| Chap 556 Spoiler + VF | |
|
+27compte detruit Amazon Lily To-The-Grand-Line Rayleigh Hueco Lokhlass monkey D ace76 RaBBiT Destuo MuGeN dare dare motus GerardDsuresnes desertdbz cronos garros silvernight Bl@ckIce Amakakeru Luffy26 XDrake Gi bigmess Diablo_luffy iTou Methos Monk choppy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:42 | |
| Non tu as mal vu je pense , regarde attentivement , c'est Barbe Blanche qui donne un coup de point dans la Hace de l'autre , en utilisant son pouvoir. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:51 | |
| Le fruit du démon de barbe blanche est quand même assez monstrueux, c'est la destruction totale. A part sengoku je vois pas qui pourrait mettre barbe blanche a terre, ça veut peut être dire que sengoku est vraiment puissant, ou alors que barbe blanche va facilement triompher (ce qui est inenvisageable) En tout cas ce qui est sur avec cet arc c'est que c'est le retour au premier plan des fruit du démon, après qu'on ai pensé que le haki prédominerait (avec rayleigh notamment). Ce n'est pas plus mal | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:51 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Non Monk, c'est toi qui a mal compris ce que Melisssaa a voulu dire, mais je suis plutôt pas d'accord, je dirais qu'a la première image c'est plutôt carrément de l'air qu'il brise | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:53 | |
| Bah Methos c'est ce qu'on dit hein | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:57 | |
| Merci pour les images.
J'avais pas vu le bras tendu de Barbe Blanche vers l'arrière... du coup c'était une connerie. Mais cela confirme qu'il brise a nouveau l'air.
(l'idée de départ était 1) il créé un mur 2) le mur sert de protection... mais c'est faux)
Dernière édition par melisssaa le Ven 4 Sep 2009 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 1:57 | |
| Maintenant que je regarde son attaque plus attentivement, c'est vrai qu'elle est bizarre ça bulle autour de son bras
C'est peut être une zone spécial délimité spatialement par cette dernière, dans la quel il y a une énorme vibration qui rend fragile n'importe quelle chose, aussi puissant qu'un marteau piqueur.
Dernière édition par Methos le Ven 4 Sep 2009 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:03 | |
| Je pensais sa aussi a peu près justement, un tremblement délimité, le pouvoir du fruit concentré dans cette bulle, donc dans sa main, pour ne faire de dégats que là ou il le désir. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:05 | |
| Bah heu ouai , ça parait même plutôt logique , et si on voit le Paysan dire qu'il y a beaucoup de tremblement de terre c'est parce que BB casse la hache avec un vrai tremblement juste avant.
[EDIT] Puis il peut probablement faire des bulles plus énormes , au final ce serait un peu comme le pouvoir de Kuma , sauf qu'il doit tenir la personne et qu'il peut infliger de la douleur autant qu'il le veut , et a la puissance qu'il veut xD
Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 4 Sep 2009 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:08 | |
| Le fruit de barbe blanche ouvre des possibilité quand même énorme. Je ne crois plus du tout à une arrivé de dragon, déjà que c'était équilibrer avant que luffy n'arrive, si en plus dragon arrive avec luffy les marines n'auraient aucunes chance parce que je ne vois pas quels alliés ait la marine qui pourrait arriver. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:11 | |
| Il reste quand même les amiraux ! mais bon de toute manière la marine voilà quoi .. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:12 | |
| Effectivement, je n'y crois pas non plus, étant en plus l'homme le plus recherché au monde, je ne pense pas qu'il prenne le risque de se montrer dans cette position compte tenu du fait que ce n'est pas pour sauver son fils, a Logue town il a intervenu c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il suivait Luffy, il était là au bon moment et il n'y avait pas grand risque contrairement a la terre sainte.
Monk, il parle de quelqun qui pourrait arriver par suprise. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:16 | |
| Monk, Barbe blanche vient de déchiré un vice amiral en un coup, et il a également déchiré aokiji au début. Enfin, bref c'est pas tsuru avec son fruit du sèche linge qui va pouvoir changer la donne, sengoku a interêt à se réveiller.
Surtout qu'on voit dans se chapitre que la priorité est plus d'exécuter Ace rapidement que de battre barbe blanche (alors qu'on pensait que l'exécution de ace était juste un prétexte pour justement faire venir barbe blanche et le battre). J'ai hate de voir la tournure des futures évènements. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 2:18 | |
| Je viens de finir de lire la VF.
Pour la MA : ... Mouais... il pleut sur les îles célestes alors... Nami a t'elle trouvé des trucs plus puissants pour contrôler le temps que les Dials de son bâton? Un truc avec des nœuds marin? C'est vrai que son arme était en rapport avec la météo et la seule chose qui lui manquait était les courants, qu'ils soient aériens ou marins.
Pour le chapitre : Bon... Oars est hors course. BB met à terre un géant en un coup et à lui seul sans sourciller. Pour l'instant BB ne fait que se défendre. J'ai l'impression qu'il attend le coup de Sengoku.
Déception en ce qui concerne Kobby qui n'arrive pas à vaincre sa peur et s'enfuit. Manque de pot Aka Inu veille au grain. Il a vraiment une sale tête dans ce chapitre.
La grosse claque du chapitre pour moi, c'est tout simplement la réflexion magistrale de Dofla sur la justice qui fait prendre au personnages une tout autre dimension. Dofla n'est pas qu'un cinglé qui adore trancher et contrôler. C'est également un type qui a une vision très lucide de ce qu'il l'entour qui en profitera à fond, et par tous les moyens possibles tout en prenant un immense plaisir à voir la fin d'une ère.
Révélation du pouvoir de Tsuru qui se révèle infernal pour ses ennemis.^^
La bataille continue malgré les pertes importantes des deux côtés. Et une autre brèche est ouverte avec un brise glace.
Après Papy révèle un cœur tendre mais ne peut rien faire que de regretter que Ace ait choisis la piraterie.
Mais arrêter les larmes et les sentiments... un imprévu que ni Sengoku, ni BB n'avait prévu se ramène à la fête et compte bien mettre son grain de sable dans toutes les stratégies parfaitement huilés de chaque parties en présence. Cet imprévu s'appelle Luffy bien sûr... et il n'est pas tout seul!
Cette vision va sans doute redonner du courage à Kobby, rallier Hancock à la cause "Libérer Ace" et donner un bon ulcère au Boudha!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 8:29 | |
| je viens de penser à un truc, dragon va sûrement intervenir, non pas pour son fils, mais tout simplement pour en profiter, c'est l'occasion ou jamais pour les révolutionnaires de renverser les marines, jme trompe? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 11:31 | |
| Ah ben voila, ils ont enfin pensé a éxécuter Ace le plus vite possible. Sinon c'est le top de ne pas regarder les spoils, j'ai été de surprise en surprise dans ce chapitre. Le fruit de Tsuru... mouais, au moins ca colle bien avec son age. Aka Inu qui tue les fuyards, c'était limite pour Kobby-wan et Helmep Et puis enfin l'arrivée de la team Mugiwara All-Stars!! Pourquoi venir par les airs alors que les portes étaient finalement ouvertes? ^^ Mais au moins ils vont tomber juste a coté d'Ace. - destuo a écrit:
- Je ne crois plus du tout à une arrivé de dragon, déjà que c'était équilibrer avant que luffy n'arrive, si en plus dragon arrive avec luffy les marines n'auraient aucunes chance
Ton argument prouve le contraire. Si l'arrivée de Dragon fait pencher la balance, il est clair qu'il va saisir l'opportunité. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 13:42 | |
| j'ai pas pu tout lire donc j'espere ne pas piquer d'idees alors sur la derniere page on dirait que jinbei reflechit donc ce sera lui qui trouvera une solution pour l'atterrissage car si c'est luffy qui doit faire un gomu no fusen pour tout le monde ca pue si la marine et le gm perdent, les shichi vont retourner leur vestes vite fait bien fait ca part bien mais d'un cote je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie que ca dure trente ans ce passage mais entre la bataille les explications et les flash back | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 13:47 | |
| - Mellorine a écrit:
- Et puis enfin l'arrivée de la team Mugiwara All-Stars!! Pourquoi venir par les airs alors que les portes étaient finalement ouvertes? ^^
Mais au moins ils vont tomber juste a coté d'Ace. Tu répondes en partie à ta question. Le but est quand même d'aller sauver Ace, donc plus tôt ils le délivrent, mieux c'est. Ensuite, vu la disposition des hommes de la marine, les fous arrivant par les aires les prennent à revers (à l'exception de Sengoku). Bref, c'est tout bénef d'atterrir là : -c'est plus rapide que de passer tous les navires empilés. -c'est là qu'ils seront le plus utiles. Sinon, pour les mini histoires, j'ai l'impression qu'on a, à la fin, une petite ligne parlant de ce que chaque migiwara a découvert. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 13:53 | |
| pour la remarque de l'arrivee de dragon ca fait deja 50 shap que c'est envisage deja releve plusieurs fois pourquoi arriver par les airs pour les raisons donnees et apparement luffy a du demander d'aller plus vite ou d'accelerer et iva a trouve que cet idee il est vrai que dofla a une vision bien precise de l'ere en place et de ce qui risque d'arrive mais je le supporte pas hancock va se mettre dans tous ses etats luffy arrive | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 13:56 | |
| Je pense que le prochain scan sera bof a 80% car le temps qu'on nous montre la réaction de chaque individu présent, ça prendra au moins 15 pages et pour les 3 dernières pages la réaction de luffy en personne | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 14:05 | |
| Ce que dit Donflamingo est une vision très cynique de ce qu'est la justice.
En tant de guerre, il est vrai que le camp vainqueur pense que ses agissements étaient justifiés. (résistance dans un camp, terrorisme pour l'autre... torture dans un camp, simple recherche d'information pour l'autre) Mais... la victoire ne justifie pas tout. Que l'on soit riche ou pauvre, que l'on ait connu ou non la guerre, rien ne justifie certains actes. L'esclavage, par exemple, ne peut en aucun cas être justifié, même si la marine vient à vaincre.
Donc même si quelque chose est légale, il n'y a pas forcément de justice. D'ailleurs, quand on voit comment Luffy se comporte face à un Tenryubutto, on voit très bien ce qu'il en pense... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 14:09 | |
| melissa, ce que tu dis n'est pas faut mais doflamingo ne parle pas de justice objectivement, il dit simplement que le perdant devra se soumettre à l'autre (en gros) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 14:28 | |
| Mais nous sommes d'accord ^^
Et c'est bien ce que je reproche aux propos de Donflamingo : il part du principe que le camp vainqueur est celui qui décidera de ce qui est juste ou non.
Mais la justice n'est pas relative au camp... et c'est en cela que je le trouve cynique. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 14:43 | |
| c'est pas juste mais c'est cqui va spasser ^^" ça c'est sûr... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 16:50 | |
| Sinon heu .. pour le coup de " Barbe Blanche " va mourir ... du coup j'ai plus envie , j'ai vraiment envie de revoir BB et de revoir son pouvoir quoi ... si Oda passe sur ce forum , Pelase , dont kill Whitebeard ! thx Enfin voilà ! par contre maintenant j'attend Barbe Noire se pointe ! Et Magellan vous pensez qu'il va rester la bas à rien faire ? Imaginons que Magellan se pointe tellement qu'il est énervé et tout , et que Mr2 en fait ai réussis a s'en sortir je sais pas comment et qu'il soit monté sur le bateau de Magellan ... se serait cool J'tiens vraiment a ce que ce mec rejoigne l'équipage de Luffy ! - Plus de fun - Pouvoir bien utile , surtout maintenant qu'il a des personnalitée comme Magellan par exemple ! ou genre si il touche Luffy , en combat voilà , du coup les ennemies ne seraient même ou regarder et tout .. Non serieux j'en ai des frissons rien que de l'imaginer dans l'équipage de Luffy ! il faut absolument qu'il les rejoignes ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF Ven 4 Sep 2009 - 16:55 | |
| @monk: si ça se trouve oars avait un pouvoir mais on le saura jamais ça peut être pareil pour BB sauf qu'on aura vu une mince partie c'est tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 556 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 556 Spoiler + VF | |
|