One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 553 Spoiler + VF

Aller en bas 
+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:47

Un très bon chapitre. Par contre , le coup d'épée le plus puissant au monde stoppé par du diamant , au final Mihawk va probablement avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:51

Du mal, c'est vite dit, il faut pas que sa dure 2min30 non plus, fallait un adversaire a la hauteur pour donner un sens au combat quand même...au moins on va le voir se fighter sérieusement^^

Citation :
La marine ne se trouve pas qu'au QG, la principale force de la marine serait détruite en cas de perte, mais des "casernes" il y en a partout, il faudrait juste recréer la hierarchie et faire monter les plus anciens en grade

Oui je sais bien, mais c'est justement que la principale force de la marine sois détruite qui me pose problème! Que tout doive être recréer je trouve que sa ne colle pas, la marine qu'on connait doit rester la même, donc je continue de penser qu'elle ne sortira ni en vainqueur ni en vaincu.


Dernière édition par iTou le Ven 7 Aoû 2009 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:52

Beaucoup de théories intéressantes, je ne regrette pas de m’être inscrit.


Akushiro a écrit:
Au vu des images, il me semble que Joz est un logia.

Techniquement parlant, moi je trouve que t’a raison. Un logia est par définition un fruit du démon attaché à la nature, donc naturel, je veux dire contrairement à la cire qui est en fait un dérivé brut du pétrole, le diamant n’a pas besoin d’être traité.

Mayhem a écrit:
. Enfin bon on s'en fout ce ne sont que des détails, mais je vois pas le fruit du diamant comme un logia.

Je vois plus cela comme un défit pour Mihawk et pour démontrer aux lecteurs qu'il est plus fort que Zoro. Car si ce pouvoir était un Logia, même en le tranchant il ne devrait rien avoir, car il pourrait se reconstituer. Ca voudrait dire qu'il est invicible.
La seule chose à pouvoir le battre c'est la pierre marine, le haki et la une température extremement elevée.

Donc non il est sans doute un paramecia. Une fois qu'on arrive à trancher le diamant, il devrait subir des dégats.

Le diamant est considéré comme l’élément le plus dur au monde (on utilise le diamant pour couper le diamant), techniquement parlant c’est vrai, mais il perd ses propriétés au-delà de 80 °C et brûle carment au-delà de 700 (je dis ça au cas ou s’avère vrai le fait que Aka inu possède le fruit du magma),on le remplace alors par du nitrure de bore, (ouais je sais on s’en fou, sauf p-t l’ingénieur juste au dessus qui pourrais me le confirmé, j’ai vu ça en première).
Quoi qu’il en soit, le diamant reste techniquement assez sensible au choc.

« Mode encyclopédie off »

iTou a écrit:
Par contre le diamant je pense que tout le monde est Okay pour dire que c'est clairement pas un logia et que c'est l'adversaire définit pour mihawk!
ça va donner...

Finalement, malgré mes propres arguments, je me range aussi du coté du paramecia car même si Oda-sama aurait fait toutes ses recherches le diamant ne reste qu’une pierre (précieuse mais pierre quand même)

Changs a écrit:

Euh... Et si Rough Tell était une île En mouvement Twisted Evil ? Une île qui n'a pas de position précise, qui se déplacerait aléatoirement d'un endroit a l'autre ! drunken

Euh même si elle est en mouvement ils ont toujours le log pour leurs afficher la bonne direction

Monk[KKKK] a écrit:

Bon sinon , ce qui me tracasse , c'est que mal grès le temps qu'on passés tout ces pirates dans le nouveau monde , aucuns d'eux n'aient atteints Rough Tell.
Monk[KKKK] a écrit:

Enfin voilà , si Rough Tell était habité , ils glandent quoi les gens qui vivent sur cet île ? même si leur but n'est pas de devenir un pirate , encore moins le Seigneur des Pirates , il ont bien entendu parler qu'il y a un trésor non ?

En fait, moi je vois mal le seigneur des mers aller chercher le titre de son plus grand rival, le seigneur des pirates, ensuite dernièrement on apprend que la seule personne qui croit que ce dernier veut le devenir c’est Ace, alors que le véritable but de Barbe blanche c’est le contraire. Donc c’est lui et les 3 autres empereurs qui bloque la route car leurs buts n’est pas d’aller chercher le one piece car je pense qu’ils savent tous les 4 se que c’est ‘‘Shanks ayant appartenu à l’équipage de Goldy et donc normalement sachant se qu’est le one piece’’ mais personnellement je pense que leurs buts est de régner en solitaire sur la 2ième partie de grand line et que chacun d’entre eux possèdent déjà une partie de se nouveau monde. Ce qui me fait dire ça c’est que dans le dernier chapitre « ace fait abdiquer le gang des DOMA, encore un exploit pour se dernier ». Même Buggy n’a jamais émit l’idée d’aller chercher le one piece il cherche celui du capitaine de John. Bref tous ça ne reste qu’hypothèse, le temps qu’oda-sama ne la démonte et trouve quelque chose de bien plus impressionnant.


Maila a écrit:

Et puis, je reste sur ma théorie qu'il se peut qu'il puisse inverser son pouvoir pour faire revenir les mugiwara, sans ça, j'arrive pas à imaginer comment ils vont être de nouveau réunis et ça c'est très important pour la suite de l'histoire

En vérité, je ne le pense pas, comme dit précédemment les coussinets lui permettent par coût de pression de faire éjecter ou plutôt projeter qqch ou qqun loin de lui. Par contre se qqun pourrait bien être lui-même donc aller les chercher lui-même pourquoi pas. Mais je pense plutôt que c’est Dragon ou peut-être Frankie avec le matos de Vegapunk ou même Nami avec son île céleste qui se déplace, qui trouverait la solution pour aller les chercher.

Vu que tous le monde lâche ses théorie sur l'avenir, je vous expose les miennes.

Ma première théorie c’est que pendant que tout le monde est entrain de se battre, (Barbe blanche face à Sengoku ‘p-t avec garp’ et akainu face a Jimbei) luffy, tous seul, comme un grand, et personne pour l’arrêter va sauver Ace, à ce moment là Aka inu s’en aperçois, «théorie : grâce à son système sensoriel extrêmement développer ». Et lance sa plus puissante attaque contre luffy et ace. Barbe blanche s’interpose, se la ramasse de dos et pour la première fois de toute l’histoire de one piece, le personnage meurt en ayant comme dernier mot, "Ace, prend ma place, et devient LE Seigneur". Tous les autres survivent, et Ace devient le plus grand rival de luffy.

Soite, la guerre sur le point de s’achever, les drapeaux blanc se lève pour ne pas faire plus de blessé et au moment ou tous le monde est sur le point de repartir dans son camp, un coup de derrière s’abat sur Barbe Blanche (par Aka inu, ou Donfla ou même se bon vieux Teach) et la Oda nous fait une remonté de temps vers le futur très inattendu. 5ans après, on revoit tous l’équipage de luffy à nouveau réunit mais le monde à complètement changé, les légendes sont mortes, des gentils devenu méchants, des méchant devenus gentil, Smoker aurait rejoint l’équipage de luffy, Cobby serait l’amiral en chef, et tous les personnages aurait évolué de manière à ce que même Ao Kiji craindrait la colère de luffy. Sans parlé des supernovas et le reste des grands de se monde. Mais l’histoire prenant une autre tournure dans un monde beaucoup plus sombre ou les morts s’accumuleraient à tous les coins de rue (ou de la mer) comme des grains de sable insignifiant.

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:17

C'est marrant, en voyant le fruit du diamant, j'ai de suite repensé à la phrase de Mr 1 lorsqu'il est vaincu par Zoro... "Et la prochaine étape, ce sera quoi ? Couper du diamant ?"...
Et c'est Mihawk qui l'affronte...

Bon chapitre, mais ça laisse un peu sur la faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:37

Oula tes théories ne sont plus des théories tellement elles sont précises! ^^
Dans tous les cas tu vois BB mourrir donc, et par un coup fatal d'aka inu, premièrement, qu'il sois de lave ou pas, logia ou pas, je ne le sens réellement pas au niveau pour achever BB avec une attaque, même sa plus puissante, sachant qu'en plus Marco dit a Kisaru qu'il n'est pas digne pour affronter BB, aka inu peut etre plus ou moins fort que kisaru mais néanmoins il reste au niveau d'amiral, niveau encore trop bas pour BB.
Je ne sens pas non plus Garp ou dofla au niveau, et teach...hum il n'ose toujours pas s'opposer a BB, mais je le sens bien intervenir dans un moment innatendu de la bataille.

Pour en revenir au chapitre lui même, on a donc 2 combats engagés, là je sens personnellement Mihawk le remporter, pour moi le combat est "quasiment" égal a celui de Mr1 vs zoro, en extremement plus hard EVIDEMMENT. Donc pour moi la victoire pour Mihawk pour montrer le fossé entre lui et Zoro. et de l'autre côté, marco. Là c'est de l'intuition féminine xD, parce-que le soucis est qu'on ne connait pas Joz et Marco !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:47

Les combats vont être énormes, et vont nous dévoiler des tas de choses ^^
Haki, manière dont "les grands" se combattent, et surtout à quel point les mugiwaras vont devoir progresser... tiens, c'est marrant, ils sont justement partis pour ça Exclamation

En plus, Luffy va arriver, pouvoir observer le déroulement des opérations, et éventuellement se battre... il va sûrement aussi apprendre des choses flower


Et pour ceux qui regrettent que cette bataille ait lieu si tôt, je les comprends, mais... le nouveau monde dépassera toute nos attentes (pour qu'ODa dise cela, ça devrait être énorme ! )... et on n'a toujours pas vu Vegapunk, et 2 empereurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:50

Methos a écrit:


Changs a écrit:

Euh... Et si Rough Tell était une île En mouvement Twisted Evil ? Une île qui n'a pas de position précise, qui se déplacerait aléatoirement d'un endroit a l'autre ! drunken

Euh même si elle est en mouvement ils ont toujours le log pour leurs afficher la bonne direction

Monk[KKKK] a écrit:

Bon sinon , ce qui me tracasse , c'est que mal grès le temps qu'on passés tout ces pirates dans le nouveau monde , aucuns d'eux n'aient atteints Rough Tell.
Monk[KKKK] a écrit:

Enfin voilà , si Rough Tell était habité , ils glandent quoi les gens qui vivent sur cet île ? même si leur but n'est pas de devenir un pirate , encore moins le Seigneur des Pirates , il ont bien entendu parler qu'il y a un trésor non ?

En fait, moi je vois mal le seigneur des mers aller chercher le titre de son plus grand rival, le seigneur des pirates, ensuite dernièrement on apprend que la seule personne qui croit que ce dernier veut le devenir c’est Ace, alors que le véritable but de Barbe blanche c’est le contraire. Donc c’est lui et les 3 autres empereurs qui bloque la route car leurs buts n’est pas d’aller chercher le one piece car je pense qu’ils savent tous les 4 se que c’est ‘‘Shanks ayant appartenu à l’équipage de Goldy et donc normalement sachant se qu’est le one piece’’ mais personnellement je pense que leurs buts est de régner en solitaire sur la 2ième partie de grand line et que chacun d’entre eux possèdent déjà une partie de se nouveau monde. Ce qui me fait dire ça c’est que dans le dernier chapitre « ace fait abdiquer le gang des DOMA, encore un exploit pour se dernier ». Même Buggy n’a jamais émit l’idée d’aller chercher le one piece il cherche celui du capitaine de John. Bref tous ça ne reste qu’hypothèse, le temps qu’oda-sama ne la démonte et trouve quelque chose de bien plus impressionnant.

lol!


Bha Pourquoi faudrait-il qu'il y ai un log pos pour cette île ? Si elle change constamment de position justement ?

Personnellement je trouve que ma théorie tien la route Razz ( Forcement c'est la mienne :p ) Na sérieusement je pense que rien qu'avec ce petit détail sur le faite que l'île "flotte" et se déplace au bon vouloir du hasard ! ça éxplique énormément de choses ! Pourquoi tous ses pirates présent dans le nouveau monde ne l'aient pas encore trouvé ! Certes BB le garde pour ACE ! et pour shanks on ne sait pas trop si il le veut vrmnt ou pas ! C'est pareil pour les 2 autres Empreur on n'en sait pas encore assez sur leur ambition.

ET en partant du principe que tout pirate ( sauf éxeption ) est à la recherche de se trésor et du statut de SDP, On peut aisément penser que ma théorie Razz se tiens Vu que l'île est en perpétuelle déplacement !

Mettez vous à la place D'un pirate qu'elle est le meilleur endroit pour caché un trésor ? Une île, bien éloigné de tout ! Pas connu ! et extrêmement dur d'accès ! ===> QUOI DE MIEUX qu'une île se déplacant ?

ça pourait éxpliquer pourquoi Buggy n'y pense même pas ! Il est trop faible pour s'amuser a cherché une île qui se déplace dans le nouveau monde ! Ou bien simplement par respect pour son ancien capitaine qui sait Rolling Eyes

Enfin soit

Enfin tout sa pour dire que ma théorie peut très bien être la solution qu'oda a trouvé pour cette fameuse île ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:58

Changs a écrit:

Mettez vous à la place D'un pirate qu'elle est le meilleur endroit pour caché un trésor ? Une île, bien éloigné de tout ! Pas connu ! et extrêmement dur d'accès ! ===> QUOI DE MIEUX qu'une île se déplacant ?
Ben faut aussi penser que le pirate en question peut avoir envie de récupérer son trésor à tout moment... si l'île est insituable, ça risque d'être compliqué affraid

Sinon, c'est n'importe quoi comme théorie, mais pourquoi pas ? On a déjà vu tellement de trucs bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:03

melisssaa a écrit:
Changs a écrit:

Mettez vous à la place D'un pirate qu'elle est le meilleur endroit pour caché un trésor ? Une île, bien éloigné de tout ! Pas connu ! et extrêmement dur d'accès ! ===> QUOI DE MIEUX qu'une île se déplacant ?
Ben faut aussi penser que le pirate en question peut avoir envie de récupérer son trésor à tout moment... si l'île est insituable, ça risque d'être compliqué affraid

Sinon, c'est n'importe quoi comme théorie, mais pourquoi pas ? On a déjà vu tellement de trucs bizarres...
Non sa se tien dans se cas si , puisque roger ses rendu de lui meme a la marine , il avait pas l'intention de récupéré sont tresor je pense puis qu'il savait qu'il allait etre executé.
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:09

melisssaa a écrit:
Changs a écrit:

Mettez vous à la place D'un pirate qu'elle est le meilleur endroit pour caché un trésor ? Une île, bien éloigné de tout ! Pas connu ! et extrêmement dur d'accès ! ===> QUOI DE MIEUX qu'une île se déplaçant ?
Ben faut aussi penser que le pirate en question peut avoir envie de récupérer son trésor à tout moment... si l'île est insituable, ça risque d'être compliqué affraid

Sinon, c'est n'importe quoi comme théorie, mais pourquoi pas ? On a déjà vu tellement de trucs bizarres...


Je pense pas que Roger avait l'intention de le récupéré Razz Il se savait condamné à ce que je sais ! ET qui ne dis pas qu'il se cachait sur cette île justement ( décidément ça colle affraid !!!!! )


C'est n'importe quoi Rolling Eyes éffectivement ! MAIS One piece c'est du pur n'importe quoi aussi hein ! faut pas oublier Wink Oda a fait des trucs plus n'importe quoi que ça Laughing Au faite quand tu dis ça, j'ai l'impression de me raprocher du geni d'oda lol! Cool Suspect Na c'est faux j'en suis à a 40 année lumière si ce n'est plus tongue

NON franchement ! Qui aurait cru qu'on aurait droit a des îles céleste ? des îles sous marine ( homme poisson ! ) ? Surtout qu'une île qui se déplaçe c'est +- probable dans la vrai vie ! Suffit juste que le matériel composant cette île ai une densité inférieur à l'eau ET le tour est joué ! ÇA FLOOOTTE Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 990826


ALORS FRANCHEMENT ça tien pas la route tout ça hein Question Razz Mad Arrow


Dernière édition par Changs le Ven 7 Aoû 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:10

peut etre c'est une ile celeste

ou invisible

ou l'ile de richard alpert et jakob
j'ai craque je n'ai eu qu'une dose limitee de OP

joz doit etre un paramecia mais je ne me prononce pas pour marco car sur une image on voit un oeil en flamme et j'ai quand meme le doute silent

je ne vois pas mihawk sortir vainqueur face a lui car si il peut generer du diam's en quantitee industrielle, ca et sa puissance que je pense considerable vu le bestiau he ben ca risque d'etre difficile pour mr faucon

ne nous emballons pas la lave est une possibilitee dans l'ordre des choses mais oda aime bien nous faire une lignee puis pour la surprise il sort un truc tordu (meme si le magma parait le plus probable)

je suis assez d'accord avec toi melissa le nouveau monde nous reservent surprises et revelations puis pouvoir fruits et personnages insolites Razz

BN ne viendra pas je pense(rien n'est sur) il va profiter un max de la baston general pour poursuivre son objectif dans son plan qui a l'air de se derouler sans acrocs(hannibal smith rip) Razz

et pour info JINBEI N'EST PAS FAIBLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:18

Il ne savais pas qu'il allait être executer au moment ou il a cacher le OP, il venait d'achever son périple puisque je ne pense qu'il se sois ballader avec sur son navire, puis apprenant qu'il avait une maladie incurable, décider d'aller le déposer.

Ou alors s'il l'a cacher en étant malade, c'est parce-que cela a un rapport avec krokus qui a rejoint l'équipage pour la raison de la maladie, sachant que rought tell = cap des jumeaux.

Pour moi c'est pas possible une île qui bouge, parce-que comme changs dit lui même en fait, "une île éloigné de tout" si elle bouge, elle finira a un moment par ne plus être éloigné justement...
Pour moi c'est une île toute bête dans le sens "classique" mais avec un accès extremement particulier et incroyable, comme cela va de soit.
Citation :

Oda a fait des trucs plus n'importe quoi que ça
Justement, moi je ne trouve ça un peu bannal et pas assez farfelu ni incroyable comme il se doit de l'être.

Sinon pour la lave d'aka inu, moi je dit ça en stand bay parce-que c'est le plus probable mais j'espere vraiment pas quoi...

Sa risque d'être difficile pour mihawk mais normal il faut du pur combat, je ne le vois pas perdre en fesant le lien avec Zoro, mais nous verrons parce-qu'on ne connait pas Joz donc !
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:32

iTou a écrit:


Pour moi c'est pas possible une île qui bouge, parce-que comme changs dit lui même en fait, "une île éloigné de tout" si elle bouge, elle finira a un moment par ne plus être éloigné justement...
Pour moi c'est une île toute bête dans le sens "classique" mais avec un accès extremement particulier, comme cela va de soit.



C'est bien ce à quoi je faisais allusion quand j'ai l'ai évoqué pour la première fois ! PERSONNE en voyant une île parmi d'autre se dirait que c'est Rough tell personne ! Personne ne s'amuse a accosté toutes les îles sur son chemin, surtout sur Grand line, avec les problèmes de log qu'il y a ect... Donc ça relèverait de la chance Razz ET comme je disais, Avec la chance de Cocu de luffy ont peut s'attendre a tout (dans ce cas ) ! Sinon ça serait dommage que ce soit une Bête île, ça m'étonnerais de Roger, et par la même d'oda ! après avoir vu des îles céleste, des îles sous marine, il aurait choisi une simple île ? Laughing Juste parce qu'elle est "plus loin" que les autres affraid Surtout que le monde est rond, Donc bon Loin, C'est vite dit,...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:19

Changs a écrit:

Donc la marine perdrais en crédibilité c'est sur,... Mais elle serait toujours là ! Et je pense qu'elle pourrait reconquérir cette crédibilité avec le temps et surtout avec le départ de luffy vers le nouveau monde... ! Car faut bien le dire LUFFY A FOUTU LA M*RDE dans leur organisation ! une fois qu'il aura dégager, la marine n'aura plus que des "petits" pirates a chasser et retrouvera sa crédibilité perdue !

La Marine sera toujours la ? Pas sur enfin, pas dans se sens là en tous cas. Monkey D Dragon ne fait pas sa révolution pour rien, c’est pas juste une crise d’adolescence je pense (quoi que…). Je pense que se sera lui qui prendra, à un moment ou un autre, la place des « gourousei », car il doit sûrement savoir toutes les atrocités commissent par l’actuel gouvernent. (Faisait-il aussi partis des pirates de Goldy alors? vu que rayleigh nous donne un indice sur « la vrai histoire » du Ryoponégliphe pendant sa discussion avec Robin ‘’signe du WG sous, ces pieds’’).

« une fois qu'il aura dégager, la marine n'aura plus que des "petits" pirates a chasser et retrouvera sa crédibilité perdue »

En vérité je pense que tu surestime trop Les Mugiwara, personnellement je trouve qu’ils ont eu vraiment énormément de CHANCE d’arrivé jusqu’à là même si je ne considère pas leurs gestes comme anodin.
J’en ai déjà en parlé dans la Taverne ‘les incohérence de one piece’.


iTou a écrit:
Oula tes théories ne sont plus des théories tellement elles sont précises! ^^
Merci king

iTou a écrit:
Dans tous les cas tu vois BB mourir

Exacte, j’ai beau me répéter tous les scénario possible, je le vois mourir, en plus ce que t’a dis tout à l’heure m'a conforté sur cette théorie.


iTou a écrit:
Pas la fin en grosse baston, mais c'est simplement pas le moment pour que l'ellite millitaire du gouvernement tombe, car la il y a TOUTE LA PUISSANCE MILLITAIRE DU GOUVERNEMENT, le manga entier est basé sur le fait que le monde est dirigé par des enflures ( siècle perdu et tout le tswin tswin ), leur sort doit être décidé plus vers la fin, qui n'est aux nouvelles pas pour la semaine prochaine. Parce-que si on fait les comptes:
cipher pol : tombé.
Enies lobby : tombé.
Impel down : on peut dire tombé...
Shichibukais : croco, moria

Je me dis, le nombre de fois ou oda a précisé implicitement, que cet événement bouleversera l’équilibre du monde, (je peux vous les citer mais je pense que vous, vous en souvenez pour la plupart). Ce que je vois moi, c’est que les 3 grandes puissances régnant sans partage actuellement sur le monde vont chuter, et vu qu’il y a déjà eu des pertes dans la Marine, et les shishibukai, il ne reste plus que les empereurs. De plus je considère aussi Barbe blanche comme l’homme le plus fort du monde, c’est pour ça que je n’ai jamais dit qu’il périra dans un combat face à face, même si il se fait vieux, il est gravement malade, ‘hypothèse : quand il dit a Shanks tu est 100ans trop jeune pour venir me faire la morale, peut-être navigue t-il vraiment pendant 100ans étant demi géant, et sachant que les géant vive 300ans). Bref, à chaque fois que j’ai parlé de sa mort c’est soit en sacrifice soit par derrière et les plus amènes d’accomplir cette tache sont sûrement les plus cruel aussi de ce monde, en gros Aka inu (bateau de civile explosant devant Robin), Donflamingo (l’homme à la pointe de la modernité, qui veut faire en sorte que les pirates s’intéressent plus à la mode qu’à leurs rêves, tous le contraire d’Edward Newgate qui représente la vieille piraterie) et enfin Teach.

GerardDsuresnes a écrit:
Un seul homme au monde est capable d'arrêter Barbe-Blanche: Hanma Yujiro!!!
Mdr chuis d'accord lol!

melisssaa a écrit:
Les combats vont être énormes, et vont nous dévoiler des tas de choses ^^
Haki, manière dont "les grands" se combattent, et surtout à quel point les mugiwaras vont devoir progresser... tiens, c'est marrant, ils sont justement partis pour ça Exclamation

En plus, Luffy va arriver, pouvoir observer le déroulement des opérations, et éventuellement se battre... il va sûrement aussi apprendre des choses flower


Et pour ceux qui regrettent que cette bataille ait lieu si tôt, je les comprends, mais... le nouveau monde dépassera toute nos attentes (pour qu'ODa dise cela, ça devrait être énorme ! )... et on n'a toujours pas vu Vegapunk, et 2 empereurs...

Tout a fait d’accord

Changs a écrit:
melisssaa a écrit:
Changs a écrit:

Mettez vous à la place D'un pirate qu'elle est le meilleur endroit pour caché un trésor ? Une île, bien éloigné de tout ! Pas connu ! et extrêmement dur d'accès ! ===> QUOI DE MIEUX qu'une île se déplaçant ?
Ben faut aussi penser que le pirate en question peut avoir envie de récupérer son trésor à tout moment... si l'île est insituable, ça risque d'être compliqué affraid

Sinon, c'est n'importe quoi comme théorie, mais pourquoi pas ? On a déjà vu tellement de trucs bizarres...


Je pense pas que Roger avait l'intention de le récupéré Razz Il se savait condamné à ce que je sais ! ET qui ne dis pas qu'il se cachait sur cette île justement ( décidément ça colle affraid !!!!! )


C'est n'importe quoi Rolling Eyes éffectivement ! MAIS One piece c'est du pur n'importe quoi aussi hein ! faut pas oublier Wink Oda a fait des trucs plus n'importe quoi que ça Laughing Au faite quand tu dis ça, j'ai l'impression de me raprocher du geni d'oda lol! Cool Suspect Na c'est faux j'en suis à a 40 année lumière si ce n'est plus tongue

NON franchement ! Qui aurait cru qu'on aurait droit a des îles céleste ? des îles sous marine ( homme poisson ! ) ? Surtout qu'une île qui se déplaçe c'est +- probable dans la vrai vie ! Suffit juste que le matériel composant cette île ai une densité inférieur à l'eau ET le tour est joué ! ÇA FLOOOTTE Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 990826
ALORS FRANCHEMENT ça tien pas la route tout ça hein Question Razz Mad Arrow

Malgré tous tes argument, j’y crois toujours pas. Je pense plutôt que ça sera l’île la plus simple, singulier de toutes. Car c’est la fin,‘‘peut-être’’ qu’une dés île juste avant le serait mais pour Rough Tell je reste contre cette idée. Pourquoi Rough Tell ne serait elle pas l’île des caps jumeaux et que le trésor ‘one piece’ se trouverait dans Laboon et le gardien du trésor serait Cr...(nan je déconne). Bien que one piece pour moi n’est pas un trésor, c’est juste la vérité ou bien le « one peace ».

iTou a écrit:

Sa risque d'être difficile pour mihawk mais normal il faut du pur combat, je ne le vois pas perdre en faisant le lien avec Zoro, mais nous verrons parce-qu'on ne connait pas Joz donc !

Je dirai même, concernant Joz, que son fruit n’est pas l’élément important, je serai déçu de voir que l’un dés plus fort commandant de Barbe Blanche ne sache que se battre grâce a son fruit. Comme Melisssa j’attend de voir bien plus !!!!


Dernière édition par Methos le Lun 10 Aoû 2009 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:29

Methos a écrit:
Malgré tous tes argument, j’y crois toujours pas. Je pense plutôt que ça sera l’île la plus simple, singulier de toutes. Car c’est la fin, ‘‘peut-être’’ qu’une dés île juste avant le serait mais pour Rough Tell je reste contre cette idée. Pourquoi Rough Tell n’est elle vraiment pas l’île des caps jumeaux et que le trésor ‘one piece’ se trouve dans Laboon (nan je déconne). Bien que one piece pour moi n’est pas un trésor, c’est juste la vérité ou bien le « one peace ».


C'est ton droit le plus élémentaire après tout de ne pas y croire ! Ce n'est qu'une théorie farfelu ! Ce n'était qu'a la base qu'une idée que j'ai eu sur le coup ! Mais une idée que j'aime défendre vu qu'elle est défendable, mon but est juste de montré que ça pourrait très bien être une île flottante ! Pq pas ^^

Car après tout qui peut se vanter de SAVOIR quelque chose sur ce qui arrivera ou pas ! surtout pour quelque chose "censé" être l'aboutissement du manga !
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:45

Citation :
C'est bien ce à quoi je faisais allusion quand j'ai l'ai évoqué pour la première fois ! PERSONNE en voyant une île parmi d'autre se dirait que c'est Rough tell personne !
Citation :
Sinon ça serait dommage que ce soit une Bête île
Tu te rend compte que tu te contredis là Razz

plus son aspect est classique, plus le doute sera absent!
Si c'est une île au graphisme incroyable, tout le monde va se douter de quelque chose! alors si en plus elle peut se déplacer nimporte ou et atterir là ou elle serait bien vu...non non sa ne colle pas.

Enfin BREF, tout ça est HS
Pour revenir au chapitre, le fait que Marco est des flammes bleues "sur lui" et que notamment son oeil soit en flamme, je pense, permet d'affirmer qu'il est logia, en cas paramecia il pourrait seulement manipuler ( disons le gaz même si aucune preuve n'en est ) le gaz donc par exemple, et le ferais sortir de ses bras, hors là il se montre quasiment comme étant lui même gaz, avec des parties de lui en ce combustible ( dans l'hypothèse qu'il sois logia gaz, mas sa se vaut pour autre chose )

Bref je crois que c'est lui dont j'ai le plus hate de voir les techniques de combat. Quoi que joz aussi, je suis curieuse de voir comment il va attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:45

Curieux de voir comme Mihawk va y prendre , ça oui.
Mais après j'aime énnormément ce personnage , Marco. Donc j'ai hâte de voir quel est son fruit.
Après si c'est le gaz faudrait juste voir comment il s'enflamme en fait ? Curieux de voir sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:08

Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais on découvre également la troisième attaque "Trésor" de Kizaru (j'attendais la trad pour avoir confirmation).

Pour rappel :

Les 3 Trésors impériaux du Japon sont 3 artefacts légendaires aujourd'hui perdus :
- L'épée Kusanagi, appelée également "Ama no Murakumo",
- Le Miroir Yata no kagami,
- Le magatama (ornement/joyaux ressemblant à une virgule percée).


- L'épée de lumière de Kizaru se nomme "Ama no Murakumo"
- Sa technique de déplacement par réfléchissement se nomme "Yata no Kagami"
- Enfin aujourd'hui nous découvrons le "Yasakani Magatama" : une pluie de rayon lumineux qui sont autant de joyaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:58

lol mihawk (voir la dif entre cet homme et moi ) x) du culot

sinon chapitre qui en anonce une bonne vingtaine, ça a nous faire pareil que bleach pour les espada... m'enfin pas aussi long je l'espère...

seul hic, ça sent la fin de la marine, ou pas loin, car même si bb perd, la marine et les shishibukai en ressortirons forcément affaiblis, je pense que c'est à ce moment que barbe noire va tenter son "arme" comme annoncée à luffy

m'enfin en tout cas , oda ne peut que nous faire remonter en estime, car il va encore trouver un truc pour restaurer la marine, car qui dit plus de marine, dit un peu voir bcp plus simple pour n'importe qui de devenir roi des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad


Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:09

dit donc c'est pas n'importe quoi les commandant de barbe blanche....
ace=feu
marco= gaz
et l'autre = diamant (bah si zoro veut apprendre a couper du diamant il sais qui trouver^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellvad1.skyrock.com/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:53

J'ai trouvé les attaques de Marco en avant-première...

Spoiler:

Hum.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:16

plus j'en apprends plus je pense que shanks à lui aussi mangé un fruit du démon depuis qu'il est devenu "empereur"...

Pour le moment on nous montre qu'il est impossible de ne pas avoir de fruits du démon à un tel niveau. Même BB en a un !

Sinon autre pensée, et si Roger avait le fruit des ténèbres avant et que c'est pour ça que BN en ait entendu parler, et que BB/Shanks redoutaient tant qu'ace se mette dans l'idée de le combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:18

iTou a écrit:
Citation :
C'est bien ce à quoi je faisais allusion quand j'ai l'ai évoqué pour la première fois ! PERSONNE en voyant une île parmi d'autre se dirait que c'est Rough tell personne !
Citation :
Sinon ça serait dommage que ce soit une Bête île
Tu te rend compte que tu te contredis là Razz

plus son aspect est classique, plus le doute sera absent!
Si c'est une île au graphisme incroyable, tout le monde va se douter de quelque chose! alors si en plus elle peut se déplacer nimporte ou et atterir là ou elle serait bien vu...non non sa ne colle pas.


Je ne me contredis pas, C'est toi qui me pousse a donner cette impression, en isolant un bout de phrase et en le comparant avec un autre bout de phrase, tout en ignorant le sens des dites phrases replacées dans leurs contexte !

Ainsi lorsque je dis :

Citation :
Sinon ça serait dommage que ce soit une Bête îl


C'est bien dans le sens d'une île qui ne se déplace pas ! que je dis une "Bête ile", une île "banale" si tu préfère ! ( banale est utilisé ici pour parlé du NON déplacement de l'île ) tu me suis ?! LE FAITE que l'île n'est rien en particulier ! PAS en rapport à SON APPARENCE ! mais bien sur son fonctionnement !

Citation :
C'est bien ce à quoi je faisais allusion quand j'ai l'ai évoqué pour la première fois ! PERSONNE en voyant une île parmi d'autre se dirait que c'est Rough tell personne !

Je vois pas ou il y a contradiction,... Car une île flottante peut très bien resembler a n'importe qu'elle île ! et ainsi être "banale" mais dans le sens de son apparence.

saisis-tu la nuance ? Si non Tampis !

Citation :
plus son aspect est classique, plus le doute sera absent!
Si c'est une île au graphisme incroyable, tout le monde va se douter de quelque chose! alors si en plus elle peut se déplacer nimporte ou et atterir là ou elle serait bien vu...non non sa ne colle pas.

Que veux tu dire par classique ? on est sur one piece !? On a déjà eu droit a des îles invraisemblables ! au "graphisme" incroyable comme tu dis si bien ! Donc qu'entend tu par classique ! si chaque île sur grand line ou presque est différente de celle qui la précède et de celle qui la suis ?

*ne viens pas me dire que du coup aucune île n'est banale du coup ! On se comprend !

Donc si si ça colle !

évite de me sortir des pseudos arguments non valables, tu peux tout simplement dire : je n'y crois pas ! un point c'est tout ! Ne commence pas à essayer d'expliquer des choses, alors qu'au bout du compte sa se tiens !

Tu dis juste : "Non je n'y crois pas, nous sommes encore trop loin pour avoir une idée quelconque de ce qu'est rough tell réellement !"

au lieu d'essayer de trouvé une faille dans mon idée, qui elle que tu y crois ou pas se tiens ! en tout cas pour l'instant j'attends toujours un contre argument valable !
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:43

Pas bête l'idée du fruit des ténèbres =)

Sinon Changs, Non je n'y crois pas, nous sommes encore trop loin pour avoir une idée quelconque de ce qu'est rough tell réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:30

iTou a écrit:

Enfin BREF, tout ça est HS
Pour revenir au chapitre, le fait que Marco est des flammes bleues "sur lui" et que notamment son oeil soit en flamme, je pense, permet d'affirmer qu'il est logia, en cas paramecia il pourrait seulement manipuler ( disons le gaz même si aucune preuve n'en est ) le gaz donc par exemple, et le ferais sortir de ses bras, hors là il se montre quasiment comme étant lui même gaz, avec des parties de lui en ce combustible ( dans l'hypothèse qu'il sois logia gaz, mas sa se vaut pour autre chose )

Personnellement, je le vois plus Zoan qu'autres choses, l'ombre noire que l'on aperçoit lors de sa défense contre l'attaque de Kizaru me donne l'impression qu'il a des ailes et une sorte de museau/bec. Donc je pencherais plus pour un dragon crachant du feu, ou un phénix bleu qui permet rien quand battant des ailes de déclencher une pluie de flamme.

Mais se qui me dérange le plus c'est qu'on ne vois pas Garp, et que l'on voit un type "vice-amiral" a tête de chien......

Changs a écrit:
en tout cas pour l'instant j'attends toujours un contre argument valable !

En vérité, je ne voulais pas m’en mêler car tu connais déjà mon avis là-dessus, mais en lisant cette phrase, je ne peux m’empêcher.

Tome 6 12, Chapitre 105, pages 6 à 8, Crocus explique à l’équipage qu’il y a 7 chemins pour traversé (donc arriver à Rough Tell et peut-être même la dépasser) Grand Line. Et pour y arriver il vous faut un Log Pose à cause des champs magnétiques qui déstabilisent tous les boussoles! (« Et que vers la fin les 7 chemins se croisent » mais on s’en fou dans se cas si). Ce qui je veux dire par là c’est qu’il est impossible de traverser Grand Line sans Log Pose, Rough Tell y compris. Donc le chemin pour Rough Tell devrait être indiqué.

C’est vrai que tu pourrais me dire que l’un n’empêche pas l’autre, car l’aiguille pourrait se déplacer, ou que Oda aurait changé d’idée, ou que la traduction est mal faite mais ça serait hypocrite de ta part car ça voudrait dire que l’on peut croire en rien, tous peut être contredit et que rien est sûre. De plus, ça serait donner une hypothèse pour justifier une autre hypothèse.
A toi de voir.


Edit:

Nishizono a écrit:
Valable pas vraiment puisque les mugi arrivent sur grand line au tome 12... ^^'

J'avoue, j'ai écrit tome 6 au lieu de tome 12, "confondu avec la page 6" Embarassed mais bon, logiquement le chapitre 105 ne se trouve pas dans le tome 6 mais bien dans le tome 12 Gomen Wink


Dernière édition par Methos le Ven 7 Aoû 2009 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 553 Spoiler + VF
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 567 Spoiler + VA + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: