| Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|
+25Hueco Destuo mugiwaranoluffy Taranis Sajy Mellorine Sim222 Monkey D. Goku Diablo_luffy zekio choppy Judgment Methos silvernight desertdbz Gi Urakegoga RaBBiT Korobokkuru Elemental bigmess XDrake sanji.dnami Monk Amakakeru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Sam 24 Oct 2009 - 22:33 | |
| - Methos a écrit:
Et comme tu l'a dit, Magellan ne poursuit pas le bateau, il avait demandé un bateau pour les capturer car il pensait que la porte n'allait pas s'ouvrir, mais la porte s'est ouverte grâce Bon Clow, donc il est parte dans la salle de contrôle de la porte et a demandé de fermer la porte avant qu'ils passent au moment ou il allait affronter MR.3 mais c'était déjà trop tard. Aufait , Il faut bien que Barbe Noir parte d'Impel Down , donc Barbe Noir vs Magellan , donc Magellan au revoir , donc on peut supposer que Bon Clay va se ramener avec Barbe Noir et Yahu. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Sam 24 Oct 2009 - 22:48 | |
| Tres vrai bon clay durant une attaque de bn ou une confusion quelconque a pu eviter l attaque de magellan et wwwwiiiizzzzzzzz escapade de ip ce serait coooLllll
autant bn vient mais j en doute je pense il va profiter de l elimination de la concurence | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Dim 25 Oct 2009 - 12:19 | |
| pour ma part, je vois pas du tout barbe noir se pointer dans cette guerre totale pour l'instant. C'est un opportuniste donc il va rappliquer quand tout le monde seras a terre pour finir le boulot!. Je pense aussi que Mihawhk n'as pas de fruit du démon mais il est vrai que c'est yeux cache quelque chose! en tout cas sa promet des chapitres d'anthologie a venir!
ps: coucou Choppy, je t'appelle dans la journée! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Dim 25 Oct 2009 - 18:52 | |
| si BN se point c'est quand tout le monde est a moitié mort sa facilite le travaille. Sa serait Enorme si on voit Bon clay avec BN xDD Pour moi les yeux de Mihawk c'est juste pour lui donner un style et faire aparaitre l'animal comme chez tout les shishibukai | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Dim 25 Oct 2009 - 20:01 | |
| Oui sauf que de tout les Shichibukai c'est le seul à avoir une caractéristique physique quoi. J'veux dire les autres c'est style vestimentaire , pour Kuma c'est un Cyborg et pour Moria il a été refait par Hogback .. Mihawk est le seul à correspondre à peu prêt au titre de Faucon , sauf que c'est plutôt des yeux d'aigles qu'il a quoi.
Sinon pour BN , j'crois pas qu'il soit entrain d'attendre volontairement de son coté que la bataille se finisse , si il doit venir je pense aussi que ce sera la fin mais " COMME PAR HASARD " quoi , pas genre le mec qui à fait exprès de trainer des pieds dans Impel Down. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Dim 25 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Monk a écrit:
- , sauf que c'est plutôt des yeux d'aigles qu'il a quoi.
Mouais ... un peu leger sa | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Dim 25 Oct 2009 - 23:58 | |
| Bah c'est pas des yeux d'ours hein. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 0:59 | |
| nan mais jveux dire va me trouver la différence entres des yeux de faucon et des yeux d'aigle ...^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 1:04 | |
| - Citation :
Aufait , Il faut bien que Barbe Noir parte d'Impel Down , donc Barbe Noir vs Magellan , donc Magellan au revoir , donc on peut supposer que Bon Clay va se ramener avec Barbe Noir et Yahu. Heu, c'est bien beau tout ça et j'ai aussi vraiment envie de revoir Bon Clay mais c'est ... comment dire? ... impossible Genre, Magellan est juste en face de Bon Clay (il est très faché) au moment où BN n'est qu'au niveau 4 avec tout son équipage (et si je me souviens bien, ils se dirigeaient encore plus vers le fond de la prison, ils ne remontaient pas directement). Alors, je me demande bien comment BN pourrait empêcher Bon Clay de se faire massacrer | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 1:09 | |
| Bah on sait très bien que Bon Clay va pas crever , sinon on nous l'aurait montré entrain de se faire éclater. Donc bah je sais pas comment ça va se passer mais bon voilà quoi ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 1:58 | |
| salut, ca fait longtemps que j'ai pas posté. Enorme dénouement. Grosse bataille titanesque totalement imprévisible il y a encore quelques mois. Oda me sidè re, dans sa maitrise de la narration, et des bouleversements. Ainsi, pendant tout le périple à travers Grand Line, on était habitué à voir les Mugis affronter une entité maléfique, et finir victorieux. Et vint Shaboady Island, où l'équipage découvrit avec horreur qu'il existe des individus beaucoup plus puissants qu'eux... et c'est la première défaite absolue. On suit les péripéties de Luffy dans l'ile amazone, on se dit qu'il va bien réussir à retrouver rapidement ses compagnons, et non, Oda nous l'envoie à l'assaut d'une prison sous marine pour sauver son frêre. Bon il fallait être réaliste, Oda avait évoqué l'existence d'Impel Down dans l'arc Enies Lobby, tôt ou tard on devait donc s'attendre à découvrir cet endroit. Quelques 50 chapitres plus tard, Luffy ressort de l'enfer, mais toujours sans son équipage. Et là, Oda nous sort la grosse artillerie avec une guerre Marines versus Barbe Blanche. Je ne m'attendais vraiment pas à tout ça. Je me voyais déjà sur l'île des hommes poissons ... Oda nous a bien roulé dans la farine. Quel talent. Sinon, je voudrais réagir sur deux trois choses qui ont été dites. 1) Comme quoi Mihawk aurait un FDD: Non, j'y crois pas trop. La plupart du temps, dans tous les combats entrepris entre les mugis et leurs adversaires, on apprend tout de suite quelle est la capacité des personnages, et le pouvoir du FDD s'ils en ont un. Or, il ya déjà eu une rencontre entre mihawk et les mugis, et il n'a pas parlé de FDD. De plus, je suis assez ok pour dire que ça salirait l'honneur du mec et son mérite. 2) Comme quoi la suite serait forcément moins passionnante que les événements actuels: je ne pense pas. Ya encore tellement à découvrir: Dragon, Shanks, (les empereurs quoi), le dr Vegapunk (ca fait un moment quil nous en parle mais on l'a toujours pas vu ), le passé occulté et les anciennes armes..., Ce que prépare Barbe Noire... L'île des hommes poissons... Le Nouveau Monde (plus crazy que Grand Line ou plus dangereux?)... Marijoa?... Le monstre-brume de Thriller Bark... Le phénomène crée par le choc Feu/Ténèbres entre Barbe noire et Ace? (quelque chose qui bouleversera le monde, nous avait on dit)... Oda a placé tellement de pièces sur son échiquier.. et construit un univers si solide, si palpitant, qu'on ne peut qu'être convaincu que les 10 prochaines années de One Piece seront toujours aussi géniales. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 11:55 | |
| quand je vois comment vous parler du FDD de BN (secouer Impel Down , absorber le poison et le recracher , engloutir tout les combattants) je me dis que vous overcheater un peu trop ce fruit LA bart si Bon clay se transforme en BN xD | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 13:48 | |
| j'over rien du tout il est presenté puissant tout le monde pense que c'est LE MECHANT de OP donc si tu represente un perso avec autant de detail mentalite ambition et connaisance sur le fruit convoite tu vas pas lui donner un fruit de winnie l'ourson ou de candie donc son fruit est a la hauteur de la personne edit PAR CONTRE j'ai du mal a imaginer visualiser ou me faire une idee mais des px il y en a combien juste une grosse rangee ou style 50-100 on vois mal please | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 15:37 | |
| C'est peut être pas de très grands arguments, mais pour moi, il n'y a que 9 ou 10 PX :
-Oda nous montre qu'une petite dizaine de PX... s'il avait voulu faire intervenir un plus grand nombre, il les aurait montrer du début, pour un meilleur effet. -ensuite, ils sont numéroter en PX-4. S'il devait y avoir un px-11, je dirait qu'a priori, il aurait numéroté PX-04. (c'est pas le meilleur argument :p)
donc 9 PX, plus Kuma, nous amène à 10. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:36 | |
| - melisssaa a écrit:
- C'est peut être pas de très grands arguments, mais pour moi, il n'y a que 9 ou 10 PX :
-Oda nous montre qu'une petite dizaine de PX... s'il avait voulu faire intervenir un plus grand nombre, il les aurait montrer du début, pour un meilleur effet. -ensuite, ils sont numéroter en PX-4. S'il devait y avoir un px-11, je dirait qu'a priori, il aurait numéroté PX-04. (c'est pas le meilleur argument :p)
donc 9 PX, plus Kuma, nous amène à 10. ha merki pour ton avis | |
|
| |
D.teach Mousse
Age : 30 Localisation : west blue Emploi : captaine Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Ryaleigh le Ven 30 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 561 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 561 spoiler + VA + VF | |
|