One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chap 567 Spoiler + VA + VF

Aller en bas 
+30
Taranis
Gensay
eric.driss
Urakegoga
Stan23
Bl@ckIce
zekio
Fastin
Snowrz
shmintos
Gear D. Luffy
silvernight
Luna07
sanji.dnami
Destuo
Judgment
Elemental
Methos
RaBBiT
Fanou_san
Mugiwaraprod
bigmess
Mayhem
Hueco
lejlp
Monk
boolboss
choppy
Gi
Amakakeru
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:06

Ben c'est aussi ça le problème,
Garp aurait très bien pu dire "si vous voulez l'atteindre.. vous devez d'abord passé par moi" mais il utilise bien le mot "tuer", enfin je suis pas totalement sure vu que je ne parle pas japonnais, mais Aohige n'est vraiment pas un mauvais traducteur donc ça me met le doute.

PS: C'est dans ces cas là que je regrette de ne pas parler japonnais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:49

Je ne sais pas si quelqu'un a aborder le sujet, mais n'oublions pas Dragon! il patiente, reunni son armée de révolutionnaires, je pense que le moment serait propice pour renverser la marine. Si il ne passe pas a l'action immédiatement il le fera dans un laps de temps très court car la marine aura alors essuyer de grosses pertes!
N'oublions pas non plus le chapitre 565, la next gen n'a pas l'air contente de ne pouvoir assister a cette bataille, le kid est mécontent, on voit caponne partir, bonney pleuré, Drake a l'air hors de lui et on entend law ordonné a son second de lever les voiles, il est presque sur qu'ils vont eux aussi intervenir!
En tout cas la suite parait prometteuse!
Je pense que luffy va pété un cable sur Garp qui défend la marine au lieu de son petit fils ce qui entrainera 2 solutions: -Garp sèche luffy afin qu'il soit out pendant le reste du combat et jinbei l'écarte
-Luffy se bat conter son grand père (peu probable)
-Garp change de coté et empèche ace de se faire éxécuté (peu probable aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:05

@Methos: Ta théorie semble tentante même si c'est un peu tiré par les cheveux, mais je ne suis pas d'accord:
-Lorsque Ace a failli se faire tuer, il n'a pas bouger.
-Si il dit clairement "tuer" au lieu de "passer", ça veut forcément dire qu'il se battra jusqu'à la mort pour la justice en laquelle il croit et qu'il ne laissera personne passer tant qu'il sera là. Il a toujours était un marine et, même si ça ne lui fait pas plaisir, il ne s'opposera pas l'exécution.
-Si il décide de se rebeller contre la Marine, Sengoku est là pour l'en empêcher donc je doute qu'il soit assez stupide pour provoquer Sengoku.
-Si il est dans les derniers retranchement, derrière même les amiraux, ça veut dire ce que ça veut dire: Sengoku lui fait confiance et place en lui un espoir de défense contre BB et co...

Bref pour moi Garp restera fidèle a la Marine, mais on ne sait jamais Oda...

Sinon, je suis quand même déçue par rapport à Luffy, même si on sait qu'il n'a pas le niveau, j'espérais quand même qu'il porterait de l'aide à BB pendant toute la bataille mais là, il se fait carrément laminer...
J'aimerais bien qu'il riposte plus tard avec une attaque haki très puissante, sous le coup de la colère.
Personnellement, après avoir vu Luffy se faire allumer, je commence a douter du niveau des mugis, est-ce qu'il sont assez fort pour entrer dans le nouveau monde, même après un power-up? J'en doute... bounce

@Fastin: On ne s'est pas présenté? confused

Pour Kidd et les autres, je crois qu'ils vont se ramener mais comme ils ont surement un niveau à peu près semblable a Luffy, je ne sais pas si il seront d'une grande aide...
Pour Dragon, j'avais fais une remarque comme quoi se serait une des meilleurs chance pour se débarrasser de la Marine mais je pense qu'il va plutôt se concentré sur sa révolution:
Comme la Marine est en difficulté, le GM va devoir réparée les dégâts et forcément aura l'esprit tourné vers Marinford et non Dragon. Une parfait diversion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:19

Désolé Luna en balladant sur les forums j'ais pas pu m'empêcher de balancer ma thèse :p et j'ais pas encore trouver où se présenter x)
Et comme dis plus haut je sais plus où exactement mais Luffy a été d'une très grande aide, il a mener sans le vouloir la pesée de barbe blanche, car quand luffy c'est engoufrer sur la place, BB a ordonné à ses hommes d'aller sur la place suivre luffy. Les autres ne sont peut être pas aussi impulsifes que luffy mais il ne faut pas oublié l'équipe de pacifista à l'arrière! ça c'est pour les supernovas!!! car l'action est focalisée sur l'avant mais comme l'a dit squadro "nos équipages se prennent une vrai dérouillée à l'arrière"
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:26

@Fastin: C'est par là pour se présenter Wink --> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Sinon, oui c'est vrai que Luffy a été d'une grande aide, certes, mais maintenant, HS comme il est je doute qu'il puisse continuer...
D'ailleurs, en parlant de pacifista, Law et Kidd ont réussis à s'en débarrasser d'un a Shabaondy non? Ils ont dû trouver un point faible, enfin je l'espère parce que sinon il vont se faire méchamment rétamer vu l'armée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:31

Merci.
Luffy n'est jamais hs, non mais je vois bien Garp le mettre KO pour le protèger.
Effectivement Kid et Law en on neutraliser un. Pour le point faible, regarde bien leurs pouvoirs, Kid est magnétique et les Pacifista sont en partie en métal, il a donc dut pouvoir le démembrer un peu non? meme si le métal est spécial. Ensuite Law peut découper et transférer tout ce qui rentre dans son cercle, de plus on voit une de ses mains avec un cercle de son pouvoir dont on ne connais pas encore vraiment les capacités. A eux deux ils ont du le démembrer et l'exposer petits bout par petits bouts. Je ne vois pas trops comment contrer Law si on n'est pas un logia...
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:43

Hum, oui, ils ont très bien pu les démembrer bout par bout, mais avec une armée entière, ils auront forcément beaucoup plus de mal; même si leur équipages sont avec eux, les attaques vont venir de tous les côtés donc démembrer chaque pacifista morceau par morceau alors que tu dois esquiver toutes les attaques, ça risque d'être chaud...

Sinon, pour Law, comme tous détenteurs de paramécia, contre un logia c'est sur qu'il risque d'avoir un mal fou, surtout a coupé quelque chose... Peut-être que Kidd pourrait le battre, comme il peut allonger sa détente d'attaque grâce à son pouvoir, il peut attaquer de loin et si Law coupe les armes, son bras restera protégé. Mais je pense que celui qui a le plus de chance de le battre est Doflamingo, comme il peut manipuler les gens, il suffit qu'il contrôle Law et qu'il se débarrasse de son arme pour avoir l'avantage...

Pour en revenir a Luffy, pour le moment faut dire qu'il est HS, il ne tient même plus debout sur les images et AoKiji se fait un malin plaisir a le rabaisser on dirait... Faut dire que Amazon Lily + ID + Marinford, y a quoi être fatigué... bref, pour le moment je crois qu'il va rester en retrait, on aura peut-être un come back mais c'est pas pour tout de suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:57

Là je répondais à
Citation :
Law et Kidd ont réussis à s'en débarrasser d'un a Shabaondy non? Ils ont dû trouver un point faible, enfin je l'espère parce que sinon il vont se faire méchamment rétamer vu l'armée.
et effectivement ils vont avoir du mal mais bon ils ne sont pas seuls, et ils ont l'air d'avoir battu le 1er pacifista assez facilement donc ils peuvent s'en faire 5 par équipages (et je suis gentil), ils ne seront pas seul, les 11 supernovas vont peut être tous rappliquer! (on l'espère)

Citation :
Sinon, pour Law, comme tous détenteurs de paramécia, contre un logia c'est sur qu'il risque d'avoir un mal fou, surtout a coupé quelque chose... Peut-être que Kidd pourrait le battre, comme il peut allonger sa détente d'attaque grâce à son pouvoir, il peut attaquer de loin et si Law coupe les armes, son bras restera protégé. Mais je pense que celui qui a le plus de chance de le battre est Doflamingo, comme il peut manipuler les gens, il suffit qu'il contrôle Law et qu'il se débarrasse de son arme pour avoir l'avantage...
Doflamingo peut aussi démembrer les gens, il est vraiment très fort, il maitrise le haki car il a reussi a bloquer un logia. Il faudrait un logia très fort!

Luffy va finir out dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:01

En fait Law et Kidd se débarassent d'un Pacifista seulement dans l'animé pas dans le manga, mais c'est vrai que si ils sont encore en liberté s'est que le px qu'ils affrontaient est mort (ou ils se sont enfui)
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:40

Citation :
Luffy va finir out dans pas longtemps.

je ne suis pas tout a fait d'accord sur ça Evil or Very Mad , c'est vrai qu'il se fait dégommer mais......euh je ne suis pas d'accord et puis c'est tout ^^. il ne peut pas perdre. Twisted Evil
Et je ne sais pas ce que attend M.Oda pour faire intervenir Dragon avec peut-être les prisonniers du takela wolf le pays du pont. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:42

Perso, vu la situation, à la place de Dragon j'aurais attaqué Marie Joa et non Marine Ford
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:13

Methos a écrit:
Perso, vu la situation, à la place de Dragon j'aurais attaqué Marie Joa et non Marine Ford

c'est clair sunny sunny sunny

et voila tenryubitto termined
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:32

Citation :
Perso, vu la situation, à la place de Dragon j'aurais attaqué Marie Joa et non Marine Ford
Oui, au lieu de se ramener là où il y a tout le beau monde... Mais je pense que Dragon va en profiter pour faire un autre coup d'état, le GM serait dans la mouise, surtout si l'exécution de Ace est un échec. Et sinon, quelqu'un a une idée sur ce que Ivankov est entrain de nous faire dans les dernière pages? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:39

En gros, il était à la recherche de Luffy car il n'était pas passé en même temps que BB et son équipage "au-dessus" du mur, il se demandait si luffy était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:03

Moi je vois bien, squado qui regrette son geste et qui se sacrifie pour sauver Ace pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:39

luffy-gear a écrit:
Moi je vois bien, squado qui regrette son geste et qui se sacrifie pour sauver Ace pas vous?

Hum entre regretter et se sacrifier il y a quand meme du chemin...

Je le vois mal se sacrifier pour ace , mais bon c'est one piece tout est posible..

Twisted Evil YA-HA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:56

RAW LQ

la translation US complete est egalement dispo

Spoiler:

il ne manque qu'une raw valide Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 10 Déc 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:35

J'adore jinbei donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche

je vois bien aussi squardo soit faire un sacrifice general
soit un sacrifice permettant directement de liberer ace
mais mourir encore une fois est un grand mot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:15

Vous avez été plusieur à dire qqch dans le genre: Pour Kidd et les autres, je crois qu'ils vont se ramener mais comme ils ont surement un niveau à peu près semblable a Luffy, je ne sais pas si il seront d'une grande aide...

Je comprend absolument pas ce qui peu faire pensé que ne serai-ce qu'un supernova puisse se ramener au milieu de ce chaos. Ils n'y trouverai aucun interet... leurs objectif est de continuer leurs route dans le nouveau monde et pas de prendre des risques inconsidéré. A mon avis ils s'en tape royalement du sort de BB ou Ace, leurs interet serai plutot de les laisser s'entre-tuer avec la marine...

Sinon moi aussi j'aime bien Jinbei et j'esper qu'il va pas se sacrifier. En même temps, il faut s'atendre à un certain nombre de perte du coté pirate... je pense qu'Ace sera sauvé mais je suis plus pessimiste concernant BB et Jinbei.

Concernant l'état de fatigue de Luffy, on l'a déja vu dans de pires états mais sa volonté à toujours pris le dessus(combat contre Lucci, ID) Peut être qu'Ivankov pourra lui redoné des force. Ou Boa, qui sait? Mais je ne voispas coment.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:53

Stan D a écrit:
Vous avez été plusieur à dire qqch dans le genre: Pour Kidd et les autres, je crois qu'ils vont se ramener mais comme ils ont surement un niveau à peu près semblable a Luffy, je ne sais pas si il seront d'une grande aide...

Je comprend absolument pas ce qui peu faire pensé que ne serai-ce qu'un supernova puisse se ramener au milieu de ce chaos. Ils n'y trouverai aucun interet... leurs objectif est de continuer leurs route dans le nouveau monde et pas de prendre des risques inconsidéré. A mon avis ils s'en tape royalement du sort de BB ou Ace, leurs interet serai plutot de les laisser s'entre-tuer avec la marine...


C'était concernant le dernier chapitre quand on avait seulement le script, les images ou quelques spoils, car on ne s'avait pas d'où ils parlaient... On avaient supposé qu'ils s'était pointé dans la bataille !

Maintenant qu'on a lu le chapitre, evidemment, là y'a de fortes doutes quant à ces théories. Mais je dirais pourquoi pas finalement... ça peut leur profiter de vaincre la marine...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:59

ils seraient en quelques sorte une porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

One Piece 567 US

Merci Mangastream.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:58

aokidji a la joue qui saigne affraid affraid affraid

et excellent la transition des scenes tout le monde se bat

puis discret marco tiens tiens c'est le bon moment terrible
Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:24

Vf by MFT

http://sharebee.com/84643f59
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:17

Urakegoga a écrit:
Vf by MFT

http://sharebee.com/84643f59


YOUHOU !!!!!!

je vais le lire de suite !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 567 Spoiler + VA + VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 553 Spoiler + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: