire King
Luffy vs Hawk Eye Trois engins dans le milieu du斩Ra bazooka. Smoker, coincée sous garde au charme d'amour Hancock. Après avoir chassé du tour sur le Luffy Hankokkuhato. 5 remarqué que leur patron est éteint le basilic seconde commandant de bataillon, communiquez avec la barbe blanche. Nous avons tous les atouts et les généraux derrière la barbe blanche pour voir comment l'échafaud.
Qu'est-ce que la barbe blanche si le nul saint Shinee de l'autre ... 』
Kuroko, des informations commerciales de l'Accord de Flamingo d'armes anciennes. Hula de 『Fufufutsu! En outre, vous, que quatre à six personnes ... obtenir un nouveau pouvoir de dominer la mer, cette magie ...! 』 『Kuroko que quatre personnes ...? 』 Eux, nous Jozu vous voulez dire ...? 』
Hawk et Mi à crier pour la tuer Luffy.
Marco cookie 『...! 』
Eagle Eye peut regretter dans la vie 『』 Monkey D Luffy
『Luffy sauvé l'ACE est en ... Hey ... Hey ... je deviens aussi un roi pirate se fait encore rien ... Hey ...! 』
Eagle Eye ne sais pas ... C'est trop ... 『断Chi切rancune Rou est que tous nos épée noire ...』
Luffy 『死nenee ...』
(死nenee encore! ... Ace pour économiser l'énergie ... le pouvoir de protéger un ami ... Je vais ... Naritee fort!)
Bogoooo!
Un rot géant de la vapeur à partir du corps de la Luffy. Fin
Il y a un autre script qu'une personne a posté .. il ressemble beaucoup plus au tout premier: - Spoiler:
- Citation :
- 第561話「目覚めし力」
ルフィVS鷹の目
鷹の目かなりでかい斬撃を飛ばすがセカンド状態?のルフィぎりぎりでかわすがバランスを くずしそこにもう一撃飛んでくる。ルフィまずいいいとそこに副隊長(何番か忘れたが食い止める から行け ルフィありがとうーのあとすぐ副隊長、鷹の目に瞬札されて速攻ルフィに斬りかかるがマルコ登場で麦わらはや らせないよい でマルコVS鷹の目戦い繰り広げ、俺に切れないものはないでマルコ切られる(血がでてた 負け ? で海賊と海軍がごちゃごちゃコビーヘルメッポんとこにも海賊がきて戦うシーンとかいろいろ で場面代わり白ひげ なんだありゃ!?で地震が起き海から大きな船?みたいなのがでてきて その上に戦闘丸とPXなんたらがいっぱい100体くらいのってる でセンゴク、白ヒゲ相手に何も作戦がないと思ったかこれが古代兵器ポセイドンだ どん!!でおわり 途中ぬけてるかもすまん ---- - Citation :
- L'histoire 561 "The Power目覚Meshi"
Luffy VS Eagle Eye
Passer le marteau est le deuxième état des missiles Hawk assez gros? Luffy débrouiller à peine le solde Encore un coup dur à briser ce battant là-bas. Bonnes et mauvaises n'y capitaine vice Luffy (j'ai oublié quel numéro va de la bordure du trottoir Merciーimmédiatement après le capitaine vice Luffy, Paille Marco semble prendre l'épée à la hâte à Luffy est un bon projet de loi ne clignotera pas aux yeux de l'épervier Yara Marco VS engagés dans l'épervier de bataille, il n'y a rien qui ne peut pas couper dans la Mark I (je me suis perdu dans le sang? Combat de scène ou les choses à venir Aller à des pirates et la piraterie dans le mess de la Marine Kobiherumeppo Whoa je suis une barbe blanche dans la scène de la place! ? Tremblement de terre survenu dans un grand vaisseau de la mer? Tout comme venant en PX ronde et pleine de combats sur son beaucoup hyped 100 Cod quel corps Sengoku, et ancienne arme de Poséidon que personne ne pense rien dans la campagne contre la barbe blanche Hors tension! ! Désolé je ne bosse dans le milieu Conclusion
Selon Battle Franky ce serait des fakes ! (Sauf le tout premier donc) Donc il faudra voir ! Même si bon , le deuxième que j'ai posté parait plus que gros , mais voilà pour le moment , on a aucunes confirmations , d'aucun des trois ... il faudra juste attendre ! (Du coup à cause des scripts j'ai embrouillé tout le monde sur AP et BF à fermé le sujet ... m'enfin bon comment savoir si c'est un fake ou pas , puis c'est toujours si quelqu'un est là pour traduire ! )
Dernière édition par Monk le Lun 19 Oct 2009 - 16:23, édité 3 fois | |
| | | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 17:48 | |
| Merci de me réconforter , j'étais au bord du suicide Non mais voilà justement , si le premier script va avec l'autre que j'avais posté , celui ou on parle de poséidon ,ça correspondrait justement par rapport à ça ! mdr Bon bref il y a eu pleins d'autres " scripts " encore , c'est inutile que je continue à poster lol , on verra bien demain .. Je rajoute quand même ça , c'est assez spécial , on nous parle de Kidd et tout , j'ai pas trop compris mais ça parait tellement improbable que du coup ça pourrait être vrai . - Spoiler:
Déjeuner tôt. Still est quand je rentre
Assistant de Peter de Hula attaque autour de l'arrière de la proposition d'ignorer le Hula Jozu Kuroko de -- Résolus dans le cadre de l'attaque contrainte Jozu. Jozu Représentant directement endommagées par la chute 斩Reta le corps de l'ATMOS Koma Zakuzaku Buffalo Hazime. Jozu des choses comme un diamant dans le corps. Kuroko mais repoussait de parler de hula. (Fil dans l'intervalle? Exigez de) "Pour survivre à l'ère nouvelle a nécessité un pied d'égalité avec leurs collègues. Vous devez également savoir qu'il est." Voyant le Jozu Kuroko courir à Marco (qui a échappé à une telle rappelle des choses Rufiiwajinbee) Kuroko être détenu.壱la tempête. Kuroko coupé autour du ventre. Kuroko libération. Kuroko "悪Kunee"壱Jozu et prendre du recul à l'arrière, et Kuroko壱睨Mu de la Marque Soufflé dans l'œil de Shirahige regard douloureux. "Hiyokko Hé, moi et moi组"
Eye champ de bataille mi Hawk. Plus dans le Luffy. Swinging l'épée subitement noir. Une énorme quantité d'armes flottant dans les Marines et peler le ciel. Recueilli beaucoup de consternation l'ensemble des armes à feu militaires, mais l'épée Kidd loin Yara "l'enfer whoa" Kekkaishi rondes comme Luffy Hawk M est sauter partout et de sauter avant d'entrer dans la Kekkaishi. Low "chambre" un bon nombre de Marines impliqués mi Hawk avant de s'enfuir. Luffy "vous êtes" passe-bas de l'autre, sans expression à Luffy "Je Shirubazureiri venir."
Nous nous sommes échappés des choses consterné recrue Marine attente de jugement. Kidd recrue derrière nous. Nous avons également Uruji Buggy est une stratégie de survie et des choses sous le couvert de libérer la barbe blanche et Ace Ace de trois镴键. Buggy connaître la force de l'ordre de grandeur pour la barbe blanche, je pense que c'est pas la mer et la marine Nante Moo 7. Si vous y allez avec Luffy en arrière pour la bonne chance vint à la face de la paille folle procéder Vous attendez de moi pour être gérable. (Ici et tout le monde est dans le champ de bataille. As good as dead, si vous ne faites rien.) J'attends en l'air le plus étonné par les armes de fantaisie pour vous protéger au cas où un prisonnier qui s'est évadé de l'endroit où je pensais. Ils sont pressés dans la salle du fond seul. Mais les pièces originales autour si doux comme une noix. 惊喜confondu avec l'évadé est de se défendait avec un corps protéiforme buggy. Hammer of the missiles Hawk éviter de passer accidentellement l'autre en M dans une des pièces maladroit. Tears forçat évadé. "Le capitaine de la Moo Buggy Sea 7 attaques. Trop vif. Ce décalage derrière le capitaine Buggy" Suivi chaque main镴buggy faits d'armes et d'armures 3. 3 "pour survivre n'est pas juste une autre attaque désespérée Dagane champion bougie! 镴de renforcer l'organe en charge. Hawk sera bloquée dans la r. faible. Low "Je voulais une fois convenu.
Luffy et le buggy haut. Comparable au Garp et prisonniers lutte Sengoku avec镴équipement hausse
Marine à être submergés par l'attaque de Kidd. Dofura barbe blanche et est allé voir la recrue prêts au combat. Et embouts qui sont généraux de Rayleigh et de se faufiler dans hôtel quelque part.
| |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 17:55 | |
| merci pour les infos que ces soit des fake ou pas mais bon... sur les 3 que tu as mis il y' en a pas un qui me plais vraiment -je vois pas BB s'opposer à mihawk si il devrait se mettre en duel je pense qu'il s'occuperas de quelqu'un de plus fort ou de plus important -invasion de px pffffff meme si on doit si attendre je serais déçu je trouve qu'on les vois un peu trop ses derniers temps je prefere voir un appronfondissement sur les personnages déja en place ... -l'arrivé de zoro! pourquoi pas ce serait terrible mais dans ce cas qu'il soit pas le seul mais pour etre honnette j'y crois pas trop bref hate de voir ce qu'il en sera réelement | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 19:44 | |
| peut tu mettre ce qui ne semble pas fake
non pasque l'armée de px O_o je disais ça possible mais de là à ce que oda le fasse... idem pour bb face à mihawk
EDIT:QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI zoro est là???? non mais là fake | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 20:14 | |
| Mais ... on sait très bien que c'est des fakes lol ........... enfin on s'en doute bien. Mais voilà tout est bon à prendre , ça rajoute un peu de suspence. Tient par exemple en voilà un nouveau , et il est bien long ... peut être pas un fake après tout ! - Spoiler:
- Citation :
- 561話 最強の男達 扉絵 スケボーするルフィ
鷹の目「麦わらよこの黒刀からどう逃げる?」 ルフィ「(あいつとは戦うわけにはいかねえ・・・)鷹の目お前はゾロが戦うんだからおれがお前と戦うわけにはいかねえんだ、 どいてくれ!!」 鷹の目「問答無用」 最強の斬撃を放つ ルフィ「危ねえ!!」 間一髪直撃を避けるが右手にかすり傷を受ける ルフィ「くそ、アイツ本気だ、あいつの攻撃を一発でも受けるわけにはいかねえ」 ギア2発動 鷹の目「そうだ麦わら・・・本気で向かってこい、俺もこの最強の黒刀で迎え撃つ」 場面変わり マルコ 海兵たちを無双している マルコ「やばいよい、弟くん鷹の目につかまってやがる・・ 親父ぃ!!おれはエースの弟の手助けにいく」 白ひげ「ああ任せたぞマルコあいつは死ぬせちゃなんねえ、行ってやれぃ」 マルコその場を飛び去りルフィ達のもとへ ルフィ鷹の目に追い詰められていく ルフィ「くそこいつもやっぱりメチャクチャ強え、ゾロが全く勝てなかったわけだ」 鷹の目「ここまでか麦わらよ・・・」 その時マルコが二人の間に割って入る 鷹の目「貴様は・・・」 マルコ「親父の命令でな、こいつを死なせるわけにはいかねえのよい、麦わらここは俺に任せて先に行け」 ルフィ「(パイナップルみたいだ)すまねえ、ありがとう!」 ルフィその場を走り抜ける 鷹の目マルコを一瞥する マルコ「へっ、お前の相手は俺だよい」 場面変わりジョズ、クロコ、ドフラ クロコ「お前と組むだと?」 ドフラ「ああそうさ、オレはこれでもお前を評価してるんだ、オレと組んで楽に白ひげの首を獲ろうじゃねえか」 クロコ「残念だったな、俺はてめえと組む気はねえし、昔からてめえのことは気に入らなかったんだよ」 クロコドフラに攻撃しようとする ドフラ「そうかい、そいつは残念だ・・・」 ドフラ指をクイックロコの動きが止まる クロコ「!!(バカなロギアの俺を・・)」 その瞬間ジョズがすさまじい音をたてて動く ジョズ「ドフラミンゴ貴様の能力は分かっている、この程度で俺を止められると思うな!! クロコダイルともども俺が叩き潰してやる」 ドフラ「フッフッフさすがは3番隊隊長ダイアモンドジョズ・・・ だが誰もオレの本当の能力はわかっちゃいねえ、フッフッフ・・おいワニ野郎そこでしばらくおとなしくしてなぁ 七武海同士だったよしみだ、おもしれえ物みしてやるよ」 場面変わり白ひげのもとに黄猿、青雉が現れる 白ひげ「・・・」 黄猿「白ひげ覚悟しなよお~もうお前を庇うコマはいないよお~」 青雉「本当はアンタみたいな人の相手は骨が折れるから嫌なんだけどね・・・まあ正義の為じゃしょうがないかぁ」 白ひげニヤリ「小僧どもぉ」 場面かわりルフィ ルフィ「エースー!!」 ルフィの前に赤犬あらわる ルフィ「なんだお前え!!」 赤犬「お前は確実に消さなあかんのじゃ麦わらのルフィ・・・覚悟しろ!わしは黄猿、青雉みたいに甘くはないぞ」 ルフィ「!!お前も大将か!」 ナレーション 歴史を変える戦争終盤にさしかかる 戦況はルフィVS赤犬 ジョズVSドフラミンゴ マルコVSミホーク 白ひげVS青雉・黄猿 各々の最強クラスの戦力同士の戦いとなる・・・ ポートガスDエース処刑執行まで残りわずか!! エース「親父、みんな、・・・ルフィ!」 - Citation :
- 561 hommes les plus forts de Luffy pour parler skateboard絵扉
Eagle Eye "épée noire loin de cette possibilité si la paille? Luffy "(le mec a appris à lutter contre la Ikanee) Hey oeil Hawk est de ne pas me battre avec vous pour me battre car je suis Ikanee Zorro, Moi le chemin! ! " Eagle Eye »sans poser de questions" Zan libérer le marteau le plus puissant Luffy "Hey Danger!" Obtenez une égratignure sur la droite est évité de justesse un coup direct Luffy «Zut, il demande, sérieusement, je ne peux pas obtenir un dans l'attaque mais la Ikanee Guy" 2 exercice engins Oeil Hawk "vers une paille amour sérieux si, pour me livrer à cette épée noire la plus puissante" Marco Marines ont changé leur situation Dynasty Mark «bon Zut, je veux que mon père et mon frère a attrapé l'oeil de l'épervier-kun! Aidera mon frère est ACE" Barbe blanche "Il est Mark Oh là là ce que le thé nous le laisser mourir, je vais le faire" Sur la base de notre vol pour quitter le lieu Mark Ruffy Ont été conduits à l'œil du faucon va Luffy Luffy "Oh merde les gars au-Yappari pétrin, mais Zorro n'est pas du tout n'a pas gagné" Eagle Eye "ou de paille pour elle ici. Coin entre les deux est que l'époque de Marco Eagle Eye »est贵様" Marco "et les ordres de mon père, je ne peux pas tuer le mec Ikanee Ino Hayo, où la paille est laissée à parcourir avant moi. Luffy "(C'est comme un ananas) Sumanee, merci!" Luffy courir à travers la place Un coup d'œil à Mark of the Hawk Marco "Damn, ce partenaire de la vôtre vaut mieux moi. Jozu scène changeante, Kuroko, de Hula Kuroko », ils collaborent avec vous?" Hula de "Oui Oui, Ole est Hé, je fais toujours ce évaluation, tu muet获Rou le cou confortablement jumelé avec un minerai de barbe blanche" Kuroko "C'est trop, je vais partenaire avec soin Hanee enfoiré, enfoiré du passé que je n'ai pas aimé" Pour attaquer les Kurokodofura Hula de "Eh bien, Guy's a shame" Circulation rapide des doigts arrêter Hula Loco de Kuroko "!! (Je suis un engin stupide-Russie)" L'énorme travail que les sons moment de fraîcheur Jozu Jozu "Flamingo de贵様capacité je sais, je pense que vous pouvez vous arrêter à ce niveau! Je vais détruire le crocodile attaque en compagnie " Hula de "Wow Daiamondojozu Fuffuffu le commandant du bataillon du n ° 3 Ore pouvoir réel d'un thé est belle, mais personne ne sait, Naa Guy crocodile se tenir tranquilles pendant un moment il ya Fuffuffu Il était parmi une mer blot Moo 7, je vais essayer des choses Omoshire E " Yellow-singe barbe blanche en vertu de la situation a changé, il apparaît dans faisan bleu "" Barbe blanche Yellow Monkey "Dude préparé pour Shinano庇U faire de toi ma barbe blanche pour encadrer l'autre non - ay" Faisan bleu "Hey, vraiment comme une personne qui est pour la justice Ja Kaa pas l'aider Eh bien, je trouve difficile faute de« Grinning barbe blanche "garçon Moo etc" Luffy scènes au lieu Luffy "Esu!" Red Dog avant de Luffy Mon Amour Luffy "Oh Hé quoi! Red Dog, "Vous payez Ja paille conserve Luffy désactivées afin de veiller à ce que je veux! Eagle singe jaune, doux comme un gâteau, vous n'avez pas le bleu" Luffy "! Générale ou même vous!" L'entrée en guerre tard pour changer le récit historique Red Dog VS Luffy VS Jozu situation de guerre de Marco Flamingo Hawk VS M singe VS gâteau barbe jaune, blanc et bleu Chaque classe sera la force la plus forte des combats entre Port D seulement gaz restant à l'exécutif exécution Ace! ! Ace "père, tout le monde,,,, Luffy !
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 20:25 | |
| Pwah, que de rebondissement dans ce chapitre mais alors, voir Crocodile se rebiffer contre son ex collègue. ...c'est juste trop bon | |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 22:28 | |
| Oui, ce chapitre a l'air vraiment bien, après contre, vous n'avez pas les Scripts en anglais, parce que, les traductions google, c'est ... enfin, on comprend largement mieux l'anglais. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 22:31 | |
| - Citation :
- Chapter 561 Luffy vs Hawkeye.
Luffy: I don't have time to face a strong guy like you right now! Whitebeard's division captain appears, and tells Luffy to leave it up to him. Mihawk knows the man as well. (Apprentice didn't say if this was Marco or not)
Luffy heads to Ace again. Sengoku starts the operation, and tells the marines to stop the broadcast to the world. Meanwhile, Crocodile rejects DoFlamingo's offer to team up, and instead attacks him. The chapter ends as Sentomaru shows up with the PX army. Pour ça , normalement c'est bon quoi , ça devrait vraiment être ça. | |
| | | Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 22:40 | |
| Finalement a-t-on un spoil vraiment véritable, vérifié, approuvé par des experts? | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 19 Oct 2009 - 23:23 | |
| Pour la confirmation 100% c'est demain , com' dab par nja quoi ! Mais sinon celui que j'ai posté juste avant devrait être bon apparemment. | |
| | | RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 0:31 | |
| Sentomaru avec une armée de Px, c'est bien plus que plausible : c'est le seul mec très fort qu'on n'a pas revu sur ce champ de bataille, ses Px non plus. Je crois donc fermement en cette hypothèse. | |
| | | Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 1:10 | |
| Et donc Sentomaru serait l'adversaire de Luffy vu qu'il ne peut pas se cogner un amiral sinon il va prendre une bonne grosse rouste ... | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 1:54 | |
| Ecoute ouai pourquoi pas , c'est possible du coup ! | |
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 13:06 | |
| Le spoil de Heiji-sama est confirmé - Akushiro a écrit:
- De Heiji-sama
Source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6621&sid=c005b22c67c64579a89e9efdb7f9e87c
- Citation :
561話 ルフィーVS鷹の目
ルフィー「こんな強ー奴と戦ってる暇はねー」そこに白髭の隊長が現れ、「ここはまかせろ」鷹の目もその隊長の事は知ってる様子。 ルフィー再びエースの所へ センゴクが作戦を始動テレビ中継を止めるよう指示します。 一方、クロコダイルはドフラミンゴの共闘を拒否、さらにドフラミンゴに攻撃をしかける。そして、ついに作戦が始まる。戦桃丸がPX軍団を引き連れ登場。終 - Spoiler:
- Citation :
387 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 18:50:14 ID:liK4GZqh0 561話 ルフィーVS鷹の目 ルフィー「こんな強ー奴と戦ってる暇はねー」そこに白髭の隊長が現れ、「ここはまかせろ」鷹の目もその隊長の事は知ってる様子。 ルフィー再びエースの所へ センゴクが作戦を始動テレビ中継を止めるよう指示します。 一方、クロコダイルはドフラミンゴの共闘を拒否、さらにドフラミンゴに攻撃をしかける。そして、ついに作戦が始まる。戦桃丸がPX軍団を引き連れ登場。終
これ本バレ!乙です
514 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:04:10 ID:liK4GZqh0 映画の情報とか一切見てないっすごめんね
白ひげ5番隊隊長 剣花のビスタだったはず PXは10体ぐらいしか書かれていなかったけどみんなすごい驚きだったから もっといるかも 614 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:14:16 ID:liK4GZqh0 んじゃ抜けてんの補足しておくね
ルフィVS鷹の目は一方的で鷹の目がどんどん押して兄エースからどんどん遠ざかる 攻撃しようにも腕を斬られるイメージしかでなく攻撃できないルフィをみて 鷹の目 ほう…少しは成長しているようだな ニヤリ 場面変わり クロコへ クロコ おいおいお前と組むだって?笑わせんな部下にしてくださいじゃねえのか? 的名発言を し クロコ 消えろドフラミンゴ! と巨大な砂嵐の竜巻を作り出しジョズ・ドフラは竜巻に消える そしてなぜかバギーも巻き込まれ飛ばされる 再びルフィに戻り 囚人2名が鷹の目に挑むが瞬殺襲い掛かる時名前いってたけど忘れたw 鷹の目 雑魚の名前などいちいち覚えていない… そしてルフィにまた攻撃を仕掛けた所 上空を飛んでいたバギーを発見したルフィが ゴムゴムのJET身代わり と バギーVS鷹の目に
続く 711 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:21:49 ID:liK4GZqh0 細切れや千切りにされても死なないバギーはもしや勝てるのでは と調子にのるがマギー弾をうつが打ち返されバギー爆死 ルフィ バギーーーーーーーーー!!お前のことは一生忘れねえぞ!! 再び兄の所に向かって走るルフィを見ていたマルコ マルコ おい援護してやれ! と5番隊長を呼び 鷹の目VS剣花ビスタ ビスタ お初にお目にかかります鷹の目殿 鷹の目 お前は 白ひげ五番隊隊長剣花のビスタだな!? ビスタ 私の事をお知りで!? 鷹の目 知らんはずないだろう… 後はセンゴクになって放送中止 (全世界の人を敵にまわすかもしれないこの後放送するのは海軍が 勝利 したって事だけでいい) その後大量のPX軍団が出てきたところで
完です
770 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:25:45 ID:liK4GZqh0
扉絵はルフィが猿とバナナ食ってる絵でしたw
846 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:33:12 ID:liK4GZqh0 金未来杯ってなんぞ>< 少ない休憩時間の中で読んでるからほんと他の見る暇ないんだわ… 俺の手元にあるわけじゃないんで役に立てなくてすまん>< 980 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/20(火) 19:49:10 ID:liK4GZqh0 あ~ 後鷹の目がルフィの能力(魅力)にブルブルしてた 行く先々どんどん仲間?友人?をふやし敵だったやつまでも協力して しまう魅力?にこいつが海の上じゃ最強なんじゃないかって そんな感じの事を 思ってました
TRAD US par Mr Prince @ MH - Citation :
Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more
----
There we go, I'mma just add stuff I forgot, k~
Luffy vs Hawkeye is rather one-sided, Hawkeye is dominating and big brother Ace's place is getting further and further away But it's not like Luffy is about to be cut down, it's more like Mihawk can't hit him [TN: Not too sure about the first part but meh...] Hawkeye: Ho ho...you've grown quite a bit, huh?
Scene changes to where Crocodile is: Crocodile: Hey hey, I should join forces with you!? Don't make me laugh! Isn't it more like you wanna make me your henchman?, he's saying something along those lines Crocodile: Beat it, Dofllamingo! And he's creating some huge sand storm tornado that knocks Doflamingo and Jozu for a loop. For some reason Buggy's struck by that thing as well and is blown in the air
It's getting back to Luffy: Two of the prisoners take on Hawkeye but he's attacking them in a flash with some killer move. They get struck down and we get to know their names in just that moment but I forgot them *lol* Hawkeye: I can't remember each and every small fish's name..., and he's charging another attack towards Luffy Meanwhile Buggy is still in the air due to Hawkeye's strike and when Luffy sees him, he goes: Gomu Gomu no JET Scapegoat --> and it's Buggy vs Hawkeye
to be continued
----
Since Buggy can't die no matter in how many pieces you chop him, he might be able to put up a fight. If he's not slacking of and gets to shoot another Magie Ball this might be some killing attack [TN: Feels like Nja is rather predicting things in this passage...] And Luffy would go: BUGGY~~~~!! I'll never forget ya in this life!!
So it's going back to Luffy once again who is still rushing towards where Ace is, no sign of Marco Marco: Hey, gimme some backing up here! And he's calling for 5th division commander --> it's Hawkeye vs "Sword Flower" Vista
Vista: First I'll take care of those eyes of yours, Hawkeye-dono Hawkeye: You're Vista, commander of Whitebeards 5th division, aren't you!? Vista: Oh, so you know me!? Hawkeye: I don't seem to not know you...
At the end Sengoku stops the broadcast (Maybe they don't want to make the people of the world their enemies and so they'll only start broadcasting again if the marine is the winner...) After that a huge army with loads of PX'es appears.
THE END
Dernière édition par Akushiro le Mar 20 Oct 2009 - 15:19, édité 8 fois | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 13:18 | |
| thx Akushiro , vieement les premières images | |
| | | desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 13:39 | |
| | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 15:33 | |
| Merci Aku , j'viens de voir ça sur 2ch je me demandais pourquoi ça n'avait pas été posté ... j'avais pas fais gaffe à OPC Mais de là à ce qu'il y ai déjà une trad super. Il y en a une autre de Aohige_AP sinon. - Spoiler:
Cover image is Luffy eating bananas with monkey
Luffy vs Mihawk Mihawk's fierce attacks forces Luffy to back away further and further from Ace. Luffy can't attack, only thing he can imagine by doing so is to be sliced up. Mihawk smiles, noticing Luffy's gaining experience.
Scene changes to Croc Croc says something to the likes of "teaming up with you? don't make me laugh. Don't you mean, "please Mr Croc can I work under you?" Get lost Doflamingo! Croc creates a massive sandstorm, blowing away both Jozu and DoFlamingo. Buggy is caught in the sandstorm also and is blown away
Scene back to Luffy Two prisoners attack Mihawk, and says their names but I forgot them. (<- Nja's comment) Mihwak says the likes of "I don't remember names of fodders" and continues attacking Luffy Luffy finds Buggy up in the sky. "Gomu Gomu no JET scapegoat!" Switch places with Buggy, and now it's Buggy vs Mihawk
Buggy doesn't die even from getting sliced into bits, and he gets cocky and shoots a bomb at Mihawk. Mihawk hits the bomb back at Buggy, blowing him up. Luffy: BUGGGGYYYYYY!!! I will never forget you!!
Luffy gets back to heading to his brother, and Marco is watching him. Marco: Hey, back him up! Marco calls up the fifth division captain, Vista "The Sword Flower".
Mihwak vs Vista Vista: First time to meet you, good sir Hawkeye. Mihawk: You are the Whitebeard Pirates Fifth DIvision Captain Vista "The Sword Flower" are you not!? Vista: Oh, you know me? Mihawk: Of course I would....
Sengoku stops the broadcast Sengoku (If we broadcast this, the whole world might be against us... the only thing that needs to be broadcasted after is our victory) After that, huge army of PX shows up
End
Additional bits by Nja Oh, and Mihawk was shaking in joy from Luffy's power. He was thinking to himself Luffy may be the most powerful man on the sea, because he gains alliance and friends everywhere he goes, even his former enemies.
Bon sinon on peut comprendre que Mihawk était pas un ex commandant de Barbe Blanche sinon d'après ce que j'ai compris. Crocodile ne sera vraisemblablement pas un Shichibukai à nouveau , en tout cas c'est mal partit .. enfin remarque il aide quand même la Marine mais voilà il suit ces idées quoi , je pense pas qu'il refera partir des Shichibukai. Et hmm Luffy s'en sort quand même pas mal contre Mihawk non ? Enfin il se fait pas toucher c'est déjà ça .. enfin mon anglais n'est pas super donc bon je ne vais pas trop m'avancer là dessus. Sinon Buggy vs Hawkeye lol , Buggy ne craint pas les attaques tranchantes alors bon , ça pouvait pas durer longtemps ! Bref on va voir Vista du coup , je suis assez curieux à son sujet lui aussi , à moins qu'on l'ai déjà vu , mais en tout cas je ne m'en rappelle pas. Et pour finir l'idée de couper les télés et tout , c'est bien dommage .. ! Mais bon on verra comment ça va se passer. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 17:56 | |
| L'armée des Pacifista qui fait son introduction dans la guerre. C'était donc ça leur botte secrete | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 18:11 | |
| euh , mais qu'est-ce que fout Bill Gates avec une épée !!! ok je sors | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 18:15 | |
| En tout cas ce fameux Vista doit être un sabreur célèbre , pour que Mihawk le connaisse , puis vu le statut qu'il a aussi lol | |
| | | silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Mar 20 Oct 2009 - 20:12 | |
| suis contant j'vais dit que les marines avec les pacifista pour les aider sans compter encore quelque bonne idée de vegapunk | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|