One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chap 553 Spoiler + VF

Aller en bas 
+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Changs
Mousse
Mousse
Changs


Date d'inscription : 05/07/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:54

Methos a écrit:

Tome 6, Chapitre 105, pages 6 à 8, Crocus explique à l’équipage qu’il y a 7 chemins pour traversé (donc arriver à Rough Tell et peut-être même la dépasser) Grand Line. Et pour y arriver il vous faut un Log Pose à cause des champs magnétiques qui déstabilisent tous les boussoles! (« Et que vers la fin les 7 chemins se croisent » mais on s’en fou dans se cas si). Ce qui je veux dire par là c’est qu’il est impossible de traverser Grand Line sans Log Pose, Rough Tell y compris. Donc le chemin pour Rough Tell devrait être indiqué.

C’est vrai que tu pourrais me dire que l’un n’empêche pas l’autre, car l’aiguille pourrait se déplacer, ou que Oda aurait changé d’idée, ou que la traduction est mal faite mais ça serait hypocrite de ta part car ça voudrait dire que l’on peut croire en rien, tous peut être contredit et que rien est sûre. De plus, ça serait donner une hypothèse pour justifier une autre hypothèse.
A toi de voir.


AMEN ! quand c'est dis comme ça je trouve ça bien mieux car argument valable il y a,... de toute facon peu importe je l'ai dis déjà ce n'était qu'une idée,... Mais 1 idée que je défendais tant qu'elle l'était ! Je ne vais pas m'amuser a contredire ce qu'oda a dit ! mais c'est juste que tant que c'était défendable je la défendait ^^

fin du Hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:59

Valable pas vraiment puisque les mugi arrivent sur grand line au tome 12... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:05

Rayleigh a écrit:


Sinon autre pensée, et si Roger avait le fruit des ténèbres avant et que c'est pour ça que BN en ait entendu parler, et que BB/Shanks redoutaient tant qu'ace se mette dans l'idée de le combattre ?

A ma connaissance les FDD sont unique quand quelqu'un meurt son fruit apparait pas de la cinquième dimension et vient se cacher dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:08

HS rough tell et fin, on va pas faire 14 pages dessus en repetant les meme arguments 4 fois dans un topic qui n'a rien a voir avec cette ile
Spoiler:

Rayleigh a écrit:
Sinon autre pensée, et si Roger avait le fruit des ténèbres avant et que c'est pour ça que BN en ait entendu parler, et que BB/Shanks redoutaient tant qu'ace se mette dans l'idée de le combattre ?

meme reponse que Hueco, il n'y a pas 2 fruits identiques dans OP, ce n'est pas moi qui le dit c'est une affirmation d'Oda, je ne vois pas comment BN aurait pu avoir le meme fruit que Roger :/ ,
a moins bien sûr et dans l'absolu que le fruit reaparaissent dans le monde une fois son ancien porteur mort, mais ça ne s'est encore jamais vu, la chose la plus plausible d'après les explications d'oda c'est que ce n'est pas possible, et pis ça ne correspond pas a la mentalité de Roger ce genre de fruit, il faut une bonne dose d'avidité et avoir deja une âme "sombre" comme BN pour vraiment souhaiter ce fruit là precisement

mais pareil encore du HS, a croire que peu de personne se sont interessé au chapitre en cours :/

pour en revenir au chapitre, super l'explication des attaques de kizaru j'avais pas du tout fait le rapprochement avec les 3 tresors perdus Wink
pour "Diamond" Joz VS Mihawk, il est tres difficile de ne pas faire le rapprochement avec le combat; zorro VS Daz bones
concernant Daz Bones il n'y a pas besoin de chercher 3 heures, fruit du demon type paramecia, peut rendre son corps aussi dur que du diamant, en gros c'est un daz Bones overcheaté
concernant Marco, je pencherais aussi pour un logia etant donné que l'on voit son visage visage se "transformé", après pour la flame bleu je ne pourrais pas dire,
sinon j'aurais tendance a placer marco comme le plus puissant des commandants de Barbe blanche, et surement un des plus anciens et des plus fideles a celui-ci,
de tte façon on ne nous a veritablement presenté que 3 commandants:
1ere flotte - marco, 2eme flotte - Ace, et 3eme flotte joz
si on se place selon leur fruit et puissance de combat, j'aurais tendance a dire que le num de commandement de flotte est fonction de la puissance du commandant justement, enfin vu que pendant un moment il n'y a pas eu de commandant de la 2eme flotte, mon classement est a prendre avec des pincettes ^^"

Methos a écrit:
Personnellement, je le vois plus Zoan qu'autres choses, l'ombre noire que l'on aperçoit lors de sa défense contre l'attaque de Kizaru me donne l'impression qu'il a des ailes et une sorte de museau/bec. Donc je pencherais plus pour un dragon crachant du feu, ou un phénix bleu qui permet rien quand battant des ailes de déclencher une pluie de flamme.

donc un nouveau type de zoan, genre type mythique ou legendaire, pourquoi pas on a bien decouvert le type jurassic il n'y a pas longtemps, tres bon idée
c'est vrai que cette ombre noire est tres etrange, et plus je la regarde plus je pense que tu es dans le vrai Wink
surtout que c'est l'explication la moins farfelue concernant son FDD qui est sortie jusqu'a maintenant


Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 7 Aoû 2009 - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:10

Si ça s'est vu, sinon comment Sanji aurait-il pu voir le fruit de l'invisibilité dans son livre ?
Il n'y a pas deux fruits identiques au monde.... à la mëme période !

Le fruit réapparaitra aprés la mort du possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:31

Citation :
Methos a écrit:
Personnellement, je le vois plus Zoan qu'autres choses, l'ombre noire que l'on aperçoit lors de sa défense contre l'attaque de Kizaru me donne l'impression qu'il a des ailes et une sorte de museau/bec. Donc je pencherais plus pour un dragon crachant du feu, ou un phénix bleu qui permet rien quand battant des ailes de déclencher une pluie de flamme.


Moi ce qui m'intrigue le plus ce sont plutot les "lignes" que l'on peut voir sur la dernière image avec Marco. Des lignes diagonales qui sont derrière lui et qui couvrent un tout petit peu son visage.
On pourrait croire qu'il s'agit de la figure de proue du Moby Dick, mais d'après l'endroit où il se trouve, ou même l'angle de vue de l'image ca ne peut pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:44

AHAHA TROP BON CHAPITRE Joz HOMME DIAMANT MACRO HOMME JE SAIS PAS QUOI AHAH TRES BON CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:48

Nishizono a écrit:
Si ça s'est vu, sinon comment Sanji aurait-il pu voir le fruit de l'invisibilité dans son livre ?
Il n'y a pas deux fruits identiques au monde.... à la mëme période !

Le fruit réapparaitra aprés la mort du possesseur.

Si c'était le cas Sanji aurait tué je sais même plus son nom.

Il a dis qu'il avait lu les effet dans un livre qui expliqué le fonctionnement des fruit répertorié.
Pas obligé de manger un fruit pour le répertorié, on nous a dis en plus que Vegapunk arrivait a connaitre le fonctionnement des fruit sans les manger.

Mais comme la dis chibiz la on part en hs , tu cherches midi a 14h c'est impossible s'tout

Citation :
AHAHA TROP BON CHAPITRE Joz HOMME DIAMANT MACRO HOMME JE SAIS PAS QUOI AHAH TRES BON CHAPITRE

toi tu es un bon
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:54

o_O wahou

hallucinant.... déjà les voir tous ainsi en action et voire qu'ils sont hyper puissant


Luffy a véritablement énormément de chemin a parcourir !!!

en tout cas je suis bien impressionnée, je pensais avoir affaire a un chap orienté combat-combat etc. bref un peu chiant, mais finalement c'est génial Very Happy dommage qu'il se termine si vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:12

Hueco a écrit:
Rayleigh a écrit:


Sinon autre pensée, et si Roger avait le fruit des ténèbres avant et que c'est pour ça que BN en ait entendu parler, et que BB/Shanks redoutaient tant qu'ace se mette dans l'idée de le combattre ?

A ma connaissance les FDD sont unique quand quelqu'un meurt son fruit apparait pas de la cinquième dimension et vient se cacher dans le monde

Perso, je suis plutôt d’accord sur le fait qu’après la mort d’un utilisateur du fruit du démon, son fruit est de nouveau sur le marché, car j’y ai pensé aussi ! lol!
Mais comme sa ne constitue pas une preuve en soit, je vais développer.

Sanjy parle d’un livre illustré sur les fruit du démon qu’il aurait lu étant gosse. Teach en parle aussi, (sûrement le même livre) dans le quel il a pu voir la forme du fruit des ténèbres. Peut-être un coup de vegapunk, vu qu’il a compris de quel manière le pouvoir se transmet, et qu’il l’a appliqué sur des objet et sur les PX ; en leurs donnant une dès attaque de Kizaru. Mais personnellement je vois plus un genre d’arbre géant (du genre Yggdrasil pour ceux à qui ça dit quelque chose) sur lequel repousseraient les fruits à la mort de leurs utilisateurs. Car je vois mal comment peut-on expliquer le pouvoir d’un fruit sans que quelqu’un ne l’ai déjà testé au préalable.

Pour le reste je suis du même avis => contre l’idée du fruit des ténèbre pour Roger. Ma raison est la suivante : la première rencontre entre Shanks et luffy s’est faite à l’age de 7ans de se dernier, et Shanks avait déjà la cicatrice sur l’œil, que lui avait faite Marshall D Teach. Je pense qu’a ce moment là, Teach a vite rejoint Newgate de sorte qu’il puisse se protéger de la vengeance de Shanks et s’est se qui lui donnait l’opportunité de retrouver son fruit. Je ne pense pas que Shanks était déjà Empreur à l’époque, ce qui expliquerais que le type qui s’en ai prit à lui dans le barre ne l’ai pas reconnu. Mais maintenant ayant trahit la confiance de Barbe Blanche, il sait vite allié au Shishibukai et la marine, pour pouvoir se protéger de la colère de 2 Empereurs.( Mais je ne comprend toujours pas le but de se dernier, pour l’instant Teach n’a jamais dit qu’il voulait devenir Seigneur des pirate, (j’ai vérifié), (Edit:après re-vérification j'avoue mettre trompé, il dit bien vouloir devenir Roi des Pirates face à Ace "gomen j'ai dû sauté la bulle Embarassed ), en plus il se met à dos maintenant même la marine, vu qu’il attaque Impel Down). Bref, je n’ai vraiment aucune idée concrète sur se qu’il prépare, se qui est probable c’est qu’il est partis libérer quelques personnes du niveau 6 (ou plus bas encore) de son (ou peut-être pas le siens) futur équipage. Quoi qu’il en soit l’idée que Marshall possède le fruit de Roger, n’explique pas pourquoi ce premier craint tant le seigneur des mers. Si il aurait eu ce pouvoir, d’après moi il s’en serait directement prit à Barbe blanche pour tester celui-ci. Car Roger devait être plus fort que Newgate.

Chibi JFZ a écrit:


pour "Diamond" Joz VS Mihawk, il est tres difficile de ne pas faire le rapprochement avec le combat; zorro VS Daz bones
concernant Daz Bones il n'y a pas besoin de chercher 3 heures, fruit du demon type paramecia, peut rendre son corps aussi dur que du diamant, en gros c'est un daz Bones overcheaté

Tu voulais dire de l’acier,non ? HS : l’acier n’est rien d’autre que du fer avec moins de 1.7% de carbone, contrairement au diamant qui est 100% carboné.

Chibi JFZ a écrit:

sinon j'aurais tendance a placer marco comme le plus puissant des commandants de Barbe blanche, et surement un des plus anciens et des plus fideles a celui-ci,
de tte façon on ne nous a veritablement presenté que 3 commandants:
1ere flotte - marco, 2eme flotte - Ace, et 3eme flotte joz
si on se place selon leur fruit et puissance de combat, j'aurais tendance a dire que le num de commandement de flotte est fonction de la puissance du commandant justement, enfin vu que pendant un moment il n'y a pas eu de commandant de la 2eme flotte, mon classement est a prendre avec des pincettes ^^"

Je suis plutôt d’accord avec toi concernant Marco. Mais comme tu le dis si bien, Le poste du second commandant de la flotte de BB est resté vacant pendant un long moment, logiquement d’après ton résonnement Joz aurait du passé 2ieme, en plus on apprend que Ace propose à Teach la place, car il a plus d’ancienneté. Comme je disais précédemment, je pense que l’ancien 2ième commandant de la flotte d’ Edward Newgate n’est autre que Mehawk. Ça expliquerait la dualité/rivalité Shanks-Mehawk.

Mayhem a écrit:


Moi ce qui m'intrigue le plus ce sont plutot les "lignes" que l'on peut voir sur la dernière image avec Marco. Des lignes diagonales qui sont derrière lui et qui couvrent un tout petit peu son visage.
On pourrait croire qu'il s'agit de la figure de proue du Moby Dick, mais d'après l'endroit où il se trouve, ou même l'angle de vue de l'image ca ne peut pas être ça.

Moi je vois ça comme une aile.


Dernière édition par Methos le Jeu 13 Aoû 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:36

Methos a écrit:


Tu voulais dire de l’acier,non ? HS : l’acier n’est rien d’autre que du fer avec moins de 1.7% de carbone, contrairement au diamant qui est 100% carboné.
Justement, et si le pouvoir de joz était de controlé le carbone , car n'oublions pas que le carbone est présent sous de très nombreuses formes.
Le seul problème c'est que si c'étais le cas pourquoi appelé Joz "L'homme diamant" ? Car sa ne montrerais que une partie de ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:41

Methos a écrit:
Chibi JFZ a écrit:


pour "Diamond" Joz VS Mihawk, il est tres difficile de ne pas faire le rapprochement avec le combat; zorro VS Daz bones
concernant Daz Bones joz il n'y a pas besoin de chercher 3 heures, fruit du demon type paramecia, peut rendre son corps aussi dur que du diamant, en gros joz c'est un daz Bones overcheaté

Tu voulais dire de l’acier,non ? HS : l’acier n’est rien d’autre que du fer avec moins de 1.7% de carbone, contrairement au diamant qui est 100% carboné.

je voulais dire joz a la place de bones, pardon -_-"

Methos a écrit:

Je suis plutôt d’accord avec toi concernant Marco. Mais comme tu le dis si bien, Le poste du second commandant de la flotte de BB est resté vacant pendant un long moment, logiquement d’après ton résonnement Joz aurait du passé 2ieme, en plus on apprend que Ace propose à Teach la place, car il a plus d’ancienneté. Comme je disais précédemment, je pense que l’ancien 2ième commandant de la flotte d’ Edward Newgate n’est autre que Mehawk. Ça expliquerait la dualité/rivalité Shanks-Mehawk.

alors je ne vois pas l'interet pour mihawk de juger son niveau de puissance par rapport a BB, s'il etait un ancien commandant de BB et qu'il avait par consequent fuis, il connaitrait deja cette valeur, apparement et d'après ce qu'il declare c'est leur 1ère reelle confrontation

Hueco a écrit:
Justement, et si le pouvoir de joz était de controlé le carbone , car n'oublions pas que le carbone est présent sous de très nombreuses formes.
Le seul problème c'est que si c'étais le cas pourquoi appelé Joz "L'homme diamant" ? Car sa ne montrerais que une partie de ces capacités.

atta lol met des freins stp lol! Oda va pas se mettre a faire des fruits qui controlent les atomes (exception faite pour le fruit la lumière peu-etre, mais bon avec la lumière difficile de faire autrement) non plus sinon je vous parle pas du bordel que ça va creer, les capacite des fruit sont uniques et simple et determiné par le fruit lui-meme, de cela il en decoule des capacité d'action, physique et physiologique bien specifiques

un mec qui controle le carbone des elements controle la vie, peut restructurer a sa guise n'importe quelle chose, trop complexe a mettre en place

sinon je pense qu'il parlait du 100% carbone pour justifier que se soit un logia parce qu'on trouve du diamant sous forme brute dans des mines de diamants d'ailleurs, en meme temps on trouve aussi des minerai de fer en etat naturel, ça ne fait pas de daz bones un logia pour autant


Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 7 Aoû 2009 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:13

Citation :
alors je ne vois pas l'interet pour mihawk de juger son niveau de puissance par rapport a BB, s'il etait un ancien commandant de BB et qu'il avait par consequent fuis, il connaitrait deja cette valeur, apparement et d'après ce qu'il declare c'est leur 1ère reelle confrontation

C'est exactement ce que j'allais dire, aucune raison qu'il attaque son ancien capitaine , il saurait déjà ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:24

Hueco a écrit:

Justement, et si le pouvoir de joz était de controlé le carbone , car n'oublions pas que le carbone est présent sous de très nombreuses formes.
Le seul problème c'est que si c'étais le cas pourquoi appelé Joz "L'homme diamant" ? Car sa ne montrerais que une partie de ces capacités.

J'approuve aussi l'idée qu'il contrôle le carbone sous toutes ses formes, mais ce n'est pas pas pour autant qu'il contrôle le fer donc l'acier. D'ailleurs, bien que je n'aime pas me répéter je serai déçu de voir que les plus grand de se monde, ne sont qu'en fait "les plus grands" juste parce qu'ils ont tel ou tel fruit. J'attends beaucoup plus de ses combats. Mais c'est vrai que dans se cas ils nous dévoilerait un peu trop d'information, d'où mon idée de 5ans après, ou l'on continuerait l'histoire et ce n'est qu'à la fin que l'on comprendrait se qui se déroule maintenant.
afro


Chibi JFZ a écrit:
]
alors je ne vois pas l'interet pour mihawk de juger son niveau de puissance par rapport a BB, s'il etait un ancien commandant de BB et qu'il avait par consequent fuis, il connaitrait deja cette valeur, apparement et d'après ce qu'il declare c'est leur 1ère reelle confrontation

Monk[KKKK] a écrit:

C'est exactement ce que j'allais dire, aucune raison qu'il attaque son ancien capitaine , il saurait déjà ce qu'il vaut.

Ben justement, que se soit MFT ou OPS, ou même onemanga (‘‘se qui est le plus sure,pour moi’’ car leurs sources vienne d’AP), les 3 vont dans le même sens et disent:"Je veux voir de mes propres yeux, la différence actuel entre moi et cet homme". Donc il aurait quitté l'équipage, pour devenir plus fort et puisque Gold Roger, n'est plus, la rivalité et donc les combats entre c'est 2 équipages n'existe plus.

Je vois bien par le passé:

Roger vs Newgate
Rayleigh vs Marco
Shanks vs Mihawk

Edit:
Chibi JFZ a écrit:

sinon je pense qu'il parlait du 100% carbone pour justifier que se soit un logia parce qu'on trouve du diamant sous forme brute dans des mines de diamants d'ailleurs, en meme temps on trouve aussi des minerai de fer en etat naturel , ça ne fait pas de daz bones un logia pour autant

Faux, on le trouve sous Fe2O3 car le fer s'oxyde très facilement au contacte de l'air (plus précisement d'O2) (c'est pour ça qu'on met de la peinture sur les voitures et on parle d'acier inoxydable)

mode encyclopédie off lol!

Mais Daz serait l'homme tranchant et non l'homme d'acier,Non?


Dernière édition par Methos le Ven 7 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:59

Ah bah écoute , on verra alors , ce que tu dis est possible.

Sinon pour ce qui est de l'homme diamant arrêtez d'allé chercher plus loin lol , il peut transformer son corps en diamant et voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:06

Monk[KKKK] a écrit:
Ah bah écoute , on verra alors , ce que tu dis est possible.

Sinon pour ce qui est de l'homme diamant arrêtez d'allé chercher plus loin lol , il peut transformer son corps en diamant et voilà. What a Face

Ben, personnellement, c'est toujours en allant aussi loin que je n'ai jamais réussit à trouver une incohérence ou un défaut aux théorie d'Oda-sama geek

Mais c'est surtout le jour ou Garp est partis à Impel Down voir Ace et lui a dit "Luffy a rencontré SON père" et pas votre père qui m'ai resté en travers de la gorge. Car j'suis tombé dans le piège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:27

C'est bon Oda il sort des pouvoirs pas trop complexes , si il se met a sortir genre le mec qui contrôle le carbone ou je sais pas quoi ce serait n'importe quoi. Puis même ça donnerait trop de possibilités a son détenteur , il peut déjà être content d'être un homme diamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:54

Citation :
C'est bien dans le sens d'une île qui ne se déplace pas ! que je dis une "Bête ile", une île "banale" si tu préfère !

Alors t'as pas compris ce que j'ai dit je crois, tu me disant qu'il n'y a aucun contre argument digne mais tu n'a pas non plus d'argument digne, de plus t'as pas compris, je disais bannale, bête, dans le sens du graphisme, et pas de sa position, style se déplacer donc. Je la vois d'apparence bannale mais pas du tout sur sa position si tu me suis. Donc oui tu t'es contredis mais en réalité tu n'avais pas compris ce que j'ai voulu dire.

Et si tu defend une idée le mieux est de trouver des preuves, pas simplement de balancer ça en disant qu'il n'y a rien pour contrer, sinon y'en a des dizaines d'idées impossible a contrer.
Rough tell est une île celeste, rough tell est une île sous marine, rough tell est une île en chocolat, rough tell est une île de nudiste, rough tell est une île invisible, rough tell est une île artificielle...tu vois ce que je veux dire ?
Bref je n'y crois pas tralalah.

C'était juste pour conclure le HS. On va pas en reparler.

Hum sinon j'ai noter que les vices amiraux ont tous une épée ( garp force pure ) sa me rassure un peu, y'a overdose de FDD là!


Citation :
Sinon pour ce qui est de l'homme diamant arrêtez d'allé chercher plus loin lol , il peut transformer son corps en diamant et voilà

Mais enfin, t'as pensé a la métaphysique ? et les abeilles ? t'y a pensé a la théories des abeilles ? What a Face


Dernière édition par iTou le Sam 8 Aoû 2009 - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:55

Une nouvelle fois, ça déchire !
Un chapitre bien défouloir (et j'ai l'impression qu'on va avoir carrément un tome défouloir..) puisque Oda dévoile plein de personnages, bon par contre il n'y aura pas de présentation détaillé avec le petit encart et le fruit du démon, question d'ergonomie. Ca commence quand même à ressembler au topic ou l'on estimais les chances des gagner de tel fruit du démon face à un autre, cette bataille va donc en ravir plus d'un.

Il y a quand même des personnages centraux dans cette épisode avec Ao Kiji qui démontre sa force et Kizaru qui fait de même. Biensure leurs interventions servent surtout à montrer la puissance de BB et ses amiraux. Pareil pour Miwahk qui sort une puissante attaque pour pas grand chose. Tous vont donc devoirpasser au niveau supérieur car il y a fort à faire. Les vice amiraux quand à eux risquent de ne pas faire long feu à moins qu'on découvre de véritables talents. L'espoir d'une contre attaque de la marine vient de ceux qu'on a pas vu à l'oeuvre comme le 3ème amiral ou Sengoku. Ils vont surement débarquer bientôt, au moment ou tout le monde va se dire que BB a gagné d'avance la bataille.

Ce dernier d'ailleurs nous montre donc qu'il est toujours aussi fort, ce qui est amusant avec ses persos aux grands pouvoirs c'est de se dire qu'ils ne sortent pour l'instant que leur "petites" techniques. Hate de voir ce que BB peut faire quand il est vraiment énervé.
Diamond parait à l'évidence être le futur adversaire de Zoro (Wouhou où est tu ?! Ah oui dans les mini aventures...) tandis que Marco soulève bien des questions à propos de ses pouvoirs. J'aime bien quand Oda developpe ses persos comme ça, dommage que ce ne soit pas le cas pour tous car il doit avoir un milion de bonne idées dans son crane et cette bataille reste unbon défouloir surtout pour lui.

Le principal défaut de ce chapitre (et de toute la bataille) est que tout le monde n'attaque pas ce qui en réalité est impossible. C'est quand même con que pendant que BB s'en prend aux amiraux Luffy, Garp et les autres regardent ça. C'est quand même une bataille donc tout le monde devrait attaquer dès le départ. Oda devrait donc faire des ellipses volontaires en montrant des combats qui ont déjà commencé depuis lontemps mais ce n'est pas dans son style, chacun entrera donc en scène à un moment précis, c'est tellement plus classe en même temps.

Bref vivement la suite de la bataille parce que c'est quand même fun l'enchainement des doubles pages (même si ça rend le chapitre cruellement court) et on découvre plein de nouveaux persos et pouvoirs qui promettent de beaux combats, finalement il s'en tire bien 'Oda avec sa bataille quand à la double page.. O___________O
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:01

Citation :
Je vois bien par le passé:

Roger vs Newgate
Rayleigh vs Marco
Shanks vs Mihawk


Ca ne va pas. Marco n'est pas très vieux. Il doit avoir dans la trentaine ou quarantaine. Rayleigh avait à l'époque le même âge que Marco maintenant. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils se battaient l'un contre l'autre. Marco ne devait sans doute pas encore être dans l'équipage de Barbe Blanche.
Enfin c'est surtout le combat Shanks vs Mihawk.
Je pense que leurs affrontements ce sont passés après la mort de Gol D. Roger et après leur départ de Fushia Town chez Luffy.
Dans l'équipage de Gol D. Roger, Shanks n'était qu'un "mousse" et je crois pas qu'il avait déjà des duels avec un certain Mihawk, même si lui aussi à cette époque devait être beaucoup moins fort et beaucoup plus jeune.

Mihawk est quelqu'un qui apprécie de se battre contre quelqu'un de fort ou d'admirable. Il aime combattre. Donc il est logique qu'il ait envie de situer son niveau face à la référence, face à l'homme le plus fort du monde.


Citation :
Le principal défaut de ce chapitre (et de toute la bataille) est que tout le monde n'attaque pas ce qui en réalité est impossible. C'est quand même con que pendant que BB s'en prend aux amiraux Luffy, Garp et les autres regardent ça.


C'est normal. Luffy est bien en arrière. Il doit d'abord passer tous les autres navires de pirates et de marines avant d'arriver au centre de la baie. Garp, ça on sait pas, mais ce chapitre était court donc on a pas pu voir tout le monde.
Sinon, si tout le monde n'attaque pas encore, c'est parce qu'ils veulent d'abord sonder les forces ennemies. Avoir une idée de quoi chacun est capable avant de se lancer aveuglément dans la gueule du loup sans savoir ce qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:09

Citation :

Citation :
Sinon pour ce qui est de l'homme diamant arrêtez d'allé chercher plus loin lol , il peut transformer son corps en diamant et voilà

Mais enfin, t'as pensé a la métaphysique ? et les abeilles ? t'y a pensé a la théories des abeilles ? What a Face

C'est justement pour ça que j'ai répondu ça , ils prennent le coté scientifique de la force , c'est pas bon , pas bon du tout.

Sinon histoire de te faire chier un coup.

Citation :
Hum sinon j'ai noter que les vices amiraux ont tous une épée ( garp force pure ) sa me rassure un peu, y'a overdose de FDD là!

Garp maîtriste le Haki c'est sûr et certain , car si tu prends en compte les années passées ...la décision médicale pourrait se comprendre comme acte de langage, en associant d'un côté l'énonciation et l'énoncé, de l'autre côté le sujet de l'action. Car, en médecine, dire quelque chose est plus que nommer ce qui affecte le patient. Dire quelque chose est aussi promettre, conseiller, ordonner mais aussi persuader, convaincre, inquiéter, dans l'instant de la rencontre. L'inscription de l'action comme texte pourrait permettre de dépasser ce moment de la parole donnée, dépassement nécessaire pour que la décision médicale soit reconnue comme action. En effet, en fixant le « dit de la parole », le discours écrit - l'ordonnance, le dossier médical, les règles de bonne pratique - pourra autoriser un jugement portant sur la responsabilité de l'agent de l'action à l'intérieur de l'institution dans laquelle elle se joue.

C'est pourquoi c'est du Haki au miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:22

Akushiro a écrit:
Une nouvelle fois, ça déchire !

Il y a quand même des personnages centraux dans cette épisode avec Ao Kiji qui démontre sa force et Kizaru qui fait de même. Biensure leurs interventions servent surtout à montrer la puissance de BB et ses amiraux. Pareil pour Miwahk qui sort une puissante attaque pour pas grand chose. Tous vont donc devoirpasser au niveau supérieur car il y a fort à faire. Les vice amiraux quand à eux risquent de ne pas faire long feu à moins qu'on découvre de véritables talents.

Bon là je trouve que c'est un peu les sous estimé :p , les meilleurs de la marine sont passé par le grade de vice amiral et puis si la marine ne comptait que sur ses amiraux elle serait vraiment dans une très mauvaise situation, quand on voit garp démonter luffy d'un simple coup de point ( Ok c'est pas un exemple très objectif etant le grand pere de luffy )mais quelle facilité ! on a déjà l'aperçu d'un des amiraux qui a 6-8 bras chacune avk une épée ... le trucdefouYou (pas mal hein ) enfin bref mieux vaut ne pas les sous estimé !

Akushiro a écrit:
L'espoir d'une contre attaque de la marine vient de ceux qu'on a pas vu à l'oeuvre comme le 3ème amiral ou Sengoku. Ils vont surement débarquer bientôt, au moment ou tout le monde va se dire que BB a gagné d'avance la bataille.
Pas bête un coup surprise du 3 ieme amiral (et peut être de certains vice amiraux) et surement à prévoir.


Monk[KKKK] a écrit:
Garp maîtriste le Haki c'est sûr et certain , car si tu prends en compte les années passées ...la décision médicale pourrait se comprendre comme acte de langage, en associant d'un côté l'énonciation et l'énoncé, de l'autre côté le sujet de l'action. Car, en médecine, dire quelque chose est plus que nommer ce qui affecte le patient. Dire quelque chose est aussi promettre, conseiller, ordonner mais aussi persuader, convaincre, inquiéter, dans l'instant de la rencontre. L'inscription de l'action comme texte pourrait permettre de dépasser ce moment de la parole donnée, dépassement nécessaire pour que la décision médicale soit reconnue comme action. En effet, en fixant le « dit de la parole », le discours écrit - l'ordonnance, le dossier médical, les règles de bonne pratique - pourra autoriser un jugement portant sur la responsabilité de l'agent de l'action à l'intérieur de l'institution dans laquelle elle se joue.

C'est pourquoi c'est du Haki au miel.

Alerte ! Alerte !
Et toi qui parle d'arrêter les explication scientifique.
..." .la décision médicale pourrait se comprendre comme acte de langage"
Wooow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:17

iTou a écrit:

Hum sinon j'ai noter que les vices amiraux ont tous une épée ( garp force pure ) sa me rassure un peu, y'a overdose de FDD là!
Methos a écrit:

Mais se qui me dérange le plus c'est qu'on ne vois pas Garp, et que l'on voit un type "vice-amiral" a tête de chien......
Ça me déçoit que personne n’ait fait le rapprochement avec ce que je voulais dire Sad
(Un Zoan juste au-dessus du vice-amiral araignée)


Monk[KKKK] a écrit:
C'est bon Oda il sort des pouvoirs pas trop complexes , si il se met a sortir genre le mec qui contrôle le carbone ou je sais pas quoi ce serait n'importe quoi. Puis même ça donnerait trop de possibilités a son détenteur , il peut déjà être content d'être un homme diamant.

J’ai un très bon argument contre se que tu viens de dire, avec Mr. 0 mais je n'arrive pas à retrouver ce moment précis pour l'instant, dés que je le retrouve j’éditerai mon lien, mais il disait quelque chose du genre. « Celui qui maîtrise parfaitement son fruit deviendra facilement le maître du monde », c’est pas exactement se qu’il a dit, mais le reste de son discourt prouvait qu’il connaissait parfaitement le sujet sur les fruit du démon. De plus dernièrement en prison il prouve encore ça connaissance sur le sujet en faisant le liens entre les 4 bêtes de l’enfer et Docteur Vegapunk (le niveau qu’avait ces bêtes était celle de Monster Chopper, si vous comparez les mains). Il avait capté que ses 4 bêtes étaient des êtres humains possédant un fruit du démon du type Zoan au stade avancé.

Edit3: comme promit épisode 110, bien analyser le comportement et pas juste se qu'il dit (même si ça correspond aussi à ce que j'ai dis ci-dessus) et il rajoute quelques commentaires dans les combats suivant.

Mayhem a écrit:


Ca ne va pas. Marco n'est pas très vieux. Il doit avoir dans la trentaine ou quarantaine. Rayleigh avait à l'époque le même âge que Marco maintenant. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils se battaient l'un contre l'autre. Marco ne devait sans doute pas encore être dans l'équipage de Barbe Blanche.
Enfin c'est surtout le combat Shanks vs Mihawk.
Je pense que leurs affrontements ce sont passés après la mort de Gol D. Roger et après leur départ de Fushia Town chez Luffy.
Dans l'équipage de Gol D. Roger, Shanks n'était qu'un "mousse" et je crois pas qu'il avait déjà des duels avec un certain Mihawk, même si lui aussi à cette époque devait être beaucoup moins fort et beaucoup plus jeune.

Mihawk est quelqu'un qui apprécie de se battre contre quelqu'un de fort ou d'admirable. Il aime combattre. Donc il est logique qu'il ait envie de situer son niveau face à la référence, face à l'homme le plus fort du monde.

Vu que l’on ne connaît pas l’age de tous les personnages je ne peux affirmé que ma théorie est juste mais selon ses donnés qui pourrait être correcte ma théorie tien la route je pense

Il y a 25ans Roger commence son voyage
Age :

Roger : +/- 40
Rayleigh : +/- 39 (l’épisode ou shanks et buggy se dispute pour savoir si le pole nord ou le pole sud est le plus froid, Rayleigh les corrigent, et à cette période il me parait plus jeune que roger)
Shanks : 37-25 = 12ans

Garp : +/- 40
Dragon : +/- 20
Ace : pas né
Luffy : pas né

Barbe blanche : (je serai pas dire, voir mon poste précédent avec la théorie du demi-géant)
Marco : +/- 20
Mehawk : au pif +/- 15ans


3ans après décès de Roger
Age : je vous laisse faire le calcul

22ans plus tard (donc aujourd’hui)

Roger : /
Rayleigh : +/- 64
Shanks : 37

Garp : +/- 62
Dragon : +/- 42
Ace : 20 (+/- vous avez compris)
Luffy : 17

Barbe blanche : ?
Marco : +/- 44ans
Mehawk : +/- 40ans

Je ne vois pas pourquoi ça dérange un type de +/-20 contre un type de +/-40
Exemple luffy vs Crocodile, ao kiji, Eneru, magelan, krieg,buggy, barbe noir….

« Je pense que leurs affrontements ce sont passés après la mort de Gol D. Roger et après leur départ de Fushia Town chez Luffy. »

Perso, je pense tous le contraire, je pense plutôt que Mehawk a arrêté de se battre contre Shanks depuis qu’il a perdu son bras et que c’est la qu’il a reçu son titre de meilleur épéiste du monde.

Edit:

Par ailleurs, si tu te rappel la rencontre Shanks- Barbe blanche,
ce dernier dit :" Les combats continuels entre toi et Mehawk résonnent encore dans mes oreilles,tous le monde a été choqué qu'un homme comme toi perde son bras à East Blue." dans une même phrase, comme si il y avait un lien entre les 2, de plus je trouve que l'ordre de ses phrases à de l'importance aussi. (je me réfère a l'animé)

Edit 2:

Hueco a écrit:
marco a 44 ans tel qu'on le voit maintenant affraid
et 24 ans au temps de gold roger mais tu t'appuie sur rien là
que sur des "lui il a l'air plus vieux que lui et lui moins que l'autre "

je l'ai précisé aussi que c'etait juste mes propres estimations juste avant d'écrire les ages,

Et pour finir avant que Mehawk porte son coup, la manière dont il porte son regard est assez étonnante, comme un mélange de crainte et réspect, comme si il regardait son ancien capitaine

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Wmplayer200908072240444
à vous d'estimer qu'elle age pourrait avoir celui qui porte une barbe du même type que Rayleigh mais bon se n'est pas cette hypothèse là que je défend afro


Dernière édition par Methos le Dim 9 Aoû 2009 - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:30

marco a 44 ans tel qu'on le voit maintenant affraid
et 24 ans au temps de gold roger mais tu t'appuie sur rien là
que sur des "lui il a l'air plus vieux que lui et lui moins que l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:35

Marco 44 ans ? Vous êtes fou ?
Ou alors il a une très bonne crème pour rajeunir.

Enfin si c'est le cas qu'il a au moins la 40aine bah écoute, je ne le savais pas , moi je lui aurai donné 30 balai a tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 553 Spoiler + VF
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 567 Spoiler + VA + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: