| Chap 556 Spoiler + VF | |
|
+27compte detruit Amazon Lily To-The-Grand-Line Rayleigh Hueco Lokhlass monkey D ace76 RaBBiT Destuo MuGeN dare dare motus GerardDsuresnes desertdbz cronos garros silvernight Bl@ckIce Amakakeru Luffy26 XDrake Gi bigmess Diablo_luffy iTou Methos Monk choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:06 | |
| il y a du new chez A P mais je ne peux rien recupere donc j'ouvre pour annoncer les nouveautees mais j'ai pas la possibilitee technique de recuperer edit: j'essaye tout ce que je peux marche pas l'image ne s'afiche pas HELP please j'ai le titre du chap: Justice Will Prevail puis ca正義は勝つ 扉絵 ナミ最終回 オーズが倒れている所から始まる。 戦争に恐れて逃げ出す海兵を容赦なく殺す赤犬。一方、オーズが作った道になだれこむ白髭軍団、青雉が凍らせ た波を『氷の魔女 ホワイティベイ』という海賊が壊していく。 それを見てもセンゴクは自信ありげな感じ。そしてエースの処刑を早める様子。しかもそれもセンゴクの作戦の 通りらしい。 その横でガープが泣いている。 ここで少しセンゴクとガープのやり取り。 白髭、センゴクをにらんで「智将 仏のセンゴク~」場面変わって、ドフラミンゴ「13番隊隊長アトモス」名 前を呼ばれた隊長がドフラミンゴに操られ仲間に攻撃する。 隊長はドフラミンゴの能力を知ってる感じ。 そしてついに、空からルフィー達が飛んでくる (デスウインク) それを見てエースが驚いている。終 j'espere que quelque chose s'est affiche moi je n'ai que des petits carres | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:17 | |
| Chap 556. Version Française: Telechargement Chap 556. VA Lecture en ligne: Version Anglaise _____________ Les images: - Citation :
- Spoiler:
pic 1 coverstory: Nami's weather report final episode Weatheria's weather science
- Spoiler:
pic 2 pirate: Captain Oars!! pirate: Damn those Shichibukai! Moria: Kishishishi! This is how you kill, the smart way! Hancock: There are really huge men out there in the outside world...
- Spoiler:
pic 3 Oars: Ace...gun..... flashback: Oars: I...like dis!! Ace: Oars!! Moria: Kishishishsishi!!! DoFlamingo: Heh heh heh!! This is great!! ???: What do you find so funny, DoFlamingo!!
- Spoiler:
pic 4 ???: Only the Victor is.... the Justice!
- Spoiler:
pic 5-6 ???: You over did it! Croc: It's because of his wink. Ivankov: You're gonna blame it on me, Croc!? ???: Whatever, we're gonna die from this! Look down there, it's (too blurry) Marine: What's this.... something's coming down from the sky!! Luffy: AAAAAAhhhhhh!!!! Oh, yeah, I'll be alright, I'm rubber!!! Mr3: Oh don't you dare survive this alone! Do something!! Ivankov: This is not the way I want to die!! Someone stop!! ???: We should never have asked for your plan, damn you Strawhat!
- Spoiler:
- Citation :
Marine: Amiral Akainu! Pourquoi êtes vous ici ....! Akainu: Si vraiment vous aimez votre famille .... Vous ne devriez pas vivre de leur imposer votre honte! * Tue les Marines *
- Spoiler:
Marine: It's the Icy Witch "Whitey Bay"! Bay: It's a child's play, to break through this ice! Marine: Our frontline has been breached in two sections of the bay! (It shows the two sections, one breached by Oars and other by Bay) They're going to flood in now, Fleet Admiral Sengoku! Sengoku: It's not a problem.
- Spoiler:
Sengoku?: Otsuru-san, we're going ahead with the plan... pirate: She washed us... pirate: And dried us... Otsuru: It's right about time. Send out orders to all soldiers and fleet!! She seems to have the ability of clothes washing rofl
- Spoiler:
Doflaming: Heh heh heh... What's so funny you say? THIS! Feeling of standing right in the center of the era as it unfolds! Heheheh This exact place we stand is the "center"! Division 13 commander, "Water Buffalo" Atomos!! Atomos: ....!! Atomos: ....damn!! You guys, get away from me! Atomos: Uwaa!! Stop it, Doflamingo! (DoFlamingo controls Atomos to attack his men)
- Spoiler:
- Spoiler:
L'entrée de Luffy que l'on attendait tant !
_____________ Le script entier: Traduction d' iTou: - Citation :
Moria: Kishishishi!! Voyez, c'est la façon intelligente de tuer! Hancock: Il y a vraiment des hommes massifs dans le monde extérieur. Pirate : Capitaine Oars!! Damnez ces Shichibukai!! Oars:hah...huff... Ace-gun.....
Flashback of Oars: J'aime vraiment ça!!
Ace: oars!!! Oaarsss!!!! Moria: Kishishishishishi!!! DoFlamingo: Heheheheh... C'est magnifique! Heheheh!!! Atomos: Qu'est-ce qui est si drôle, doFlamingo!!! Barbe Blanche: Oars...
Le marin géant avec le masque de fer: Vous baissez votre garde, Barbe Blanche!! Vous n'avez pas le temps pour avoir le cafard ! Barbe Blanche attrape la hache du géant et l'écrase. Il saisit alors le visage du géant et le fait claquer dans la terre. Alors, il utilise le pouvoir du fruit Gura-Gura sur sa main, brisant le masque et les chutes géantes unconcious ( inconscients ? )
Marine: Vice Amiral Rons!! Marine: Même un géant est battu facilement! ? Barbe Blanche: marche sur Oars et charge vers l'avant!!! Pirate: Yeeeeeeaaaaaahhhh!!!!
La scène change sur DoFlamingo.
Doflamingo: Heheheheh... Ce qui est drôle vous dites ? CA! Sentiment de position au milieu de l'ère!! heheheh. Atomos: !? DoFlamingo: Cet endroit exact ou nous nous tenons ... c'est le "le centre"! Capitaine de la 13ème divison, "Water Buffalo" Atomos!!
Doflamingo déplace ses doigts.
Atomos: Merde...!! Les gars, Partez loin de moi rapidement!! Stop... ne fait pas ça doflamingo!!!
Atomos est contrôlé par DoFlamingo pour attaquer ses propres hommes.
pirates: Yeeeaaahhhh!!!!
La scène change et on voit Coby. Il passe en courant dans la ville.
Coby: Ha..hah.... Impossible! c'est impossible!! Je suis trop effrayé pour faire quoi que ce soit!! Les gens si puissant, tous descendent du sang!! Helmeppo: Attend, Coby. Ils voient Akainu arrêter d'autres marins abandonnant aussi leur poste.
Akainu: Retournez a la bataille! Marine: S'il vous plaît ... laissez-nous s'il vous plaît aller ...!! J'ai peur de mourir... Mes jambes commencent à trembler quand je pense à ma famille! S'il vous plaît ..!! Coby: Amiral Akainu...!? Pourquoi est-il ici ..!! Akainu: Si vous aimez vraiement votre famille ... ne vivez pas en les chargeant de votre honte!! Marine: Gyaaaa!!!! Akainu termine les marines avec son pouvoir. Un autre marine: Amiral Sakazuki! Nous sommes prêts pour l'opération!
Retour sur DoFlamingo
Atomos: Les gars! Ne venez pas près de moi! Pirates: Capitaine Atomos!? DoFlamingo: Les pirates sont le mal? Les marines sont la justice? De telles choses étaient toujours changées par l'histoire.... Les valeurs tenues par les enfants qui ne connaissent pas de paix et des valeurs tenues par les enfants qui ne connaissent pas la guerre réelle ... sont différentes!! Celui pour monter au sommet est ce qui se décide le bon et mauvais!! Cette place directement ici, est cette ligne de démarcation!! (Alors là Ok j'ai rien captée hein, débrouillez vous xD) "La Justice prévaut" ? Bien sûr! Parce que le gagnant est la seule Justice!!
Pirate: Ne les laissez pas fermer le chemin de Oars ouverts pour nous!! Marche sur la baie!!! Marines: quoi ! ? Un brise-glace! ? Une avance de bateau avec comme capitaine un pirate féminin apparaît, détruisant le bout de la baie. Marines: c'est la sorcière de glace ! ice whitey!! Bay: Hah, Cet iceburg n'est rien pour nous!
Marines: Ils nous ont contrevenu dans deux sections de la baie! Ils vont entrer à flots maintenant, Amiral de Flotte Sengoku!! Sengoku: ce n'est pas un problème. Sengoku parle au den-den mushi: Otsuru-san... il est temps, pour l'opération. Otsuru-San bat des pirates avec la capacité de blanchisserie (Coup des pinces a linge) Pirates: Elle nous a lavés .... et nous a séchés....! Otsuru: Il est grand temps. Envoyez des ordres à tous les soldats et flotte! Barbe Blanche: Gurarara ... you guys are up to something aren't yo, "le stratège" le boudhha Sengoku!
La scène change sur Ace.
Ace :....Ossan ( papi je pense ) .... Sengoku : qu'êtes-vous venus faire Garp ? Vous avez un problème avec notre plan ? Garp : .... non ...c'est un pirate... il n'y a aucune place pour la sympathie...
Flashback de Luffy et Ace dans leur enfance (C'est ace qui se souvient) : Ne frappez pas Luffy, maudit "geezer?" ! Garp : Il n'y a aucune sympathie pour les criminels .. mais la famille est différente!!! Ace : !
Garp: Qu'est-ce que je suis supposé faire...!!! Garp semble être confut.. Garp: Ace ... pourquoi n'as tu pas vécu comme je te l'ai dit !!! Flashback dans le passé de Garp, il se souviens: Tu va grandir pour être un grand marine! Ace: papi...!!! Sengoku: Si vous mettez quelque chose en marche maintenant, je n'irai pas doucement, même avec vous Garp! Garp: Humph!! Si je pourrais, je l'aurais déjà fait!!
La scène change sur Cobby.
Coby chuchote: Helmeppo-san.... tu l'as entendu ? le plan ! Helmeppo: Oui. Coby:Ils vont exécuter Ace-san plus tôt que prévu ( sengoku l'a ordonné, c'était prévu) Mais s'ils le font ...!!! Helmeppo: oui, je sais, mais.... huh? Coby: eh? Helmeppo voit quelque chose chuter du ciel...
???: C'est pourquoi j'ai dit, vous avez exagéré!!! Crocodile: c'est a cause de ce type a clin d'oeil. Ivankov: Oh vous osez me blamer, Croc!? ???: Indépendamment de ça, vous savez que nous allons être tué par cette chute!! Il y a la glace en dessous de nous!! Les marines remarquent quelque chose dans le ciel. Marine: Regardez, qu'est-ce que c'est...tombant du ciel ! Ace le remarque également. Ace: .....quoi..?
Luffy & co arrivent par le ciel. Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Ah, oui c'est vrai, je suis en caoutchou, j'irais bien. Mr.3:Ne te contente pas de survivre juste toi même, fait quelque chose!!! Buggy:Je savais qu'on aurais pas du l'écouter!! mugiwara !!!! sacré toi !!! Ivankov: Nooo!!! Je ne veux pas mourir comme cela!! Que quelqun nous arrêteeeee!!!!
Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 4 Sep 2009 - 18:13, édité 27 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:28 | |
|
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:29 | |
| Cay la fête PS: Je vais essayer de traduire en Français pour ceux qui comprennent pas l'anglais , par contre mon anglais est pas super , donc si il y a quelqu'un qui s'y connait en la matière bah ...
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 2 Sep 2009 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:31 | |
| Yahouuuu ils débarquent !!! ( par le ciel ) excellent Du coup Methos qui s'était questionner lui même Ivankov va t-il protéger luffy seulement ou se joindre a la bataille ayant appris que Ace n'est pas le fils de Dragon, là je pense qu'il est bien décidé, enfin bon j'espere bien ! Luffy arrive pour mon nanni Non ne remerciez pas ce jour glorieux. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:38 | |
| merci pour les images yahhooooo luffy debarque enfin avec une arrivee fracassante, je me demande bien comment ils ont etait propulser jimagine deja latterissage cet genre comme a eneis lobby avec le train jai trouver un script anglais si ca peut aider - Spoiler:
pic 1 coverstory: Nami's weather report final episode Weatheria's weather science
pic 2 pirate: Captain Oars!! pirate: Damn those Shichibukai! Moria: Kishishishi! This is how you kill, the smart way! Hancock: There are really huge men out there in the outside world...
pic 3 Oars: Ace...gun..... flashback: Oars: I...like dis!! Ace: Oars!! Moria: Kishishishsishi!!! DoFlamingo: Heh heh heh!! This is great!! ???: What do you find so funny, DoFlamingo!!
pic 4 ???: Only the Victor is.... the Justice!
pic 5-6 ???: You over did it! Croc: It's because of his wink. Ivankov: You're gonna blame it on me, Croc!? ???: Whatever, we're gonna die from this! Look down there, it's (too blurry) Marine: What's this.... something's coming down from the sky!! Luffy: AAAAAAhhhhhh!!!! Oh, yeah, I'll be alright, I'm rubber!!! Mr3: Oh don't you dare survive this alone! Do something!! Ivankov: This is not the way I want to die!! Someone stop!! ???: We should never have asked for your plan, damn you Strawhat!
lienhttp://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52866 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:39 | |
| On le voit juste dèrriére Luffy et pas combattre, mais puisque tu est la plus belle - Spoiler:
aujourd'hui
tu a raison Edit: moi j'ai rien dit
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 10:51, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:40 | |
| Mais oui mais oui, mais je veux dire qu'il a l'air décidé, heureux d'aller tout défoncer quoi sûr, il va pas combattre déja! Diablo_luffy : apparement ils volent grace a ivan ! Ah bon ok methos l'a dit, mais on va dire que je l'ai dit en premier quoi, car je suis jolie.
Dernière édition par iTou le Mer 2 Sep 2009 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:41 | |
| Bon au final je suis trop mauvais pour traduire , je vais utiliser google et essayant de donner un maximum de sens aux phrases xD. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 10:43 | |
| L'excitation du combat, ce sentiment surpuissant dans la vie d'un homme, il a dû connaître ce même sentiment avec le Daron de luffy Merci a toi ô Grande iTou des Mers - Spoiler:
Tu devrais t'appeler en ce jour spécial iTou-sama
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 12:06, édité 6 fois | |
|
| |
Monk
| |
| |
Methos
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:01 | |
| - Spoiler:
- Citation :
-
- Citation :
- Tu devrais t'appelé en ce jour spécial iTou-sama
Oui je pense exiger que les gens rajoute SAMA, SA-MA. c'est le minimum
C'est qui cette femme ? elle est belle wahu ( pas autant que moi c'est chose certaine m'enfin elle reste potable ) D'ou elle sort ? aucun indices sur elle ? Wahou il y a beaucoup d'images d'un coup !!! Edit: les gens étendu dérrière otsuru | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:05 | |
| C'est une capitaine des pirates du nouveau monde (les 43 navires arrivant par l'avant)
Son nom: Whitey Bay
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:05 | |
| euh, pourquoi les marines se font sécher comme du linge ? hmm... finalement, je pencherai plus pour des pirates c'est dû à un pouvoir ça ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:07 | |
| T'es perspicace bigmess | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:09 | |
| mort de rire.
On dirait pas vraiment des marines qui se font sécher, non ? Sa pourrait bien être la vielle Otsuru qui fait ça
Dernière édition par iTou le Mer 2 Sep 2009 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:33 | |
| Quelqu'un peut éditer le titre et mettre des majuscules ? xD. (Chap 556 Spoiler) Alors oui ça peut paraitre con mais le titre me stresse .. je fais appel a un modérateur qui a du coeur . (ps: Et mettre aussi le spoil en jap sous /quote , je vous en remercie d'avance , à bientôt ! Ah heu j'allais oublié , j'ai très faim donc un petit déjeuné pas trop riche aussi ne serait pas de refus.) Ok non serieux , au moins pour le titre , choppy je t'en supplie si tu lis ce message , met des majuscules .. pour moi .. s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:52 | |
| Ok, choppy si tu m'entend, met des majuscules, prend pitié de ce maniaque. Bon allé Buggy, détruit nous tout ça !!! Tout ne va pas être logique avec l'arrivé de la team a Luffy sachant que ivankov ne va -peut être- donc, pas se battre finalement, que croco veut la tête de BB, idem de Buggy... Quand au pouvoir des pinces a linge, je crois que c'est le fruit le plus imprévisible de l'histoire de O.P qu'on a là. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Euh, traducteur moi, noonnnnnn!!!!!! Juste quelques mots ou tournures qui ne correspondaient pas, c'est tous. (Mais il reste toujours des phrases non française)
A en fait, je me disais 2 nouveaux Duels: Doflamingo vs "Atomos" (commandant de la 13ieme division de BB) Boa vs Ice Whitey (même si je me demande comment va t'elle réagir maintenant que Mister le charmeur des dames, Luffy en personne a débarqué) Edit: New image Doflaming: Heh heh heh... What's so funny you say? THIS! Feeling of standing right in the center of the era as it unfolds! Heheheh This exact place we stand is the "center"! Division 13 commander, "Water Buffalo" Atomos!! Atomos: ....!! Atomos: ....damn!! You guys, get away from me! Atomos: Uwaa!! Stop it, Doflamingo! (DoFlamingo controls Atomos to attack his men)
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:56 | |
| On s'en fou , c'est plus clair au moins , ça m'embettais cette traduction google . | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 11:58 | |
| alors je fais attention a l'orthographe un maximum et j'estime ne pas etre une foudre d'efficacite dans mes textes mais moi je vous reprend pas sur vos fautes ENORMES !!!!!! donc pour l'instant je ne pense pas changer quoi que se soit je ne suis pas quelqu'un de suseptible mais encore une fois je reprend personne sur des fautes de mots liaisons orthographe et grand mere (grammaire) donc je fais l'impasse sur les accents et majuscules donc pour des doleances par mp merci car fete et faites des fois c'est limites vous faisez donc...... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:00 | |
| [HS ON] @Itou-Sama => - Spoiler:
お誕生日おめでとうございますイトウさま <= o-Tanjobi omedetou gozaimasu itou-sama ça y est tu es maintenant une grande fille, parée pour le nouveau monde !!!!
[/HS OFF] Superbe spoil, vraiment et puis l'arrivée de Luffy avec ses idées de taré ( bah un Gomu no Rocketto ça devrait le faire ), donc je pense que le chapitre se fini sur lui. La semaine prochaine, nouveau perso dans les petits histoires, il ne reste plus que Brook et Zoro ( donc 4 chapitre ) allez je prévois que l'on verra la bataille pendant ces 4 chapitres encore et ensuite nous allons passer sur un autre plan ( et peut-être des bribes de la bataille en mini-story ) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:09 | |
| Je t'ai pas repris pour des fautes d'orthographes ou quoi que ce soit , ça a aucun rapport. C'est juste que voilà , touts les titres sont comme ça , ça fait beaucoup plus propre , plus rangé .. moi étant un minimum maniaque ou je sais pas comment vous appelez ça bah ça me gène.
Après voilà , il y a pas de soucis , je demandais juste si tu pouvais faire un petit effort , mais bon apparemment ça t'as vexe .. tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 556 Spoiler + VF | |
|