| Chap 553 Spoiler + VF | |
|
+32N.A.S Amiral-******95 RaBBiT Gol D.Ace Nishizono Monkey D. ellvad XDrake zekio Taranis Saroumane Dooku Methos Rayleigh GerardDsuresnes Alessa Diablo_luffy Maila Changs Amakakeru boolboss lejlp iTou Hueco Mayhem bigmess desertdbz Monk Bl@ckIce Monkey D. Goku Chobrok Gi choppy Mellorine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 19:55 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Guy's a écrit:
- En fait la marine a réuni beaucoup d'utilisateurs de FDD car ils en ont besoin pour la fabrication d'une arme ancestrale
lol tu te trompes de manga, aller hop vont sacrifier toutes les âmes de porteur de FDD, marines et pirates inclus, pour invoquer la grand machine ancestrales \o/ Héhé, mais non je ne me suis pas taper les 21 volumes achetés de FMA avant de dire ça Enfin on sait jamais, un coup de vegapunk qui a créer non pas une arme ancestrale mais une arme futuriste qui exploite les pouvoir des fruits des démons ( on le voit déjà avec le type Zoan sur les armes ) Non mais c'est foireux je sais, mais je trouvais ça marrant comme idée absurde | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 20:19 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
pour le prochain chap, si personne ne signale d'absence, c'est qu'il n'y a pas de question a ce poser, sinon on serait deja au courant La semaine prochaine il n'y a pas de chapitre. Pas de Weekly Shonen Jump en fait. Ils font une pause. Enfin c'est ce qui a été annoncé sur Onemanga. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - Mayhem a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
pour le prochain chap, si personne ne signale d'absence, c'est qu'il n'y a pas de question a ce poser, sinon on serait deja au courant
La semaine prochaine il n'y a pas de chapitre. Pas de Weekly Shonen Jump en fait. Ils font une pause. Enfin c'est ce qui a été annoncé sur Onemanga. ta gacher ma semaine prochaine jespere que cest un fake ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 21:09 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- alors un combat contre aka inu donnerait le meme resultat sans aucune surprise.
Tu m'expliques pourquoi on voit l'évolution du Haki de Luffy sans cesse en ce moment ? C'est ça que je trouve nul , on nous montre qui développe de plus en plus son Haki .. et ça devrait lui servir a rien dans une bataille tel que celle ci ..? On verra bien mais si Luffy sert vraiment pas à grand chose, ce serait vraiment déplaisant. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Pour son power up avant le nouveau monde, c'est normal, il était pas du tout au niveau il faut le booster au maximum, donc faire évoluer son "arme caché" , le haki. Le problème c'est que t'évalue mal le niveau, Rayleight retiens a peine kisaru et n'engage pas de vrai combat, et le niveau amiral doit être plus ou moins le même pour les 3 ( même si aka inu est le plus faible ), soit vraiment loin de celui de Luffy qui va limite faire tache dans la bataille pour l'instant avec les monstres qu'il y a, donc il n'est pas prêt d'avoir un VS avec l'un des plus puissants homme de toute la marine. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Sam 8 Aoû 2009 - 23:44 | |
| idée intéressante je trouve, trouvé sur AP | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Je sais iTou on en a déjà parlé quoi .. mais ça me ferait quand même chier quoi ... car Luffy est bon quand même .. question vitesse il est plus rapide que deux des Amiraux (Enfin au moin un) , il avait dit qu'il avait pensé a une méthode de combattre si ils viennent a rencontrer des gens aussi forts que Ao Kiji .. je suis d'accord que pour le moment ça ne lui sert à rien mais on sait quand même que la personne qui possède un Logia doit utiliser son fruit quand il faut pour devenir " invincible " .. alors pourquoi Luffy ne pourrait pas toucher Ao Kiji , par surprise ? Il en va de même pour Aka Inu (A moin que celui ci puisse voir les mouvements rapides) ... enfin je sais pas quoi 2nd Gear + Haki ça devrait envoyer quand même.
Mais d'un autre coté si il venait à battre un Amiral a ce stade du manga, ça voudrait dire que Shanks utilise forcément un fruit du démon lui aussi (La terre pourquoi pas.) car sinon ça signifierait que Luffy a le même niveau que Shanks quoi , voir plus fort.
Donc ... faudra voir .. encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Oui c'est ce que je t'avais dit pour luffy, que sa voudrait dire le même niveau que shanks donc que c'était nimporte quoi. LOL l'image, sa fait un peu remake du rattrapage en catastrophe de Vivi sur Pell a Alabasta Cette scène allait pour sauver une pauvre demoiselle en detresse, mais là.. c'est marrant en tout cas. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 0:44 | |
| kizaru et ao kiji sont enncore nettement sup a luffy Les gear sont inefficace face a des logia et sa metonnerait que le troisième n'en soit pas un car sa forme une sorte de trilogie.
Luffy et la haki ? Pour l'instant on la vu l'utiliser pour quoi? Faire peur a une vache? enfin bref même si il l'utilise quand il est énervé ou en danger il a pas trop gerer contre kuma et kizaru.
perso je voit bien luffy battre un sous amiral, sa serait deja asser honorable sans être trop abusif. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Hueco quand même tu te rappelles le Soru c'était super rapide quoi , alors le 2nd Gear + Soru , que ce soit un amiral ou pas , question vitesse ils seraient dépassés quand même tu penses pas? Après je veux bien qu'ils laissent leurs Logia activé tu sais , la je suis d'accord , mais Luffy pourrait au moin mettre une pêche quoi , la première , tu sais genre ils savent pas qu'il peut être super rapide donc n'ont pas le temps d'activer leurs Logia sur le coup quoi. Donc bon c'est vrai que moi j'aimerai bien que Luffy batte un Amiral oui , mais en contre partit que les gens du nouveau monde , enfin au moins les Empereurs soient beaucoup beaucoup plus fort que ce que l'on pense. (Déjà avec Blanche c'est pas mal partit , il n'utilise pas le Haki pour le moment et peut vraiment foutre une énorme pagaille avec son Fruit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 1:06 | |
| Le soucis c'est que tu ne vois que logia en les amiraux, mais ils ont obligatoirement un niveau de grand malade derrière ! Donc même s'ils peut leur mettre une poire, c'est mort !
Sauf si c'est un combat multiple...mais il n'y a pas d'adversaires definit pour lui dans cet arc, d'habitude on le sais clairement : " moriaaaaaa sors de làààà " "crocodilleeeee je vais te défonceeeer " et j'en passe que des meilleur. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 1:11 | |
| Ouai tu as sans doute raison mais arrête de me contredire un peu , laisse moi rêver . Non mais c'est vrai que bon ils ont minimum un niveau genre CP9 sans leurs fruits probablement .. faudra voir ça. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 1:23 | |
| Perso, je ne pense pas que ceci n'a eu aucun effet - Spoiler:
Pour moi la définition de Haki est le pouvoir intérieur de chaque personne (donc tous le monde le possède), c’est son Aura, et son intensité varie selon l’expérience et la détermination de la personne. Cette motivation intérieure se transforme en énergie extérieure sous forme d'onde (ou d'Aura) et c’est grâce a cette couche d’énergie que tu peux réussir à toucher une personne immatériel. Donc je serai assez d'accord pour le coup de point, mais battre un Amiral, faut pas déconné non plus, je ne nie pas qu'il n'aurait pas pu préparé à l'aide de la plus belle du monde, une nouvelle attaque mais de la à battre un Amiral, faut pas déconné non plus (je sais je me répète) J'ai plutôt l'impression personnellement que grâce au camera présente, le monde entier découvrira luffy sur ses écrans, en plus il y a beaucoup de chance qu'il lâche un truc du genre "je suis le futur ROI DES PIRATES" Edit: voila c'est fait
Dernière édition par Methos le Dim 9 Aoû 2009 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 1:25 | |
| - Citation :
- J'ai plutôt l'impression personnellement que grâce au camera présente, le monde entier découvrira luffy sur ses écrans, en plus il y a beaucoup de chance qu'il lâche un truc du genre "je suis le futur ROI DES PIRATES"
Le genre de truc à donner la chair de poule en lisant. Ca manque un peu jusqu'ici. Il se passe plein de trucs cools et géniaux. Mais un Luffy comme ça, ça fait longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 2:08 | |
| LOL le truck égocentrique quand même, le petit viens sauver son frangin et il va rabacher son but global alors qu'il est dans l'instant dans le but de sauver Ace Moi déja je trouvais pas mal l'effet des paroles de Marco quand il dit que le monde va savoir ce qu'il arrive a ceux qui touche leurs équipiers! Sinon, je suis désolé Methos mais ton image déforme ma page et du coup je pense que je ne serais pas la seule, se serais possible que tu la mette en spoiler sans vouloir te déranger ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Itou il a pas mis spoiler pour le fun Sinon luffy pourrait combattre smoker xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 9 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Il a édité et je l'en remercie, c'était pas sous balise a la base donc sa déformait ^^ | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 18:02 | |
| A moins d'avoir des tongues en Kairouseki, je ne vois pas comment Rayleigh a pu toucher la jambe de Kizaru. Ou plutôt je vois une possibilité : on voit que les "gros poissons" possèdent un haki impressionnant. Ca ne m'étonnerait pas que ça soit grâce à ça que Rayleigh ai pu détourner ce coup de pied lumineux de Kizaru. Sur Amazon Lili, les pointes des flèches sont recouvertes de haki et ont un impact énorme . Pourquoi pas la lame de l'épée de Rayleigh ainsi que son corps lui-même, ou alors une aura très forte qu'on dégage et qui nous protège... Pour ce qui est de Luffy, ça va venir les gars, vous inquiétez pas : Oda ne laisse rien au hasard, et surtout pas une appellation "rookie" concernant le héro de son manga. Ce qui signifie que c'est un débutant plus ou moins confirmé qui devra encore beaucoup progresser, et nous assisterons à sa progression, et donc à une meilleure utilisation du haki de ce dernier. Luffy va débarquer dans ce foutoir (du moins on l'espère). Ce n'est pas son arrivée qui sera imposante en elle-même, mais plutôt l'arrivée de sa bande et le contexte dans lequel ils se trouvent : Monkey D Luffy et Baggy le clown (ancien Roger's pirate) ayant retourné Impel Down et entrainé la chute de la plus grosse prison au monde, accompagné de 2 anciens shishibukai, des révolutionnaires et autres criminels dangereux ! Là les médias vont péter un câble Bien sûr, on l'imagine arriver en criant : "ACEEEEEEEEEEEEEEEE..." | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Tien, un autre vaillant pirate - RaBBiT a écrit:
- A moins d'avoir des tongues en Kairouseki, je ne vois pas comment Rayleigh a pu toucher la jambe de Kizaru. Ou plutôt je vois une possibilité : on voit que les "gros poissons" possèdent un haki impressionnant. Ca ne m'étonnerait pas que ça soit grâce à ça que Rayleigh ai pu détourner ce coup de pied lumineux de Kizaru.
Sur Amazon Lili, les pointes des flèches sont recouvertes de haki et ont un impact énorme . Pourquoi pas la lame de l'épée de Rayleigh ainsi que son corps lui-même, ou alors une aura très forte qu'on dégage et qui nous protège...
Pour ce qui est de Luffy, ça va venir les gars, vous inquiétez pas : Oda ne laisse rien au hasard, et surtout pas une appellation "rookie" concernant le héro de son manga. Ce qui signifie que c'est un débutant plus ou moins confirmé qui devra encore beaucoup progresser, et nous assisterons à sa progression, et donc à une meilleure utilisation du haki de ce dernier.
Luffy va débarquer dans ce foutoir (du moins on l'espère). Ce n'est pas son arrivée qui sera imposante en elle-même, mais plutôt l'arrivée de sa bande et le contexte dans lequel ils se trouvent : Monkey D Luffy et Baggy le clown (ancien Roger's pirate) ayant retourné Impel Down et entrainé la chute de la plus grosse prison au monde, accompagné de 2 anciens shishibukai, des révolutionnaires et autres criminels dangereux ! Là les médias vont péter un câble
Bien sûr, on l'imagine arriver en criant : "ACEEEEEEEEEEEEEEEE..." Rien à redire, juste une question, c'est mes postes qui ton fait penser à ça ou t'y avait penser par avant? Et concernant Rayleigh, à votre avis, le Haki qu'il a relâché lors de sa première rencontre avec Luffy, l'a t-il utilisé rien que sur les soldats ou bien, l'a t-il utilisé sur tous le monde et le fait que les plus faibles des mugiwaras (nami,ussop) ont résisté est dû à leurs dosent quotidienne et progressive du Haki de luffy? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Rayleigh dis lui même : tiens je vois que pas mal de personnes sont encore debout, ce qui veut dire qu'il y a pas mal de personnes puissantes ici, un truc du genre ( je l'avais déjà rappelé dans un chapitre précédent ), donc non ce n'était pas ciblé je ne pense pas ( ah moins qu'à ce moment la il ne parlait que des autres supernovas présents, mais même s'ils ont tous une prime maintenant les mugiwaras, ils ne pouvaient pas tous les connaitre, rien que Brook par exemple ...) | |
|
| |
Changs Mousse
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 20:13 | |
| - Guy's a écrit:
- Rayleigh dis lui même : tiens je vois que pas mal de personnes sont encore debout, ce qui veut dire qu'il y a pas mal de personnes puissantes ici, un truc du genre ( je l'avais déjà rappelé dans un chapitre précédent ), donc non ce n'était pas ciblé je ne pense pas ( ah moins qu'à ce moment la il ne parlait que des autres supernovas présents, mais même s'ils ont tous une prime maintenant les mugiwaras, ils ne pouvaient pas tous les connaitre, rien que Brook par exemple ...)
Moi je pense comme toi ! Oda ne laisse rien au hasard ! le fait qu'il ai prit la peine de présicé ça c'est pas pour rien Rayleigh n'allait pas commencer a viser tel ou tel personne ! Bon maintenant que ce soit du a leur dose quotidienne de hacki émanant de luffy je crois pas ! Ils sont tout simplement devenu ASSEZ FORT pour y résister ! d'ailleurs sa me fait penser au chapitre ou shanks rencontre BB, et qu'a son arrivé on demande aux nouveau d'aller se cacher ou quelque chose comme ça, pour pas qu'il s'évanouissent mais Shanks arrive et quelque homme de BB tombe ! Shanks n'avait pas viser je pense c'est son aura qui touche tt lmonde ! ou un truc comme ça | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Oui , comme je l'avais dis aussi dans un autre sujet:
" Et si vous avez résité a ce choc sans problème... je suppose que vous n'êtes pas des amateurs non plus. "
Mais sinon ça pourrait rester probable qu'il puisse cibler une personne en particulier si il se concentre .. enfin voilà j'en sais rien , faudra voir un peu plus le Haki pour mieux le connaitre ! | |
|
| |
Changs Mousse
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Oui , comme je l'avais dis aussi dans un autre sujet:
" Et si vous avez résité a ce choc sans problème... je suppose que vous n'êtes pas des amateurs non plus. "
Mais sinon ça pourrait rester probable qu'il puisse cibler une personne en particulier si il se concentre .. enfin voilà j'en sais rien , faudra voir un peu plus le Haki pour mieux le connaitre ! ça c'est plus que possible si jme rapelle bien quand luffy rencontre cette fameuse vache ( d'ailleurs j'avais pleuré de rire en voyant la tête du gars !) il la vise elle particulièrement ! si le hacki ne pouvait ne pas être ciblé les pauvres ptites bête aux alentours subiraient aussi les effet du hacki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 553 Spoiler + VF | |
|