One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 578 Spoiler

+23
Rastignac
boolboss
alpacks
manolo
lejlp
franky_20
Luna07
GerardDsuresnes
Gear D. Luffy
Sakuya
Elcherino
sanji.dnami
Methos
Sanji-la jambe noire
bigmess
Diablo_luffy
Bl@ckIce
bar1
Gi
Vash D. Stampede
choppy
Snowrz
Monk
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:06

Allons y pour un nouveau spoil pas du tout confirmé , ArlongPark est dans le flou et attend une confirmation par Nja.
En ce qui me concerne je vais vous en faire profiter au quel cas il serait vrai.
[EDIT] Spoiler confirmé
Spoiler Pics & Translation
Spoiler:
Citation :
んじゃ ◆bvOTKk1mXg

ん~バレっぽいのあるけど…微妙に違うような気がするなw
誰かいじったんかw
Citation :
578話

センゴク能力発動、黒髭海賊団VSセンゴク、センゴク一人に黒髭海賊団は押されぎみ。
赤犬はルフィーにしつこく迫る。イワンコフ、イナズマはルフィーを守ろうとするがやられ、ジンベエはルフィ ーを抱え海に逃げようとするが青雉に海を凍らされる。
そして赤犬に体を貫かれる。そこにクロコダイルが来てジンベエとルフィーを空に飛ばす。
クロコダイル「これ以上海軍の好きなようにはさせねぇ」それを上空でバギーがキャッチ。
そこに海中から船が現れる、出てきたのはトラファルガー・ロー「そいつを俺に預けろっ」終

(i/N02B,ID:uURmeZDyO)

Law & crew appear from under the sea (ship coating) and vows to take Luffy form here.

Citation :

Chapter 578

Sengoku unleashes his ability, and it's Sengoku vs Blackbeard Pirates.
It seems Sengoku has the advantage in vs BB pirates.
Akainu relentlessly chases after Luffy. Ivankov and Inazuma tries to protect Luffy, but are taken down. Jinbei tries to carry Luffy and run for the ocean, but Aokiji freezes the waters. Akainu comes and punches through his body.

Then Croc shows up, and blows away Jinbei and Luffy into the air.
Croc: I'm not gonna let the Marines have their way any longer
Buggy catches the two in the air.

Then a ship shows up from the ocean. Trafalgar Law shows up, and tells them to hand over Luffy. End
Citation :
Nja spoiler

The spoiler is already here, but it seems a little different than how I remembered.

Sengoku and Blackbeard pirates clash, and Sengoku shoots a shockwave from his hands
In just one hit from Sengoku, Blackbeard pirates start coughing up blood, and it seems Sengoku already has the upper hands.

From what I remember, when the scene changes to Akainu Ivankov and Inazuma were already on the ground... maybe I skipped a page?
Jinbei got in the way to save Luffy, but the two (Iva and Inazuma) blocked Akainu's punch, which penetrated through them.
Akainu complains that if they didn't get in the way, his punch would have reached Jinbei's heart.
Croc shows up, and blows Luffy & Jinbei away with his sandstorm, sending them to Buggy.
It seems it'll be Akainu vs Croc & Whitebeard pirates

Buggy carries Luffy & Jinbei and runs, and a ship that looks like a submarine comes out of the portion of the ocean not yet frozen, and Law appears.

Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.
Law says to hand over the Strawhat, I'm a doctor!

Then ends.
Spoiler:

Dernière édition par Monk le Mar 16 Mar 2010 - 15:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:11

Si j'ai bien compris crocodile attaque aka-inu ou quoi ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:27

donc si ca s'avere vrai et que law arrive

il est tres possible que mes previsions soient justes

jambe de oars
bras de joz

et meme pourquoi pas soyons fou

un truc pour ace

j'espere que ce spoil est juste surtout l'arrivee de law je me frotte les mains Cool Cool Cool Cool Twisted Evil

si il arrive ca je suis un Chap 578 Spoiler 280493
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:34

Je suis un fan de trafalgar law et sa fait plaisir de le voir mais quel interet a t-il d'aidé luffy ?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:37

Je suis assez d'accord avec toi choppy , concernant tout ça , Law serait bien capable de les aider , et pourquoi pas oui aider Ace on ne sait comment.
Citation :
As Buggy runs with the forementioned two, Law appears with a submarine-like ship appears from the non-frozen sea

They (Buggy&Co?) crawl to him getting ready for battle, but for some reason he saves them.
Or something like that. He also takes Strawhat. "I am a doctor"
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:45

Merci pour les spoils,

Je pouvais pas rêver mieux, un des supernovas !!! huhu que du bon

monkeyD.dragon a écrit:
Je suis un fan de trafalgar law et sa fait plaisir de le voir mais quel interet a t-il d'aidé luffy ?

bah surement parce-qu'il a compris qu'il va falloir savoir de quel camp on est très bientôt ... il faut choisir vite avant que tous les camps te tombent dessus... enfin , il peut y avoir plein d'autres raisons bien plus évidentes que ça mais bon ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:51

Spoiler:
D'ailleurs quelqu'un a mentionné ça sur AP et c'est vrai que ça ressemble au logo de Law , sur la bouteille a gauche.
C'est pas tout à fait ça , puis il est à l'envers mais la ressemblance est troublante non ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:52

Gi a écrit:
Merci pour les spoils,

Je pouvais pas rêver mieux, un des supernovas !!! huhu que du bon

monkeyD.dragon a écrit:

bah surement parce-qu'il a compris qu'il va falloir savoir de quel camp on est très bientôt ... il faut choisir vite avant que tous les camps te tombent dessus... enfin , il peut y avoir plein d'autres raisons bien plus évidentes que ça mais bon ...

je pense que le fait qu'il a liberer tous les esclaves a joue en sa faveur ca demontre sa grandeur
je pense que law n'a pas ete insensible a ca et c'est un detail,mais grace a lui il a recupere jean bart (pas un fin je pense)

va savoir autant il avait une dette d'un truc fait au hasard par luffy qui a aide law pourquoi pas ???!!!???

edit: mais carrement monk
carrement dans le vrai le detail de fou
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:03

J'edit souvent le premier post hein , faites y gaffe , la maintenant les trads devraient être correctes.
Enfin bref perso , je deviens peut être dingue mais c'est là ou j'ai envie de dire à Law de pas se barrer dessuite , et d'allé chercher vite fait le corps de Ace et de faire des trucs de fou avec.
(Non mais oh ça va pas ? bande de pervers.)

Non mais je suis sûr qu'il pourrait sauver Ace , Law a un pouvoir de fou il faut pas l'oublier , il pourrait recoller la jambe a Oars .. le bras de Joz enfin voilà quoi.
Je n'arrive toujours pas a accepté la mort de Ace , je l'aurai accepté si je n'avais pas vu à quel point la mort de Barbe Blanche a été mise en avant.
Il n'y a pas photo quand même.

Pour ce qui est de Ace , le narrateur ne dit rien , on voit son corps étalé là , les gens pleurent , la vive card est brulée ..
mais est-ce que tout ça nous fais comprendre que Ace est mort pour de bon ?
Pas du tout.
Spoiler:

Maintenant prenons la mort de Barbe Blanche.
Spoiler:
il y a une différence énorme , d'autant plus que le narrateur evoque l'échec du sauvetage de Ace , ainsi que la mort de leur capitaine , mais il ne précise pas la mort de Ace .. franchement pour moi Ace sera de retour un jour , j'en suis persuadé.
Invité
Invité

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:17

j'arrivé de law ralentiré les choses donc j'préfère croire que c'est un fake Rolling Eyes
pour moi il a rien avoir dans cette guerre
mais c'est un fake ou pas? scratch
en haut c'est écrit spoil confirmé

Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 15 Mar 2010 - 18:18, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:18

Monk a écrit:

il y a une différence énorme , d'autant plus que le narrateur evoque l'échec du sauvetage de Ace , ainsi que la mort de leur capitaine , mais il ne précise pas la mort de Ace .. franchement pour moi Ace sera de retour un jour , j'en suis persuadé.

Je suis de ceux qui ne crois pas a la mort de Ace,mais comment traduirai tu l'échec du sauvetage de Ace si ce n'est pas sa mort? car il l'on bien libéré que je sache.

lol! kokaishi-Nami veut absolument revoir ces Muguiwara.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:21

En quoi ça ralentirait les choses qu'un équipage supplémentaire vienne les aider.
Tu les reverras les Mugi bientôt , arrête de stresser.
(Non Chibi tu ne diras rien par rapport à arrête de stresser n'est-ce pas Laughing)
Citation :
Je suis de ceux qui ne crois pas a la mort de Ace,mais comment traduirai tu l'échec du sauvetage de Ace si ce n'est pas sa mort? car il l'on bien libéré que je sache.
Bah car c'est toujours la Marine qui a le corps de Ace , donc ça reste un échec au final , mais je ne peux pas croire que ça puisse se passer comme ça , là Oda nous fait carrément oublier que Ace est mort , c'est pas possible lol
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:26

wooo joli spoiler y a pas, je ne pensais pas qu'un des supernovas interviendrai dans cette bataille

sinon bien intriguant en effet le logo pour la bouteille de medoc par intraveineuse, trop gros pour etre faux, trop du Oda un coup pareil ^^"

sinon la mort de BB est bien plus mise en avant, parce que Ace ne represente rien du tout pour le reste du monde a part peut-etre le defunt fils de Roger, il n'a d'importance que pour son frere et ses co-equipiers, il est peau de chagrin parce rapport a ce que la mort de BB represente pour tous, le grand Empereur, l'homme le plus fort du monde que personne n'ose defier, le protecteur d'ile qui serait devaster sans son intervention,
moi je trouve ça plus que normal, les enjeux sont pas du tout les memes, ça m'aurait carrement gener que les 2 soient mis sur un meme pied d'egalité

Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 15 Mar 2010 - 18:28, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:28

C'est surtout les pirates qui on abandonné le corps de Ace jugeant inutile de s'encombré d'un corps inerte après s'est clair que sa mort est passé au oubliette a voir ce que le chirurgien de la mort est capable de faire de Ace.
Vous pourrez peu être enlevé votre bannière moisi lol!
Sinon Akainu il est con ou il fait exprès, a t'il le sens des priorités...?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:32

bar1 a écrit:
Sinon Akainu il est con ou il fait exprès, a t'il le sens des priorités...?

c'est un chien comme son nom l'indique, il a une proie il la lache pas, meme s'il y a plus important a faire c'est clair, il le veut mort, il le veut mort, c'est tout
ouais c'est bien un clebs, y a pas, mais la version Pitbull a n'en pas douter, pas du tout le caniche a sa môman XD
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:37

lol! il mérite bien son nom il l'aura pas son os a rongé faut que sa rentre dans sa petite tête.
Par contre moi ce qui ma le plus surpris c'est Sengoku qui arrive a blessé toute les légendes de Bn d'un coup Shocked devrais-je sortir le champagne pour ce chapitre.
Par contre il y en a un que j'aimerai bien revoir s'est notre cher Kisaru.

Dernière édition par bar1 le Lun 15 Mar 2010 - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:40

Law ne saurait-il pas un ami de ace ou un confrere de barbe blanche?

mais cela m'intrigue qu'il est arrive aussi vite alors qu'il etais a shabaody?

akainu veut juste voir dragon arrive,il cherche peut etre se mesurer a lui..
au moins sengoku aura servi a quelque chose tue moi ce con

et garp il fait quoi ?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:52

c'est dingue ca LAW ARRIVE!!!!!!! de retour hate de voir les images, sinon c'est vraiment confirmer, je viens de passer sur onemanga et mangahelpers, je me demande si les autres supernovas viendront aussi lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:01

Chibi JFZ a écrit:
c'est un chien comme son nom l'indique, il a une proie il la lache pas, meme s'il y a plus important a faire c'est clair, il le veut mort, il le veut mort, c'est tout
ouais c'est bien un clebs, y a pas, mais la version Pitbull a n'en pas douter, pas du tout le caniche a sa môman XD

Ce qui va peut-être nous donner le prochain ennemi des mugiwaras, car je vois bien Aka Inu ne pas le lâcher et prendre son bateau pour poursuivre Luffy jusqu'au bout du monde !!!

Un peu comme smoker, sauf que Aka Inu n'aura aucune compassion lui Very Happy

( Ou alors Oda nous re-prépare le même scénario !!! ... Non Non Non )
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:10

Monk a écrit:

Pour ce qui est de Ace , le narrateur ne dit rien , on voit son corps étalé là , les gens pleurent , la vive card est brulée ..
Pas du tout.

la tu reves un peu monk relis le titre du chapitre, je doute qu'il va etre de retour amoins qu il soit robotiser ou deviens un zombie,... que je n'aurai pas envie de voir ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoiler:

ce titre indique bien la fin de ace ,...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:15

pour ma part si le coup des perfusions est bon ca voudrait dire que law serait le preparateurs de medoc de BB

si il est bien docteur il serait un element cle surtout docteur avec son fruit
carrement

pour BB et ace il n'etait pas au meme niveau ca c'est clair un paramecia qui se moque ouvertemen,t d'un logia dans les flaschbacks ca en disait long sur la difference de niveau

mais la ou je rejoin certain la mort de ace c'est grave court et maintenant plus de nouvelles bonnes nouvelles

enfin c'est pas le deroulement habituel de oda il nous prepare du lourd j'espere juste etre un peu moins degoute(grand mot et avis perso)

par contre petite parenthese je vois mal la relation entre le chap precedent et celui la

donc petit doute sur les spoils meme si je voudrai que ca soit les bons
Invité
Invité

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:20

Monk a écrit:
En quoi ça ralentirait les choses qu'un équipage supplémentaire vienne les aider.
Tu les reverras les Mugi bientôt , arrête de stresser.
(Non Chibi tu ne diras rien par rapport à arrête de stresser n'est-ce pas Laughing)
Citation :
Bah car c'est toujours la Marine qui a le corps de Ace , donc ça reste un échec au final , mais je ne peux pas croire que ça puisse se passer comme ça , là Oda nous fait carrément oublier que Ace est mort , c'est pas possible lol
bientôt? c'est toujours c'que j'me dis et au final là ça fait plus d'un an,sa m'gave Evil or Very Mad (mon humeur Shocked )
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:29

diablo_luffy a écrit:
Monk a écrit:

Pas du tout.

la tu reves un peu monk relis le titre du chapitre, je doute qu'il va etre de retour amoins qu il soit robotiser ou deviens un zombie,... que je n'aurai pas envie de voir ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoiler:

ce titre indique bien la fin de ace ,...

en tout cas oda nous sort la pire contradiction depuis le debut du manga
ace avait promit a son frere de ne jamais mourir
et pour l'instant si je me trompe pas a chaque fois qu'une promesse fut faite la regle faisait que rien ne derogeait

meme si j'ai eu du mal a m'y faire je resterai prudent sur ces choses la

ace is dead certe scratch

POUR L'INSTANT

ps: j'aimais bien le personnage mais sans plus pas partie du fan club addict je suis plus contre le principe de oda nous tenir dans une optique puis la changer pour nous surprendre (manque d'immagination d'en arrive a ca j'espere que non) c'est peut etre une evidence dans la trame scenaristique mais j'attend la suite........ study

je me demande qu'est ce qui donne au pauvre notre archer perver lol!
Invité
Invité

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:36

A la fin law dit un truc sur les mugiawara il dit strawaths aves "s" affraid affraid affraid
Invité
Invité

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:38

Zorro-sensei a écrit:
A la fin law dit un truc sur les mugiawara il dit strawaths aves "s" affraid affraid affraid
ah bon?j'ai pas fais gaffe
surment un truc du genre qu'il va les aidé ou qu'ils sont ses rivaux,j'invente surement Razz (pas de faux espoir Sad )
Contenu sponsorisé

Chap 578 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler Icon_minitime

Chap 578 Spoiler
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant