One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 561 spoiler + VA + VF

+25
Hueco
Destuo
mugiwaranoluffy
Taranis
Sajy
Mellorine
Sim222
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
zekio
choppy
Judgment
Methos
silvernight
desertdbz
Gi
Urakegoga
RaBBiT
Korobokkuru
Elemental
bigmess
XDrake
sanji.dnami
Monk
Amakakeru
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Chap 561 spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:39

Arrow VF : [MFT] One Piece Chapitre 561

Arrow VA : One_Piece_561[Binktopia]

-------------------------------

Chapitre 561 : Luffy vs Mihawk

RAW HQ : Megaupload || Sendspace

Merci à heiji-sama

De Heiji-sama

Spoiler:

From 2ch (J'ai mis les images dans l'ordre)

Chap 561 spoiler + VA + VF 7253ad53123848Chap 561 spoiler + VA + VF Ff9a5953123859Chap 561 spoiler + VA + VF Ad27d653123872Chap 561 spoiler + VA + VF B5ef1853123880Chap 561 spoiler + VA + VF Cb85a153123912Chap 561 spoiler + VA + VF Ffa1c053123923Chap 561 spoiler + VA + VF 91a53353123934Chap 561 spoiler + VA + VF 15e23b53123946Chap 561 spoiler + VA + VF 62c1c053123952Chap 561 spoiler + VA + VF 605a8553123963Chap 561 spoiler + VA + VF F3529753123968Chap 561 spoiler + VA + VF 59f49e53123975Chap 561 spoiler + VA + VF 5502b453123980Chap 561 spoiler + VA + VF C64ee453123990Chap 561 spoiler + VA + VF 1ed65753123891Chap 561 spoiler + VA + VF A7825a53123900

Dernière édition par Akushiro le Jeu 22 Oct 2009 - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:42

lol si j'avais su je l'aurai posté sur Arlong Park , ça fait depuis longtemps que ça apparait sur 2ch.
J'étais justement entrain de poster tout ça dans l'ancien sujet , le 560 pour pas faire un sujet pour rien , fait chier Laughing.

Bon en tout cas maintenant que le sujet est lancé , autant que je continue ce que je disais aussi.
Il y a donc d'autres personnes qui disent , par exemple:
Spoiler:

ATTENTION LES TEXTES QUE J'AI POSTE CI-DESSUS NE SONT PAS DES SPOILS , ENFIN JE PENSE PAS.

Quand j'utilise Google pour traduire la fin du post , c'est donc ça qui apparait !
Donc on comprend pas grand chose mais au final , c'est vrai que Zoro rencontre une personne inconnue à la fin de son chapitre , de plus il faut bien que l'équipage de Luffy augmente sa prime lui aussi , sinon il y aura trop d'écart avec Luffy .. donc quand dans le texte traduit je peux lire
Citation :
" apparaissant dans le ciel comme un espace comme une grande porte ronde porte "

Ca pourrait peut être , être le fruit du démon de la personne que rencontre Zoro ?
Même si un combat entre Zoro et Mihawk serait assez précoce , j'aimerai bien voir à peu prêt ou en est Zoro par rapport à Mihawk , maintenant qu'on arrive à la moitié du manga !

Il y a aussi d'autres posts qui parlent d'une nouvelle attaque de Doflamingo , apparemment on en serait plus sur son pouvoir scratch , enfin là aussi voilà quoi , c'est probablement juste des gens qui disent ce qu'ils pensent , enfin je ne comprend pas le japonnais donc c'est assez embéttant Razz

Je rajoute même ce qui se post de 2ch toujours , ça ressemble bien à des spoils , mais à prendre avec des pincettes !

Spoiler:

Dernière édition par Monk le Lun 19 Oct 2009 - 16:24, édité 3 fois
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:54

Il n'était pas sur 2ch celui là Monk ^^ J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de spoil dessus avec un 561 devant lol !

Sinon, Pour les PX on s'en doutait un peu vu l'efficacité de ces engins, par contre si BB fait face à Mihawk, on va pouvoir savoir ou non si Mihwak était dans son équipage comme le prétendent certains, moi je prétend toujours que non.

Enfin on verra, avec les images
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:56

Sisi il a été posté sur 2ch celui-ci , peut être qu'il provenait d'autre part à la base mais voilà xD , sinon j'ai rajouté un script dans mon post précédent , ça ressemble à un spoil mais vlà , fake ou pas scratch
Je met la traduction ici , à prendre avec des pincettes je me répète;

Spoiler:
Il y a un autre script qu'une personne a posté .. il ressemble beaucoup plus au tout premier:

Spoiler:

Selon Battle Franky ce serait des fakes ! (Sauf le tout premier donc)
Donc il faudra voir ! Même si bon , le deuxième que j'ai posté parait plus que gros , mais voilà pour le moment , on a aucunes confirmations , d'aucun des trois ... il faudra juste attendre ! Sad
(Du coup à cause des scripts j'ai embrouillé tout le monde sur AP et BF à fermé le sujet Embarassed ... m'enfin bon comment savoir si c'est un fake ou pas , puis c'est toujours si quelqu'un est là pour traduire ! Crying or Very sad )

Dernière édition par Monk le Lun 19 Oct 2009 - 16:23, édité 3 fois
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:09

Te prend pas la tête avec BF ! Il catalogue direct tout ce qui est fake si ça provient pas de Nja lol ^^ Ya pas que Nja qui fait des spoils Laughing , surtout que Heiji-sama est un Raw provider !

Pour revenir au spoil que j'ai posté

Je comprend mal l'intérêt de la retransmission mondiale si c'est pour la couper en plein milieu donc peut être que la fin pourra être déformée par le Gouvernement et la Marine pour montrer quelque chose d'autre aux yeux de monde ? . Encore une fois je trouve ça étrange de couper la retransmission... a moins que les PX doivent rester une experience Top secrète ?

Quand il parle d'une armée de PX, il vont être combien ? 10 ? 100 ? Shocked
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:48

Merci de me réconforter , j'étais au bord du suicide Sad
Non mais voilà justement , si le premier script va avec l'autre que j'avais posté , celui ou on parle de poséidon ,ça correspondrait justement par rapport à ça ! mdr

Bon bref il y a eu pleins d'autres " scripts " encore , c'est inutile que je continue à poster lol , on verra bien demain ..
Je rajoute quand même ça , c'est assez spécial , on nous parle de Kidd et tout , j'ai pas trop compris mais ça parait tellement improbable que du coup ça pourrait être vrai scratch .

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:55

merci pour les infos que ces soit des fake ou pas
mais bon... sur les 3 que tu as mis il y' en a pas un qui me plais vraiment lol!
-je vois pas BB s'opposer à mihawk si il devrait se mettre en duel je pense qu'il s'occuperas de quelqu'un de plus fort ou de plus important
-invasion de px pffffff meme si on doit si attendre je serais déçu je trouve qu'on les vois un peu trop ses derniers temps je prefere voir un appronfondissement sur les personnages déja en place ...
-l'arrivé de zoro! pourquoi pas ce serait terrible mais dans ce cas qu'il soit pas le seul
mais pour etre honnette j'y crois pas trop
bref hate de voir ce qu'il en sera réelement
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:44

peut tu mettre ce qui ne semble pas fake

non pasque l'armée de px O_o je disais ça possible mais de là à ce que oda le fasse... idem pour bb face à mihawk

EDIT:QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI zoro est là???? non mais là fake
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:14

Mais ... on sait très bien que c'est des fakes lol ........... enfin on s'en doute bien.
Mais voilà tout est bon à prendre , ça rajoute un peu de suspence.
Tient par exemple en voilà un nouveau , et il est bien long ... peut être pas un fake après tout !

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:25

Pwah, que de rebondissement dans ce chapitre cheers

mais alors, voir Crocodile se rebiffer contre son ex collègue.

...c'est juste trop bon I love you I love you I love you
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:28

Oui, ce chapitre a l'air vraiment bien, après contre, vous n'avez pas les Scripts en anglais, parce que, les traductions google, c'est ... enfin, on comprend largement mieux l'anglais.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:31

Citation :
Chapter 561 Luffy vs Hawkeye.

Luffy: I don't have time to face a strong guy like you right now!
Whitebeard's division captain appears, and tells Luffy to leave it up to him.
Mihawk knows the man as well.
(Apprentice didn't say if this was Marco or not)

Luffy heads to Ace again.
Sengoku starts the operation, and tells the marines to stop the broadcast to the world.
Meanwhile, Crocodile rejects DoFlamingo's offer to team up, and instead attacks him.
The chapter ends as Sentomaru shows up with the PX army.

Pour ça , normalement c'est bon quoi , ça devrait vraiment être ça.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:40

Finalement a-t-on un spoil vraiment véritable, vérifié, approuvé par des experts? confused
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:23

Pour la confirmation 100% c'est demain , com' dab par nja quoi !
Mais sinon celui que j'ai posté juste avant devrait être bon apparemment.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:31

Sentomaru avec une armée de Px, c'est bien plus que plausible : c'est le seul mec très fort qu'on n'a pas revu sur ce champ de bataille, ses Px non plus. Je crois donc fermement en cette hypothèse.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:10

Et donc Sentomaru serait l'adversaire de Luffy vu qu'il ne peut pas se cogner un amiral sinon il va prendre une bonne grosse rouste ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:54

Ecoute ouai pourquoi pas , c'est possible du coup !
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:06

Le spoil de Heiji-sama est confirmé Wink

Akushiro a écrit:
De Heiji-sama

Source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=6621&sid=c005b22c67c64579a89e9efdb7f9e87c

Citation :

561話 ルフィーVS鷹の目

ルフィー「こんな強ー奴と戦ってる暇はねー」そこに白髭の隊長が現れ、「ここはまかせろ」鷹の目もその隊長の事は知ってる様子。
ルフィー再びエースの所へ
センゴクが作戦を始動テレビ中継を止めるよう指示します。
一方、クロコダイルはドフラミンゴの共闘を拒否、さらにドフラミンゴに攻撃をしかける。そして、ついに作戦が始まる。戦桃丸がPX軍団を引き連れ登場。終

Spoiler:

TRAD US par Mr Prince @ MH Cool

Citation :

Commander of Whitebeard's 5th division should be "Sword Flower" Vista
There are only about 10 PX and it's not stated clearly but since everyone's quite surprised maybe there are some more

----

There we go, I'mma just add stuff I forgot, k~

Luffy vs Hawkeye is rather one-sided, Hawkeye is dominating and big brother Ace's place is getting further and further away
But it's not like Luffy is about to be cut down, it's more like Mihawk can't hit him [TN: Not too sure about the first part but meh...]
Hawkeye: Ho ho...you've grown quite a bit, huh?

Scene changes to where Crocodile is:
Crocodile: Hey hey, I should join forces with you!? Don't make me laugh! Isn't it more like you wanna make me your henchman?, he's saying something along those lines
Crocodile: Beat it, Dofllamingo!
And he's creating some huge sand storm tornado that knocks Doflamingo and Jozu for a loop. For some reason Buggy's struck by that thing as well and is blown in the air

It's getting back to Luffy:
Two of the prisoners take on Hawkeye but he's attacking them in a flash with some killer move. They get struck down and we get to know their names in just that moment but I forgot them *lol*
Hawkeye: I can't remember each and every small fish's name..., and he's charging another attack towards Luffy
Meanwhile Buggy is still in the air due to Hawkeye's strike and when Luffy sees him, he goes: Gomu Gomu no JET Scapegoat --> and it's Buggy vs Hawkeye

to be continued

----

Since Buggy can't die no matter in how many pieces you chop him, he might be able to put up a fight.
If he's not slacking of and gets to shoot another Magie Ball this might be some killing attack [TN: Feels like Nja is rather predicting things in this passage...]
And Luffy would go: BUGGY~~~~!! I'll never forget ya in this life!!

So it's going back to Luffy once again who is still rushing towards where Ace is, no sign of Marco
Marco: Hey, gimme some backing up here!
And he's calling for 5th division commander --> it's Hawkeye vs "Sword Flower" Vista

Vista: First I'll take care of those eyes of yours, Hawkeye-dono
Hawkeye: You're Vista, commander of Whitebeards 5th division, aren't you!?
Vista: Oh, so you know me!?
Hawkeye: I don't seem to not know you...

At the end Sengoku stops the broadcast
(Maybe they don't want to make the people of the world their enemies and so they'll only start broadcasting again if the marine is the winner...)
After that a huge army with loads of PX'es appears.

THE END

Dernière édition par Akushiro le Mar 20 Oct 2009 - 15:19, édité 8 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:18

thx Akushiro , vieement les premières images Very Happy
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz

Emploi : livreur

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:39

vivement ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:33

Merci Aku , j'viens de voir ça sur 2ch je me demandais pourquoi ça n'avait pas été posté ... j'avais pas fais gaffe à OPC Twisted Evil
Mais de là à ce qu'il y ai déjà une trad Cool super.
Il y en a une autre de Aohige_AP sinon.

Spoiler:
Bon sinon on peut comprendre que Mihawk était pas un ex commandant de Barbe Blanche sinon d'après ce que j'ai compris.
Crocodile ne sera vraisemblablement pas un Shichibukai à nouveau , en tout cas c'est mal partit .. enfin remarque il aide quand même la Marine mais voilà il suit ces idées quoi , je pense pas qu'il refera partir des Shichibukai.

Et hmm Luffy s'en sort quand même pas mal contre Mihawk non ? Enfin il se fait pas toucher c'est déjà ça .. enfin mon anglais n'est pas super donc bon je ne vais pas trop m'avancer là dessus.

Sinon Buggy vs Hawkeye lol , Buggy ne craint pas les attaques tranchantes alors bon , ça pouvait pas durer longtemps !

Bref on va voir Vista du coup , je suis assez curieux à son sujet lui aussi , à moins qu'on l'ai déjà vu , mais en tout cas je ne m'en rappelle pas.

Et pour finir l'idée de couper les télés et tout , c'est bien dommage .. !
Mais bon on verra comment ça va se passer.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:56

L'armée des Pacifista qui fait son introduction dans la guerre. affraid

C'était donc ça leur botte secrete drunken
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:11

euh , mais qu'est-ce que fout Bill Gates avec une épée !!!

ok je sors Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:15

En tout cas ce fameux Vista doit être un sabreur célèbre , pour que Mihawk le connaisse , puis vu le statut qu'il a aussi lol
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:12

suis contant j'vais dit que les marines avec les pacifista pour les aider sans compter encore quelque bonne idée de vegapunk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF Icon_minitime

Chap 561 spoiler + VA + VF
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant