| Chap 568 Spoiler + VA + VF | |
|
+32Elemental alpacks monkey D. A. 91 Nishizono Super Sogeking X Stan23 Loulou06 Judgment Borowsky Destuo Elcherino cronos Ten'Shi Satsubatsu Taranis Fastin RaBBiT sanji.dnami Gi Monkey D. Goku lejlp Snowrz Gear D. Luffy choppy Luna07 sniko Gol D.Ace silvernight Gensay Bl@ckIce Hueco Methos Monk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 17:31 | |
| One Piece Ch.568 VA
One Piece Ch.568 VF Ch. 568 Spoiler - Citation :
- 315 名前: あ [sage] 投稿日: 2009/12/15(火) 19:24:42 ID:ytCSyzN5O
エース幼少期の回想シーン ロジャーは町の人達には悪者扱いされ、それに対しエースは暴れまくってた 回想シーンは終わり、今になって命が惜しいと言い、自分の為に戦ってくれてるみんなを見て泣き出す。 そんな時、白ヒゲの発作が起こり血を吹き出し倒れたところを赤犬に殴られそうになり マルコ、ジョズが隙をみした時に マルコ…黄猿にビームをうたれる ジョズ…左腕を青キジに凍らされる そんな状況に新世界の海賊達は動揺してる様子。 ルフィが起きイワちゃんにテンションホルンをうってもらうように頼み、 どうなってもしらない的なことを言いながらうってもらい、ルフィが『ウォォォォ』って叫んだところで終わり。 OPチャンネルより
画像も一枚来てたんで多分本バレ - Citation :
- Chapter 568:
Ace is in retrospect about his childhood. At that time, Roger was regarded as a malefactor by the residents in the town and ACE was extremely ruthless about that. Retrospect end. Seeing buddies are fighting for him, ACE saying with falling tear that he will cherish his life.
At that moment, WB is taken bad with hematemesis suddenly, and beat by Akainu when he falling to the ground. And Marco and Jozu.. Marco being shot by Kizaru, and Jozu's left arm being frozen by Aokiji...
NW pirates are starting to hesitate about this war because of this scene.
Luffy wakes up and demands Iva to inject him with stimulation-hormone, even injury will size him seriously.
The last scene is Luffy roaring "WOOOOOO AOOOOOO....".
END. Spoiler Pics & Trans:- Spoiler:
- Citation :
- Cover:
Chapter 568: Do as you damn want - Citation :
- Pirate: It's the legendary marine, Garp!!
(cut off AND blurry, guessin) He's joined the defence!! Whitebeard: Don't let his fame intimidate you!! He's just one old soldier!! Garp: Heh! Akainu: Well, you're also his generation... you should be careful of the foe in front of you!! - Citation :
- (again, super blurry)
Akainu: Damn you, going around destroying the town...! Whitebeard: I told you, try and protect it!! Pirates: pave the way to rescue Ace!! Show them the might of the New World!!
Ace: ........ Sengoku: What's wrong, Fire-fist? Garp: hm? Ace... (pic too blurry to make out, towns people talking bad about Roger) punk: It's all because of Gold Roger's fault!! He should never have been born!! He's such a piece of trash... he was a nuisance in life, and even more trouble in death! He's the biggest trash in the world, remember that. punk: Huh? Why are you getting pissed? Who are you? - Citation :
- Dadan?: What the hell did you do down there in town!?
They're saying the town's delinquents were nearly killed by a boy! Ace: oh, they're alive? I thought I killed them. Dadan?: What!?
thug: What? You want to know about Roger? thug: Roger!? Don't mention that goddamn name!! Garp: Bwahahahaha!! I heard you're getting pissed lately! Ace: .... old man, you have a grandson, right? ....is he happy with his life? Garp: Yeah, Luffy's growing up just fine! Ace: gramps.... do you think it was ok for me to be born? Garp: !? Garp: Well... you'll only know by living
Luffy: Iva-chan...!! Ivankov: You're concious!? Luffy: I want you to hear... my final wish!!
Pirates: Clear the way!!!
Ace: I am.... rotten!! (Jinbei's line cut off) pirate: we're almost there!! - Citation :
Pirates: Ace~!!! Ace, we're coming!! Hang in there, Ace!! Don't give up on us!! Ace: I'm.... i'm no good!! At time like this... when pops...my brother.. and my friends are bleeding and falling all around.... yet I can't stop crying in joy!! After all this... I finally value my own life!!
Pirates: Captain Buggy!! You're awake!! Gosh, you're alive!! Buggy: What happened to me!? Pirates: you were frozen by Aokiji, and then defrosted by sea water boiling by magma!! Buggy: *pant..pant* Damn you marines, don't think I'm through just yet!! Pirates: You hear that!? Unbelievable words coming from someone who just came out of frozen state!! - Citation :
- (whitebeard falls down, bleeding)
Whitebeard: ..... Damn it!! Division commanders: Pops!? Akainu: It seems you can't beat your aging, Whitebeard!!
Marco: .....!!! (That's what I was afraid of the most!!) Kizaru: Victory is decided in an instant, you know. (shoots lasers through Marco) Joz: Marco!! Aokiji: You looked away just now, didn't you? (freezes half of Joz) - Citation :
- (Akainu lands a magma blow on Whitebeard)
Ivankov: You want another shot of Tention hormone!? Impossible!! No way!! You've been fighting non-stop since Impel down...!! You nearly died from poisoning, and your body has already gone beyond the limit!! If you decieve your body any further, you'll be.... dead afterwards!! Luffy: If I die after I did everything I can, then it's fine...!! Let me fight, Iva-chan!!
Vista: pops went down!! Marco and Joz are in danger also!! Luffy: If I don't fight now... and failed saving Ace.. - Citation :
- Luffy: I will want to die afterwards!!
Give me the power to fight right now!! Ivankov: I told you!! If I let you die right now, what am I supposed to tell Dragon!? You idiot!!! Fine..... do as you damn want!!!
Pirate: hey, what did you just do....!! Luffy: UOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Ace: ....Luffy.....
Dernière édition par Monk le Mer 16 Déc 2009 - 21:30, édité 11 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 18:07 | |
| Concernant l'image, C'est ce que j'appellerais un relâchement de Haki (et des frissons pour les fans) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 18:25 | |
| Bah , on voit Ivankov à coté donc qui aurait pu essayer de redonner la pêche à Luffy , mais les cheveux de Luffy qui sont en l'air , on dirait en effet du coup qu'il relache du Haki .. j..j'èspere que ce n'est pas un fake , même si bon voilà quoi lol | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 19:07 | |
| On dirais une image très floue, espérons que c'est la vrai | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 19:44 | |
| WOOO le relachement de haki ça fait un peu super saïyen, j'imagine deja le bruit de l'anime a la DBZ XD | |
|
| |
Gensay Matelot
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 20:08 | |
| Si il a un tel relachement, il doit avoir une puissance phénoménale, dommage qu'il ne sache pas encore la contrôler.. | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 20:34 | |
| haki??? si ce n'est pas un fake ca va faire mal demain vivement le raw - Spoiler:
je suis tout exister comme une pucelle mdr ^^
non plus serieusement meme si il ne sais pas s'en servir ca va affecter tout le monde autour de lui et ca je me rejoui de voir ce qu'il va arrive evidament si c'est du haki qu'il relache..... a prendre avec des pincettes... je le vois bien se relever et dir "De la viande...... j'ai faim...." | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 21:07 | |
| C'est apparemment confirmé au fait. - Citation :
" Spoilers from OP channel (mobile site bbs) <-- reliable spoilers have come out of this site in the past, the spoiler pic from the same source seems to match up. " Battle Franky de AP. En gros: " Spoilers de la chaîne OnePiece (BBS site mobile) <- des spoilers fiables sont sortis de ce site par le passé, lea photo de la même source semble correspondre. " (Désolé si mon anglais est pas au top mais c'est à peut prêt ça je suppose mdr.) | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 21:09 | |
| Depuis le temps que j'attendais ça XD.J'ai hate qu'il sorte. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 21:33 | |
| Sa sent le super Chap j'espere juste que c'est pas comme depuis le debut de la bataille Luffy a des Up de puissance mais finis par être littéralement défoncer. Enfin la si c'est vraiment du haki c'est le niveau au dessus | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:01 | |
| On sait pas encore si c'est du Haki ou pas , j'èspere que oui . Quand Iva boost Luffy ça donne ça: - Spoiler:
Donc ça ressemble pas vraiment à la posture de Luffy sur la photo .. par contre quand Luffy se rétabli après le poison de Magellan ça donne ça: - Spoiler:
Et là pour le coup , pour les cheveux c'est presque ça mais les bras en l'air ça prouve qu'il est bien content quoi , il manifeste sa joie , alors que là sur la photo du spoil les bras sont tendu vers le bas et ses cheveux en l'air .. pour moi , c'est vraiment le Haki des Rois .. il reste plus qu'a croisé les doigts pour ça mdr.
Dernière édition par Monk le Mar 15 Déc 2009 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:04 | |
| En général, il y a un relâchement de puissance quand survient un évènement important du style les dernière secondes avant un moment critique comme sur l'ile des Kuja , Là le script de révèle rien de tel.
C'est à force de se brande des branlés qu'il est comme ça ou le script manque un élément important !! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:12 | |
| Bah là Luffy fais que se prendre des branlés depuis Impel Down , et dans le chapitre précédent il a même tourné des yeux .. alors je sais pas ce qu'il te fait mdr .. son frère va se faire buter ... enfin bref. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:14 | |
| On pensait que Luffy serait out tout le reste de la guerre et on avait tort! Luffy c'est pas le héros du manga pour rien! En tout cas, ce chapitre promet d'être énorme. J'aimerais vraiment voir un relâchement du haki, j'avais été déçu lorsque Ace avait failli se faire tuer et que Luffy avait juste crié. Mais maintenant ça rigole plus! BB semble être en position de faiblesse dans le chap. Doit-on comprendre qu'il ne survivra pas dans les prochains chap? Bref, vivement qu'il arrive ce chapitre! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 22:42 | |
| J'imagine déjà une scène mythique, ou Luffy ayant relâché son Haki, Barbe Blache se tournant vers lui croyant avoir sentit la présence de Roger, et puis se rendre compte que ce n'est que Luffy | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 0:50 | |
| A Akainu aussi franchement j'adore j'espère que c'est pas un fake, enfin hâte pour le script french et les pics ^^ Edit: en lisant bien j'ai cru comprendre que Iva a fait ses hormons, alors peut-être que le WOOOOOO AOOOOOO..... c'est le fait des hormons, et que luffy e sente bien. j'espère que non ah.....Monk l'a déjà remarquer avant moi....^^ j'espère que je fais fausse route | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 1:10 | |
| Que ce soit le Haki ou l'hormone je ne vois pas Luffy retomber une deuxième, ça n'aurait pas de sens, surtout quand on voit que pile à ce moment là, le camp des pirates a besoin d'un sérieux coup de main. Luffy va se rebeller et ça va chier. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 1:34 | |
| Sniko si tu sais pas comment il faut mettre une image c'est facile tu vas on haut clique sur profil apres sur avatar aprés voila tous est reglo
Chap 568 Spoiler
J'ai l'impression que quelle que chose arivera comme luffy on gear 4 ou des hommes-poissons arriveront par dérriere de l'echafaut
Dernière édition par SNOWRZ le Mer 16 Déc 2009 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 4:43 | |
| alors d'après ce que j'ai compris: Ace pleure en voyant tout le monde se battre pour le sauver. et un flash sur Ace BB en très mauvaise posture face a Akainu joz avec un bras gelé, marco qui se fait attaquer par Kizaru Iva qui relève Luffy grâce au hormon (dommage pour le haki) et luffy qui se lance dans la bataille avec un cris? édit: j'ai trouve des images - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 8:47 | |
| Les images ainsi que la traduction du chapitre ont été ajoutés au premier post. Pour moi .. on dirait plutôt que Luffy est boosté à block grâce a Iva donc , mais en scans on peut pas savoir si c'est du Haki ou pas donc , faudra attendre le prochain chapitre mdr .. pour voir si les gens font " MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA DIS DONC ! " | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 11:13 | |
| Moi j'essaye de me fier à ses yeux ! Quand il nous sort un peu de haki, ses yeux sont diffèrent... Il fait peur... J'ai l'impression qu'il a ce regard là. mais peut-être aussi qu'il est monté à bloque et complétement crevé... | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 12:18 | |
| decu que ce soit les a la fin du chapitre oda nous fait encore languire pour le prochain chapitre... mais j'ai remarquer un truc sur l'image quand luffy crie effectivement il y a ses yeux qui font peur mais surtout regarder la fumée autour de lui elle est repoussée par quelque chose, le haki? la puissance de luffy qui reviens completement? une semaine a attendre le prochain chapitre snif ca va etre long | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF Mer 16 Déc 2009 - 15:21 | |
| ca parle de dadan dans le script ???? non?????
on va voir il me semble y'a du flashback | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 568 Spoiler + VA + VF | |
|