| Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|
+25Hueco Destuo mugiwaranoluffy Taranis Sajy Mellorine Sim222 Monkey D. Goku Diablo_luffy zekio choppy Judgment Methos silvernight desertdbz Gi Urakegoga RaBBiT Korobokkuru Elemental bigmess XDrake sanji.dnami Monk Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Jeu 22 Oct 2009 - 22:04 | |
| Tu m'as devancé Methos , enfin bon conclusion .. c'est quand même un bon chapitre quoi ! Maintenant faut voir ce qu'il va se passer avec les PX .. car si il y a des fights genre " Luffy vs PX-5 " ok c'est bon , ça va vite saouler A la limite Luffy contre Sentomaru , ça promet ! Et on sait que Luffy aurait toutes ses chances , malgrès que Sento soit vraiment balèze. ____________ (Bon par contre il y a des phrases un peu chelou .. Luffy qui dit qu'il serait mancho si il avait pas retiré ses bras , Crocodile qui dit tu ne manques pas de toupet ..ca correspond pas trop au personnage , m'enfin bon. Sinon pour la technique de Luffy , quand il prend Buggy c'est quoi le vrai nom en fait ?) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Jeu 22 Oct 2009 - 22:22 | |
| lol je viens de penser à un truc hard c'est que ... une fois cette bataille terminée et une fois l'équipage réuni, ça sera vachement dur de retourner à d'autres aventures. Non pas qu'elles soient ennuyeuses, loin de là, mais bon, comparé au niveau de l'arc du moment (impel down et la guerre BB versus Marine) ... ça va être dur pour Oda de garder un tel niveau | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Jeu 22 Oct 2009 - 22:26 | |
| Il reste pleins de personnalités qu'on ne connait pas encore et tout donc ça va quoi , j'pense pas que je serai déçu quand cet Arc sera terminé , il reste tant de choses à découvrir dans One Piece etc.
Et si il y a de futurs combats avec des Empereurs , ça promet ça aussi! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Jeu 22 Oct 2009 - 23:03 | |
| Ca y est, l'Empire contre-attaque. ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 0:24 | |
| Ce qui serait drôle, c'est que les Px's s'attaque même aux Shshibukai, et que la marine compte comptabiliser ces derniers comme des pertes substituables. Il y a tellement de sens cacher, dans se chapitre que je ne peux imaginé qu'un truc super énorme derrière, j'espère qu'on le découvrira la semaine prochaine - Spoiler:
PS: Il y a Kizaru caché dans le fond d'une des images
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 1:06 | |
| Et je me demandais justement , qui est ce fameux géant devant Kizaru ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 11:46 | |
| Bon, c'est quasi sûr maintenant, Mihawk a sans doute un pouvoir, donnant a ses yeux une abilité quelconque. Vous avez vu les plans de fou qu'Oda a dessiné sur lui | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 11:53 | |
| ce n'est pas un pouvoir, c'est de l'acuité tellement travaillée qu'il en perce le vent rien qu'avec ses yeux | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 14:20 | |
| C'est vrai que comme bigmess , dès que j'ai vu les premières images avec tout ses plans voilà quoi , on dirait bien que Mihawk ... à quelques choses de lié avec ses yeux. (C'est le Fuhrer de FMA.) Après il est tout à fait possible qu'il puisse avoir une vu amplifié grâce au Haki. Un fruit du démon me surprendrait quand même , mais il pourrait quand même avoir le Fruit du démon de l'aigle. Oda aurait pu essayer de brouiller les pistes en insérant le Fruit du Faucon plus tôt dans l'anime , et étant donné que le surnom de Mihawk est Oeuil de Faucon , un grand nombre de personne ne penserait plus à cette théorie du FDD. (Puis pourquoi avoir choisit ce fameux fruit du faucon , et pas un autre ?) Je sais plus qui avait dit que pour un sabreur , avoir des ailes à la place de bras est quand même assez impensable mais par exemple Pell pouvait garder ses bras. - Spoiler:
Donc il en serait de même pour Mihawk , malgré que bon , Kaku était une girafe , et pourtant il restait sabreur ! Enfin bon , on verra bien mais , si les pari doivent être lancés , je penserai quand même qu'il cache quelque chose ce bon vieux Mihawk ! | |
|
| |
Sajy Mousse
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 16:34 | |
| Je ne pense pas non plus à un pouvoir... mais plutôt à une capacité qu'il a sûrement dû entrainée, ou héritée... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 18:03 | |
| Super chapitre, et l'arrivée des PX, c'est beau ^^ Ensuite, - Judgment a écrit:
- lol je viens de penser à un truc hard c'est que ... une fois cette bataille terminée et une fois l'équipage réuni, ça sera vachement dur de retourner à d'autres aventures.
Non pas qu'elles soient ennuyeuses, loin de là, mais bon, comparé au niveau de l'arc du moment (impel down et la guerre BB versus Marine) ... ça va être dur pour Oda de garder un tel niveau Je suis quasiment sûr qu'Oda va relancer l'action juste derrière en révélant un truc énorme. D'ailleurs je penche pour une révélation sur le passé oublié. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 20:14 | |
| - Citation :
- Donc il en serait de même pour Mihawk , malgré que bon , Kaku était une girafe , et pourtant il restait sabreur !
Enfin bon , on verra bien mais , si les pari doivent être lancés , je penserai quand même qu'il cache quelque chose ce bon vieux Mihawk ! lol mais avec quoi tu viens ? Ce serait une honte pour un épéiste digne de ce nom d'entacher ses victoires à l'aide d'un fruit du démon. Non, un épéiste gagne uniquement grâce à sa technique au sabre (sa force et sa volonté aussi à la limite). Sinon, il ne porterait pas le titre du plus grand manieur de sabre au monde. A mon avis, Mihawk est comme Zoro en ce qui concerne l'honneur et toutes ces choses là. Et, comme lui, il ne doit pas utiliser de fruit du démon. En plus, sur les 7 shishibukai, on en a déjà 5 qui utilisent un FDD donc, perso je trouve que c'est une assez bonne répartition si on peut en avoir au moins 2 qui n'en utilise pas (Jimbei et Mihawk) En ce qui concerne ses yeux, je pense qu'il ne s'agit que d'entrainement comme il a été dit. A mon avis, si par exemple, 2 adversaires se battent en utilisant le Soru, il est normal qu'ils puissent se voir mutuellement (vu qu'ils peuvent bouger tt les deux à la même vitesse). Donc, dans le cas présent, un adversaire du niveau de Mihawk peut voir Luffy alors que des Marines normaux ne le pourraient pas. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 20:33 | |
| Non mais je suis tout à fait d'accord , mais ça ne reste pas impossible. Je pense pas qu'il ai des yeux d'oiseau par hasard quoi , c'est ce point là qui me chagrine. Je pense qu'il a en effet quelque chose Mihawk , après il est pas non plus obligé d'utiliser son fruit tout le temps , bien au contraire , j'vois plutôt le genre Mihawk bien amoché , en dernier recours il montre quelque chose dont personne n'était au courant .. Non mais voilà on verra bien , en tout cas je reste convaincu que Mihawk maitrise le Haki depuis bien longtemps , c'est pas une certitude mais bon , on m'avait déjà spoil le Haki quand j'ai commencé One Piece , et dès la première apparition de Mihawk pour moi voilà , ce mec maitrisait le Haki , du coup je reste sur ma position | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 20:57 | |
| Ben ses yeux...c'est juste une caractéristique physique pour moi. genre, y a des gens qui ont un long nez (Usopp), d'autres des cheveux roses (Koby), etc Et puis, pour Mihawk, avoir un FDD c'est un peu de la folie vu son bateau : A la moindre tempête sur Grand Line (assez fréquentes), t'imagine si il passait par dessus bord ? Ce serait con pour un shishi de mourir noyé... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 21:05 | |
| Et tu trouves pas justement que c'est illogique qu'il puisse se promener sur un bateau comme ça ? Sans fruit du démon si il tombe il finit noyé si il y a une tempete. Avec fruit du démon de l'aigle il pourrait s'envoler et Yahu Puis bon si tu veux comparer avec: Tu penses pas que ce serait pourtant con que le second commandant de flotte de BB finisse noyé ? - Citation :
- Ben ses yeux...c'est juste une caractéristique physique pour moi.
genre, y a des gens qui ont un long nez (Usopp), d'autres des cheveux roses (Koby), etc
Le plus souvent les caractéristiques physiques nous ramènent à quelque chose quand même. Le nez d'ussop c'est une comparaison avec pinocchio. La couleur des cheveux je ne pense pas que ça joue réellement un grand rôle , Zoro cheveux verts .. Coby à la limite , Rose = " Fille " = " Poule mouillée ". Mais bon voilà quoi , après quand tu compares avec tout ceux qui ont un Zoan , de base ils ressemblent quand même à la transformation qu'ils ont quoi , donc on est à l'abrit de rien avec Mihawk je pense.
Dernière édition par Monk le Ven 23 Oct 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 21:32 | |
| sengoku a l'air super sur de lui ca craint quand meme qu'est ce que ca cache!!!!! luffy pouvoir attractif d'ami et de pesuation naturel comme gold d avec garp (ace)hum hum !!!!! enfin je dis ca comme ca ils prevoient quelque chose de crade la marine j'aimerai bien un passage eclair de dragon pour tout secouer gros chap j'espere que ca va continuer comme ca ps: il a la classe vista sympa | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 21:50 | |
| Je suis d'accord avec Monk ( ) Ensuite, un super épéiste, c'est mieux sans fruit du démon ^^ Enfin, vivement qu'on en sache plus sur tout ça, on ne sait pas grand chose en fait... Par contre, je me demande en combien de temps les pxs vont être battus. Tactiquement, ce serait une bonne idée que Barbe Blanche ou un des ses commandants les détruisent très vite pour limiter la casse dans ses troupes... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 21:58 | |
| - melisssaa a écrit:
Par contre, je me demande en combien de temps les pxs vont être battus. Tactiquement, ce serait une bonne idée que Barbe Blanche ou un des ses commandants les détruisent très vite pour limiter la casse dans ses troupes... Bah je trouve ça idiot quoi , Marco peut les éliminer rapidement ... enfin voilà lol l'équipage de Barbe Blanche c'est pas celui de Luffy , Kidd ou Law , je pense pas qu'il faille mettre 100 ans pour éliminer les PX. Après par contre il faut voir , combien y en a t'il ? Mais bon , les PX sont programmés pour éliminer les pirates / prisonniers je suppose , donc Crocodile va être ciblé aussi .. On peut donc refaire une liste avec touts les plus grands contre les PX .. enfin bref je pense pas qu'ils puissent tenir longtemps. Une tornade de Crocodile et byebye ? Imaginons que Dragon se pointe , pareil , tornade et byebye ? Enfin bref je reste septique face à tout ça , on va voir comment ça va se passer. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:01 | |
| - Citation :
- Et tu trouves pas justement que c'est illogique qu'il puisse se promener sur un bateau comme ça ?
Sans fruit du démon si il tombe il finit noyé si il y a une tempete. Avec fruit du démon de l'aigle il pourrait s'envoler et Yahu geek
Tu penses pas que ce serait pourtant con que le second commandant de flotte de BB finisse noyé ? What a Face Je sais pas... pour ce qui est de Ace, il a un bateau adapté à son fruit qui lui permet de se déplacer à une vitesse fulgurante ===> facile d'éviter les intempéries avec ça. Tandis que le bateau de Mihawk est à voile et dois probablement se déplacer assez lentement (cf: anime). Enfin bref, t'as de bons arguments mais je reste fidèle à mon idée qu'il est vierge de tout fruit du démon Ca le rend tout simplement plus badass, cool. klr, j'aimerais bien voir BB bougé un peu. Vous pensez que Joz peut prendre sans dégat un coup de laser de l'amiral Kizaru ? Genre Lumière versus Diamant | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:08 | |
| Non mais voilà , je me répète mais j'aimerai pas forcément qu'il ai de fruits du démon ... Mais bon .. qui sait ? Après Ace c'est le logia du feu quand même .. facile d'éviter une tempête pas si sûr quoi .. imaginons qu'il pleuve .. il fait comment le pauvre Ace , je doute que ses flammes puissent fonctionner correctement quand même. (Puis pourquoi son bateau a t'il des voiles ? Ca prouve surement qu'il ne peut pas utiliser son fruit en permanence) Nous verrons bien ! Mais je suis sûr que Mihawk nous cache quelque chose ! (Puis Mihawk pourrait se déplacer rapidement , hop il sort ses ailes et Yahuu boost ! Après tu me diras à quoi sert le bateau , bah il veut peut être pas qu'on sache qu'il a un fruit comme je l'ai déjà dis.) Sinon pour Joz , le diamant ça reste quelque chose que voilà , c'est la matière la plus solide si je me trompe pas. Kizaru vs Joz , je pense pas que Joz craindrait grand chose , à part si Kizaru concentre sa lumière en un seul point , là il pourrait faire chauffer le diamant à force mais bon , ça le fera pas fondre | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Citation :
Sinon pour Joz , le diamant ça reste quelque chose que voilà , c'est la matière la plus solide si je me trompe pas. Kizaru vs Joz , je pense pas que Joz craindrait grand chose , à part si Kizaru concentre sa lumière en un seul point , là il pourrait faire chauffer le diamant à force mais bon , ça le fera pas fondre Razz haha oui klr. Ok pasque je m'étais dis qu'après avoir subi la tempête de sable de Croco, Joz retombe en plein milieu des PXs Ça me ferait bien rire de le voir exploser ces robots à la barbare | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:17 | |
| Ah lol oui bah je n'y avais pas pensé , de toute manière Joz ne craindrait rien des PX , on peut en être sûr ! N'empêche que maintenant que tu le dis ce serait fun ouai , après faut voir si cette serie de PX , n'est pas une toute nouvelle gamme Automne 2009 toute fraiche ! Qui nous dit qu'ils n'ont pas de nouvelles fonctionnalités ? Car franchement si c'était ça le plan de Sengoku le Buddah , le stratège , bah , il ferait mieux de quitter son poste , il se bat pas contre des Rookies là , c'est Barbe Blanche hein ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:23 | |
| si tout ne repose que sur les px la fameuse strategie je trouverai ca un peu light il doit y avoir un plus | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 23 Oct 2009 - 22:25 | |
| - choppy a écrit:
- si tout ne repose que sur les px la fameuse strategie je trouverai ca un peu light
il doit y avoir un plus Il y a toujours Sentomaru mais bon .. il va faire quoi lui , à part ralentir Luffy probablement lol. Mais bon , si BB à fait déplier ses hommes sur les cotés il doit y avoir une raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|