One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chap 568 Spoiler + VA + VF

+32
Elemental
alpacks
monkey D. A. 91
Nishizono
Super Sogeking X
Stan23
Loulou06
Judgment
Borowsky
Destuo
Elcherino
cronos
Ten'Shi Satsubatsu
Taranis
Fastin
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monkey D. Goku
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
choppy
Luna07
sniko
Gol D.Ace
silvernight
Gensay
Bl@ckIce
Hueco
Methos
Monk
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:20

melisssaa a écrit:
Je me demande bien ce que ça va faire, maintenant que tous les "gros " sont out...

un peu bizarre comme chapitre...

Tout les gros out, Si par gros tu veux dire big pointure, alors oui je suis d'accord avec toi.

Mais il reste encore du beau monde, plus d'un des capitaines du nouveau monde, le type qui à lutté contre Mihawk, Jinbei, Crocodile, Iva.
Boa Hancock qui peut retrouné sa veste pour de bon.

Buggy qui va bien nous faire une connerie.

Dragon qui pourrais rejoindre la Fête si luffy ce trouve dans la merde une fois de plus.

La Red Force pourrais venir aussi, ou le roi des Ténébre.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:44

Est-ce que qu'elle qu'un sait si la semaine prochaine nous avons un chapitre ou pas. Very Happy
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:57

Il va assurer !!! le prochain chapitre va être de la bombe vous allez voir ^^
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:04

Au fait, encore merci pour la vf Wink
vivement le prochain chapitre avec un Luffy qui va tout défoncer lol!
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:21

Méga chapitre Very Happy

Bon bah Luffy a pas été out longtemps Shocked Je pense pas non plus que c'est du Haki, c'est juste le relachement après l'injection, comme c'était le cas à Impel Down! Mais bon quand il va lacher son Haki ça va être trop bon cyclops On l'aura tellement attendu!

En tout cas Marco, BB et Joz en difficulté ça laisse le champ à Luffy! Quant à Barbe Blanche il va encore se relever et faire quelques exploits avant de tomber, histoire de conclure sa légende dignement cheers Plus les scans avancent et plus la possibilité qu'il survive à cet arc est faible quand même, vu la tournure des évènements

Je vois bien un scan bourrin la semaine prochaine lol!
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:39

pas grand chose à dire, un chapitre très prenant, et surprenant, car vu la tournure des événements, je pensais improbable que Luffy se relève...
mais bon c'est notre héros cheers

Ca sent la fin... en tout cas j'espère qu'on va arriver au terme de cette bataille, non pas qu'elle m'ennuie au contraire! mais là tous les pions sont en place sur l'échiquier, les assaillants sont au pied de l'échafaud d'exécution, Ace est à portée de main...

alors bon, certes, on a pas vu Sengoku à l'oeuvre, mais je pense que si Luffy déchainé se lance sur Ace, l'amiral en chef ne restera pas les bras croisés...
ma grande question: que va faire Garp dans tout ça? Question
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:41

Franchement, Ivankov pourrait injecter une de ces petites doses à barbe blanche, il en aurait bien besoin.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:51

La VF le mercredi soir? Shocked ça doit être une première, où ça remonte à trop loin dans mes souvenirs

Bref, encore un chap de ouf qui se termine sur une scène de ouf qui laisse présager un futur chap de ouf ( Mad Y en a marre, comment on est sensé tenir le choc nous?... Pauvre lecteurs que nous somme? Sad )

Comme d'hab, vivement le prochain chap!! lol!
Que la puissance de la coupe afro soit avec nous! afro
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:30

yahahaha je vous avez dis que Luffy ne serait pas out lol!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:43

Tout le monde est super excité à propos de Luffy mais perso, je trouve pas ça vraiment génial. Pasque pour moi, c'est comme si Luffy se dopait, c'est pas vraiment sa force. Il triche un peu en quelques sortes et je trouve que ça colle pas avec le perso.
Surtout qu'il a vraiment l'air explosé et on a l'impression que son corps va tomber en morceaux dans pas longtemps malgré les "shots" d'Ivankov.

Sinon, oui j'ai hâte de voir Ace se faire sauver et la fin de cette bataille

silent
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:17

pour moi ça sent l'echange de bon procédé comme je m'en doutais depuis un bon moment, BB qui se rend contre Ace, ou alors l'arrivée d'autres perso oui

dans tous les cas, dans le prochain chap, un evenement énorme va arrivé pour relancer la machine, c'est obligé
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 3:13

hey j'en suis sur c'est dadan page 6 la premiere image cheers

avec la salopette a carreau j'en suis sur !!!!!!!!!!!

quel chapitre luffy va exploser au prochain
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:57

hum.....euh
on le voit pas bien ^^"...et c'est peut-être Garp? ^^"
même si on le voit sous la case d'en dessous!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:39

garp qui lui dirai deux fois la meme chose (en gros) en deux bulles

"il parait que tu es enerve" ou "mauvaise humeur"

dans le script un des protagonistes etait appele dadan (pas une coincidence)

donc dans la premiere bulle premier incident dadan lui demande des explications et en parle a garp qui intervient bulle 2

ca parait coherent mais j'y crois grave, bien que rien ne soit sur

IL FAUT Y CROIRE c'est un debut (SI DADAN)
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:41

Conclusion : Pas de haki là dedans ! Peut-être pour bientôt... Wink
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:25

C'est vrai que Luffy est bien explosé, à mon avis à la fin de cette bataille, je le vois bien dormir/manger pendant toute une semaine! Laughing

melisssaa a écrit:
Espérons que Barbe Blanche ait prévu un super plan de retrait ^^
C'est bien que tu soulève ce point, car à mon avis, il a encore des cartes dans sa manche le moustachu ^^
Pourquoi pas un plan d'évasion avec l'aide de Shanks? Quoiqu'aux dernière nouvelle il affrontait Kaidou... (chap 533)
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:19

Sympa se petit chapitre, par contre je commence à craindre de lourde conséquence physique pour notre Luffy adoré à la fin de cette bataille, car ce n'est pas la 1ér fois qu' Ivankov le dope à mort tous en lui disant que les conséquences sont grave ! Ce pourrait -il que Luffy choppe la même maladie que le grand Gold.D.Roger avec une fin funeste en prime.
En tous cas le dénouement finale arrive pour bientôt en espérant qu'il n'y ait pas trop de casse pour le groupe de pirates (c'est pas gagner...) .
En parlant de Dadan petite hypothèse (Je ne sait pas si cela à était déjà dit...),ce pourrait il qu'il s'agisse du monsieur tout à gauche sur cette image:

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 5nahn0hi

je m'explique, même carrure à priori, ressemblance légère avec un certain Garp et de plus personnage au placé et inconnu (nom pour cette photo)
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:38

Personelement, je pense qu'il y a du haki derière tout ca et c'est ce qui explique que ivankov ai changé d'avis, il/elle a ressantit la puissance(haki) de Luffy se decupler poussé par la honte et la volonté de se battre et il/elle a donc décider de le remetre sur pied pour qu'il puisse exploité son potentiel.
J'avou que ca peu paraitre un peu tiré par les cheveux, mais je suis asser sur de moi sur ce coup; sinon pkoi Ivankov aurait il/elle changé d'avis d'une bulle à l'autre??

Sinon c'est qui ce Dadan???
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:40

Non j'avais remarquer aussi
Ikanove campe sur sa position et d'un coup sans aucun autre argument de luffy il s'incline mais on voit pas l'expression de luffy a ce moment
Spoiler:
Super Sogeking X
Mousse
Mousse
Super Sogeking X

Emploi : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:02

Excellent chapitre pour ma part.

Ca bouge peu et ça n'est pas plus mal. Cette bataille est un tremplin à mon sens nécessaire pour l'histoire et donnera lieu à l'avenir à des flashbacks plus que bienvenus revenant sur cette guerre, on aura l'occasion d'en savoir plus sur les multiples combats qui éclatent en même temps.

Ace touché par le sauvetage de ses camarades = Enfin ! On laisse tomber sa fierté pour exprimer vraiment ce sentiment d'émotion face à tant de dévouement pour sa personne, c'est bien ! Garp qui refuse qu'on approche Ace ça paraît évident - Bougre de débilos de pirates, si vous essayez de le libérer sans LA clé que détient THE LUFFY grâce à Miss Son Epouse Serenissime la Grande et Bien Pourvue BOA HANCOCK, votre Ace là il va partir en ciboulette, vous allez avoir Sengoku sur les fesses en un rien de temps. Et quoi de pire pour le dévoué grand-père que de voir son petit-fils perdre ses compagnons sous ses yeux ? Garp et son rôle plus ambigu que jamais, j'adore ! Et très beau flash pour Ace qui est vraiment trop chou en enfant !

Barbe Blanche qui commence à mourir = Logique, le vieux n'allait pas rejoindre la place aussi facilement ! Aka Inu qui montre enfin son côté canin, c'est sympa. N'empêche que son pouvoir a l'air de posséder quelques faiblesses. Il a notamment l'air de mettre du temps à former ses attaques. Ou c'était peut-être juste les poings de lave...

Joz et Marco en mauvaise passe = Bon sang de bonsoir, rabattez-moi le caquet de cet insupportable Kizaru, quelle tête à claque celui-là ! Il a pas volé son titre de singe jaune ! Quel adversaire crispant !

Ivankov : Je pense plutôt à un flashback qui lui est venu en tête plutôt qu'à du Haki, ou à la vision de Luffy incliné, ça a dû lui rappeler sa demande de sauver Mr 2. C'est un moment assez étrange, il faut bien l'avouer. Maintenant, ce regain de puissance va t-il sauver Ace ?

Content du retour de Buggy, j'aimerais vraiment que ce soit lui qui - à la surprise générale - arrive le premier sur la place, je vois bien une scène trop classe où il tapoterait l'épaule de Ace sous les yeux étonnés de tout le monde... Ca serait totalement raccord avec leur relation de compères de beuverie. Ou pas -_-"... L'escargophone s'est-il remis en état de marche ? Mr 3 a t-il été libéré aussi ? Où en sont Crocodile, Doflamingo, Mr 1 ? Squardo ?! S'est-il laissé mourir sur le Moby Dick ?

Bataille toujours aussi passionnante, la mort prochaine et probable de Barbe Blanche va s'annoncer comme une perte pour le monde pirate ainsi que pour le pouvoir des Yonkou... Mais la guerre de Marineford ne va pas arranger la marine non plus... Tout est possible !
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:39

Oui, la mort de Barbe blanche qui va sûrement lancer la nouvelle vague des pirates. dont parler Doflamingo. Cool
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:59

Sans les 4 Empereurs , le nouveau monde = Chaos. C'est pas pour rien qu'il y a ces quatres équipages.
Si Barbe Blanche venait à mourir , ce serait réellement difficile de gérer ça je suppose enfin bref .. Oda sait ce qu'il fait ma foi pirat.

Sinon concernant Luffy on ne peut pas savoir si c'est du Haki ou pas pour le moment ! tout le monde semble sur et certain que ce n'est pas du Haki , alors que pourtant j'ai bien remis l'image ou il utilise le Haki des Roi avec les soeurs d'Hancock , et le moment ou il l'utilise on dirait pas que s'en est pourtant .. là faudra vraiment attendre le prochain chapitre pour être fixé!

Aussi , en effet , soit Iva a eu pitié de Luffy ou quelque chose dans le genre , soit là aussi on a une scène manquante .. mais dans ce cas c'est pas normal .. si on peut plus se fier au manga après ça craint.

Bref comme je l'ai dis précédemment , franchement , Haki ou pas .. cette scène est énorme , elle montre la détermination de Luffy comme pas possible !
Et je ne trouve pas qu'il y ai de quoi être déçu personnellement Luffy est peut être balèze , mais face à toutes ces personnes que l'on rencontre depuis Shabondy , c'est normal au final qu'il soit dépassé , certes c'est un peu une sorte de dope ce que fais Iva mais .. contre Magellan , même avec le pouvoir de Iva , presque tout le monde serait mort .. enfin voilà faut pas être déçu serieux , vous auriez préféré un héros qui après avoir faillit mourir contre Magellan , grâce a sa volonté il vient hop hop il arrive sur le champs de bataille , poutre les trois Amiraux , sauve Ace et repart comme si de rien n'était ?
Pour le coup ok ça devient chiant qu'il soit dépassé par tout ça Luffy , mais faut pas être déçu qu'il pète à nouveau la forme grâce à Iva je trouve. (Mais je respecte votre point de vu hein.)
Puis bon , maintenant toutes les grandes pointures coté piraterie sont en galère actuellement , c'est le moment ou jamais pour Luffy de nous en mettre plein la vue ... patientons encore un peu king
http://www.sliiz.com
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:36

Pffffffff chapitre tout simplement énorme comme d'habitude...
J'imagine même pas la scène en anime !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui sont déçus que Luffy se dope... Perso je préfère ce genre de dopage plutôt que le Nightmare Luffy :]
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:01

chapitre intéressant meme si là on vraiment hate de voir enfin la conclusion
en tout cas la mort de BB parait à présent inévitable
d'aillleurs pour luffy aussi j'ai été le premier à dire sur le forum que la fin de one piece signera la mort de luffy
concernant le dopage si ça reste dans son perso car le gear 2 est une espece de dope (meme rob lucci le dis)
en tout la semaine prochaine signera une surprise sure à 100%
arivé de BN,des mugi ,DRAGON ....
sans parler que baggy nous reserve une connerie

dommage qu'encore une fois peu de nouvelles des shishibukai là dessus je suis un déçu de la part de maitre oda
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:29

Personnelement je ne vois pas vraiment ca comme du dopage, ca me fait plutot pensé aux haricots magique de dbz.

Et pour revenir sur la reaction de Ivankov, je reste intimement persuader qu'il a ressantit une puissante monter de haki chez Luffy. De plus, c'est toujours les émotions qui ont poussé Luffy à utiliser inconsiament son Haki et vu son état émotionel actuel...et sa volonté de mieu faire...

Pour repeter ce que tout le monde a déja dit, le prochain chap sera juste ENORMEChap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_eek Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_exclaim Quelqu'un sait quand il devrait sortir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 568 Spoiler + VA + VF
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant