One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chap 568 Spoiler + VA + VF

+32
Elemental
alpacks
monkey D. A. 91
Nishizono
Super Sogeking X
Stan23
Loulou06
Judgment
Borowsky
Destuo
Elcherino
cronos
Ten'Shi Satsubatsu
Taranis
Fastin
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monkey D. Goku
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
choppy
Luna07
sniko
Gol D.Ace
silvernight
Gensay
Bl@ckIce
Hueco
Methos
Monk
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:17

il y en a un pour la semaine du 21 au 27, c'est celui dont on vient de lire le chapitre Razz , pour precision on a les chap 3-4 jours avant la sortie officiel du lundi

sinon effectivement il n'y a pas de jump la semaine prochaine, d'ailleurs aucun hebdo ne sort la semaine entre noel et nouvel an comme chaque année x)
le prochain jump sortira le lundi 4 janvier, ce qui veut dire qu'on aura "theoriquement" pas accès au spoiler & raw avant la semaine 28 Dec au 3 Janv prochain et si on y a acces semaine prochaine, c'est la semaine d'après qu'on aura rien

donc pas de chapitre semaine prochaine, bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:17

C'est vraiment super intéressant ! J'en doute... Mais si Luffy peut nous contrôler son Haki ce serait génial ! Razz Razz lol!
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:24

Dommage pour la semaine prochaine alors
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:26

Pour l'instant je suis vachement déçu de cette guerre a quand des grands blessé dans les deux camps bon sang un combat commence la semaine d'après on retrouve tous les opposant en pleine formant a quand un corsaire ou un amiral HS c'est une guerre bon sang on en est au meme point qu'au debut tous les participant sont encore debout malgré les 15 chapitres énormément deçu pour le moment
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:30

je suis plutot d'accord avec toi

etant donné que c'est un guerre, il est dommage qu'il n'y ait pas de personne out dans la population des "puissants", si y a BB qui a explosé un vice-amiral inconnu au bataillon je crois, mais sinon il n'y a que les mousses qui trinquent et tombent, mais en meme temps, faire tomber quelqu'un de fort revient a dire que untel a massacré untel, et ça, ça peut avoir un impact tres puissant sur le reste du manga

je pense que (y)Oda veut quand meme garder un certains equilibre dans la force Razz
la marine est clairement avantagé pourtant aucune tetes fortes ne tombent du coté pirate, elle est consterné par la tenacité des pirates, et en meme temps on en attend pas moins des pirates que de la perseverance jusqu'a la mort
bref on joue a: puissance + tactique VS hargne + tenacité + espoir

mais c'est vrai qu'on est en pleine guerre, et pendant une guerre des tetes tombent, a commencer par des haut gradés, sinon c'est + une guerre, ça devient "une petite joute entre amis"

bon après c'est pas fini, on pense surement ça parce ce qu'on est pressé de voir le denouement et ça se comprend ^^", mais j'espere ne pas etre deçu niveau perte, que se soit du coté marine ou bien pirate
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:14

La je suis pas d'accord du tout avec vous, dans une guerre ce sont les pions qui tombent et non le chef, comme le dit marco "tu ne peux pas faire échec au roi au premier tour". Dans l'histoire française, t'as déjà vu un chef d'armé aller droit au combat? Non il restait tranquille à l'arrière en dirigeant ses troupes.
Si BB avait foncé dès le départ il se serait fait massacrer et les pirates auraient perdu car ils n'aurait eu aucun guide.

Regardez le chapitre 569 ça commence vraiment maintenant! Wink
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:54

Enfin je voyais pas une guerre comme sa un moment moria ce prend un coup la semaine d'apres il péte la forme. Vista Mihawk qui sirote le thé, voir BB incapable de ce débrouillé face a un amiral aidé par son commandant j'aurais aimé voir la différence entre un youkou et un amiral, personne de réellement blessé enfin je ne perd pas espoir mais bon
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:42

Mais la bataille est pas finie! regarde le chapitre 569!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:52

Dans une bataille... qui tombe ?

Et bien d'abord les troupes de bases.. donc dans One Piece, les hommes "normaux" de la marine.
Puis, si la bataille tourne à l'avantage d'un camp, des hommes plus hauts gradés.

Mais les chefs peuvent eux aussi être vaincus et capturés (ou tués).
Dans l'histoire de France, des rois ont été capturés... comme Jean II le Bon et Louis IX, par exemple.

Il est évident que les chefs restent "au chaud" au début... mais plus la bataille avance, et plus il est difficile pour eux de rester inatteignable.
http://melisssaa.free.fr/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:43

Je te donnerai mon avis une fois le chapitre sorti car je lis pas les spoils et puis c'est pas une question de au chaud c'est que tous le monde est encore présent tous les corsaires tous les amiraux tous les commandants de flotte bon on en reparlera vu que tu me dis qu'il y a du changement dans le nouveau chapitre mais bon je pensais l'homme le plus fort du monde capable d'abattre autre chose que des vices amiraux ......
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:06

Oula mais l'homme le plus fort du monde est déjà un peu super vieux et il est un peu beaucoup malade au coeur! lis mieux tes scans!
Et tu pense vraiment que Oda va laisser "l'homme le plus fort du monde" se faire ramasser comme ça?
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:46

Wow tu m'apprend quelque chose mais bon faut pas en faire un fromage quand il metrise un VA. Mais bon si il y avais que lui VISTA MIHAWK ... personne n'est egratiné MORIA JIMBEI wow super comment jme prend un coup de tatane pour etre comme neuf le scan prochain mai bon la guerre n'est pas finie c'est bien pour sa que je met pour le moment cette guerre me déçois
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:53

Eu tu pense que sa mettrais combien de temps à jimbei de mettre moria hors service? réponse: beaucoup trop, n'oublie pas que le but principal est de sauver Ace c'est une course contre la montre. Tu fou à terre un ennemi puis une fois qu'il est dépassé tu le laisse aux autres. Tout les pirates présents sont prêt à sacrifier leur vie pour Ace.
Et tu va pas mettre un combat de 20pages en 5 vignettes pendant une bataille.
Je pense que c'est très bien comme ça, des duels tu en aura par la suite
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:33

On sera pas d'accord je pense mais c'est pas l'idée que je me faisais d'une guerre je la trouve vraiment pas terrible avec les perso les plus fort de one piece je m'attendais a quelque chose de bien meilleur je me disais peu etre que enfin on aurais autre chose que luffy qui allonge les corsaires l'un apres l'autre on nous fais voir un debut de pseudo duel ou personne blesse personne enfin bref peu etre que sa finira mieux que ce que je vois pour l'instant pour ma part.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:55

Comme l'a dit en haut Fastin, on est en pleine guerre et c'est une course contre la montre, y'aurait pas de long combat mais juste pour BB et ses commandant qui essayent de retenir les hauts gradés de la marine afin que les autres pirates partent en direction de Ace
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:39

Citation :
luffy qui allonge les corsaires l'un apres l'autre
où tu vois que luffy rétame des corsaires? il ne fait que fuire pour aller sauver ace au plus vite!
Et je suis désoler mais c'est impossible de faire ce que tu veux, tu va pas mettre des duels etc déja que tout le monde rale que les chapitres vont pas assez vite là qu'on veut voir le haki etc tu va pas rajouté un duel de 10 page par ci et un autre par là.
Je trouve que cette bataille est très bien montée et qu'elle respecte bien le scénario d'une bataille.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:24

Je parlais de quand tu me disais qu'il aurais des duel plus tard en general depuis le départ la trame du mangac'est que luffy rétame tous les corsaires l'un après l'autre enfin bon moi je la trouve pas terrible cette guerre voir Donkihote ce balladé mihawk ce baladé j'ai pas l'impression d'etre dans une si grande guerre je ne les voyaient pas la survollé avec une telle facilité voir le plus fort du monde trainé comme un serpillere bien qu'il soit déja malade on nous l'avais presenté comme tel enfin deçu pour le moment
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:13

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est un truc de dingue ce chapitre affraid

Je m'attendais a tout ! sauf à la déchéance de Barbe Blanche, de cette façon Shocked
et le pire, c'est qu'il embarque avec lui ses hommes de mains, omagaaaaaaad bounce bounce bounce

(je viens de le lire, vite, me faut la suite !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 568 Spoiler + VA + VF
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5