One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 556 Spoiler + VF

+27
compte detruit
Amazon Lily
To-The-Grand-Line
Rayleigh
Hueco
Lokhlass
monkey D ace76
RaBBiT
Destuo
MuGeN
dare dare motus
GerardDsuresnes
desertdbz
cronos
garros
silvernight
Bl@ckIce
Amakakeru
Luffy26
XDrake
Gi
bigmess
Diablo_luffy
iTou
Methos
Monk
choppy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:07

je n'ai pas encore lu le scan, et je n'ai pas lu les dix pages de ce topic, mais je remercie MonkKKK d'avoir mis le lien de téléchargement en première page, c'est très pratique plutôt que de chercher pendant 20min avant de trouver ce lien tant convoité !!!
merci !
et je m'en vais lire ce scan (j'ai compris une seule chose dans la première page du topic, Luffy arrive, YEEAAAHHHH !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:12

lol oui je suis con désolé .. je met le lien et a la fin du message je spoil l'arrivée de Luffy , pas très futé de ma part ,désolé.
http://www.sliiz.com
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:25

mmaaaiiiiissss nooooonnnnnn
ne t'en fais pas, c'est normal c'est le topic où on parle de ce chapitre, si je ne voudrais pas de spoil, je ne viendrais pas ici.

Alors, une arrivée comme on se l'imaginais pour Luffy !
et j'aime bien la sorcière des glace, j'espère qu'on la reverra !
sur ce, je repars au boulot...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:34

Oui mais quand le chapitre est sortit c'est toujours mieux de pas être spoilé quoi ^^
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:12

Bon alors, effectivement l'arrivée des revos est convoité. BB à t-il pris en compte ce facteur? Sengoku à l'air d'une merde, si c'est juste un bon stratege je suis déçu... Vivement le prochain chapitre!(J'ai lu les 11 pages... ouf!)
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:51

Maila, une fois que tu vois VF dans le titre, tu peux chercher le chap sur le site OPS ou MFT sans etre spoilé. Wink
http://www.coupedubois.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:20

non mais vous avez peut-etre raison sur un point là, on va faire comme ça dorénavant, et mettre les liens des chapitres en 1er post de chaque topic, enfin je vais essayé d'y penser pour les prochaines semaines (je ne vais pas modif pour les anciens chap, tout le monde les as vu, c'est du boulot inutile pour rien) en meme temps que je modifie les titres en rajoutant le "VF" Wink

(voir signaler aussi les sorties VA si ça en interesse certains, c'est l'affaire d'un "+VA" de toute façon, donc idem si je le fais se sera quand j'ai le temps)

PS: en meme temps tu vois VF dans le titre tu files directement sur le site de la MFT, OPS ou NT2, en tout cas je ferais comme ça si je voulais pas etre polluer, enfin bon, on va etre sympa et mâcher le boulot ^^"
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 3:50

PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:06

eh merte, ils en parlent sur alrong park et mangahelpers fait chier Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:54

Chibi JFZ a écrit:
PS: en meme temps tu vois VF dans le titre tu files directement sur le site de la MFT, OPS ou NT2, en tout cas je ferais comme ça si je voulais pas etre polluer, enfin bon, on va etre sympa et mâcher le boulot ^^"

c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'aller sur ces sites.
Non, mais, j'irais directement sur ces sites, ne vous cassez pas la tête
!
euh... pour "mâcher le boulot", ça dépend comment vous voyez le forum en fait. Je dis ça car il y a pas mal "d'anciens", mais aussi des nouveau ou des personnes qui viennent ici pour avoir des info. Infos sur le manga en général, et niveau vitrine, c'est vrai que ça serait plus simple pour eux d'avoir les infos très clairement car certains ne connaissent peut-être pas encore ces sites pour avoir la VF. Après, sur que c'est plus facile d'aller directement sur le site, faudrait mettre le lien des sites dans un post it alors, comme ça c'est fait et vous avez plus à y revenir.
enfin, je laisse les personnes compétentes gérer le forum, moi je ne serais pas à la hauteur ! lol

edit pour le spoil, nan mais, ça ne me dérange pas du tout ! au contraire, je suis trop curieuse alors si je peux avoir le plus d'infos possible le plus rapidement possible, je suis contente ^^ donc pas de malaise à ce niveau là, je disais juste à notre moine bien-aimé que j'étais contente d'avoir le lien rapidement étant donné que en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:50

rahlala, encore une semaine sans chapitre Evil or Very Mad

@Chibi JFZ :
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:15

Guy's a écrit:
rahlala, encore une semaine sans chapitre Evil or Very Mad

@Chibi JFZ :
Spoiler:

Je suis du même avis que Guy's pour ça , c'est pas non plus la course a celui qui balancera le premier spoil quoi , on sait très bien qu'avec les chapitres énormes qu'il y a en ce moment , il y aura forcément quelqu'un pret a les poster et a s'en occuper.

Attention , je dis pas ça par jalousie , genre:
" Ouai non trop deg KWA j'voulais poster les spoils le premier Mad "

C'est vrai que voilà , j'préfère que ce soit moi ou une personne qui va éditer son post qui lache les spoils.
Il y a rien de difficile a editer , puis ça simplifie la vie à tout le monde , au lieux de se faire toutes les pages.

Après voilà , moi je suis rien sur ce forum , de plus en lisant tout les autres sujets des spoiler on s'aperçoit que rare sont les personnes qui editent donc bon , je vais pas non plus foutre la merde et essayer d'instaurer ma propre loi , c'est juste que , c'est plus pratique pour les autres .. mais bon Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:53

euh source confirmé pour pas de chapitre cette semaine ?

putin il s'abuse Razz
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:55

la source c'est heiji sama
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:26

Forcément , histoire de garder le suspense un peu.
La dernière fois qu'on nous a fait attendre on s'est retrouvé avec un chapitre de fou , alors espérons que ce sera pareil cette fois ci !
(Enfin on s'était retrouvé avec Marco le Phoenix mais .. c'était déjà bien Laughing )
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:22

Pour ceux qui veulent suivre la sortie sans lire le sujet, le plus pratique c'est quand même le flux rss ^^

Celui de la OPS :
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/rss/rss_news.php
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:25

j'ai remarqué que plus les chapitres sont bon plus ils sont court à la fin on va se retrouver avec 5 pages. lol!
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:59

j'sais pas si ca a été dit, mais y'a pas de OP cette semaine, c'est le bad lol mais j'm'en doutais, faut que Mr Oda trouve comment "ils" vont entrer en scène hihi
http://Roronoa7.skyblog.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:56

3 ou 4 fois ca a du etre dit ^^
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:04

MuGeN a écrit:
j'sais pas si ca a été dit, mais y'a pas de OP cette semaine, c'est le bad lol mais j'm'en doutais, faut que Mr Oda trouve comment "ils" vont entrer en scène hihi

Oda sait toujours 3 ou 4 semaines à l'avance ce qu'il va se passer dans ses prochains chapitre, il fait juste durer le suspens ^^
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:14

J'adore ce nouveau chapitre !!!!! Il est génial, surtout l'arrivée de Luffy !!! Je crois même que j'ai poussé un cri !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:34

Rayleigh a écrit:
Oda sait toujours 3 ou 4 semaines à l'avance ce qu'il va se passer dans ses prochains chapitre, il fait juste durer le suspens ^^

Oda sait ce qu'il va se passer jusqu'a la fin de son manga pour toute la grande trame principal, il est meticuleux et ne laisse rien au hasard, ça se voit, tout est deja pré-travaillé dans sa tête longtemps avant, de toute façon on ne peut pas se contenter que de voir la suite que 4 semaines a l'avance pour pérenniser aussi longtemps ce genre de manga, les mangakas ont deja des storyboard pour 2 mois d'avance sur la suite de toute façon

ah mon avis au moment où la bataille a commencé, il avait deja les storyboard de tout le deroulement jusqu'a la fin, les semaines de chap servent juste a faire des dessins correctes et rajouter/oter les details selon les resultats des reunions entre auteurs et editeurs, des votes des lecteurs du jump, etc.... c'est du boulot ^^"

(et c'est là que tu te rends compte que lire Bakuman ça aide quand meme grave Razz)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:56

eheh, merci pour les précisions Chibi, c'est vrai Bakuman est le manga sur la vie d'un mangaka Question ( de souvenirs et avec tes paroles , ça confirme )
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:10

[dernier HS sur bakuman]
Spoiler:
[HS OFF]
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:38

HS: bakuman.... hmmmmmmmmmmmm c'est pas un peu chiant??? en fin ... on sait tous à peu pres ce que fais un mangaka à moins que...il est bien ce manga?
Hs:fin
meme ayant de l'avance sur son histoire, rien ne nous dit et ne l'emperait eventuellement de changer des scènes de toute façon non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF   Chap 556 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 556 Spoiler + VF
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7