One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Chap 561 spoiler + VA + VF

+25
Hueco
Destuo
mugiwaranoluffy
Taranis
Sajy
Mellorine
Sim222
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
zekio
choppy
Judgment
Methos
silvernight
desertdbz
Gi
Urakegoga
RaBBiT
Korobokkuru
Elemental
bigmess
XDrake
sanji.dnami
Monk
Amakakeru
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:29

Heu ... juste un petit commentaire à la rien à voir mais bon ...

Sentomaru, c'est un mec ou une fille Question
Pasque sur les desseins, j'ai plus l'impression qu'elle ressemble à une fille (horrible, on est d'accord mais une fille quand même) et pourtant, tout le monde parle d'elle/lui comme si c'était un mec.
Jsuis perdu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:31

Sentoumaru c'est un mec !
C'est apparemment le neveu de Kizaru ou quelque chose dans le genre Laughing

Tient heu .. sinon , d'après la Volonte du D:
Citation :
Sentoumaru est le responsable militaire de la Division Scientifique de la Marine, ainsi que le garde du corps du Docteur Vegapunk.
Luffy et ses compagnons le rencontreront lors de l'incident de Sabaody. Il accompagnera l'Amiral Kizaru, avec qui il semble avoir l'habitude de travailler, et supervisera avec lui la troupe de Pacifistas envoyés contre les "Chapeau de Paille".
Il se définit lui-même comme l'homme qui a la bouche la plus fine au monde, ce qui signifie d'après sa logique qu'il ne dévoile jamais aucune information. Néanmoins il est toujours prêt à parler d'un sujet s'il le "sent" et non parce qu'on lui a posé la question. En somme il sait tenir sa langue selon les situations!
Niveau combat il est capable de se battre à mains nues, même s'il est beaucoup plus fort avec sa hache géante. Il est également très fier de sa technique de défense qui est selon lui la meilleure au monde, le rendant très difficile à atteindre. De plus du peu qu'il a montré à Sabaody, il est capable de porter des coups extrêmement puissants qui peuvent blesser grièvement Luffy, malgré son corps élastique.
D'un naturel posé et flegmatique, Sentoumaru expliquera toutefois qu'il n'a rien de particulier contre les pirates. C'est juste que c'est son boulot de les massacrer!

Dernière édition par Monk le Ven 23 Oct 2009 - 22:35, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:34

haha ok, merci ^^ ça doit être une illusion d'optique due à ses cheveux (coupe plus féminine que masculine).
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:37

Bah maintenant que tu le dis oui ! Tu m'as mis le doute sur le coup mais non , c'est bien un mec !
Sinon , j'ai tendance à l'oublier mais ... il reste toujours Barbe Noir !
Chaque semaines je l'oublie mais il faut pas ! Il nous a promit un spectacle comme il y en a jamais eu !
J'ai hâte de voir ça !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:57

Sentumaru est l'adversaire idéal pour luffy, car sur shabody luffy avait pas vu le jour, mais son séjour sur amazone lily et a Id a été bénéfique et luffy s'est bien amélioré, je pense que luffy va le combattre et le vaincre
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:31

Moi, je pense qu'au début, Luffy va se faire allumer ( donc défoncer par la même occasion) qu'il va voir un peu Sentoumarou utiliser le haki contre lui, puis utiliser les techniques qu'il aurait pu mettre au point avec le haki et après avoir vu Mihawk manier le sabre, il faut bien qu'il ait progressé quand même depuis Shabondy... donc, probablement, il a déja pu voir pas mal de haki, il devrait le maîtriser au moins en partie consciemment.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:23

Pourquoi tout le monde présume que Sentomaru va se battre contre Luffy, y a pas que lui. Il y a plein d'adversaires potentiels. Et puis, Luffy n'essaye pas de combattre, dans l'immédiat, il essaye juste de sauver Ace.

Enfin, si j'ai bien compris, les PXs et Sentomaru sont arrivés par derrière. Ils ont contourné la baye grâce à la glace et tentent de prendre les pirates à revers. C'est pour ça que BB a déployé les capitaines sur les flancs. Donc, si sentomaru devait se battre contre Luffy, il devrait d'abord traverser tout le champ de bataille... peu probable selon moi Shocked
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:28

Judgment a écrit:
Pourquoi tout le monde présume que Sentomaru va se battre contre Luffy, y a pas que lui. Il y a plein d'adversaires potentiels. Et puis, Luffy n'essaye pas de combattre, dans l'immédiat, il essaye juste de sauver Ace.

Quel adversaire Luffy pourrait il battre , mis à part lui ?
Franchement des Vice-Amiraux .. rien d'intéressant , Shichibukai ? Je me demande si il aurait le niveau. (Contre Dofla peut être scratch)

Enfin bref quoi , Sentoumaru c'est juste l'adversaire parfait je pense , après voilà , on verra bien mais bon.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:36

Citation :

Quel adversaire Luffy pourrait il battre , mis à part lui ?

Ben, il pourrait décapiter Sengoku Rolling Eyes

Non, mais sérieusement, c'est vrai que commence à y en avoir marre que Luffy est toujours obligé de se donner à 200% pour gagner contre un seul gars. Et encore, c'est toujours des victoires à l'arrache pirat
Perso, j'avais adoré quand Luffy s'était débarrassé de la panthère noire géante sur Amazone Lily en un seul coup. J'aimerais bien qu'il puisse le refaire contre des mecs puissant. Un peu comme quand BB explose la tête du géant avec son FDD.

En même temps, vous me direz que si c'était possible, il serait déjà seigneur des pirates Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:56

Bah justement , Sentoumaru est l'homme parfait encore une fois :p
Si Luffy utilise son Haki inconsciemment sur le champs de bataille ce serait juste énorme quoi , mais si il fait ça contre un Amiral , Luffy monterait trop vite , j'veux dire si il bat un Amiral a ce stade du manga ce serait pas intérressant.
Enfin bref What a Face
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:58

j'ai un petit doute

quand luffy realise qu'il risque d'avoir la main coupe on dirait que c'est plus qu'un elan de reflexion

petit haki de luffy qui lui a permit de "voir" l'attaque ??????
ou un elan de reflexion (ce mot colle pas avec luffy des fois lol)

je pense que les pacifista ne sont pas suffisant pour vraiment trancher la bataille
la ce ne sont pas les rookies ou du menu fretin y'a des gros du lourd et du puissant lol! A
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:46

C'est pas présenté sous la forme de Haki donc je vais pas vraiment y croire ^^
Luffy possède quand même une bonne agilité et de bons réflèxes !
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:04

choppy a écrit:
j'ai un petit doute

quand luffy realise qu'il risque d'avoir la main coupe on dirait que c'est plus qu'un elan de reflexion

petit haki de luffy qui lui a permit de "voir" l'attaque ??????
ou un elan de reflexion (ce mot colle pas avec luffy des fois lol)

je pense que les pacifista ne sont pas suffisant pour vraiment trancher la bataille
la ce ne sont pas les rookies ou du menu fretin y'a des gros du lourd et du puissant lol! A

Oui moi aussi je me demande ce que c'est que cette case avec luffy et l'image de son bras coupé...
Après toujours tout justifié avec le haki c'est peut être trop facile, peut être que c'est juste une anticipation mais c'est vrai que c'est bizarre

Il rend fou Mihawk avec son oeil, on sait toujours pas si c'est du haki ou un fruit ^^ Shocked

Spoiler:

EDIT: tiens au fait on a une indication du temps de la bataille: 1h30 que ça a commencé, ça fait beaucoup, on aurait dit moins
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:41

Oui j'ai vu ça pour le temps, et moi qui fesait mon malin ... CA FAIT QUE 10 MINUTES KWA Laughing
La prochaine fois je fermerais ma geule. (Enfin remarque c'était y à longtemps !)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:54

ouais non mais ta deuxième phrase est très bien lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:00

mugiwaranoluffy a écrit:
Sentumaru est l'adversaire idéal pour luffy, car sur shabody luffy avait pas vu le jour, mais son séjour sur amazone lily et a Id a été bénéfique et luffy s'est bien amélioré, je pense que luffy va le combattre et le vaincre
entièrement d'accord ni trop fort ni trop faible.
grosse haine entre les deux
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:35

Je suis totalement contre l'idée que Mehawk possède un fruit du démon parce que, comme dit précédemment, c'est le plus grand épéiste du monde donc pas besoin de fruit, de plus ça serait injuste en vers Zorro, je trouve.

Concernant le bateau de Ace, je le vois plutôt comme une planche de surf, donc je suis d'accord avec Judgement concernant le bateau de Mehawk, et la pluie ne devrait rien lui faire car c'est l'eau marine qui annule le fruit, même si l'eau éteint le feu, vu qu'il peut en produire une quantité illimité, peu importe.

Concernant les yeux de Mehawk,voilà mon hypothèse:
On sait que par le monde il y a des îles d'où sont originaires les hommes poissons, les géants(elbaf), on sait aussi qu'il existe des hommes singes, des hommes chèvres, de même ceux-ci doivent aussi avoir des îles leurs correspondant, enfin dans la dernière mini-aventure de Brook on apprend d'où sont originaire les long bras (la tribu de Apoo). Donc je suggère que Mehawk est originaire d'une île ou tout le monde aurait cette caractéristique, et qui sait, peut être que œil de faucon serait le dernier survivant.

Concernant l'attaque potentiel de Kizaru ou d'un PX sur Joz, je dirais que la lumière serait soit transmit (donc passerait à travers lui sans aucun dégât) soit réfléchit selon l'angle d'inclinaison du rayon lumineux. Donc je pense pas qu'il subirait des dommages dû à cette attaque.

Ensuite personnellement, je ne pense pas que Barbe Blanche va se débarrasser facilement des px (peut être que tout les px contiennent une bombe en eux donc si ils perdent il se fond exploser) mais comme là dit choppy, Sengoku est trop sur de lui pour perdre si facilement tout ces Pacifista, c'est pour ça que je suis d'accord avec Monk sur le fait que la venue de Barbe Noir changerait tout, car il pourrait facilement aspirer tout les PX dans un trou noir. Mais bon, je reste quand même persuader que le plan de la marine ne se limite surement pas qu'aux PX.

Une question que je me pose, c'est comment se fait il que Buggy n'ai jamais rencontré Mihawk auparavant? scratch . Ce dernier étant le rival de Shanks.

Autre chose qui me chagrine, quand Sengoku dit "même ceux entamés sur la rive de la baie" si j'ai bien comprit, les PX étaient caché sur la rive, (ou dans la rive) et le "même ceux" veut dire qu'il existe d'autres endroits où seraient caché des PX. Et donc les PX ne sont pas arrivés par derrière mais seraient cachés un peu partout, surtout dans les rives. Les préparatifs seraient l'activation (l'allumage des PX) enfin ce dernier point n'est qu'une supposition.

Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Batailleh

Donc le but de Barbe Blanche en divisant les pirates en 2 groupes ceux de gauche, ceux de droite était en fait d"encercler les PX.

PS: je sais bien que dans mon dessin, j'ai négligé les 50 Bateaux de la marine entourant l'île, et les amiraux.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:07

Methos a écrit:
Je suis totalement contre l'idée que Mehawk possède un fruit du démon parce que, comme dit précédemment, c'est le plus grand épéiste du monde donc pas besoin de fruit, de plus ça serait injuste en vers Zorro, je trouve.
Injuste mais pas impossible !

Methos a écrit:

Concernant le bateau de Ace, je le vois plutôt comme une planche de surf, donc je suis d'accord avec Judgement concernant le bateau de Mehawk, et la pluie ne devrait rien lui faire car c'est l'eau marine qui annule le fruit, même si l'eau éteint le feu, vu qu'il peut en produire une quantité illimité, peu importe.

On parle de tempête Methos !
C'est pas que de la pluie quoi , il est quand même quasiment au même niveau que la mer Ace , donc flammes affaiblit par la pluie + vagues enfin bref il y a trop de choses qui font que voilà , Ace pourrait crever à n'importe quel moment , mais on est dans One Piece donc voilà!
Donc je reprendrai ces mêmes arguments pour dire que Mihawk même si il avait un fruit du démon , c'est pas le fait de naviguer sur une petite embarcation qui devrait poser problèmes.
Et heu je ne sais pas si justement Ace peut réellement produire des flammes autant qu'il le veut sans s'épuiser , il a tout de même des voiles sur son petit bateau. scratch

Methos a écrit:

Concernant les yeux de Mehawk,voilà mon hypothèse:
On sait que par le monde il y a des îles d'où sont originaires les hommes poissons, les géants(elbaf), on sait aussi qu'il existe des hommes singes, des hommes chèvres, de même ceux-ci doivent aussi avoir des îles leurs correspondant, enfin dans la dernière mini-aventure de Brook on apprend d'où sont originaire les long bras (la tribu de Apoo). Donc je suggère que Mehawk est originaire d'une île ou tout le monde aurait cette caractéristique, et qui sait, peut être que œil de faucon serait le dernier survivant.
La écoute je pourrais être d'accord , mais le truc c'est que ça reviendrait au même au final , si il a les yeux comme ça , enfin si son peuple avait les yeux comme ça , c'est probablement pas une caractéristique juste physique , enfin j'veux dire si ils ont des yeux d'oiseau ils ont probablement la même capacité que ceux-ci , et donc au final le meilleurs épeiste au monde serait tout de même aventagé par ça , au final ce serait aussi injuste qu'un FDD.

Methos a écrit:

Concernant l'attaque potentiel de Kizaru ou d'un PX sur Joz, je dirais que la lumière serait soit transmit (donc passerait à travers lui sans aucun dégât) soit réfléchit selon l'angle d'inclinaison du rayon lumineux. Donc je pense pas qu'il subirait des dommages dû à cette attaque.
Oui la on est bien d'accord , la seule chose qui pourrait avoir Joz , ce serait qu'il se fasse prendre par surprise sinon , Kizaru peut être très rapide , il pourrait donc prendre l'aventage par rapport à ça , mais sinon en combat normal Joz ne devrait rien craindre ouai.

Methos a écrit:

Ensuite personnellement, je ne pense pas que Barbe Blanche va se débarrasser facilement des px (peut être que tout les px contiennent une bombe en eux donc si ils perdent il se fond exploser) mais comme là dit choppy, Sengoku est trop sur de lui pour perdre si facilement tout ces Pacifista, c'est pour ça que je suis d'accord avec Monk sur le fait que la venue de Barbe Noir changerait tout, car il pourrait facilement aspirer tout les PX dans un trou noir. Mais bon, je reste quand même persuader que le plan de la marine ne se limite surement pas qu'aux PX.

Oui je trouve que les PX ça reste un peu léger , mis à part si comme je l'ai dis , ce serait de tout nouveaux PX , avec de nouvelles facultés.
(Imaginons que ceux-ci puissent se teleporter , comme Kuma affraid)
Methos a écrit:

Une question que je me pose, c'est comment se fait il que Buggy n'ai jamais rencontré Mihawk auparavant? scratch . Ce dernier étant le rival de Shanks.

Bah Buggy était mousse ensembles avec Shanks mais quand ils étaient jeunes , quand ils se sont séparés a Loguetown c'était encore des gosses , je pense pas que Mihawk était le Rival de Shanks a cette époque là.

Sinon pour ton Schema et tout ça parait bien mais moi j'ai rien compris à tout ça pour être franc Laughing , enfin pas ce que t'as fais mais à toute cette histoire de PX qui arrivent par les cotés et tout enfin bref je m'embrouille , je verrai bien dans les prochains chapitres xD.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:41

Monk a écrit:
Injuste mais pas impossible !
Ben rien est impossible, c'est one piece quand même, mais je trouverais dommage que tous les plus grands, sont les plus grands parce qu'ils ont tel ou tel fruit. J'aimerais plus voir des personnages être célèbre sans fruit, juste grâce à leurs forces, ou leurs déterminations.
Monk a écrit:

On parle de tempête Methos !
C'est pas que de la pluie quoi , il est quand même quasiment au même niveau que la mer Ace , donc flammes affaiblit par la pluie + vagues enfin bref il y a trop de choses qui font que voilà , Ace pourrait crever à n'importe quel moment , mais on est dans One Piece donc voilà!
Donc je reprendrai ces mêmes arguments pour dire que Mihawk même si il avait un fruit du démon , c'est pas le fait de naviguer sur une petite embarcation qui devrait poser problèmes.
Et heu je ne sais pas si justement Ace peut réellement produire des flammes autant qu'il le veut sans s'épuiser , il a tout de même des voiles sur son petit bateau. scratch
Attend et un oiseau dans une tempête ça donne quoi? Et quand je parlais de surf, c'est pour dire qu'il évite les vagues à la manière d'un surfeur car son bateau marche grâce au feu qu'il produit. Donc si ils ne pouvait pas utiliser ces flammes autant qu'il veut, le moteur de son bateau ne marcherait pas. C'est vrai qu'il peut s'épuiser (de fatigue) mais dans ce cas il pourrait pas le diriger son bateau vu qu'il est tout seul, donc il dériverait et ne serait plus retrouver son chemin.
Monk a écrit:

La écoute je pourrais être d'accord , mais le truc c'est que ça reviendrait au même au final , si il a les yeux comme ça , enfin si son peuple avait les yeux comme ça , c'est probablement pas une caractéristique juste physique , enfin j'veux dire si ils ont des yeux d'oiseau ils ont probablement la même capacité que ceux-ci , et donc au final le meilleurs épeiste au monde serait tout de même aventagé par ça , au final ce serait aussi injuste qu'un FDD.
Je trouve pas, il y a quand même une différence entre une capacité naturel, et une capacité artificiel (enfin dans le sens onepicien). Perso, ça me dérangerait moins qu'il ait hérité des yeux car d'autres personnes ont d'autres avantages.

Concernant le dessin, j'essayais de comprendre le plan de la marine, et le fait que Barbe Blanche ait ordonné aux autres pirates de se partager en 2 groupes. J essayait aussi de comprendre la phrase de sengoku qui demandait "même ceux entamés sur la rive de la baie" quand on lui a dit que les préparatifs pour le plan étaient terminés.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:57

Methos a écrit:

Ben rien est impossible, c'est one piece quand même, mais je trouverais dommage que tous les plus grands, sont les plus grands parce qu'ils ont tel ou tel fruit. J'aimerais plus voir des personnages être célèbre sans fruit, juste grâce à leurs forces, ou leurs déterminations.
Oui je suis bien d'accord , pourtant Barbe Blanche est l'homme le plus fort au monde , c'est pas le fait qu'il ai un fruit qui gâche tout je trouve , étant donné qu'on sait très bien que même sans son fruit il garde probablement son statut d'homme le plus fort du monde quoi.
Mihawk ça pourrait très bien être similaire.

Methos a écrit:

Attend et un oiseau dans une tempête ça donne quoi? Et quand je parlais de surf, c'est pour dire qu'il évite les vagues à la manière d'un surfeur car son bateau marche grâce au feu qu'il produit. Donc si ils ne pouvait pas utiliser ces flammes autant qu'il veut, le moteur de son bateau ne marcherait pas. C'est vrai qu'il peut s'épuiser (de fatigue) mais dans ce cas il pourrait pas le diriger son bateau vu qu'il est tout seul, donc il dériverait et ne serait plus retrouver son chemin.
Si justement un oiseau à travers une tempête ce serait pas super non plus , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis qu'étant donné qu'on est dans One Piece faut pas se fier à tout ça , car Ace même avec son fruit il devrait pas faire long feu sur Grand Line , une tempête normale en pleine mer tu sais ce que ça représente ? Alors sur Grand Line .. c'est pire quoi !
Donc que Mihawk ai un fruit ou pas , dans les deux cas ce serait juste impossible qu'il puisse naviguer , pourtant il le fait , Ace de même .. donc on ne peut pas dire .. Mihawk navigue sur un petit bateau donc il a pas de fruit du démon , c'est pas du tout valable comme explication je trouve.

Methos a écrit:

Je trouve pas, il y a quand même une différence entre une capacité naturel, et une capacité artificiel (enfin dans le sens onepicien). Perso, ça me dérangerait moins qu'il ait hérité des yeux car d'autres personnes ont d'autres avantages.
Le final reste le même , Mihawk serait avantagé , et donc il serait le meilleur épeiste au monde grâce a une capacité que lui seul peut avoir quoi.
Alors qu'un fruit du démon , tout le monde peut s'en procurer , donc à comparer , capacité naturelle ou fruit du démon , le FDD c'est quand même quelque chose a la porté de tout le monde , donc c'est quand même moins abusé au final , surtout si Mihawk a un simple fruit du démon de l'aigle quoi.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:11

Ben en fait avoir de bons yeux ne signifie pas pour autant être le meilleur épéiste, car c'est la manière dont il utilise son épée qui compte, sinon ou pourrait dire aussi que Apoo serait avantagé par son Bras long qui lui permettrait de toucher son adversaire plus facilement avec son épée. C'est à ça que je voulais en venir. Et perso j'ai quand même été un peu déçu d'apprendre que Barbe Blanche possède un fruit même si ce fruit la lui va à la perfection. Mais vu que Shanks n'a pas de fruit (dû moins n'en avait pas) et que Shanks est un épéiste, je me suis toujours dit que c'est au moment au Shanks a perdu son bras que Mihawk a été déclaré le meilleur épéiste.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:27

Bah oui mais le fruit de l'aigle que j'te disais , j'vois pas Mihawk se transformer en aigle non plus , juste se servir de la capacité de ses yeux donc au final ça revient au même , ça ne fait pas lui le meilleur epeiste au monde grâce a son fruit.
Enfin bon moi aussi j'ai été déçu pour Barbe Blanche mais je m'en suis vite remis quoi , c'est juste parfait je trouve.
Après pour Shanks on sait qu'il avait pas de fruit du démon oui mais bon enfin bref , nous verrons bien , mais j'èspère au moin qu'il y aura une explication pour les yeux de Mihawk , et que ce n'est pas simplement .. pour le style.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:47

Monk a écrit:
melisssaa a écrit:

Par contre, je me demande en combien de temps les pxs vont être battus.
Tactiquement, ce serait une bonne idée que Barbe Blanche ou un des ses commandants les détruisent très vite pour limiter la casse dans ses troupes...

Bah je trouve ça idiot quoi , Marco peut les éliminer rapidement ... enfin voilà lol l'équipage de Barbe Blanche c'est pas celui de Luffy , Kidd ou Law , je pense pas qu'il faille mettre 100 ans pour éliminer les PX.
Après par contre il faut voir , combien y en a t'il ?
Mais bon , les PX sont programmés pour éliminer les pirates / prisonniers je suppose , donc Crocodile va être ciblé aussi ..
On peut donc refaire une liste avec touts les plus grands contre les PX .. enfin bref je pense pas qu'ils puissent tenir longtemps.
Une tornade de Crocodile et byebye ?Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 13463306
Imaginons que Dragon se pointe , pareil , tornade et byebye ? geek
Enfin bref je reste septique face à tout ça , on va voir comment ça va se passer.
sur la fin du chapitre il est ecrit
"les marines jouent leur carte maitresse afin de changé rapidement le cours de la bataille et changé son dénouement" de plus que sangoku est vraiment sur de lui donc franchement je ne pense pas que les PX seront facile a éliminé bien au contraire
Par contre je me demande quand magllen va arrivé ???il etait partie juste deriere luffy alors pourquoi il m'est du temps pour arrivé ??
seulment j'hesite en ce qui concerne l'adversaire de luffy sentamaru ou magllen(en cas d'arrivée de ce dernier)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:54

peut etre deja releve tout lu pourtant

le vista mine de rien il doit etre un niveau au dessus de zoro (desole les pros zoro)
vite fait il a reussi a arreter faucon avec sa grosse epee en plus mine de rien
on dirait que windows se deplace comme rayleigh affraid

son regard est materiaise comme le haki( je suis pas un gros partisant du haki par ci par la donc....)mais la ca laisse une eventualitee (d'autant que le haki permet de prevoir les mouvements alors haki ou sursaut d'intellect)
enfin fdd ou pas; haki ou pas on voit bien que mihawk est en decallage total avec la totalite des epeistes trop fort le bougre

je pense que vu les monstres presents et l'etat du monde actuel (presence des fdd) ne pas avoir de fruit parait irrealiste la questions est :
-est ce que les marines ont eu les fruits les premiers
-ont ils ete recrute grace a ca
-ou ils ont du manger des fruits pour suivre le niveau des puissants pirates

je pense appart certaine exception comme zorro ou certain, ne pas avoir de fruit a ce niveau est un handicape

sur le champ de bataille a ce moment present combien il y en a qui sont depourvus de fdd
dans tous ceux qu'on connait appart mihawk car on a le doute
jinbei homme pôisson avec un fruit ce serait comme
une personne valide avec une jambe de bois (j'espere blesser personne)

n,'importe quoi pour magellan il suivait pas luffy il voulait suivre le bateau mais les portes se sont ouvertes et c'est la qu'il est alle a la salle de controle ou il a trouve mr2 pour voir ce qu'il se passe

donc il se peut qu'il vienne mais ca me decevrai qu'il garde sa taule lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:26

Plusieurs indices portent à croire qu'il existe beaucoup d'épéiste sur classé. Je veux dire par là beaucoup plus puissant que la moyenne.
L'un d'entre ces indices est le fait qu'il existe autant d'épées légendaires.

D'un point de vu personnelle, je dirais que Zorro devrait être classé en 30ième position, mais ceci n'est même pas une hypothèse c'est juste un avis, une supposition quoi.

Je me dis qu'il ne va quand même pas rentrer dans la seconde partie de grand line en étant déjà le 2ième meilleur épéiste du monde.
Concernant Vista, je le verrai plus dans les 5 premiers.

Mais pas d'accord avec toi,choppy sur le fait que le fruit du démon soit super indispensable
Citation :
ne pas avoir de fruit a ce niveau est un handicape

Et comme tu l'a dit, Magellan ne poursuit pas le bateau, il avait demandé un bateau pour les capturer car il pensait que la porte n'allait pas s'ouvrir, mais la porte s'est ouverte grâce Bon Clow, donc il est parte dans la salle de contrôle de la porte et a demandé de fermer la porte avant qu'ils passent au moment ou il allait affronter MR.3 mais c'était déjà trop tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF   Chap 561 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 561 spoiler + VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant