One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chap 541 Spoiler + VF

+29
OnePiece-Of-Zorro
MuGeN
K-Yass
choppy
franky_20
nadiruto
Opcmdl
eric.driss
boolboss
Ganons
Gol D. Roger
roronoa_zoro
compte detruit
Bl@ckIce
Korobokkuru
cronos
mugiwaranoluffy
bigmess
Mayhem
Chobrok
APA
Monkey D. Goku
heldjan
Alessa
Taranis
luffynohaki
Liloputienne
Diablo_luffy
AE86
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

Chap 541 Spoiler + VF Empty
MessageSujet: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:57

Citation :
Comme c'est férié la semaine prochaine au japon on a déjà les spoils.. par contre le raw pas facile de dire, ça peut être lundi comme vendredi... on est dans une semaine complètement décalé ^^

voila les images

Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh15866Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh25866

Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh35866Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh45866

Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh55866Chap 541 Spoiler + VF 14a9zh65866

Chap 541 Spoiler + VF 106x8v144e5Chap 541 Spoiler + VF 106x8v244e5

Chap 541 Spoiler + VF 106x8v344e5Chap 541 Spoiler + VF 106x8v444e5

Chap 541 Spoiler + VF 106x8v544e5

Chap 541 Spoiler + VF Ycthp14540

Chap 541 Spoiler + VF Ycthp24540Chap 541 Spoiler + VF Ycthp34540

Chap 541 Spoiler + VF Ycthp44540Chap 541 Spoiler + VF Ycthp54540

Chap 541 Spoiler + VF Ycthp64540

source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21437.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:19

MERCI AE86 , je pensais quon devrait encore attendre 1 semaine de plus ,

oua cheers cet du gros ce chapitre , rebellion des tous les prisonniers
avec Mr3 , baggy, shir ryu ( je en sai pas comment lecrire ^^ ) Mr1 , MR2 crocodile, jinbei , et les membres de iva , !!!!!

Spoiler:

impatient de la trad en VF cheers Shocked
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:42

Génial >w< Je le veux absolument en VF T^T
luffynohaki
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffynohaki

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:56

bizzare un spoil vendredi scratch scratch

mais bon si ce spoil s'avère vrai c'est vraiment la fin d'Impel Down ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:11

luffynohaki a écrit:
bizzare un spoil vendredi scratch scratch

mais bon si ce spoil s'avère vrai c'est vraiment la fin d'Impel Down ^^

Ouai moi aussi je pense vraiment comme toi

Ça été confirmé?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:13

Le spoil "officiel", c'est le mercredi... mais là, vu la quantité d'images, je pense qu'on à à faire avec un vrai spoil ^^

On dirait que ça promet afro
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:25

u_u n'empêche que Crocodile a vite récupérer son 'sioupairbe" manteau à moumoute ... lol!
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:29

Alessa a écrit:
u_u n'empêche que Crocodile a vite récupérer son 'sioupairbe" manteau à moumoute ... lol!

x)

Franchement énorme !! Jinbei est vraiment stylé, vivement qu'on en apprenne plus sur ce perso =)

Dernière édition par heldjan le Ven 1 Mai 2009 - 15:39, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:33

Alessa a écrit:

Ouaip, j'ai remarqué ausi, le grand retour de Crocodile, l'un de mes méchants préféré.
Baroque Work se reforme!! ^^

Par contre l'attaque de Jimbei laisse perplexe, on à l'impression qu'il frappe dans le vide, et que c'est l'air déplacé qui frappe les ennemis... étrange, j'attends la tard pour en savoir plus.

Et puis...

Spoiler:
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:36

Effectivement ça m'a également assez surpris en me connectant de voir déjà un spoile...
J'espere qu'il s'avérera vrai, car c'est énorme ce qu'il ce passe!

Ils vont métre Impel Down a terre...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:03

ce chapitre me fais penser a celui de l'arc shabondy ou luffy a pour allié kidd et law vs les marines.
pour moi, c'est enfin le lancement de l'arc impel down (c'est pas trop tot). oda a bien fait de prendre une semaine pour faire des recherches. a chaque fois qu'il fait ca, il nous pond un chapitre de follie. et celui la en est un. la suite devient interresante. oda a frappé un grand coup la.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
luffynohaki
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffynohaki

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:34

Citation :
Ouai moi aussi je pense vraiment comme toi

Ça été confirmé?

je pense que ce spoil est bon car d'autres spoils pour d'autres mangas sont sortis aussi Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:34

voici la couverture Very Happy

Chap 541 Spoiler + VF Xt93p-1-3c46

avec vivi cette semaine ^^
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:52

Kobbywan a écrit:
ce chapitre me fais penser a celui de l'arc shabondy ou luffy a pour allié kidd et law vs les marines.
pour moi, c'est enfin le lancement de l'arc impel down (c'est pas trop tot). oda a bien fait de prendre une semaine pour faire des recherches. a chaque fois qu'il fait ca, il nous pond un chapitre de follie. et celui la en est un. la suite devient interresante. oda a frappé un grand coup la.

Ce n'est pas pour ce chapitre que Oda a fait des recherches car il a toujours 2,3 chapitres d'avance (enfin c'est comme ca pour les autres mangakas aussi). Donc les recherches étaient nécessaires pour le prochain chapitre ou pour celui d'après.
D'ailleurs je ne vois pas quelque chose dans ce chapitre qui ait besoin de faire des recherches. Il y a presque que de l'action.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:53

mdr, ça me fait triper de voir que cette semaine on avait que dalle comme info.
et aujourd'hui, vlan~! un paquet d'image très explicite de la situations What a Face What a Face What a Face

C'est la guerrrrrrrrrrrrrrre à Impel Down..! cheers cheers cheers

Sérieux, avec des cogneur pareil, je donne pas cher des lieux culte de la marine What a Face
à ce rythme, ils vont tous se retrouver à la rue !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:39

le grand retour de mr1 ^^

ralala cette team c'est de la folie furieuse cheers

en tout cas, kidd et law ne sont pas a Id, donc on peut penser qu'ils s'en sont sorti ou qu'ils ont fait un beau voyage lol!
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:28

ça va déchirer avec MR 1 !!! et Crocodil a l'air d'avoir trouver de nouvelle attaque !! ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:09

En fait le fruit du découpage est super pratique dans ce genre de situation!! lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:10

En revenant sur les images, j'ai remarqué le mec avec la casquette d'Impel Down, (le fameux second chef d'impel Shiryuu)

Image chap 538
Chap 541 Spoiler + VF Sanstitreibr

Image chap 451
Chap 541 Spoiler + VF Sanstitredge

Je lui trouve une certaine ressemblance avec Liu zong-wu de "Ken Fist of the blue sky"
Chap 541 Spoiler + VF 180px-Liu_Zong-Wu

Je ne vois pas Oda faire de la copie, c'est peu être un clin d'œil ou une simple coïncidence. Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:13

quelques scipt ^^

la petite discussion entre un garde et shiryuu
Spoiler:

Spoiler:

source along park ou http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=48457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:13

Verdict : excellent chapitre.
Je ne suis vraiment pas mécontent de retrouver ce bon vieux crocodile à l'œuvre, toujours à la pointe de l'utilisation de son pouvoir : sablisation (sisi ça existe comme terme!) de porte, dessèchement de gardien ou encore modelage d'escalier ; m'est avis que maitre Oda n'en a pas fini avec l'utilisateur du fruit du sable dont les possibilités semblent quasi-illimitées.
Pour ce qui est de la méthode de combat de jinbei, il semblerait que ce dernier ne soit pas détenteur d'un fruit du démon (suffisamment rare dans les hautes strates pour être soulignés...) enfin pour l'instant en tout cas ; en fin de compte cela semblerait assez logique car sa la foutrait mal un homme poisson qui ne peut pas nager....
Il semblerait en parallèle que crocodile soit attaché à son ancien subordonné mr1 car je ne vois pas son véritable utilité pour s'échapper de la prison si ce n'est une force de frappe supplémentaire.

Il est plaisant d'un autre côté de retrouver les deux comparses buggy et mr3 qui continuent leur plan évasion de manière tout à fait honorable (passer du niveau 5 au niveau 2 avec les gardes à leurs recherches) et remettent les compteurs à zéro auprès des prisonniers qui n'osaient pas sortir à cause du sphynx qui n'est maintenant plus dans les parages.
Enfin, Ivankov de son côté réunit les new-comers et mr2 (j'avais peur qu'il soit oublié..ouf..), pour rejoindre le plan évasion du chapeau de paille.

Du monde, du beau monde.. ; je vois mal qui pourrait réellement s'opposer à une telle évasion en masse à présent que ce soit garde ou gardien démon, il suffit de voir l'affolement d'Hannybal.....le seul barrage qui serait hypothétiquement difficile à franchir serait une alliance du gardien en chef Magellan et de l'ex-2nd gardien en chef Shiryu (y'a pas je pense chevalier du zodiaque à chaque fois que j'en parle^^) mais de là à voir les deux à nouveaux réunis....difficile à croire :/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:18

Monkey D. Goku a écrit:
En revenant sur les images, j'ai remarqué le mec avec la casquette d'Impel Down, (le fameux second chef d'impel Shiryuu)

Spoiler:

Je ne vois pas Oda faire de la copie, c'est peu être un clin d'œil ou une simple coïncidence. Very Happy

si y avait ressemblance, se serait avec Mr Bison de Street Fighter, c'est le 1er perso externe a OP que j'ai pensé en voyant l'image ^^"
meme genre de casquette moscovite, meme sourire de tueur Razz

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:36

d'habitude je lis pas le spoil mais quand il sort aussi tôt et une semaine d'attente de plus j'ai pas pu résisté Shocked

Spoiler:

je kiff grave cet image !
Le grand bordel comme d'hab avec Luffy

lol!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:58

http://www.onemanga.com/One_Piece/541/00/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:21

c'est le bordel a impel down !!!!!!

trop de la bombe!

ça va être l'équipe de luffy vs la marine vs les autres prisonniers que baggy a relâcher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 541 Spoiler + VF   Chap 541 Spoiler + VF Icon_minitime

Chap 541 Spoiler + VF
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant