| Chap 556 Spoiler + VF | |
|
+27compte detruit Amazon Lily To-The-Grand-Line Rayleigh Hueco Lokhlass monkey D ace76 RaBBiT Destuo MuGeN dare dare motus GerardDsuresnes desertdbz cronos garros silvernight Bl@ckIce Amakakeru Luffy26 XDrake Gi bigmess Diablo_luffy iTou Methos Monk choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 0:21 | |
| sur une des images que j'ai vue garp pleure | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 0:53 | |
| - Methos a écrit:
- ouf le vice-amiral a tête de chien n'est pas Garp
Manquerait plus que ça ! Ce VA dont tu fait référence, a la taille d'un géant, parmi les géants. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 1:16 | |
| - Spoiler:
Pas vraiment, le type derrière le vice amiral araignée (en bleu) Par contre celui qui se fait défoncer par Shirohige doit être le type au masque (en mauve) Vice Amiral Rons | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 1:20 | |
| Sakazuki aka Aka Inu PS: les 2 autres amiraux Kuzan alias Ao Kiji Borsalino alias Ki Saru De mon point de vu, le niveau de luffy devrait se situer juste au-dessus d'un contre-amiral mais juste en dessous d'un vice-amiral actuellement. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 3:52 | |
| Bonsoir à tous, Enfin Luffy arrive, d'une façon assez chaotique d'ailleurs, j'aurais préféré qu'il arrive de manière plus héroïque (avec un regards de tueur comme il sait si bien le faire)! Mais bon j'aimerais vous demander ce que vous pensiez de cela. Lors de l'arc Shabondy, Kuma déclare que lui et Luffy ne vont plus se revoir. Si Oda a inclu une telle phrase ce n'est pas pour rien. Or Luffy vient d'arriver sur la scène du combat et il y a également Kuma. J'ai hâte de voir ce que Oda nous réserve la semaine prochaine! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 8:48 | |
| Tu pense que Kuma a une bombe en lui (un genre d'arme ancestrale) et qu'il veut se sacrifier en faisant le plus de dégât possible à la Marine maintenant qu'il y en a autant réunit en un seul endroit car il travaillerait pour Dragon? - Spoiler:
Oui, c'est qu'une hypothèse que j'avais établie depuis un bon moment quand même, mais à laquelle j'ai de sérieux doute
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 8:52 | |
| Oda a aussi fait en sorte que Kuma touche un mot en secret à Rayleigh. Tout ça me dit rien qui vaille mais bientôt on seras avisé. Préparait-il vraiment un complot, comme le supposaient bon nombre de fan..? ou bien cette prochaine scène est la pour remettre les pendules à l'heure, à cet ours mal léché ??? si ça se trouve, ses composant électronique vont buguer, dès qu'il revoit Luffy | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 10:59 | |
| Une Raw et une trad complète en anglais sur mangahelpers http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/556/ EDIT : Bon allez hop voici la trad anglaise : - Spoiler:
1.
One Piece chapter 556:
Justice Will Prevail!!
Nami's Weather Report
Final volume: Weather science on Weatheria
2. - 3.
Opening line: Oars in despair!!
Moria: Kishishishi!! Behold!! This is how to kill /
In a smart fashion!!!
Boa: What huge men exist on this vast ocean.
Crew: Captain Oars!!
Damn those Shichibukai!!!
Oars: Hah... Hah...
Ace-gun...
Eye /
Kinda like dis!!
Ace: Oars!!!
OARS~~~!!!
SFX: Rustle Rustle Rustle
Moria: Ki~~~sshisshisshisshi!!!
Doflamingo: Fuffuffuffuffu...!!! I can't get enough of this!!!
Atmos: What's so funny, Doflamingo!!?
4. - 5.
WB: Oars...
Marine: Caught you off guard, Whitebeard...!!!
You shouldn't have mourned in the middle of a war!!!
SFX: Buzzz
Marine: Uhh
SFX: Zuzuzuzu...
Marines: Vice Admiral Ronse!!!
Even a giant's fodder for him!!
6.
WB: Get past Oars and push forward!!!
Pirates: YEAAAAAH~~~!!!
SFX: Bark Bark Bark!!
Niiihaha... !!
Dude: Hey, hey, wait up guys!!
SFX: Cockadoodle!!
Snort Snort
Dude: Lots of earthquakes today...
7.
Doflamingo: Fuffuffuffu!! What's so funny, you ask?!
Being in the core of this era cracks me up... Fuffuffu!!
We're standing on neutral ground, 13th Division Commander 'Water Buffalo' Atmos!!
SFX: Wiggle
Atmos: Damn it...!!
Get away from me, guys!!!
UWAAA!!
Stop this, Doflamingo!!
Pirates: GUWAA!!
Gyaaa!!
8.
Coby: Hah
Hah... Hah...
UWAAA!!
No way!! No way, no way, no way!! I'm so scared, I can't do anything!! All those strong people /
Get covered in blood and fall one after the other!!
Helmeppo: Wait, Coby!
Akainu: Back to your post!!!
Cobymeppo: Uhh!!!
SFX: Glare!!
Marine: Hah... Hah...
P... Please let me go...!!! I don't want to die!!
When I think of my family... My legs won't move...!!! Please...
Coby: A... Admiral Akainu!!! What's he doing here?
Akainu: If you really care for your family /
Don't let them live in disgrace...!!!
9.
Marine: GYAAAA...!!!
Someone: Admiral Sakazuki!!
Preparations for the plan are complete.
Atmos: Don't come near me, guys!!
Pirates: Commander Atmos?!
Doflamingo: Pirates are evil!!?
The Marines are righteous!!?
These terms have always changed throughout the course of history... !!!
10. - 11.
Doflamingo: Kids who have never seen peace /
And kids who have never seen war /
Have different values!!!
Those who stand at the top determine what's wrong and what's right!!!
This very place is neutral ground!!!
Justice will prevail, you say!? But of course it will!!!
Whoever wins this war /
Becomes justice!!!
12. - 13.
Pirate: Don't let them close off the path Oars opened!!! To the bay!!!
Marine: An ice breaker?!
It's 'Ice Witch' White Bay!!!
Bay: An iceberg like that is nothing to us!!
Marine: The bay has been breached in two places!!
Left: Oars; Right: Bay
Marine: We are being invaded, Fleet Admiral Sengoku!!
Sengoku: It matters not.
Denden: Otsuru-san, we're putting the plan in motion...
Pirates: We were washed...
And dried...
Tsuru: Perfect timing.
Send out the order to all forces!
WB: Gurarara
Ya have some kind of plan...!?
Strategist /
Sengoku the Buddha...!!!
14.
Ace: Gramps...
Sengoku: Why are you here, Garp?
Do you have a problem with the plan?
SFX: Step Step...
Garp: No... He's a pirate...
I feel no pity for him...
Sengoku: Well, then...
Garp: Quiet! I'll just stay here.
Baby: WAAAAH
WAAAAH
Garp: I have no pity for villains...
Ace: Don't you hit Luffy again you old piece of shit!!
Garp: But family is different...!!!
What am I supposed to do...!!?
15.
Ace...!!!
Why didn't you live like I told you to!!?
I'll make you two into fine Marines!!!
Ace: Gramps...!!!
Sengoku: If you do something foolish, I will not hold back on you, Garp.
Garp: Humph... If I could've, I would've!!!
Coby: D... D... Did you hear what the plan is, Helmeppo-san!?
Helmeppo: Yeah
Coby: They're going to ignore the schedule and execute Ace-san...!!!
But if that happens...!!!
Helmeppo: I kno... Huh?
Coby: Hm?
Helmeppo: Something's coming from the sky.
16. - 17.
Buggy: I'm telling you you overdid it!!
Croc: It's his wink's fault.
Ivankov: Don't blame me, Croc!!!
Luffy: Doesn't matter, we're all gonna die!! It's solid ice below us~~~!!!
Marines: What the hell is that...?! Somethings falling towards us!!
Ace: Huh?
Luffy: AAAAAAAAAA... Oh! I'm made of rubber, so I'll be fine!!!
Mr. 3: Do you want to be the only surviver?! No?! Then DO SOMETHING!!!
Ivankov: I do not vish to die like zis!!! Somebody stop us~~~~!!!
Buggy: We should never have listened to you, Straw Hat!! Dammit!!!
End line: They're joining the war!!
The End
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 13:16 | |
| Merci Guy's.
[EDIT] Ce Chapitre est juste énorme .. et Barbe Blanche a vraiment trop la classe serieux. Vivement , mais vivement le prochain là !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 13:29 | |
| Version anglaise sur OneManga !!!!!! http://www.onemanga.com/One_Piece/556/ bientôt une VF je pense EDIT : Ouais BB est un tueur, mais ce que j'ai vraiment aimé c'est la réaction de Garp, il est peut-être possible de voir SenGoku en action dans les prochains chapitre , car je vois mal Garp laisser Ace se faire exécuter. Mais bon l'arrivée de Luffy va surement encore changer la donne | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 13:47 | |
| Ah , moi je l'ai maté en espagnol xD. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 13:48 | |
| garp qui chialle!!!!! oh fatch! et sinon le coup de ace exécuté quand même c'était couru
n'empêche le plus hallucinant c'est BB qui kill un vice amiral en écrasant sa face O_o ça reste un vice amiral quoi x)
-dernier point: koby semble choqué de toute cette violence, jme trompe? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 14:10 | |
| choqué et même apeuré , on retrouve le Kobby que l'on a connu sur le bateau Aruvida | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 15:47 | |
| - Citation :
- Tu pense que Kuma a une bombe en lui (un genre d'arme ancestrale) et qu'il veut se sacrifier en faisant le plus de dégât possible à la Marine maintenant qu'il y en a autant réunit en un seul endroit car il travaillerait pour Dragon?
ça m'étonnerait que le gouvernement implante une arme ancestrale dans un capitaine corsaire. J'suis pas également convaincu de la thèse du Kuma chien-chien prêt à sacrifier sa vie pour Dragon. J'pense que dans le passé Kuma et Dragon ont eu des liens (se battre ensemble ou l'un contre l'autre) et c'est pour ça que Kuma connait bien dragon, mais de là à dire qu'ils travaillent ensemble, c'est trop hypothétique. La seule chose que l'on sait est qu'ils ont un relation intime et que Kuma a une idée derrière la tête et un rôle a jouer dans cette guerre. Après Kuma c'est pas un devin, lorsqu'il a dit a luffy qu'ils ne se reverront plus il devait pas s'attendre à ce que luffy se ramène pour l'exécution vu où il l'a envoyé balader, mauvaise prédiction Pour en revenir au chapitre, je suis vraiment déçu des mini-aventures en générale des mugiwara, même si ils n'ont qu'une page par semaine on apprend vraiment rien à l'image de cette semaine avec nami, déçu, déçu! Ensuite pour conclure les reproches, Tsuru a l'air d'avoir un fruit encore super bizarre, faudrait pas que one piece tombe dans le caricatural, à quand le fruit du détergent et du lave vaisselle? Sinon apparition d'une nouvelle personnage du côté de barbe blanche après Oars, développement de doctrine de donflamingo qui je pense aura beaucoup d'impact par la suite (ne vous faite pas de rêve, la justice est celle du plus fort tout simplement), Akainu fidèle à lui-même (mdr les tête d'helmeppo et de cobby au passage ) Et enfin on a bien la confirmation que Garp aura un rôle important a jouer par la suite (pourquoi pas sauvé ace au dernier moment alors que l'heure d'exécution est avancé? c'est un peu le vrai père d'ace après que roger le lui ait confié, ils sont proche, ce serait une belle mort, moi ça me donne envie) | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 15:58 | |
| Géniial génial bb trop puissant j'ai hate de le voir regler son compte au stratégique sengoku le bouddha C'est vrai ça garp qui chiale... TILT... Vous ne trouvez pas que le type à la page 6 en bas à gauche ressemble à garp un peu??? Peu être son frère???? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 16:01 | |
| boarf c juste un pépé fermier x) | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 16:11 | |
| ah bon??? ET quand tu as vu dragon pour la première fois, qu'as tu dit? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 16:30 | |
| ben qu'il semblait important x) mais franchement autant regarder les journalistes je pense ^^" | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 18:45 | |
| - Destuo a écrit:
- Lors de l'arc Shabondy, Kuma déclare que lui et Luffy ne vont plus se revoir. Si Oda a inclu une telle phrase ce n'est pas pour rien.
J'avais noté cela aussi, je maintiens que Kuma est le corsaire le plus dangereux, avec sa téléportation, ses attaques, son physique, ses éjections, ses rayons... Bref il va avoir un sacré rôle à jouer. Et s'il a dit ça a Luffy, ce n'est pas pour rien, il a quelque chose de prévu. | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 19:44 | |
| kuma a l'air super bon mais don flamingo aussi ^^ | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 20:05 | |
| Heu oui mais il fait quoi sur un champ de bataille un pépé fermier ?
Sinon bon Kobby fallait s'y attendre, c'est vrai que sa aurait été étonnant qu'en si peu de temps il passe de terrorisé par Albida et a l'aise sur une grosse bataille shichi vs BB, il a encore du chemin a faire heureusement.
Sinon c'est vrai que la phrase de Kuma doit pas être dû au hasard, mais elle fait parti de sa formule, il l'a dite a Perona aussi, enfin bon va t-il être surpris ou non de l'arrivée de Luffy... Après dofla est bon mais Kuma est le meilleur pour moi aussi, il se doit de l'être via son rôle, il a une philosophie particulière qui risque de beaucoup plus repercuté sur l'histoire et de lui donner un rôle plus important que Dofla. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 20:08 | |
| chap en fr sur ops http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8 merki les killers edit jfz: dispo aussi chez MFT: http://www.miroriii.com/fichier/100/59468/-MFT-_One_Piece_Chapitre_556-zip.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 556 Spoiler + VF | |
|