One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chap 568 Spoiler + VA + VF

+32
Elemental
alpacks
monkey D. A. 91
Nishizono
Super Sogeking X
Stan23
Loulou06
Judgment
Borowsky
Destuo
Elcherino
cronos
Ten'Shi Satsubatsu
Taranis
Fastin
RaBBiT
sanji.dnami
Gi
Monkey D. Goku
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
choppy
Luna07
sniko
Gol D.Ace
silvernight
Gensay
Bl@ckIce
Hueco
Methos
Monk
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:32

Stan D a écrit:
Quelqu'un sait quand il devrait sortir?

Comme d'habitude !

EDIT JFZ: ouais et c'est relou ce type de question Mad Exclamation

vous suivez les scans en pre-publication, donc vous savez pertinemment que ça sort une fois par semaine, bin non t'en a toujours un ou deux pour poser chaque semaine la question con :/ , enfin bref reflechissez un tant soit peu, ça fonctionne toujours pareil, si on annonce nulle part un absence de chapitre, c'est qu'il y en a un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:57

Si BB tombe dans cette bataille, qui le remplacera? dur dur de répondre...

Y'a un truc qui me tracasse, Marco est invincible ou quoi? il se régénère automatiquement, c'est un phenix il est censé revivre de ses cendres? Jle vois bien mourir puis renaitre et dégommer quelqu'un.

BB ne peut pas mourir comme ça, il va obligatoirement faire quelque chose qui va nous surprendre!

Prochain chapitre va être mouvementé et plein de surprises!
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:07

Je le sens bien le prochain chapitre. Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 13467048
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:21

Citation :
Personnelement je ne vois pas vraiment ca comme du dopage, ca me fait plutot pensé aux haricots magique de dbz.

Bof, moi je trouve ça malsain pasque ça le soigne pas (contrairement à dbz). Genre, le corps de Luffy est explosé mais grâce à Ivankov, Luffy ne sent plus ses blessures (grâce à la morphine si je me souviens bien) et ça lui permet de continuer à se battre. Mais bon, c'est le meilleur moyen d'encore plus amocher ton corps Mad

Sinon, à part BB, je vois pas pourquoi des gens pensent que les grands pirates sont amochés...On est tous d'accord pour BB Razz
Mais bon, MArco et Joz, ils ont juste pris un coup chacun (combien de coups, Luffy se prend / combat en moyenne? ). Marco, il aura déjà récupéré avec son FDD et Joz...ben je suis pas chimiste mais je pense pas qu'on puisse gelé du diamant, si?
Sinon, y a encore d'autres grands pirates à part ceux là : Boa Hancock, Ivankov (révolutionnaire mais bon ^^ même camp), Vista, Jimbei, Croco.

Enfin, je pense pas que le prochaine chapitre sera celui où on voit le plus ^^ à mon avis, faudra encore bien attendre 4 ou 5 chapitres avant d'entrevoir comment Ace pourrait se faire sauver Twisted Evil
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:38

GOL D.ACE :
Je le sens bien le prochain chapitre.

De toute façon a tout les chapitre on se dit que dan le prochain on le sens bien lol!
Mais bon celui la avec le flashback de ace on a pas vu beaucoup de chose
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:34

Avec le pouvoir de Iva je suppose que BB pourrait ne pas mourir , non ?
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:45

Way ika pourrait booster tt les grand pirates xD
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:19

Non mais , il pourrait tout simplement virer leurs blessures je suppose , il peut bien devenir énorme , changer les parties du corp comme il le veut , je suppose que refaire les organes touchés ou quoi c'est à sa porté aussi
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:09

Je ne pense pas que Iva soit en mesure de sauver BB, il a une grave maladie au coeur, il est vieu et le pouvoir d'Iva consiste juste à envoyer des hormones et changer quelques chromosomes, il ne peut pas supprimer une maladie du coeur. De plus je ne suis pas sur qu'il tiendrait le coup avec un coup d'hormone à l'heure actuelle.
De plus je pense que BB sait que son heure est arrivée et qu'il va laisser sa peau sur ce champ de bataille.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:15

M'enfin il y a encore jamais eu de morts dans One Piece réellement , alors Barbe Blanche .. Shocked
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:35

lejlp a écrit:
Stan D a écrit:
Quelqu'un sait quand il devrait sortir?

Comme d'habitude !

Avec les fêtes, j'était pas sur... Et cette semaine il est sortit plus tot que prévu alors il y aurait pu avoir un décalage...Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Confused

Au fond la mord de BB irai un peu dans l'odre des chose, dabord Roger, puis Son plus grand rival. Ce qui ouvrirai plus grande la voie à la nouvelle ère de la piraterie. Ce sera à des pirate tel que Luffy de prendre sa "place" (je le met entre guillemet).
Comme l'a dit Shanks: Je mise sur la nouvelle generation. ALL IN!Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Lol

En y repensant, il pourrai nous decevoir prochain chap. je sens bien le flash back bien long sur l'enfance de Luffy et Ace.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:31

luffy ne mourra d'aucunes maladies ou de quoi que se soit sauf une maladie proprement INCURABLE

pour une seule raison
-1 ca voudrait dire que son medecin n'arrivera jamais a son but supreme guerir tout le monde et aider tous les gens

donc ca voudrait dire virer notre renne favori Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 859711 Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 859711 Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 859711

ca serait comme dire zoor mourra avnt de tuer mihawk

faut rester dans la logique c'est la seule chose qui te sauve avec ONE PIECE

Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 455241 Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 455241 Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 455241
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:37

Luffy consume sa vie petit a petit à force d'utiliser le Gear Second, après s'être fait soigné par Iva ça lui a aussi raccourci encore plus sa vie il me semble .. alors , on verra jamais un très bon Luffy grand père Laughing
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:54

J'ais relu le tome 44 hier et les mots exacte de Rob Lucci sont: "ta propre force ne peut soutenir une évolution aussi brutale", on peut l'interpréter de deux façon:
- cette technique déglingue sont corp petit à petit car elle est trop éprouvante pour le corp et ce pour toujours
-à cette époque, luffy n'est pas assez fort pour soutenir une technique aussi éprouvante.

Je penche pour la 2ème solution, ce qui voudrait dire que plus luffy devient fort, moins la technique de gear lui fait de mal.

De toute façon luffy va finir par clamser à force de repousser les limites de son corp, ce sera déja un miracle si il passe la barre des 40ans... Mais luffy en peut pas mourir donc Oda arrêtera son manga avant où se servira de la mort de luffy comme fin...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:33

Ca sent le jet gattling gun a plein nez ...

Même si bon, vu sous cet angle la, on pourrait se dire que cette attaque ne servirait pas a grand chose : après tout les amiraux sont quand même des gens extrêmement puissants avec leurs loggias fumés ...

Mais bon voila, en déplacement physique mis a part kizaru qui jouit de son fruit lumière et qui pourra l'éviter, je pense pense que luffy lors du prochain chapitre va sortir de la panade BB, marco & joz par une FAT riposte qui ne peut être que le jet gatling gun renforcé ou du moins déclenché a son niveau maximal après plusieurs heures de souffrances et d'efforts comme contre rob lucci (enfin plusieurs heures ... selon depuis combien de temps on estime cette bataille engagée) :

Rob lucci, pourtant expert du fight a main nu avec la maitrise du rokushiki n'a pas pu l'éviter et son dernier recours fut un tekaï qui ne lui a jamais permis non plus d'encaisser ... Rapellons nous que la vitesse de son gattling était quasi invisible a ce moment exceptionnel ...

Je pense que si luffy parviens a le déclencher maintenant au même niveau de vitesse et de hargne mise dans chaque mandale : aka inu et ao kiji ne pourront pas l'éviter surtout si ils ne s'y attendent pas de sa part (quoique ao kiji se doute de se potentiel, il sait je pense très bien ce qui a dégommé rob lucci et doit se méfier malgré tout de cette attaque) ... mélée au haki il parviendra a réellement frapper ao kiji sans que celui ci explose en poussière de glace (soit l'atteindre au de la de son pouvoir du fruit du démon par le haki) et aka inu peut être par l'absence de temps de s'en protéger par de la lave ou un truc du genre ...

Pour moi a l'évidence : la prochaine attaque que va sortir luffy, va rester marquer dans l'histoire, elle ne permettra pas de sauver ace la tout de suite, maintenant ...

Mais elle va rendre BB et ses 2 meilleurs fils disponible dans le combat, redevable devant luffy qui va les sortir de la merde, pas un gattling de malade !

Pour moi c'est évident la, et ça ferait de suite un super tiquet d'entrée pour luffy pour le new world avoir sauvé la vie de BB : c'est droit dans une lignée de haut fait digne du seigneur des pirates : le début dans la grande ligne droite de la reconnaissance : bien que on se doute bien le jour ou luffy sera reconnu seigneur des pirates se sera le coucher de rideau de One piece ...

Mais bon son cri en dit long sur le niveau de l'attaque qu'il va déchainer, une attaque qui va lui valoir une reconnaissance de la part de BB ...

Mais en même temps, peut être cela nous rapproche un peu de la fin de cette bataille ? Ca serait pas mal, je trouve que chaque chapitre se ressemble trop : au risque de nous gonfler un peu avec cette bataille, je pense qu'a partir de maintenant oda devrait accélerer le rythme histoire qu'on mange pas encore 40 chapitres sur la libération ou la mort de Ace !
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:36

ce n'est pas sur qu'il va déclencher une super attaque de la mort qui tue
mais s'il la fait il dégommerait tout le monde ses ennemies et ses alliés
lol!
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:37

fastin a écrit:
J'ais relu le tome 44 hier et les mots exacte de Rob Lucci sont: "ta propre force ne peut soutenir une évolution aussi brutale", on peut l'interpréter de deux façon:
- cette technique déglingue sont corp petit à petit car elle est trop éprouvante pour le corp et ce pour toujours
-à cette époque, luffy n'est pas assez fort pour soutenir une technique aussi éprouvante.

Je penche pour la 2ème solution, ce qui voudrait dire que plus luffy devient fort, moins la technique de gear lui fait de mal.

Bof, moi je penche plutot pour la premiere... c'est comme un dopping, ca decuple les facultés physiques, et on sait tous que les doppings ne sont pas sans danger ^^

Il me vient soudain une idée: et si IVANKOV avait fait semblant d'injecter ses hormones??? Idea
Je veux dire, voyant la détermination de Luffy, il s'est peut être dit qu'il ne servait à rien de refuser, mais sachant les conséquances probables, il ne lui aurait rien injecté... un Placebo, quoi!!!!!! Et le but du placebo, c'est bien de convaincre la personne qu'on lui a administré quelque chose alors que rien du tout.
Donc Luffy croit qu'Iva lui a injecté une dose, et mu par son ardeur indétronable, se relève et repart à l'attaque....
Mais cette ardeur, c'est peut être aussi grâce au Haki....

E3nfin bref hypothese à vérifier, mais ca serait tout simplement énooorme. Genre, à la fin du combat, Luffy remercie Iva, et lui qui lui dit: ne me remercie pas fiston, je ne t'ai rien fait... Shocked
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:59

mdr je pense que avec toutes les blessures qu'a reçu Luffy .. si vraiment il se sent mieux, c'est qu'Iva l'a bien boosté lol
Luffy est arrivé a un niveau ou la normalement il devrait même plus pouvoir marcher donc bon.
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:22

Oue, parce que regarde tu crois que luffy n'est déjà pas assez déterminé? Il s'est donné à fond et est arriver au bout de ses forces. C'est impossible qu'il se relève sans hormones
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:09

alpacks : bien d'accord... la bataille est longue. ce serait pas mal qu'elle se termine.

Ensuite... non, je suis pas vraiment d'accord sur l'histoire du doping.
Oda nous à clairement montré que Luffy a une très grande capacité de récupération, et ce à maintes reprises (quand il a été gelé par Ao Kiji, il s'est remis beaucoup plus vite que Robin. Quand Ivankov lui a injecté son produit contre le poison, il s'est remis beaucoup plus vite que prévu, ... ).

Je pense donc que cette capacité de récupération lui permet de ne pas avoir de séquelles trop importantes après le combat.
http://melisssaa.free.fr/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:32

Marco va se régénérer, Joz, si la capacité de kiji ne gèle pas non plus le pouvoir de son bras, vas briser la glace en activant son pouvoir diamant. Y a que Barbe Blanche qui est sérieusement dans la merde, sérieux, même sans ce coup d'Akainu, qui est quand même énorme, le problème avec BB vient de l'intérieur de son corps...

Luffy va nous sortir quelque chose, c'est clair. Une aide extérieure ? Ca devient de plus en plus probable, pour les défenseur du camp pirate.
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:35

Dans un élan de bonté, luffy ne va t'il pas redresser BB tout en stoppant le coup fatal que Akainu lui assénait? ça serait marrant non?
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:48

Je pense pas que Luffy puisse arrêter le coup fatal d'Aka Inu, sauf si c'est lui qui l'encaisse. Ou bien, s'il le stoppe, ce sera , j'espère pas dans cet arc, je pense que ce serait prématuré. Luffy en a beaucoup fait, je pense qu'il pourrait arriver sur l'échafaud et que Sengoku soit occupé avec une aide exterieure, puis, Luffy sauverait Ace ... ou bien, personne ne sauve Ace et BB meurt.
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:10

Sinon le retour ne Nami avec son haki de malade qui frappe tout le monde? Quoi? je sors? ok.... albino
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:36

j'ai vu sur le site d'un autre manga qu'il n'y aurait pas de jump pour la semaine du 21 au 27 décembre, c'est à dire la semaine qui arrive. Quelqu'un à des infos pour one piece ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 568 Spoiler + VA + VF   Chap 568 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 568 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant