One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 553 Spoiler + VF

Aller en bas 
+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:45

Il est présenté comme le plus fort du monde ... point ? lol ...
Qui te dit qu'il n'y a pas des fruits qui n'ont pas encore été répertoriés et qui sont vraiment beaucoup plus dangereux que ceux qu'on connait !
Peut être même qu'il y a une autre classe de fruit après les Logia !

Tu sais dans ce manga faut s'attendre à tout !

J'vois bien un équipage a la Akatsuki dans Naruto , tous avec les mêmes habits :bave:. pirat

Non mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:00

Bon, vous devriez arrêter vos petites querelles pseudo phyplosophique sur qui est le plus fort ? C'est mon papa, non, c'est le mien, il a un fruit loggia...

Recadrons nous dans l'histoire : Il va y avoir des combats, tout le monde s'en sortira indemne, je ne pense pas.

Surtout qu'Oda a bien spécifié que des perso doutent de la force de BB, en plus il est malade... Qu'elle est sa maladie, est ce que ça le gênera. Quel est le pouvoir de Sengoku ? Le pouvoir de AkaInu ? Les autres capitaine, et Vice amiraux ? Smoker c'est pas une tapette et peux rivaliser avec Ace...

Ensuite, la marine, qui dit qu'elle ne peut pas perdre ? Qu'est ce que perdre ? être anéantie ? Libérer Ace ? Perdre quelques combats importants ?
La fin du manga, vous la voyez vraiment comme une grosse baston ? Pourquoi il ne pourrait pas y en avoir une maintenant ? il y a d'autres empereurs ensuite, d'autres pirates qui sont ou deviendront forts. Qui dit que le GM et la marine ne pourra pas s'en relever pour la suite ? On ne connait pas les 5 étoiles ? Ont-ils des pouvoirs des secrets ?

Tout ça pour vous dire qu'avec toutes ses interrogations il est possible d'imaginer des centaines de scénarios possibles et pas seulement 2 ou 3...
Et qu'Oda va sûrement nous pondre le 101ème scénario....

Voilà... Et j'en oublie !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:06

je ne suis pas en querelle perso

malade ou pas quand on nous l'a presente il etait ecrit en gros l'homme le plus fort du monde et le temps c'etait du present
je suis pas fou quand meme Razz

sinon on nous aurait dit l'homme le plus fort avant BN ou sa maladie

pour moi le manga est deja suffisemment complet pour nous rajouter encore d'autres pouvoirs et choses superflues

enfin je pense a un truc marrant une attaque de kisaru contre joz si il est en diam's ca risque de faire prisme et la va y avoir du degat lol!

derniere chose vous voyez touts les sommitees avec des pouvoirs (sengoku) ou autre mais qui vous dis que c'est pas un spandam 2 avec un accessoire utile

peut etre qu'il est devenu amiral en chef apres avoir fait style "j'ai arrete GOLD D" mais on sait qu'il s'est rendu donc mieux vaut n pas faire de conclusion hative
lol!

pour finir tout le monde n'a pas suffisement de puissance pour detruire le monde non plus c'est un bon moyen de pression Twisted Evil

pour le doute sur la puissance de BB je l'avais dit c'est un moyen de mettre en place la scene
histoire de mise en place de situation
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:21

De toute façon , vous avez tous tord , moi y compris.
(Enfin moi pas tout à fait car je suis ...ah non c'est le rôle à iTou de dire ça , ouai donc j'ai tord aussi.)
On veut tous se répondre , tous avoir raison , on fait tous des théories d'au moins 15 lignes pour rien a chaque fois.
(Désolé alpacks , toi et t'es 47 pages de théories , j'avais faillis t'oublier.)

Bref , choppy c'est pas Garp qui a " arrêté " Gold .D Roger ?

Donc voilà ah oui sinon j'ai parlé à Oda et le plus fort de la terre c'est un mec qui s'appelle Steven D. Vailhen , un truc du genre !
Ton Barbe Blanche il vaut rien à coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:25

choppy pour le coup de sengoku ( j'avais proposé la chèvre comme arme Fruit du démon ^^)

Bon sinon dans vos argumentations , vous oubliez la moitié de l'histoire..

Déjà beaucoup d'entre vous confonde GM et Marine, la marine rest la force militaire du gouvernement mondiale, tandis que le gouvernement mondial c'est la coalition de 117 pays, vous croyez qu'il suffit qu'un QG soit détruit pour détruire toute la puissance ???

ça ferai longtemps que dragon aurait abattu marijoa.

Sengoku et ses accolites vont perdre et se retrouver sans QG , mais les décisions de la marine se feront d'un autre pays et pis voila ^^


sinon je pense que BB va perdre aussi, comme ça on laisse la place aux newbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:33

Citation :
Qui te dit qu'il n'y a pas des fruits qui n'ont pas encore été répertoriés et qui sont vraiment beaucoup plus dangereux que ceux qu'on connait !
Peut être même qu'il y a une autre classe de fruit après les Logia !

Va pas chercher midi a 14H, Oda nous présente un personnage et nous titre objectivement son niveau par la même occasion, si on va tout le temps chercher la petite bête, on ne peut plus se fier a ce que l'auteur nous explique.

BB est présenté comme LE PLUS FORT, point barre, c'est le plus fort le vieux.

Citation :
La fin du manga, vous la voyez vraiment comme une grosse baston ? Pourquoi il ne pourrait pas y en avoir une maintenant ? il y a d'autres empereurs ensuite, d'autres pirates qui sont ou deviendront forts.

Pas la fin en grosse baston, mais c'est simplement pas le moment pour que l'ellite millitaire du gouvernement tombe, car la il y a TOUTE LA PUISSANCE MILLITAIRE DU GOUVERNEMENT, le manga entier est basé sur le fait que le monde est dirigé par des enflures ( siècle perdu et tout le tswin tswin ), leur sort doit être décidé plus vers la fin, qui n'est aux nouvelles pas pour la semaine prochaine. Parce-que si on fait les comptes:
cipher pol : tombé.
Enies lobby : tombé.
Impel down : on peut dire tombé...
Shichibukais : croco, moria
Il ne reste donc plus que la marine du côté du gouv pour toute l'histoire du manga, sa serait ti pas ti peu bête qu'elle tombe au millieu de l'histoire..

Je ne vois pas non plus le nouveau monde sans côté adverse spécifique ( pirate vs pirate seulement c'est très moyen )
Il va y avoir des combats, des issus a ces combats, et moi personnellement je pense a un sacrifice pour Ace, c'est pour cela que j'ai déclaré qu'il n'y aurait aucuns parti clairement gagant.

Comme je l'ai dit on est pas dans un arc a la mugiwara vs machin, il y beaucoup trop de combattants pour que chaque combats d'un parti sois gagné, donc il y aura forcement une autre alternative, sinon s'en n'en finira jamais.

Citation :
Tout ça pour vous dire qu'avec toutes ses interrogations il est possible d'imaginer des centaines de scénarios possibles et pas seulement 2 ou 3...
Et qu'Oda va sûrement nous pondre le 101ème scénario....

Oui m'enfin là le but est de donner chacun son point de vu, pas de faire la devinette du winner en esperant qu'Oda applique notre théorie.

Enfin si part tomber vous voulez dire libéré ace, oui, mais subir une défaite, non. Je ne vois pas les amiraux etc tomber et être réinserer comme ça.



" CAR je suis... ".


Dernière édition par iTou le Mer 5 Aoû 2009 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:37

Car tu es ..... !! Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 990826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:26

salut ne croyez vous pas que BB puisse mourrir se sacrifier pour ace pour le fils de son plus grand ennemie et la on entre dans le nouveau monde sa devient une course enfaite je pense une competition entre les 11 supernovas et les autre pirate du nouveau monde pour un premier tps devenir le 4eme empereur a la place de BB et enfin devenir le seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:28

Oh! des images spoiler sont déjà disponible sur le net cheers

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 13464513
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:33

Citation :
salut ne croyez vous pas que BB puisse mourrir se sacrifier pour ace pour le fils de son plus grand ennemie et la on entre dans le nouveau monde

Ne croit tu pas qu'il faudrait lire ou au moins survoler brievement les propositions des autres avant d'omettre la tienne et, qui plus est, se servir de la ponctuation qui est plus agréable a lire pour les autres?

Et c'est techniquement déja la course.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:37

Je suis d'accord pour la course mais faut pas s'emballer ,
Ca fait des années et des années qu'il y a des pirates dans ce fameux " Nouveau Monde " et pour le moment toujours personne n'a été jusqu'au bout.

Alors une compétition bah .. oui si tu veux ... s'éliminer entre eux .. si tu veux , mais aller sur Rough Tell c'est une autre histoire ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:41

Bah oui justement, tu peut pas parler de course pour un statut qui recquiert des années d'experience tel que emperreur ou SDP.

SDP techniquement tous les supernovas on ce but, donc c'est déja une sorte de compétition.

Pas besoin de viser le statut d'emperreur avant, tu l'aura ou tu l'aura pas. ils ont pas choisis shanks ou BB.
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:43

quand je parle de compétition je vois pas sa comme dans le sport une sorte de defit celui qui se fera le plus remarquer aura droit a la place de BB en tant que 4eme empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:48

Des images disponibles :

Spoiler:

Traduction des dialogues :
Citation :

Pics 1

"We'll show you our power!!!"
"The rest of the commanders have showed up!!!, hold your formation!!!

Pics 2

"HE STOPPED IT !!!!"
"The worlds number one slash" (NOT SAID BY MIHAWK(happy fanboys) )
"......"
"commander of 3rd division!!!"
"Diamond Jozu!!!"

Pics 3

"He defended with a huge blue flame"
"First division commander!!!"
"Marco!!!"
" You can't have a piece of the king just yet, right? yo"
"Scary~~~~.."
"Whitebeard pirates"

Pics 4

"It's the marine headquarters"
"Vice admirals!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:51

merci pour ces images et spoil ^^

bon sinon personne n'a relevé ma remarque que je pensais pertinente :'( tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:54

Si moi j'ai relevé, mais c'était pas pertinent.

Et alors le type il est sensé avoir le fruit du gaz ?
alors on avait eu la rouille, j'avais osé esperer que le ridicule était déja atteint, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:58

On parle d'une grosse déroute pour la marine mais vous oublier la face obscure, j'ai nommé le WG! (ouai pour moi c'est les méchants! ^^ )
ET les armes antiques, car je vois mal Oda après nous avoir fais baver devant ces armes, ne pas nous en présenter au moins une! Il y a aussi Eneru, je suis persuadé qu'il viendra refaire parler de lui! Avec des armes des stellaire. (heu on n'est pas dans gundam! Razz )

Il reste aussi Vegapunk et les pacifista (pas encore terminé a 100%) on ne sais pas s'il sont présent à cette bataille! Cool (ni combien il y en a! On c'est que c'est chère, mais la marine à pas mal de.... gros bateaux (j'ai oublié le nom XD ) )

On parle aussi d'un certain royaume (de west blue?) avec des gardes fort (y en a peu être dans d'autres royaumes?)

Vous voyez rien qu'avec ce que l'on connais (en extrapolant un peu), ça fait déjà pas mal d'ennemi restant!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:06

donc pour toi le fait que 117 pays soient le gouvernement mondial c'est pas pertinent, un QG c'est quoi 100000 personnes à tout casser avec tout la flotte présente, mais 117 pays et leurs royaumes ça représente quoi rien ???

La force principale de du Gouvernement mondiale sera peut-être même rasée ( comme pour enies lobby ), le mais le Gouvernement mondial lui sera toujours présent quelque soit le résultat, et c'est pertinent par rapport à la suite du manga , sur le déroulement du futur etc ...

@Itou : comme pour tout le monde, quand on confirme ou affirme quelque chose on le développe, on balance pas des phrases comme ça qui coupe court à un possible échange sans même se justifier. Tu es comme t'as envie d'être je m'en tape, mais cela ne t'empêche d'avoir un minimum de déontologie, même si pour le cas nous ne sommes pas dans un milieu professionnel. Donc je préfère à la limite que tu ne répondes pas , plutôt que de répondre des phrases brutes de ce style ( je ne suis pas un moins que rien ou ta mer**, que ça soit clair ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:06

Au vu des images, il me semble que Joz est un logia. Il y a une partie de son corps qui est entièrement composé de diamant et l'autre qui semble normal. Moi, j'ai donc l'impression qu'il a la faculté de se transformer en diamant à volonté, à l'inverse d'un Luffy ou d'un Mr1 qui sont en permanence respectivement en caoutchouc et en acier.

Surtout que si c'est un logia, ça lui donne un sacré avantage, et ça pourrait rendre un potentiel combat face à Mihawk plus intéressant et assez différent du combat entre Zorro et Mr1 puisque même si Mihawk parvenait à le trancher, à la manière d'Ao Kiji, Joz pourrait se reformer à volonté.

Sinon, j'ai un nouveau couple à proposer: Nami/Joz. Elle résistera jamais à son charme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:09

Oui enfin le diamant est déja assez compliqué a trancher, alors si en plus c'est un logia!

Et mr1 peut aussi ne mettre que certaines parties de son corps en acier.

C'est un matériau puissant, rien a voir avec du sable ou de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:22

Non je pense pas/ j'espere pas que ce soit un logia, sinon on pourrait considérer beaucoup de fruits comme logia par la suite.

Mr.1 pouvait rendre tout son corps d'acier, mais ca ne se voyait pas forcément. Quand Zoro le tranchait il n'avait rien pourant on ne voyait pas vraiment qu'il se rendait "d'acier". Enfin le fruit de Mr1 est très bizarre. Il dit qu'il a le pouvoir de rendre son corps en acier, en français il s'agit souvent du fruit "tailladant". Et puis s'il peut rendre son corps d'acier, je vois pas le rapport avec le fait qu'il puisse déformer ses mains, jambes, pieds pour faire apparaître des élements tranchants. Enfin bon on s'en fout ce ne sont que des détails, mais je vois pas le fruit du diamant comme un logia.

Je vois plus cela comme un défit pour Mihawk et pour démontrer aux lecteurs qu'il est plus fort que Zoro. Car si ce pouvoir était un Logia, même en le tranchant il ne devrait rien avoir, car il pourrait se reconstituer. Ca voudrait dire qu'il est invicible.
La seule chose à pouvoir le battre c'est la pierre marine, le haki et la une température extremement elevée.

Donc non il est sans doute un paramecia. Une fois qu'on arrive à trancher le diamant, il devrait subir des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:41

100%. D accord avec mayhem sachant que tu as resume exactement ce qu j allais poste too fast pour moi

On verra donc que mihawk est capable de trancher le diams

n empeche le joz tout en diams lance pleine vitesse ou envoyer tout ce qu il rencontre wwwiiizzzzzzz

je dirai pas que certains fruits sont ridicules je te trouve dur c'est un manga tout sauf conventionnel donc le contenu doit pouvoir etre en total corelation avec le binz

hey ya hina la cage noire aussi elle doit etre bien relou


Dernière édition par choppy le Mer 5 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:04

Pour Diamond c'est pas un logia , c'est clair .. les Logia a la base ce sont des fruits en rapport avec les éléments quoi.

Puis même , ce serait n'importe quoi que tout le monde soit des Logia maintenant. C'est un homme diamant , il peut faire devenir son corps dur comme du diamant , c'est tout.
(Un peu comme dans le manga la Loi d'Ueki , avec le mec qui a son front en diamant ;p)

Par ailleurs oui , Mihawk va probablement le battre , histoire de nous faire comprendre à nous , lecteurs , le fossé qui sépare Mihawk de Zoro.

Après je vois mal le commandant 1 de la flotte de Barbe Blanche perdre , mais je vois mal Kisaru perdre aussi ... donc faut voir.

______

Sinon hors sujet mais , pour Guy's qui pète un coup de gueule , elle l'a pas dit méchamment voyons .. et puis on peut tout lui pardonner parce qu'elle est ... What a Face

Spoiler:
Rolling Eyes


Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 5 Aoû 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:14

Guy's a écrit:
merci pour ces images et spoil ^^

bon sinon personne n'a relevé ma remarque que je pensais pertinente :'( tanpis ^^

Si moi je l'ai relevée mais seulement à l'instant, et je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que je soit d'accord avec Itou pour dire qu'il n'y aura ni vainqueur ni vaincu comme on le conçoit...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:26

Guy's a écrit:

Sengoku et ses accolites vont perdre et se retrouver sans QG , mais les décisions de la marine se feront d'un autre pays et pis voila ^^

Je ne trouve pas que ce soit vraiment pertinent , le peuple compte trop sur la Marine , pour qu'elle subisse une vrai défaite.

La chose la plus logique serait qu'au final Barbe Blanche se rende ..
Ils obtiendraient alors " L'homme le plus fort du monde " , ce ne serait alors pas considéré comme une défaite que Ace soit libéré au final quoi.

Bon sinon , ce qui me tracasse , c'est que mal grès le temps qu'on passés tout ces pirates dans le nouveau monde , aucuns d'eux n'aient atteints Rough Tell.
Ce serait étrange que Luffy en seulement un an ou deux ans d'aventure y parvienne.
Enfin bref je me répète mais bon .. c'est vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 553 Spoiler + VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 567 Spoiler + VA + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: