| Chap 541 Spoiler + VF | |
|
+29OnePiece-Of-Zorro MuGeN K-Yass choppy franky_20 nadiruto Opcmdl eric.driss boolboss Ganons Gol D. Roger roronoa_zoro compte detruit Bl@ckIce Korobokkuru cronos mugiwaranoluffy bigmess Mayhem Chobrok APA Monkey D. Goku heldjan Alessa Taranis luffynohaki Liloputienne Diablo_luffy AE86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 13:19 | |
| MERCI AE86 , je pensais quon devrait encore attendre 1 semaine de plus , oua cet du gros ce chapitre , rebellion des tous les prisonniers avec Mr3 , baggy, shir ryu ( je en sai pas comment lecrire ^^ ) Mr1 , MR2 crocodile, jinbei , et les membres de iva , !!!!! - Spoiler:
lattaque de jinbei ressemble un peu a celle de sentoumaru
impatient de la trad en VF | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 13:42 | |
| Génial >w< Je le veux absolument en VF T^T | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 13:56 | |
| bizzare un spoil vendredi mais bon si ce spoil s'avère vrai c'est vraiment la fin d'Impel Down ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 14:11 | |
| - luffynohaki a écrit:
- bizzare un spoil vendredi
mais bon si ce spoil s'avère vrai c'est vraiment la fin d'Impel Down ^^ Ouai moi aussi je pense vraiment comme toi Ça été confirmé? |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 14:13 | |
| Le spoil "officiel", c'est le mercredi... mais là, vu la quantité d'images, je pense qu'on à à faire avec un vrai spoil ^^ On dirait que ça promet | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 15:25 | |
| u_u n'empêche que Crocodile a vite récupérer son 'sioupairbe" manteau à moumoute ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 15:29 | |
| - Alessa a écrit:
- u_u n'empêche que Crocodile a vite récupérer son 'sioupairbe" manteau à moumoute ...
x) Franchement énorme !! Jinbei est vraiment stylé, vivement qu'on en apprenne plus sur ce perso =)
Dernière édition par heldjan le Ven 1 Mai 2009 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 15:33 | |
| - Alessa a écrit:
- u_u n'empêche que Crocodile a vite récupérer son 'sioupairbe" manteau à moumoute ...
Ouaip, j'ai remarqué ausi, le grand retour de Crocodile, l'un de mes méchants préféré. Baroque Work se reforme!! ^^ Par contre l'attaque de Jimbei laisse perplexe, on à l'impression qu'il frappe dans le vide, et que c'est l'air déplacé qui frappe les ennemis... étrange, j'attends la tard pour en savoir plus. Et puis... - Spoiler:
Ho pinaise ça fait plaisir de voir du One Piece!!
| |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 15:36 | |
| Effectivement ça m'a également assez surpris en me connectant de voir déjà un spoile... J'espere qu'il s'avérera vrai, car c'est énorme ce qu'il ce passe!
Ils vont métre Impel Down a terre... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 16:03 | |
| ce chapitre me fais penser a celui de l'arc shabondy ou luffy a pour allié kidd et law vs les marines. pour moi, c'est enfin le lancement de l'arc impel down (c'est pas trop tot). oda a bien fait de prendre une semaine pour faire des recherches. a chaque fois qu'il fait ca, il nous pond un chapitre de follie. et celui la en est un. la suite devient interresante. oda a frappé un grand coup la. | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 16:34 | |
| - Citation :
- Ouai moi aussi je pense vraiment comme toi
Ça été confirmé? je pense que ce spoil est bon car d'autres spoils pour d'autres mangas sont sortis aussi | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 17:34 | |
| voici la couverture avec vivi cette semaine ^^ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 17:52 | |
| - Kobbywan a écrit:
- ce chapitre me fais penser a celui de l'arc shabondy ou luffy a pour allié kidd et law vs les marines.
pour moi, c'est enfin le lancement de l'arc impel down (c'est pas trop tot). oda a bien fait de prendre une semaine pour faire des recherches. a chaque fois qu'il fait ca, il nous pond un chapitre de follie. et celui la en est un. la suite devient interresante. oda a frappé un grand coup la. Ce n'est pas pour ce chapitre que Oda a fait des recherches car il a toujours 2,3 chapitres d'avance (enfin c'est comme ca pour les autres mangakas aussi). Donc les recherches étaient nécessaires pour le prochain chapitre ou pour celui d'après. D'ailleurs je ne vois pas quelque chose dans ce chapitre qui ait besoin de faire des recherches. Il y a presque que de l'action. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 20:39 | |
| le grand retour de mr1 ^^ ralala cette team c'est de la folie furieuse en tout cas, kidd et law ne sont pas a Id, donc on peut penser qu'ils s'en sont sorti ou qu'ils ont fait un beau voyage | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Ven 1 Mai 2009 - 21:28 | |
| ça va déchirer avec MR 1 !!! et Crocodil a l'air d'avoir trouver de nouvelle attaque !! ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 10:09 | |
| En fait le fruit du découpage est super pratique dans ce genre de situation!! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 11:10 | |
| En revenant sur les images, j'ai remarqué le mec avec la casquette d'Impel Down, (le fameux second chef d'impel Shiryuu) Image chap 538 Image chap 451 Je lui trouve une certaine ressemblance avec Liu zong-wu de "Ken Fist of the blue sky" Je ne vois pas Oda faire de la copie, c'est peu être un clin d'œil ou une simple coïncidence. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 12:13 | |
| quelques scipt ^^ la petite discussion entre un garde et shiryuu - Spoiler:
Shiryuu: It's a terrible thing ... happening in Impel Down ... (not entirely correct - there's a word too blurry to read) There's three people you want to look for: Crocodile, Jimbei, and ???(too blurry again). Guard: Eh!!? Shiryuu: They went up to Level 5 through that hole.
Shiryuu: Tell Magellan ... that I can lend my strength ...!!!
- Spoiler:
strawhat Ivan Inazuma are all Ability user do not forget you jail bullet
STart entering level 6
be warned they are stuck there
what is this structure does this mean?
-
Level 5 Ivan: are you guys prepared? you guys were lucky to come out to the front door now we are surrounded by inescapable >>??
A:cold B:cold
IVan: to go to Marin HQ we have to steal one boats from Marin so we need more people with our number now we wont be able to escape and even if we do only handfull will survive so our objective is to free as many prisoner as possible
-
Level 4 stairs
J:exectuin is on 3:00 PM and its now before 10:00 AM
At that time exectuion will happen so WB will come before that. Ace is now on sea fight can happen at any time
Luffy: Before 3:00 Pm we still have a chance!
Crock: hmm
-
crocs ability explained. (just dehydrating enought to make anyting back to sand)
Gurads: they came!
Level 6 Shichbukai Jinbei Luffy D Monkey former shichibukai Crocodile
J:flaming hell..
Gurad: Shoot!
Crocodile: Sand Dune!(maybe Barachan..)
Luffy L gomu gomu rain
Jinbei: Fishmen garate ~~~~something..
Gurad: waht? What was that punch?
300 Milion Ruky and two Shichibukais..
But dont give up! wait till rainforcements!
This is the end if summary... I will continue if I find full script but I will be busy till 5:00 Pm
source along park ou http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=48457 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 13:13 | |
| Verdict : excellent chapitre. Je ne suis vraiment pas mécontent de retrouver ce bon vieux crocodile à l'œuvre, toujours à la pointe de l'utilisation de son pouvoir : sablisation (sisi ça existe comme terme!) de porte, dessèchement de gardien ou encore modelage d'escalier ; m'est avis que maitre Oda n'en a pas fini avec l'utilisateur du fruit du sable dont les possibilités semblent quasi-illimitées. Pour ce qui est de la méthode de combat de jinbei, il semblerait que ce dernier ne soit pas détenteur d'un fruit du démon (suffisamment rare dans les hautes strates pour être soulignés...) enfin pour l'instant en tout cas ; en fin de compte cela semblerait assez logique car sa la foutrait mal un homme poisson qui ne peut pas nager.... Il semblerait en parallèle que crocodile soit attaché à son ancien subordonné mr1 car je ne vois pas son véritable utilité pour s'échapper de la prison si ce n'est une force de frappe supplémentaire.
Il est plaisant d'un autre côté de retrouver les deux comparses buggy et mr3 qui continuent leur plan évasion de manière tout à fait honorable (passer du niveau 5 au niveau 2 avec les gardes à leurs recherches) et remettent les compteurs à zéro auprès des prisonniers qui n'osaient pas sortir à cause du sphynx qui n'est maintenant plus dans les parages. Enfin, Ivankov de son côté réunit les new-comers et mr2 (j'avais peur qu'il soit oublié..ouf..), pour rejoindre le plan évasion du chapeau de paille.
Du monde, du beau monde.. ; je vois mal qui pourrait réellement s'opposer à une telle évasion en masse à présent que ce soit garde ou gardien démon, il suffit de voir l'affolement d'Hannybal.....le seul barrage qui serait hypothétiquement difficile à franchir serait une alliance du gardien en chef Magellan et de l'ex-2nd gardien en chef Shiryu (y'a pas je pense chevalier du zodiaque à chaque fois que j'en parle^^) mais de là à voir les deux à nouveaux réunis....difficile à croire :/ |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 13:18 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- En revenant sur les images, j'ai remarqué le mec avec la casquette d'Impel Down, (le fameux second chef d'impel Shiryuu)
- Spoiler:
Image chap 538 Image chap 451 Je lui trouve une certaine ressemblance avec Liu zong-wu de "Ken Fist of the blue sky"
Je ne vois pas Oda faire de la copie, c'est peu être un clin d'œil ou une simple coïncidence. si y avait ressemblance, se serait avec Mr Bison de Street Fighter, c'est le 1er perso externe a OP que j'ai pensé en voyant l'image ^^" meme genre de casquette moscovite, meme sourire de tueur - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Sam 2 Mai 2009 - 13:36 | |
| d'habitude je lis pas le spoil mais quand il sort aussi tôt et une semaine d'attente de plus j'ai pas pu résisté - Spoiler:
je kiff grave cet image ! Le grand bordel comme d'hab avec Luffy |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Lun 4 Mai 2009 - 22:58 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/541/00/ | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF Mar 5 Mai 2009 - 1:21 | |
| c'est le bordel a impel down !!!!!!
trop de la bombe!
ça va être l'équipe de luffy vs la marine vs les autres prisonniers que baggy a relâcher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 541 Spoiler + VF | |
|