| Chap 578 Spoiler | |
|
+23Rastignac boolboss alpacks manolo lejlp franky_20 Luna07 GerardDsuresnes Gear D. Luffy Sakuya Elcherino sanji.dnami Methos Sanji-la jambe noire bigmess Diablo_luffy Bl@ckIce bar1 Gi Vash D. Stampede choppy Snowrz Monk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 19:41 | |
| C'est n'importe quoi Que ferait des super Nova à cet endroit... C'est pas forcément le meilleur lieu pour se promener, en ces temps... EDIT : Faisons comme si j'avais rien dit alors
Dernière édition par bigmess le Lun 15 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 19:52 | |
| - bigmess a écrit:
Que ferait des super Nova à cet endroit... je sais pas ils ont peut etre vu de la lumiere APERO je reste sur mon idee de medecine | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 20:21 | |
| La venu de Law ? dites moi que c'est confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 20:22 | |
| j'avais bien raison,c'est un faux espoir sinon pour law en faite il pourrait aidé tout l'monde à fuir j'le vois mal afronté un amiral alors qu'il est plus faible que luffy |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:04 | |
| Jolie spoil, Voir Sengoku se battre mmmh... étonnant, j'attends d'avoir plus de précision, mais s'est quand même bizarre d'avoir mit autant de temps pour réagir avec un tel pouvoir. La seconde chose qui m'étonne, l'arrivé de Law, est-il venu tout seul? Si oui, va t'il réussir, là ou l'équipage de Barbe Blanche et 43 autres équipages ont échoué? J'ai vu que certain pense à une résurrection de Ace, je suis de même avis, mais pas grâce à Law. Oké c'est un médecin, mais capable de faire revenir un mort à la vie, faut le faire quand même. Dernier point à souligner, CROCODILE ET BUGGY AIDENT LUFFY!!!!!!! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:15 | |
| Bah écoute je suis du même avis , mais je pense pas que Law lui même puisse vraiment le sauver mais pourquoi pas aider , enfin j'veux dire il pourrait faire des choses avec ses organes ou quoi j'en suis certain.Concernant Sengoku j'ai hâte de voir ça aussi , je pense juste que si il n'a pas réagit c'est parce qu'il devait être surpris de tout ça quoi enfin bon. Sinon pour ce qui est de Crocodile et Buggy , oui oui , surprenant n'est-ce pas ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:31 | |
| surprise!! - la semaine dernière, j'avais prédis une intervention mais je ne m'attendais pas celle là pour être honnête je suis pas totalement content de cette intervention car même si j'aime bien law, je préfère largement kidd (même si ça n'aurais pas collé avec le caractère de kidd) et puis c'est vrai que les raisons de son intervention est plutôt mystérieuse bon je dis ça, mais je sure que je vais adoré en scan c'est juste un peu déçu qu'il y a pas kidd en tout cas pour ceux à qui ça redonne espoir pour ace,si j'étais vous, j'y croirais pas trop car à première vue law vient juste chercher luffy pour le guerir en tout cas énorme le détail du pavillon de law sur la première apparitions de BB (law étais le médecin par correspondance de BB?) à mon avis, quand on va savoir les raison de sa venue, on va halluciné mais bon il y a pas que cette interventions dans ce scan qui est vraiment riche _ l'équipage d'intérim qui protège collectivement luffy d'aka inu (j'adore ce perso) séquence excellent et étonnant pour certains membres comme crocodile et baggy hâte de voir ce passage _ ...sengoku qui se sort enfin les doigts du c.. pour se battre contre Bn et son équipage pire il prendrais même l'avantage ...ouch pour BN mais ce serais énorme que BN tue sengoku ça équilibrera les conséquence de cette guerre et puis BN qui tue le bouddha grâce aux pouvoirs de feu BB ça serais symbolique ,non? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:38 | |
| Pour en revenir au symbole sur la sorte de bouteille là sur l'image avec BB , ça RESSEMBLE a l'embleme de Law mais ça ne l'est pas , il ne faut pas non plus s'emballer , l'équipage de Bellamy aussi avait la même tête , ça ne veut strictement rien dire. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:45 | |
| - Citation :
- Sengoku shoots a shockwave from his hands
In just one hit from Sengoku, Blackbeard pirates start coughing up blood, and it seems Sengoku already has the upper hands. Sengoku vient juste de se souvenir qu'il était capable de faire ça ? - Citation :
- Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.
c'est sympa ... mais pourquoi ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 21:48 | |
| Pourquoi pas écoute , ils ont tous trouvés Luffy intéressant a Shabondy , de plus ils ont vu ce que Luffy faisait pour son frère , ils ont vu sa détermination , Trafalgar Law ne reste peut être pas inssenssible face à ça , on l'a vu que c'était un bon gars de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:15 | |
| - Monk a écrit:
- Pour en revenir au symbole sur la sorte de bouteille là sur l'image avec BB , ça RESSEMBLE a l'embleme de Law mais ça ne l'est pas , il ne faut pas non plus s'emballer , l'équipage de Bellamy aussi avait la même tête , ça ne veut strictement rien dire.
ouai mais sur l'image de BB l'insigne sur la poche retourné (normel et même bien vu) donc met là à l'envers et compare avec le pavillon de law c'est étonnant comme coïncidence moi je dis pourquoi pas
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 15 Mar 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuya Mousse
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:16 | |
| - choppy a écrit:
en tout cas oda nous sort la pire contradiction depuis le debut du manga ace avait promit a son frere de ne jamais mourir et pour l'instant si je me trompe pas a chaque fois qu'une promesse fut faite la regle faisait que rien ne derogeait
Tout a fait d'accord sur le principe des promesses dans one piece surtout qu'il n'y en a pas qu'une de brisé à ce moment là. la promesse de luffy a Mr 2 puis a Mr 3 de sauver son frère celle de garps à roger de protéger Ace celle de luffy et Ace de vivre sans regret et bien sur celle de Ace de pas mourir donc avec l'arrivé de Law faut s'attendre à tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:23 | |
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 22:51 | |
| - Monk a écrit:
Oui oui , je pense aussi qu'il y a un rapport mais , faut peut être pas trop trop s'emballer non plus. Regarde les pirates de Bellamy.
- Spoiler:
En fait, ce n'est pas l'emblème de Bellamy, c'est celui de Do Flamingo, Bellamy c'est les lèvres avec la langue tendu. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 23:26 | |
| Oui exact pardon , me semblait que c'était l'inverse. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 23:30 | |
| je viens de lire les spoils.... alors comme ça Law se ramène! je me demande pourquoi, il faut être fou pour se pointer a Marin Ford avec tout le bordel qu'il ya! manque plus Eustass alors.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Lun 15 Mar 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 0:20 | |
| Ce qui me surprend quand même c'est que aucun pirate de BB ne veuille massacré Akainu,de se que j'en vois,ils ont vraiment un niveau des plus médiocre. Je ne sais pas le niveau du nouveau monde mais bon... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 578 Spoiler | |
|