One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chap 556 Spoiler + VF

+27
compte detruit
Amazon Lily
To-The-Grand-Line
Rayleigh
Hueco
Lokhlass
monkey D ace76
RaBBiT
Destuo
MuGeN
dare dare motus
GerardDsuresnes
desertdbz
cronos
garros
silvernight
Bl@ckIce
Amakakeru
Luffy26
XDrake
Gi
bigmess
Diablo_luffy
iTou
Methos
Monk
choppy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:21

sur une des images que j'ai vue garp pleure
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:30

Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Www.dotup.org100593

Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Www.dotup.org100598

Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Www.dotup.org100599
du travail pour Monk Cool

ouf le vice-amiral a tête de chien n'est pas Garp Wink

Merci Dare Dare Motus
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:46

merci a toi methos
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:53

Methos a écrit:
ouf le vice-amiral a tête de chien n'est pas Garp Wink

Manquerait plus que ça !

Ce VA dont tu fait référence, a la taille d'un géant, parmi les géants. cyclops
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:16

Spoiler:

Pas vraiment, le type derrière le vice amiral araignée (en bleu)

Par contre celui qui se fait défoncer par Shirohige doit être le type au masque (en mauve)
Arrow Vice Amiral Rons lol!
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:19

euh... et c'est qui l'Amiral Sakazuki Question Suspect
http://Roronoa7.skyblog.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:20

Sakazuki aka Aka Inu

PS: les 2 autres amiraux

Kuzan alias Ao Kiji
Borsalino alias Ki Saru

De mon point de vu, le niveau de luffy devrait se situer juste au-dessus d'un contre-amiral mais juste en dessous d'un vice-amiral actuellement. study
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 3:52

Bonsoir à tous,

Enfin Luffy arrive, d'une façon assez chaotique d'ailleurs, j'aurais préféré qu'il arrive de manière plus héroïque (avec un regards de tueur comme il sait si bien le faire)!

Mais bon j'aimerais vous demander ce que vous pensiez de cela. Lors de l'arc Shabondy, Kuma déclare que lui et Luffy ne vont plus se revoir. Si Oda a inclu une telle phrase ce n'est pas pour rien. Or Luffy vient d'arriver sur la scène du combat et il y a également Kuma. J'ai hâte de voir ce que Oda nous réserve la semaine prochaine! bounce
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:48

Tu pense que Kuma a une bombe en lui (un genre d'arme ancestrale) et qu'il veut se sacrifier en faisant le plus de dégât possible à la Marine maintenant qu'il y en a autant réunit en un seul endroit car il travaillerait pour Dragon?

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:52

Oda a aussi fait en sorte que Kuma touche un mot en secret à Rayleigh.
Tout ça me dit rien qui vaille Suspect mais bientôt on seras avisé.

Préparait-il vraiment un complot, comme le supposaient bon nombre de fan..?
ou bien cette prochaine scène est la pour remettre les pendules à l'heure, à cet ours mal léché ???

si ça se trouve, ses composant électronique vont buguer, dès qu'il revoit Luffy Laughing
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:59

Une Raw et une trad complète en anglais sur mangahelpers cheers

http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/556/

EDIT : Bon allez hop voici la trad anglaise :
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:16

Merci Guy's.

[EDIT] Ce Chapitre est juste énorme .. et Barbe Blanche a vraiment trop la classe serieux. Vivement , mais vivement le prochain là !!
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:29

Version anglaise sur OneManga !!!!!! cheers

http://www.onemanga.com/One_Piece/556/

bientôt une VF je pense Very Happy

EDIT : Ouais BB est un tueur, mais ce que j'ai vraiment aimé c'est la réaction de Garp, il est peut-être possible de voir SenGoku en action dans les prochains chapitre , car je vois mal Garp laisser Ace se faire exécuter.

Mais bon l'arrivée de Luffy va surement encore changer la donne Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:47

Ah , moi je l'ai maté en espagnol xD.
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:48

garp qui chialle!!!!! oh fatch! et sinon le coup de ace exécuté quand même c'était couru

n'empêche le plus hallucinant c'est BB qui kill un vice amiral en écrasant sa face O_o ça reste un vice amiral quoi x)

-dernier point: koby semble choqué de toute cette violence, jme trompe?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:10

choqué et même apeuré , on retrouve le Kobby que l'on a connu sur le bateau Aruvida Very Happy
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:47

Citation :
Tu pense que Kuma a une bombe en lui (un genre d'arme ancestrale) et qu'il veut se sacrifier en faisant le plus de dégât possible à la Marine maintenant qu'il y en a autant réunit en un seul endroit car il travaillerait pour Dragon?

lol! ça m'étonnerait que le gouvernement implante une arme ancestrale dans un capitaine corsaire. J'suis pas également convaincu de la thèse du Kuma chien-chien prêt à sacrifier sa vie pour Dragon. J'pense que dans le passé Kuma et Dragon ont eu des liens (se battre ensemble ou l'un contre l'autre) et c'est pour ça que Kuma connait bien dragon, mais de là à dire qu'ils travaillent ensemble, c'est trop hypothétique. La seule chose que l'on sait est qu'ils ont un relation intime et que Kuma a une idée derrière la tête et un rôle a jouer dans cette guerre.

Après Kuma c'est pas un devin, lorsqu'il a dit a luffy qu'ils ne se reverront plus il devait pas s'attendre à ce que luffy se ramène pour l'exécution vu où il l'a envoyé balader, mauvaise prédiction
Razz

Pour en revenir au chapitre, je suis vraiment déçu des mini-aventures en générale des mugiwara, même si ils n'ont qu'une page par semaine on apprend vraiment rien à l'image de cette semaine avec nami, déçu, déçu!
Ensuite pour conclure les reproches, Tsuru a l'air d'avoir un fruit encore super bizarre, faudrait pas que one piece tombe dans le caricatural, à quand le fruit du détergent et du lave vaisselle?

Sinon apparition d'une nouvelle personnage du côté de barbe blanche après Oars, développement de doctrine de donflamingo qui je pense aura beaucoup d'impact par la suite (ne vous faite pas de rêve, la justice est celle du plus fort tout simplement), Akainu fidèle à lui-même (mdr les tête d'helmeppo et de cobby au passage lol! )

Et enfin on a bien la confirmation que Garp aura un rôle important a jouer par la suite (pourquoi pas sauvé ace au dernier moment alors que l'heure d'exécution est avancé? c'est un peu le vrai père d'ace après que roger le lui ait confié, ils sont proche, ce serait une belle mort, moi ça me donne envie)
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:58

Géniial génial bb trop puissant j'ai hate de le voir regler son compte au stratégique sengoku le bouddha bounce C'est vrai ça garp qui chiale...
TILT... Vous ne trouvez pas que le type à la page 6 en bas à gauche ressemble à garp un peu??? Peu être son frère????
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:01

boarf c juste un pépé fermier x)
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:11

ah bon??? ET quand tu as vu dragon pour la première fois, qu'as tu dit?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:30

ben qu'il semblait important x) mais franchement autant regarder les journalistes je pense ^^"
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:45

Destuo a écrit:
Lors de l'arc Shabondy, Kuma déclare que lui et Luffy ne vont plus se revoir. Si Oda a inclu une telle phrase ce n'est pas pour rien. bounce

J'avais noté cela aussi, je maintiens que Kuma est le corsaire le plus dangereux, avec sa téléportation, ses attaques, son physique, ses éjections, ses rayons... Bref il va avoir un sacré rôle à jouer. Et s'il a dit ça a Luffy, ce n'est pas pour rien, il a quelque chose de prévu.
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:44

kuma a l'air super bon mais don flamingo aussi ^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:05

Heu oui mais il fait quoi sur un champ de bataille un pépé fermier ?

Sinon bon Kobby fallait s'y attendre, c'est vrai que sa aurait été étonnant qu'en si peu de temps il passe de terrorisé par Albida et a l'aise sur une grosse bataille shichi vs BB, il a encore du chemin a faire heureusement.

Sinon c'est vrai que la phrase de Kuma doit pas être dû au hasard, mais elle fait parti de sa formule, il l'a dite a Perona aussi, enfin bon va t-il être surpris ou non de l'arrivée de Luffy...
Après dofla est bon mais Kuma est le meilleur pour moi aussi, il se doit de l'être via son rôle, il a une philosophie particulière qui risque de beaucoup plus repercuté sur l'histoire et de lui donner un rôle plus important que Dofla.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:08

chap en fr sur ops cheers
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

merki les killers

edit jfz: dispo aussi chez MFT: http://www.miroriii.com/fichier/100/59468/-MFT-_One_Piece_Chapitre_556-zip.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 556 Spoiler + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant