One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chap 568 Spoiler + VA + VF

+32
Elemental
alpacks
monkey D. A. 91
Nishizono
Super Sogeking X
Stan23
Loulou06
Judgment
Borowsky
Destuo
Elcherino
cronos
Ten'Shi Satsubatsu
Taranis
Fastin
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monkey D. Goku
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
choppy
Luna07
sniko
Gol D.Ace
silvernight
Gensay
Bl@ckIce
Hueco
Methos
Monk
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:23

-Gasp-

bounce bounce Mais qui qui se passe??!
Haki? Pas haki? Râââh!!! Oda Sama, vous êtes méchant!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:04

pareil je sais pas comment le prendre lol

si ca tourne comme explique plus haut non pas haki

j'aurai prefere un haki bien de chez nous lol
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:14

Aussi la position de luffy quand il se fait les hormone, on dirai la position que quand il se relève face a lucci pour le jet gatling Suspect
enfin ça doit avoir aucun rapport ^^"

Sinon je suis un peu déçu du chapitre, Oda nous fait tourner au tour du pot
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:19

Mais , vous savez , dans tout les cas .. Haki ou pas ça donne des frissons .. tout le monde voit Luffy KO limite mort ... et quelques minutes après on entend un mec hurler à la mort ... je pense que Haki ou pas tout le monde va péter un plomb en voyant la volonté de Luffy ... même si il a été boosté par Iva encore une fois , si il n'avait pas cette volonté Luffy serait .. oui bah on s'en doute bien il serait mort depuis longtemps enfin voilà quoi.

Franchement même si c'est pas du Haki dans cette scène , si Luffy après s'être fait explosé comme ça autant de fois , après avoir été KO ... on nous montre une image comme celle-ci ou il pète completement les plombs , il hurle comme pas possible , j'en frissonne d'avance à l'idée de l'imaginer maintenant ... même si il met pas KO les Amiraux ce serait excéllent si genre il pouvait les foutres en l'air sans qu'ils s'y attendent ou quoi mdr .. enfin bref la je vais trop loin dans mes films mais bon.
Sinon on voit , que Barbe Blanche est dépassé , il pourra plus combattre le vieux à force ... c'est vraiment maintenant qu'il faut un bon retournement de situation What a Face
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:49

il ne faut pas aussi oublier Joz et Marco, eux aussi ils sont en train de perdre!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:04

Arf putin deg sa a pas l'air d'être du haki Crying or Very sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:11

Et ça , ça avait l'air d'en être Razz ?
Spoiler:

On sait jamais , ne perdons pas espoir voyons.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:23

bah en fait , un coup de Haki la serait logique, surtout avec le rappel que vient de nous faire monk, il l'avait déployé à cette époque , à un moment où il ne pouvait plus rien faire et tout espoir était perdu de sauver Margaret et ses deux comparses.

Or la, si je ne m'abuses , il semblerait que nous arrivons justement au point critique de la bataille où les pirates se font un peu déchirer quand même ( sur un plan global, je vois les choses comme ça, c'est plutôt "les pirates font de la résistance" en ce moment qu'autre chose . )

Donc peut-être que Iva l'a remis sur pied, mais peut-être aussi que derrière, Luffy, dans son incapacité de sauver Ace, a du balancer un coup de Haki Very Happy

Par contre, vu le niveau des personnages qui sont la , il n devrait pas endormir beaucoup de monde Laughing

Dernière édition par Guy's le Mer 16 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:44

Guy's a écrit:

Par contre, vu le niveau des personnages qui sont la , il n devrait pas endormir beaucoup de monde Laughing

Mdr bah c'est certain ça mais contre Mihawk par exemple Luffy à faillit se faire trancher , et juste avant de se faire trancher il s'est vu se faire couper ses bras .. pour moi là involontairement il a utilisé le Haki pour prévoir ce qui allait se passer du coup , la .. Luffy est boosté à block , il veut sauver Ace coute que coute il dégage probablement son Aura a travers tout Marinford ensuite en Gear 2 il traverse super rapidement jusqu'au Amiraux , les Amiraux qui se doutent que Luffy ne pourra jamais les toucher donc font les malins et là Luffy est tellement véner qu'il en déboite un (Donc inconsciemment il utilise le Haki pour toucher les logia) enfin voilà c'est possible quoi ! mdr ca serait cool Laughing.
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:04

Monk président monk président lol ^^
je soutiens ca theorie lol meme si je pense que ca ne se passera pas comme ca
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:08

c'est plausible Very Happy

sinon j'ai édité mon poste j'avais inversé marine et pirate et , je disais bien que ce sont les pirates pour ma part qui sont en mauvaise posture ...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:31

voici la raw (cam) http://www.megaupload.com/?d=DPA7YZCS
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:34

Guy's a écrit:
c'est plausible Very Happy

sinon j'ai édité mon poste j'avais inversé marine et pirate et , je disais bien que ce sont les pirates pour ma part qui sont en mauvaise posture ...

Mdr j'ai pas oser , dire quelque chose .. j'étais pas sûr d'avoir bien compris geek .. je comprends mieux du coup mdr.

Sinon heu , merci sanji cheers
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:37

J'allais poster mon avis, mais Monk l'a déjà fait Wink

edit : apres avoir vu la raw, je peux vous garantir deux choses :
1, c'est bien du hacki,
2, Luffy va défourailler dans le prochain chapitre

1 Ca se voit au regard et à la scène de son énervement
2 Il suffit de suivre l'évolution des évènements de ce chapitre pour voir que Luffy monte alors que les autres descendent.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:53

merci merci !!!

bon plus qu'une vrai raw et un script Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:33

Il y a déjà une VA il me semble , même plusieurs.

http://www.mangastream.com/read/one_piece/568-13/1

Ok le chapitre est térrible .. Barbe Blanche est vraiment hors jeu pour le coup , Joz .. Marco , tout le monde semble plus ou moins en difficulté face aux Amiraux .. la seule personne , qui parait chaud comme la braise , c'est Luffy pour le coup !
J'ai hateee de voir le chapitre 569 serieusement !
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:52

Luffy était out, maintenant il est gonflé à bloc, didonc Oda t'aurais pas un peut pomper sur DBZ? Luffy c'est un super sayan, il a froler la mort il est plus fort.
Jvois bien luffy dégommer kizaru, enfin j'aimerais bien.
Luffy vs Garp avec pétage de cable des deux coter, petit somme et grosse baston?
Jpens pas que ça soit un relachement de haki...il a exactement la meme posture que lors de la précédente injection d'hormones. Ceci dis il a les yeux fermer, c'est pas fais au hasard.
On peut pas vraiment savoir pour le moment
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:30

La VF est OUT http://sharebee.com/c6942888 king
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:48

Bon Bha ....

Spoiler:
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:54

Je me demande bien ce que ça va faire, maintenant que tous les "gros " sont out...

un peu bizarre comme chapitre...
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:12

melisssaa a écrit:
Je me demande bien ce que ça va faire, maintenant que tous les "gros " sont out...

un peu bizarre comme chapitre...
les "gros", le come back lol!
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:54

Voilà comment je vois les choses, vu l'état de luffy, c'est sûr à 100%, ace sera bien sauvé et c'est luffy qui va s'en charger et vu l'état de barbe blanche, ça va pas être dans longtemps les amis. Je vois les choses comme ça, luffy est surement devenu plus fort mais pas assez pour rivaliser avec les grosses pointures et ça tombe bien les trois amiraux sont bloqués pour le moment et ils le resteront (luffy va redonner du courage aux troupes).
Il va courir en direction de l'échafaud et peut être rencontrer des ennemies de type vice amiral mais il va gérer et vite s'échapper pour se retrouver nez à nez devant son grand père. Ils vont s'engueuler, peut être même se battre et devant la détermination de luffy, Garp va céder, refusant d'envoyer à la mort Ace et son petit fils en même temps. Il va alors offrir l'unique chance de sauver ace, bloquer Sengoku (je vois pas qui pourrait bloquer sengoku a part Garp franchement), luffy à la clefs et c'est parti pour la seconde phase de la bataille, la fuite pour luffy et ace.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:00

Et Ace qui ne voudra pas partir en laissant tout ces camarades combattre derrière bom
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:03

En même temps, une fois Ace libéré, il n'y aura plus vraiment de raison de rester... le mieux serait de se retirer de la bataille.
Espérons que Barbe Blanche ait prévu un super plan de retrait ^^
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:17

C'est justement la que d'autres grosses pointures rappliquent pour les aider à s'échapper. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 568 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant