| Chap 556 Spoiler + VF | |
|
+27compte detruit Amazon Lily To-The-Grand-Line Rayleigh Hueco Lokhlass monkey D ace76 RaBBiT Destuo MuGeN dare dare motus GerardDsuresnes desertdbz cronos garros silvernight Bl@ckIce Amakakeru Luffy26 XDrake Gi bigmess Diablo_luffy iTou Methos Monk choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:15 | |
| HS on - Spoiler:
Mais choppy, je me montre juste solidaire envers mon nakama, qui oserait me le reprocher Non parce-que tu dit "vous" alors j'en déduit que je suis impliqué, franchement l'orthographe et moi sa fait 30, tout le monde l'aura compris, mais voila je fait un minimum d'efforts et je ne pense pas non plus faire de fautes ENOOOOOOOORMES. tu voi de koi je veu parlé en gro kwa ? Moi je te dit ça simplement parce-que Monk est maniaque lol, c'est pas une question d'orthographe mais de propreté de topic, après voila je m'en balance tout personnellement, quand je dit " si tu m'entend [...] monk est maniaque [...] il faut pas le prendre " t'es vraiment naze, tu sais pas écrire, corrige moi ça. Tu vois bien que c'est pas sérieux! Par contre si ton PC déconne le mieux est de ne pas faire de topic, tout le monde est a l'affut
- Spoiler:
lol Guy's, et voui !!!! ( t'as penser au sama )
HS off Je suis un peu dégouté de la mini story par contre ( bon vu le chapitre, c'est rien !!! ) Je voulais vraiment voir ou en était zoro avec perona et brook avec sa pluie de petite culotte Je sais pas comment je vais tenir, j'ai déja hate de voir le prochain chapitre Par contre sa promet, un vrai combat de Hancock avec un capitaine de BB ! On va peut être avoir droit a une démo de son prétendu haki des rois. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:17 | |
| - Citation :
- Moria: Kishishishi!! See, that's the smart way to kill!
Hancock: There really are massive men in the outer world. pirate: Captain Oars!! Damn those Shichibukai!! Oars: Hah...huff... Ace-gun.....
flashback of Oars: I really like dis!!
Ace: Oars!!! Oaarsss!!!! Moria: Kishishishishishi!!! DoFlamingo: Heheheheh... This is great! Heheheh!!! Atomos: What's so funny, DoFlamingo!!! Whitebeard: Oars...
The giant marine with the iron mask: You let your guard down, Whitebeard!! You have no time to mope! Whitebeard catches the giant's axe, and crushes it. He then grabs the giant's face, and slams him down into the ground. Then, he uses the gura-gura fruit power on him from his hand, shattering the mask and the giant falls unconcious.
marine: Vice Admiral Rons!! marine: Even a giant is taken down easily!? Whitebeard: Walk over Oars, and march foward!!!
A cattle is seeing running away in a town. A man: Heyheyhey! Wait you guys!... damn, we get a lot of earthquakes today..
The sene changes to Doflamingo.
Doflamingo: Heheheheh... What's so funny you say? THIS! Feeling of standing in the middle of the era!! That what, heheheh. Atomos: !? DoFlamingo: This exact place we stand... this is the "the center"! Division 13 captain, "Water Buffalo" Atomos!!
Doflamingo moves his fingers
Atomos: Damn...!! You guys, get away from me quick!! Stop... don't do it Doflamingo!!! Atomos is controlled by DoFlamingo to attack his own men. pirates: Yeeeaaahhhh!!!!
Scene changes to Coby. He's running through the town.
Coby: Ha..hah.... Impossible! It's impossible!! I'm too scared to do anything!! People so powerful are all going down bleeding!! Helmeppo: Wait, Coby. They see Akainu stopping other marines also abandoning their post, and hide from him.
Akainu: Go back to the warzone! Marine: Please... please let us go...!! I'm afraid to die... My legs starts shaking when I think of my family! Please..!! Coby: Admiral Akainu...!? Why is he here...! Akainu: If you truely love your family... do not live and burden them with your shame!! Marine: Gyaaaa!!!! Akainu finishes off the marine with his power. another marine: Admiral Sakazuki! We're ready for the operation!
Back to DoFlamingo Atomos: Guys! Don't get near me! pirates: captain Atomos!? DoFlamingo: The pirates are the evil? Marines are the Justice? Such things have always been changed through the history.... The values held by kids who don't know peace, and values held by kids who don't know real war... are different!! The one to rise to the top is what decides the good and evil!! This place right here, is that borderline!! "Justice prevails"? Of course it does! Because the winner is the only Justice!! Pirate: Don't let them close the path Oars opened for us!! March on into the bay!!! Marine: What!? An icebreaker!? A ship lead by a female pirate appears, destroying the tip of the bay. Marine: It's the Ice Witch Whitey Bay!! Bay: Hah, This iceburg is nothing to us!
Marine: They have breached us in two sections of the bay! They're going to flood in now, Fleet Admiral Sengoku!! Sengoku: It's not a problem. Sengoku on den-den mushi: Otsuru-san... it's time for the operation. Otsuru-san is seeing defeating the pirates with laundry ability. Pirate: She washed us.... and dried us.... Otsuru: It's about time. Send orders to all soldiers and fleet! Whitebeard: Gurarara... you guys are up to something aren't you, "The strategist" Sengoku the Buddha!
scene changes to Ace Ace: .... Old man.... Sengoku: What have you come for, Garp? You have a problem with our plan? Garp: ....no... he's a pirate... there's no room for sympathy... Sengoku: Well then, Garp: QUIET!! There should be no problem... for me to just stay here.
flashback to Luffy and Ace in childhood Ace: Don't hit Luffy, damn geezer! Garp: There's no sympathy for criminals.. but family is different! Ace: !
Garp: What am I supposed to do....!!! Garp looks very conflicted Garp: Ace... why didn't you live as I told you to!! flashback to Garp's past: You guys are gonna grow up to be a great marine! You got that!? Ace: Old man...!!! Sengoku: If you start something up now, I won't go easy even on you Garp! Garp: Humph!! If I could, I would have already!! Scene changes to Coby Coby whispering: Helmeppo-san.... did you hear that? the plan! Helmeppo: Yeah. Coby: They're gonna execute Ace-san early, ignoring the execution time! But if they did that...!!! Helmeppo: Yeah, I know, but.... huh? Coby: eh? Helmeppo: Something's falling from the sky.
?: That's why I said, you overdid it!! Croc: It's because of this guy's wink. Ivankov: Oh you dare blame it on me, Croc!? ?: Whatever, you know we're gonna be killed by this fall!! There's ice below us!! Marines notice something in the sky Marine: Look, what is that.... something's falling from the sky! Ace notices also Ace: ...... what?
Luffy and co are falling from the sky Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Oh yeah, I'm rubber, II'll be fine. Mr.3: Oh you better not survive this just yourself!! Do something!! Buggy: I know we shouldn't have listened to your idea, Strawhat!! Damn you!! Ivankov: Nooo!!! I don't want to die like this!! Someone stop usssss!!!!
"Le frère et sa sœur "avaient tort hier enfin pas Itou-sama Sinon nouveau VICE AMIRAL RONS!!!!!!!!!!! ça en fait 11
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:22 | |
| yeah, thx pour le spoil methos !!! Barbe Blanche mérite son titre pour le moment !!!! quel que soit le pouvoir en face de lui, rien ne lui fait peur et il fume tout le monde, quel tueur !!! EDIT : je crois que l'on a pas celui-ci => - Spoiler:
Scene changes to Coby. He's running through the town.
Coby: Ha..hah.... Impossible! It's impossible!! I'm too scared to do anything!! People so powerful are all going down bleeding!! Helmeppo: Wait, Coby. They see Akainu stopping other marines also abandoning their post, and hide from him.
Akainu: Go back to the warzone! Marine: Please... please let us go...!! I'm afraid to die... My legs starts shaking when I think of my family! Please..!! Coby: Admiral Akainu...!? Why is he here...! Akainu: If you truely love your family... do not live and burden them with your shame!! Marine: Gyaaaa!!!! Akainu finishes off the marine with his power. another marine: Admiral Sakazuki! We're ready for the operation!
Back to DoFlamingo Atomos: Guys! Don't get near me! pirates: captain Atomos!? DoFlamingo: The pirates are the evil? Marines are the Justice? Such things have always been changed through the history.... The values held by kids who don't know peace, and values held by kids who don't know real war... are different!! The one to rise to the top is what decides the good and evil!! This place right here, is that borderline!! "Justice prevails"? Of course it does! Because the winner is the only Justice!!
Koby qui a failli se prendre un coup de soleil avec Aka-Inu si Helmeppo l'avais pas arrêté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:39 | |
| - Citation :
- Moria: Kishishishi!! Voyez, c'est la façon intelligente de tuer!
Hancock: Il y a vraiment des hommes massifs dans le monde extérieur. Pirate : Capitaine Oars!! Damnez ces Shichibukai!! Oars:hah...huff... Ace-gun.....
Flashback of Oars: J'aime vraiment ça!!
Ace: oars!!! Oaarsss!!!! Moria: Kishishishishishi!!! DoFlamingo: Heheheheh... C'est magnifique! Heheheh!!! Atomos: Qu'est-ce qui est si drôle, doFlamingo!!! Whitebeard: Oars...
Le marin géant avec le masque de fer: Vous baissez votre garde, Barbe Blanche!! Vous n'avez pas le temps pour avoir le cafard ! barbe blanche attrape la hache du géant et l'écrase. Il saisit alors le visage du géant et le fait claquer dans la terre. Alors, il utilise le pouvoir du fruit gura-gura sur sa main, brisant le masque et les chutes géantes unconcious ( inconscients ? )
marine: Vice Amiral Rons!! marine: Même un géant est battu facilement! ? Barbe blanche : marche sur Oars et charge vers l'avant!!! Pirate: Yeeeeeeaaaaaahhhh!!!!
Dernière édition par iTou le Mer 2 Sep 2009 - 13:03, édité 3 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:42 | |
| Bien joué iTou , c'est presque ça | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:43 | |
| Itou, j'ai ajouté un nouveau spoil où y'a des réactions de Koby et Helmep aussi | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:44 | |
| me too plus celle de Garp!!!! TOUT EST L'A a plus
Dernière édition par Methos le Mer 2 Sep 2009 - 12:51, édité 3 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:49 | |
| x) luffy la classe à la con comme d'hab ^^"
sur l'image ya pas jinbei si? pasque si c'est non c sûr c lui qui les a envoyés un peu comme chopper fait avec vivi à l'horloge | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:54 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Je t'ai pas repris pour des fautes d'orthographes ou quoi que ce soit , ça a aucun rapport.
C'est juste que voilà , touts les titres sont comme ça , ça fait beaucoup plus propre , plus rangé .. moi étant un minimum maniaque ou je sais pas comment vous appelez ça bah ça me gène.
Après voilà , il y a pas de soucis , je demandais juste si tu pouvais faire un petit effort , mais bon apparemment ça t'as vexe .. tant pis. avec tout le respect que je vous dois un non je ne suis pas vexe deux j'avais pas compris que c'etait pour le titre je croyais dans mes post d'ou ma reaction car je ne suis pas prof de francais mais heureusement que le mot tolerance existe des fois enfin je ne suis pas un mauvais bougre j'ai mes sauts d'humeur mais quand on me fait des "reproches" quand je vois a cote je demarre au quart de tour apres les copains aucunes rancunes ni aucune animosite voila a toute pour le chap je capte un beignet donc je discuterai du sujet une fois a la maison peace | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:55 | |
| Comme d'habitude Luffy qui entre de façon magistrale !!!! J'ai hate de le voir se battre face a des gens du niveau de ceux qui sont dans la bataille (peut-être qu'il va se faire sont 3ème capitaine corsaire ou sont premier amiral...ou pas ) Maintenant y manque plus que les memebre de l'équipage de Luffy pour que se soit le rêve (même si a mon avis c'est pas pour tout de suite ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 12:59 | |
| - Citation :
La scène change sur DoFlamingo.
Doflamingo: Heheheheh... Ce qui est drôle vous dites ? CA! Sentiment de position au milieu de l'ère!! heheheh. Atomos: !? DoFlamingo: Cet endroit exact ou nous nous tenons ... c'est le "le centre"! Capitaine de la 13ème divison, "Water Buffalo" Atomos!!
Doflamingo déplace ses doigts.
Atomos: Merde...!! Les gars, Partez loin de moi, vite!! Stop... ne fait pas ça doflamingo!!! Atomos est contrôlé par DoFlamingo pour attaquer ses propres hommes. pirates: Yeeeaaahhhh!!!!
La scène change et on voit Coby. Il passe en courant dans la ville.
Coby: Ha..hah.... Impossible! c'est impossible!! Je suis trop effrayé pour faire quoi que ce soit!! Les gens si puissant, tous descendent du sang!! Helmeppo: Attend, Coby. Ils voient Akainu arrêter d'autres marins abandonnant aussi leur poste.
Akainu: Retournez a la bataille! Marine: S'il vous plaît ... laissez-nous s'il vous plaît aller ...!! J'ai peur de mourir... Mes jambes commencent à trembler quand je pense à ma famille! S'il vous plaît ..!! Coby: Amiral Akainu...!? Pourquoi est-il ici ..!! Akainu: Si vous aimez vraiement votre famille ... ne vivez pas en les chargeant de votre honte!! Marine: Gyaaaa!!!! Akainu termine les marines avec son pouvoir. Un autre marine : Amiral Sakazuki! Nous sommes prêts pour l'opération!
Retour sur DoFlamingo Atomos : Les gars! Ne venez pas près de moi! pirates: capitaine Atomos!? DoFlamingo: Les pirates sont le mal? Les marines sont la justice? De telles choses étaient toujours changées par l'histoire.... Les valeurs tenues par les enfants qui ne connaissent pas de paix et des valeurs tenues par les enfants qui ne connaissent pas la guerre réelle ... sont différentes!! Celui qui monte au sommet est celui qui décide du bon et du mauvais! Cette place directement ici, est cette ligne de démarcation!! "La Justice prévaut" ? Bien sûr! Parce que le gagnant... est la seule Justice!! - Citation :
- Pirate: Ne les laissez pas fermer le chemin de Oars ouverts pour nous!! Marche sur la baie!!!
marines : quoi ! ? Un brise-glace! ? Une avance de bateau avec comme capitaine une femme pirate apparaît, détruisant le bout de la baie. Marines : c'est la sorcière de glace ! ice whitey!! ( capitaine de BB ) Bay : Hah, Cet iceburg n'est rien pour nous!
Marines: Ils nous ont contrevenu dans deux sections de la baie! Ils vont entrer à flots maintenant, Amiral de Flotte Sengoku!! Sengoku: ce n'est pas un problème. Sengoku parle au den-den mushi: Otsuru-san... il est temps, pour l'opération. Otsuru-San bat des pirates avec la capacité de blanchisserie ( coup des pinces a linge ) Pirates: Elle nous a lavés .... et nous a séchés....! Otsuru: Il est grand temps. Envoyez des ordres à tous les soldats et flotte! Whitebeard : Gurarara ... you guys are up to something aren't yo, "le stratège" le boudhha Sengoku!
La scène change sur Ace.
Ace :....Ossan ( papi je pense ) .... Sengoku : qu'êtes-vous venus faire Garp ? Vous avez un problème avec notre plan ? Garp : .... non ...c'est un pirate... il n'y a aucune place pour la sympathie...
Flashback de Luffy et Ace dans leur enfance ( c'est ace qui se souviens ) : ne frappez pas Luffy, maudit "geezer?" ! Garp : Il n'y a aucune sympathie pour les criminels .. mais la famille est différente!!! Ace : !
Garp: Qu'est-ce que je suis supposé faire...!!! Garp semble être en conflit ( !!! ) Garp: Ace ... pourquoi n'as tu pas vécu comme je te l'ai dit !!! flashback dans le passé de Garp, il se souviens: Tu va grandir pour être un grand marine! Ace: papi...!!! Sengoku: Si vous mettez quelque chose en marche maintenant, je n'irai pas doucement, même avec vous Garp! Garp: Humph!! Si je pourrais, je l'aurais déjà fait!!
La scène change sur Cobby.
Coby chuchote: Helmeppo-san.... tu l'as entendu ? le plan ! Helmeppo: Oui. Coby:Ils vont exécuter Ace-san plus tôt que prévu ( sengoku l'a ordonné, c'était prévu) Mais s'ils le font ...!!! Helmeppo: oui, je sais, mais.... huh? Coby: eh? Helmeppo voit quelque chose chuter du ciel...
?: C'est pourquoi j'ai dit, vous avez exagéré!!! Croc: c'est a cause de ce type a clin d'oeil. Ivankov: Oh vous osez me blamer, Croc!? ?: Indépendamment de ça, vous savez que nous allons être tué par cette chute!! Il y a la glace en dessous de nous!! Les marines remarquent quelque chose dans le ciel. Marine: Regardez, qu\'est-ce que c'est...tombant du ciel ! Ace le remarque également. Ace: .....quoi..?
Luffy & co arrivent par le ciel. Luffy: AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! ... Ah, oui c'est vrai, je suis en caoutchou, j'irais bien. Mr.3:Ne te contente pas de survivre juste toi même, fait quelque chose!!! Buggy:Je savais qu'on aurais pas du l'écouter!! mugiwara !!!! sacré toi !!! Ivankov: Nooo!!! Je ne veux pas mourir comme cela!! Que quelqun nous arrêteeeee!!!! Voila sa aidera peut être ceux qui on vraiment du mal avec l'anglais au moins. J'ai combiner celui de methos et de Guy's. lol oui choppy, y'a pas de mal toute façon voila, tu as bien compris sa avait rien a voir avec tes posts! Voila sans rancunes tout le monde s'aime c'est la fêêêête !!!!!
Dernière édition par iTou le Jeu 3 Sep 2009 - 4:21, édité 6 fois | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 13:11 | |
| Pfiou, sublime !!
L'arrivée de la team Luffy dans les airs... Ça annonce juste des trucs énormes pour la suite, c'est toujours différent quand c'est Luffy qui se bat. Surtout quand il s'agit de défendre quelque chose ou quelqu'un qu'il aime. Ça complote du côté de Sengoku, j'espère que ça se fera pas. Luffy aura sûrement son rôle à jouer ici. Et du côté des Shichibukai, Doflammingo se met en marche et les autres devraient suivre incessamment sous peu. Même Barbe Blanche commence, il élimine un Vice Amiral géant et un coup, juste énorme ! oO | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 13:38 | |
| Je pense que durant cette bataille marine et gm realiseront que luffy est une bien plus grande menace que tous les autres groupes car il marche aux sentiments ca sent du haki de fou
et des actions digne de lui
c 'est quoi ce fruit du demon de fou pour la corde a linge le fruits de la menagere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 13:56 | |
| J'ai édité voila ! Donc choppy, apparement se serait le fruit du blanchissement ! Mais rien ne dit precisemment que c'est un fruit même si sa ne peut venir que de là je pense.. La vice amiral Otsuru a donc la capacité de laver et de sécher les gens | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 14:25 | |
| je sais pas vous mais One piece est encore un des seul manga qui me donne des frissons quand je le lis. L'arrivée de luffy pile au moment ou l'exécution de Ace est avancée. Luffy va faire une entrée fracassante devant une partie des plus puissant pirate du "New World" et je pense que son Haki va l'y aider. je sent bien venir le "Ne touchez pas à mon Frère!!!!" et il balancera son Haki. par contre en voyant Luffy débarquer Hankock va se précipitée pour le protégé à coups sûr et puis par dessus tout voir la réaction de garp je suis sûr qu'on va bien rire Après Enies Lobby, après thriller bark, l'archipel Shaonbondy, Impel Dawn et maintenant la place forte de la marine, si on ne le prend pas au sérieux après çà lol sans compter que sa prime n'a pas monter depuis Enies Lobby Merci Oda-San de toujours nous faire rêver...... j'en ai toujours des frissons... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 14:41 | |
| Bah si ça n'en tenait qu'a moi , tout les spoils seraient dans le tout premier post du sujet , et la VF y serait aussi , et le titre serait le même pour tous. (Mis a part le numéro ) Donc oui je suis bien maniaque , mais bon ça dépend des choses , c'est juste que voilà , les spoils moi je trouve ça important quoi , alors autant essayer de bien tout mettre comme il faut ! J'vais répéter ce que j'ai dis au moins 3 fois déjà xD , mais quand t'arrives dans un sujet comme ça , et que tu dois te taper toutes les pages a la recherche de petits bouts de scripts par ci , par là , c'est vraiment pas amusant ! Enfin bon voilà quoi , c'est mon mini coup de geule , mais bon c'est pas méchant hein , chacun fait comme il le sent ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 15:04 | |
| Lol chibi Bon ca ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus sinon je t'inscris chez le fan club fringe addict lol et pour monk si t es pas content on te lapide sur la place du village voila on fera comme on voudra na! Meme si tu as un fervent serviteur on vous pendra haut et cours mais je realise monk = LE manique made in tf1 (tony shaloub pour les geeks) moi le grand, l'illustre choppy vous corrige a coup de frasque verbale alors attention a vos fesses c'est qui le patron edit JFZ: bon allez stop les HS, parlons du chap ! | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 15:45 | |
| En fait il n'y a qu'une traduction à faire et c'est .... BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZA Foncez leurs dans le lard mes braves pirates.... Moi je suis déjà prêt... | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 19:35 | |
| aller luffy !!!!! vivement la version FR pour tout lire ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 20:39 | |
| une image de plus je ne sais pas si cette image a paru ds ce sujet - Spoiler:
Marine: It's the Icy Witch "Whitey Bay"! Bay: It's a child's play, to break through this ice! Marine: Our frontline has been breached in two sections of the bay! (It shows the two sections, one breached by Oars and other by Bay) They're going to flood in now, Fleet Admiral Sengoku! Sengoku: It's not a problem.
| |
|
| |
Luffy26 Matelot
| |
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 21:52 | |
| merçi pour le chapitre ^^ super luffy qui rentre en scéne ^^ | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 22:54 | |
| Doflamingo...son pouvoir m'intrigue de plus en plus. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Jeu 3 Sep 2009 - 0:04 | |
| Pfiuuuu, il fait son malin Doflamingo ! mais je sens qu'il va se prendre la même rouste que son sbire Bellamy Luffy et sa bande sont enfin arrivé à coté de Ace !!! supah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 556 Spoiler + VF | |
|