One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 553 Spoiler + VF

Aller en bas 
+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:35

Gol D. Roger avait le trop bon pouvoir pour ce genre de recherche. drunken

Les poneglyphe doivent y être pour quelque chose, et curieusement,
Nico Robin est la dernière des sages, capable de les déchiffré ! Very Happy

Soit c'est ça, soit c'est du mitho sur toute la ligne lol!

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 13463306 Yami ni shine..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:41

Bah oui ce qui voudrait dire que .. Luffy est clairement la seule personne pouvant devenir le Seigneur des pirates.

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:01

Akushiro a écrit:
Au vu des images, il me semble que Joz est un logia. Il y a une partie de son corps qui est entièrement composé de diamant et l'autre qui semble normal. Moi, j'ai donc l'impression qu'il a la faculté de se transformer en diamant à volonté, à l'inverse d'un Luffy ou d'un Mr1 qui sont en permanence respectivement en caoutchouc et en acier.

Surtout que si c'est un logia, ça lui donne un sacré avantage, et ça pourrait rendre un potentiel combat face à Mihawk plus intéressant et assez différent du combat entre Zorro et Mr1 puisque même si Mihawk parvenait à le trancher, à la manière d'Ao Kiji, Joz pourrait se reformer à volonté.

Sinon, j'ai un nouveau couple à proposer: Nami/Joz. Elle résistera jamais à son charme... lol!

N'oublie pas Mr2 qui lui est un paramecia aussi et qui peut avoir sont corps normal ou en cire.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:23

Hueco a écrit:
Akushiro a écrit:
Au vu des images, il me semble que Joz est un logia. Il y a une partie de son corps qui est entièrement composé de diamant et l'autre qui semble normal. Moi, j'ai donc l'impression qu'il a la faculté de se transformer en diamant à volonté, à l'inverse d'un Luffy ou d'un Mr1 qui sont en permanence respectivement en caoutchouc et en acier.

Surtout que si c'est un logia, ça lui donne un sacré avantage, et ça pourrait rendre un potentiel combat face à Mihawk plus intéressant et assez différent du combat entre Zorro et Mr1 puisque même si Mihawk parvenait à le trancher, à la manière d'Ao Kiji, Joz pourrait se reformer à volonté.

Sinon, j'ai un nouveau couple à proposer: Nami/Joz. Elle résistera jamais à son charme... lol!

N'oublie pas Mr2 qui lui est un paramecia aussi et qui peut avoir sont corps normal ou en cire.

FAUX totalement faux il genere de la cire des doubles en cire
son corps ne se modifie pas niveau moleculaire sinon pourquoi se fait il une armure

donc desole mais non je conteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:51

Je pense que Guy's voulait surtout parlé du GM, qui est, rappelon le, diffèrent de la marine !

La marine, sert au GM, un point finale. Si la marine perd, je ne doute pas que le GM trouve une parade, notammeent dans les 117 pays fédérés !

Edit : Sinon, concernant la force des persos, n'oublions pas que non seulement les gens changent et peuvent devenir plus forts, ou moins forts (ce qui est le cas de Luffy et d'autres) mais que nous sommes dans un shonen et qui dit ça, dit évolution des persos qui tendent à devenir plus forts. Regardez, bleach, Dbz, etc., ils arrivent à être plus forts que des gars considérés comme plus forts du monde, ou plus forts qu'eux...

Ici c'est pareil... Donc BB, a le titre, ce qui ne veut pas dire qu'il va le garder... Ni même qu'il le mérite encore...Puisqu'il ne le défend plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:59

Monk[KKKK] a écrit:

Bon sinon , ce qui me tracasse , c'est que mal grès le temps qu'on passés tout ces pirates dans le nouveau monde , aucuns d'eux n'aient atteints Rough Tell.
Ce serait étrange que Luffy en seulement un an ou deux ans d'aventure y parvienne.
Enfin bref je me répète mais bon .. c'est vrai quoi.

ça on en sait rien, si roughtell est la dernière ile, cela veut dire qu'elle peut etre potentiellement habité au memetitre

pis je ne vois pas les empereurs ne pas atteindrent roughtell perso s'ils en ont l'envie bien sûr, surtout un mec comme shanks qui y est deja aller une fois ou encore BB l'homme le plus fort du monde, bref ce n'est pas parce ce n'est pas dit que ce n'est pas possible, après le fait d'y aller et de trouver le One Piece c'est encore une autre pb, mais a mon avis

pour l'homme diamant je rejoins les membres qui sont pour le faite que se soit un paramecia, le diamant n'est pas un element de base, ce commandant a un pouvoir similaire a Mr 1 l'homme d'acier ou encore mister 3 l'homme-cire, il peut transformer son corps en diamant de la manière qu'il le souhaite, pourquoi transformer tout son corps en diams quan la moitié suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:14

la question qui tue: est ce que joz fais des crotte en diamant. si oui, il doit etre super riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:24

il fait caca des rubis Razz


sinon je n'ai jamais dis que BB n'allait pas etre renverse loin de la je n'ai fais que repeter les commentaires de l'auteur
il est meme tres probable qu'il soit tue
fait prisonnier
viole

je sais pas moi
et pourquoi pas ace qui prendrait les rennes des flottes affraid

non je deconne pour dire une connerie lol!

non serieusement BB n'est plus autant affranchi qu'a sa grande epoque de combat vs GOLD d
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:50

choppy a écrit:
Hueco a écrit:
Akushiro a écrit:
Au vu des images, il me semble que Joz est un logia. Il y a une partie de son corps qui est entièrement composé de diamant et l'autre qui semble normal. Moi, j'ai donc l'impression qu'il a la faculté de se transformer en diamant à volonté, à l'inverse d'un Luffy ou d'un Mr1 qui sont en permanence respectivement en caoutchouc et en acier.

Surtout que si c'est un logia, ça lui donne un sacré avantage, et ça pourrait rendre un potentiel combat face à Mihawk plus intéressant et assez différent du combat entre Zorro et Mr1 puisque même si Mihawk parvenait à le trancher, à la manière d'Ao Kiji, Joz pourrait se reformer à volonté.

Sinon, j'ai un nouveau couple à proposer: Nami/Joz. Elle résistera jamais à son charme... lol!

N'oublie pas Mr2 qui lui est un paramecia aussi et qui peut avoir sont corps normal ou en cire.

FAUX totalement faux il genere de la cire des doubles en cire
son corps ne se modifie pas niveau moleculaire sinon pourquoi se fait il une armure

donc desole mais non je conteste lol!

Roh donc je Re Conteste xD

quand il fait une attaque quelconque avec c'est "CANDLE TRUC"xD
c'est main se transforme en cire
et juste après l'attaque on les voit se reformé a leur état naturel.
Et bon la je suis pas sur xD
Mais quand il produit de la cire sa superbe mèche rebelle s'enflamme si c'etait pas de la cire il aurait pu beaucoup de cheveux le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:03

Chibi JFZ a écrit:
Monk[KKKK] a écrit:

Bon sinon , ce qui me tracasse , c'est que mal grès le temps qu'on passés tout ces pirates dans le nouveau monde , aucuns d'eux n'aient atteints Rough Tell.
Ce serait étrange que Luffy en seulement un an ou deux ans d'aventure y parvienne.
Enfin bref je me répète mais bon .. c'est vrai quoi.

ça on en sait rien, si roughtell est la dernière ile, cela veut dire qu'elle peut etre potentiellement habité au memetitre

pis je ne vois pas les empereurs ne pas atteindrent roughtell perso s'ils en ont l'envie bien sûr, surtout un mec comme shanks qui y est deja aller une fois ou encore BB l'homme le plus fort du monde, bref ce n'est pas parce ce n'est pas dit que ce n'est pas possible, après le fait d'y aller et de trouver le One Piece c'est encore une autre pb, mais a mon avis

pour l'homme diamant je rejoins les membres qui sont pour le faite que se soit un paramecia, le diamant n'est pas un element de base, ce commandant a un pouvoir similaire a Mr 1 l'homme d'acier ou encore mister 3 l'homme-cire, il peut transformer son corps en diamant de la manière qu'il le souhaite, pourquoi transformer tout son corps en diams quan la moitié suffit Wink

Donc en gros , les 4 Empereurs font de très bonne parties de pétanques , notamment Barbe Blanche , qui est considéré l'homme le plus fort du monde ... de pétanque là aussi !

Si ils sont des pirates , pourquoi ne pas rester sur Rough Tell , et ne pas chercher le One Piece ?

Il y a bien un mystère là encore , Rough Tell est peut être bien une île céleste je sais pas moi ..enfin ce mystère qui plane me parait vraiment étrange.
(On apprendra plus tard que c'est Eneru qui trouvera le trésor , waii)

Comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet , tout le monde considéraient Grand Line comme un océan de malade , ou il y a les plus grosses tempêtes et tout , des pirates féroces etc ... alors que au final il y a des gens normaux , de pauvres civils et tout .. faut m'expliquer comment il s'approvisionnent de la bouffe , car sur l'île de chopper je vois pas comment ils feraient pour planter des légumes ou autres.
Enfin bref quoi , et là ils vont atteindre le Nouveau Monde , on nous dit pareil , des pirates de fou et tout , vaut mieux pas essayer de naviguer sur cet océan , et là encore on va probablement tomber sur des îles habitées , avec des gens normaux etc ..

Enfin voilà , si Rough Tell était habité , ils glandent quoi les gens qui vivent sur cet île ? même si leur but n'est pas de devenir un pirate , encore moins le Seigneur des Pirates , il ont bien entendu parler qu'il y a un trésor non ?

Tout ceci n'est plus que confus !


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 5 Aoû 2009 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:04

J'ai lu une théorie sympa sur un forum anglais !

Peut être que Marco n'est pas un Logia mais tout simplement qu'il serait doté d'une super friction qui peut créer des flammes,
un peu comme un homme allumette, je trouve ça pas mal comme théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:35

Monk[KKKK] a écrit:


Il y a bien un mystère là encore , Rough Tell est peut être bien une île céleste je sais pas moi ..enfin ce mystère qui plane me parait vraiment étrange.
(On apprendra plus tard que c'est Eneru qui trouvera le trésor , waii)



Euh... Et si Rough Tell était une île En mouvement Twisted Evil ? Une île qui n'a pas de position précise, qui se déplacerait aléatoirement d'un endroit a l'autre ! drunken Du coup le simple fait de croiser cette île relèverais de la Chance Laughing et même si on la croise au début du nouveau monde... personne ne pensera que c'est l'île du trésor ! et forcément tt lmonde passerait a côté MAIS avec la chance de cocu qu'a luffy, ça m'étonnerais pas que ce soit lui qui la trouve Very Happy Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 12620505

Et ça expliquerait peut-être pourquoi tout ses gens qui sont dans le nouveau monde n'ont pas encore réussit a trouver le OP... et comment luffy, LUI, y arriverais en beaucoup moins de temps... LA CHANCE !!!


Voila Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 990826
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:15

Bof , pourquoi pas mais si on nous dit que c'est la dernière île , je pense pas qu'on va nous faire chier avec une île qui se déplace , enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:29

Je sais pas si c'est pareil dans le manga mais dans l'anime au cap Jumeau

Quand crocus evoque raftel cf: rough tell il montre un il dans l'eau donc je pense pas que sa soit une ile céleste.
Apres ceux qui font l'anime l'ont peut être rajouté pour faire plus ... fun
Une île qui bouge pourquoi pas, mais peut être pas dans tout grand line cela expliquerait pourquoi les empereur sont toujours seulement empereur xD

Enfin bon Oda va balayer nos spéculation et va nous trouver une superbe idée comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:44

alors monk

pourquoi il n'est pas a rought tell actuellement

parce que que il me semble que l'un de ses fils est sur l'echaffeau donc je pense que c'est un peu normal si il veut le recuperer et donc ne pas passer son temps a autre choses lol! je pense ace est plus important a ses yeux qu'un tresor au meme titre que tous les membres de son equipage


et je maintiens mes dires MR 3 est un paramecia
etre passione c'est bien mais borne et obtu pas trop Razz

http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

preuve a l'appui
peace les copains cheers

enfin on derive tres legerement du sujet principale donc on va attendre un peu plus d'infos pour reprendre ce qui est important Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:11

Alors pour Barbe Blanche , il est dans le nouveau monde depuis super longtemps , Ace a été arrêté il y a quoi .. quelques semaines ?

Donc ... j'ai pas trop compris pourquoi tu dis ça.

Et pour Mr3 se fier à un site et dire que c'est une preuve , sans te vexer lol ... c'est pas parce que des gens le disent qu'il faut forcément les croire.
(Va sur Wikipedia ils disent que des conneries.)

Mais en effet c'est un Paramecia ce n'est pas un élément , et il ressent la douleur. (Même cas que Magellan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:24

je pense pas être particulierement pas borné
ensuite j'ai jamais dis que Mr3 etait un logia
Mais j'ai dis que Mr3 arrivait comme l'homme diamant Joz je crois a avoir un partie de son corp avec la matière, l'élément de son fruit du démon.
Donc Joz est aprioris paramecia comme Mr3

Je m'arrête là comme dis plus haut on s'éloigne du sujet principal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:26

pour ma part je suis assez d'accord avec choppy sur les fruits.

en se qui concerne rough tell j'aime assez la théorie comme quoi c'est une ile flottante est qui derive. mais je pense que les empereurs du moin shanks et BB savent ou elle se trouve.

et pour revenir au scan le mec diamant va se faire detruire par mihawk, mais en contrepartie marco va detruire kizaru qui est pour moi est le plus faible des amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:43

Oula t'extrapole pas un peu guy's ? Tu sais il n'y a rien de méchant au fait de dire que je ne pense pas que ta théorie sois pertinente ( pertinente signifiant convenir parfaitement ). Je pensais que tu disais sa ironiquement mais je vois que non! Et en aucun cas cela peut signifier que je me sens superieur a toi, non non, tu exagère la chose parce-que cela t'a apparement un peu véxé mais c'était pas non plus le but, je voulais pas paraitre méchante simplement la réponse était idem a ce que je pensais du tournant de ta phrase: ironique, même si je ne ponctue pas d'un "MEGA LOL" je reste dans l'esperance de ne pas avoir besoin de mettre ça.
Mais dans le fond je ne reste quand même pas d'accord sinon j'aurais pas répondu. Je n'ai pas développer, alors je le fait, là.

Citation :
La force principale de du Gouvernement mondiale sera peut-être même rasée ( comme pour enies lobby ), le mais le Gouvernement mondial lui sera toujours présent quelque soit le résultat, et c'est pertinent par rapport à la suite du manga , sur le déroulement du futur etc ...

Le gouvernement toujours là, mais sans moyen de défense ??
Pertinent signifiant convenir parfaitement, on ne peut pas dire que cela soit pertinent, je pense simplement que la force millitaire du gouvernement ne peut pas tombé et revenir comme si de rien était.
Premièrement il sont trop nombreux pour tous perdre, deuxièmement on a besoin d'eux dans le nouveau monde ( on connait a peine les amiraux sauf kiji un peu plus ) et sa serait trop facile de les voir tombé devant BB et de les voir se ramener comme si de rien était.
Alors sois BB se sacrifie, et là on peut dire qu'il on en quelque sorte gagner a l'échange, sois il n'y a objectivement aucun gagnant et on voit encore une autre alternative.
Voila voila, faute de temps je n'ai pas développer mais tu avouera que c'est TROP que TOUTE la marine perde, en gros qu'il n'y est qu'un seul côté 100% gagnant comme dans les arc mugis VS un autre petit groupe.


Citation :
J'ai lu une théorie sympa sur un forum anglais !

Peut être que Marco n'est pas un Logia mais tout simplement qu'il serait doté d'une super friction qui peut créer des flammes,
un peu comme un homme allumette, je trouve ça pas mal comme théorie !

Je prefere largement! ça c'est une théorie sympa! Mais je me dit qu'un logia ne serais pas de trop contre toute cette marine quand même.


Dernière édition par iTou le Mer 5 Aoû 2009 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:02

Pour en revenir au chapitre, sa ne m'étonnerais pas que Marco sois un logia, il faut au moins ça pour le commandant de la première flotte, mais le gaz j'ai du mal.
Par contre le diamant je pense que tout le monde est Okay pour dire que c'est clairement pas un logia et que c'est l'adversaire définit pour mihawk!
ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:36

bon j'ai decouper a partir du post de alpacks, le debat a commencer a peu-près avec son post
jvais souder l'autre bout au topic sur les fruits du demon

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/questions-sur-les-fruits-du-demon-t269.htm

donc tout ce qui concerne le debat logia/paramecia c'est labas, maintenant si j'en voie ici j'efface sans discernement

ps: vous m'en donnez du boulot, bande de sagouins Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:38

De nouvelles images :

Citation :

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 A0626044381925Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 9070c044381092Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 6142b444381112Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 257b6944381133Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 25815a44381149Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 D3587844381165Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 005c5a44381200
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:47

se munir de bière, pop corn et chips, chuutttt, ça y est, les combats commencent !!!

le fruit du démon de... Marco ? (c'est Alzheimer, je me souviens pas des noms affraid ), bref, le fruit baptisé provisoirement "fruit de la gazinière" lol! m'intrigue, j'ai hâte de voir les possibiltés que ça offre !
Je me demande si cette bataille va s'achever ici, ou si pour une raison ou une autre, elle va être interrompu.

J'ai toujours quelques doutes par rapport à Kuma.
Il explique pourquoi il ne tu pas Zorro à TB, mais sa réaction est quand même étrange et met San Goku dans tous ses états si je me rappelle bien.
Et puis, je reste sur ma théorie qu'il se peut qu'il puisse inverser son pouvoir pour faire revenir les mugiwara, sans ça, j'arrive pas à imaginer comment ils vont être de nouveau réunis et ça c'est très important pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:52

Je reviens de mes vacances, ca fait du bien Very Happy
jouvre mon ordi, je regarde les nouvelles de one piece et la ..... crise cardiaque affraid de news fruits affraid

hate de lire la VF

pdt ce temps la de new images Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:53

Chibi JFZ a écrit:
bon j'ai decouper a partir du post de alpacks, le debat a commencer a peu-près avec son post
jvais souder l'autre bout au topic sur les fruits du demon

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/questions-sur-les-fruits-du-demon-t269.htm

donc tout ce qui concerne le debat logia/paramecia c'est labas, maintenant si j'en voie ici j'efface sans discernement

ps: vous m'en donnez du boulot, bande de sagouins Exclamation Razz


... ... ...

Elys/Nami a écrit:
Waaaah il est magnifique ce fanart !!!

... Ou c'est nous qui avons des goûts bizarres, ou c'est eux qui sont bizarres !!! Toujours est-il qu'on est différents !!! On a voté pour les perdants, même si dans notre coeur, ils remportent haut la main ces deux sondages !!!

moi je le trouve moche comme fan art sérieusement...

on dirait une robin qui est a moitié anorexique, bon oki c'est bien dessiner mais pas de quoi rameuter les foules... ca sert juste aux pro "luffy-robin"

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 553 Spoiler + VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 567 Spoiler + VA + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: