| Chap 578 Spoiler | |
|
+23Rastignac boolboss alpacks manolo lejlp franky_20 Luna07 GerardDsuresnes Gear D. Luffy Sakuya Elcherino sanji.dnami Methos Sanji-la jambe noire bigmess Diablo_luffy Bl@ckIce bar1 Gi Vash D. Stampede choppy Snowrz Monk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Sakuya Mousse
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 0:56 | |
| - bar1 a écrit:
- Monk a écrit:
Si Ace revient à la vie je serai obligé de forcer Chibi à faire je ne sais quoi pour m'avoir mit sans ma permission cette bannière moisie. Si il revient a la vie,c'est qu'il aura été mort donc ta comme même perdu ton pari.Assume ta bannière Monk:lol!: en faite, Si Ace revient à la vie le résultat du pari c'est plutôt match nul non vu qu'il sera mort un moment puis vivant à la fin ( et gage pour tout le monde) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 1:01 | |
| Je suis plutot d'accord avec bar1, le parie était "la mort de Ace", donc même si il revient à la vie, il est quand même mort par avant, donc on s'en fou du fait qu'il revive car il est déjà mort.
Et comme dans le parie, il n'y a pas de condition sur le fait de ressusciter, la bannière doit être porté. | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Aka Inu, raclure annoncée... Mar 16 Mar 2010 - 1:05 | |
| tiens je regardais les épisodes du passé de Robin (Buster Call sur l'île d'Ohara) et devinez qui donne l'ordre de couler le bateau prévu pour évacuer les civils: un certain vice-amiral Sakazuki... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 1:29 | |
| C'est bien ce même Sakazuki a Ohara qui déroule tous autant qu'a Marine-Ford et sa m'énerve vraiment. J'espère que Law va se cassé les dents dans son sauvetage quand même. Cela serai vraiment le pire affront pour ces pauvres pirates, après avoir totalement échoué sur le sauvetage de Ace,il serait incapable de protégé le petit frère. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 1:54 | |
| - Citation :
- Les "participants" choisissent leur clan :
"Ace va mourir !"
"Ace survivra !" Si il revient à la vie c'est qu'il aura survécu à tout ça Logiquement il devrait y avoir égalité merde ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 1:56 | |
| Sengoku semble enfin disposer a arrêter de dormir et se bouger l'arrière train, pourquoi maintenant...? Ce qui me dérange c'est que j'ai clairement vu Hina mettre une barrière autour de MarinFord, comment Law s'est-il ramené alors? Et puis pourquoi aider Luffy? Quel est l'intérêt? Il aurait très bien pu le laisse se faire tuer, ça aurait été tous bénef pour lui: un ennemi en moins et pas de risque de se faire coincer lui aussi à MarinFord avec trois amiraux aux basques, sérieusement, je piges pas ce qu'il fait là. Et puis, pour Ace je trouve aussi qu'il est vite passer au second plan après sa mort, alors que c'était lui l'objectif principal, j'en viendrais presque à dire que je suis d'accord avec Monk. Et puis si on prend l'exemple de Pell, il s'est pris une bombe en pleine face est Oda a trouvé le moyen de le faire revivre alors pourquoi pas Ace? Enfin, c'est rare qu'Oda nous mette un titre de ce genre, donc il est aussi probable qu'il soit mort. Bref, il y a de l'ambiguïté. Bref, pas très convaincu par le spoil, j'attends de voir. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 2:20 | |
| - Monk a écrit:
- Si il revient à la vie c'est qu'il aura survécu à tout ça
Logiquement il devrait y avoir égalité merde ! s'il ressucite, ce que je ne souhaite absolument pas, sinon merci luffy completement aneanti pour keudal :/, il y a aura egalité dans la defaite et tout ceux qui ont pariés porteront la bannière de l'échec, je m'assurerai que la Volonté de Dieu s'abatte sur chacun de vous, ainsi soit-il ! Amen !! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 2:35 | |
| je ne souhaite pas qu'il soit ressuscité non plus, pourquoi vous voulez que ça se passe comme ça ? lol il est mort, on a eu un beau chapitre émouvant pour nous le montrer, et voila il doit rester mort maintenant, sinon c'est du n'importe quoi, en plus Luffy est en état de choc, alors si Ace ressuscite Luffy se réveillera et ira lui faire un gros calin ? il y a des limites au happy end quand même lol j'espère vraiment pas qu'Oda nous fasse ce coup la... et faut arreter de comparer Ace a des personnage comme Pell, Pell n'avait aucune importance dans le déroulement de l'histoire, qu'il meurt ou qu'il vive ça changera rien, alors que Ace a une grande importance, sa mort fera changer Luffy, ça le fera évoluer et devenir plus fort et puis ça va lui donner la rage, il voudra se venger de Bn et Aka Inu, et tout ça peut donner une belle fin ^^ maintenant que le manga deviens plus sombre, c'est d'autant plus intéressant, c'est pas le moment de faire marche arrière alors Oda si tu me lis, ne fait pas revivre Ace à part tout ça, ce chapitre a l'air pas mal, l'arrivé de Law (même si je comprend pas ce qu'il fou la lol) et Croco et Buggy qui défendent Luffy je veux voir ça ! | |
|
| |
Sakuya Mousse
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 2:41 | |
| Sur que si Ace ressuscite sa va nous donner un arrière gout de Dragon ball. Mais bon c'est quand même bizarre que de toute les supernova c'est justement Trafagar Law dit le chirurgien de la mort qui ce pointe ou arrive en premier | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 2:44 | |
| Quoi qu'il puisse arrivé par la suite , ce sera bien tourné je suppose , on peut faire confiance à Oda , même si Ace revenait à la vie ça serait bien je n'en doute pas une seconde. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 5:22 | |
| Law ! Pourquoi pas, attendons de voir le chapitre avant d'annoncer la résurrection de Ace...Mieux que Jésus !
Enfin, j'ai une idée sur la faiblesse apparente des combattants de cet arc :
Je pense que Oda voulait nous dire que leur puissante n'était pas aussi démesuré qu'on ne le pensait et que, bien que Luffy soit encore loin, il n'a plus trop de progrès à faire pour arriver à ce niveau... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 10:04 | |
| ce que tu dois tu le dois "tony dent de plomb" "snatch" donc faut toujours honorer un pari et puis faut arreter le cinema c'est une photo ceux qui ne sont pas courageux ne parie pas et reste dans leut petite vie de non temeraire bbbboooouuuuu la honte par contre le manga devient plus sombre ca veut dire quoi ca .y'a que les mangas de daube qui change du tout au tout dans le deroulement de l'histoire soit tu le laisses du debut a la fin dans la meme optique si tu dois en changer le deroulement ou l'esprit tu changes le nom ou tu rajoutes un Z ou shippounden enfin c'est mon avis, moi je vous le dis si le manga change devient mature ou quoi he ben tant pis je sais pas si je continurai l'aventure | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 12:17 | |
| voici les premieres imagesou plutot déja une raw en ligne - Spoiler:
- Spoiler:
à mon avis on va pas tarder à avoir une raw edit pas vu que manolo avais mis le reste
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 16 Mar 2010 - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 12:29 | |
| La suite: - Spoiler:
L'image qui passait pas..mais qui repasse pour finir :p - Spoiler:
Dernière édition par manolo le Mar 16 Mar 2010 - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 12:30 | |
| Du coup, si Crocodile et Baggy commencent déjà à aider Luffy. Cela signifie clairement que ce dernier a fait un bon pas vers la célébrité ! Roi des pirates, nous voilà | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 12:41 | |
| n'oubliez pas que crocodile ...
est quand meme sorti d'impel down grace a luffy en 1er lieu : bien que il doit autant la chandelle a ivan, inazuma, jimbei car c'est toute cette association qui a pu s'en sortir ...
Et puis je pense crocodile a surement médité sur la réelle valeur du fruit du démon de luffy ... et qu'il sait qu'il vaut mieux pas en faire son ennemi ...
crocodile restera un vilain pirate sans foi ni loi c'est sur, mais je pense qu'il a une idée derrière la tete concernant muggi : et que donc il doit survivre ...
Par contre quelque chose me dit que oda va faire mentir les probabilité : la logique voudrait que crocodile ne s'en sorte pas contre akainu ...
Mais bon, je pense qu'il va déployer la pleine mesure du loggia de croco et que aka va se faire baiser en beauté : pour nous rappeler que croco a la base ne faisait que 80 millions ok, mais qu'il est pas devenu shishi pour rien et que son loggia reste extremement dangereux !
Luffy en ayant du s'y reprendre a quasi 3 x pour le vaincre en sait quelque chose que ce loggia reste très dangereux si pas de sang ou de flotte a exploiter contre lui ...
lave contre sable ? je pense que aka inu va se faire baiser ... en beauté mais que le haki le sauvera a la dernière minute ...
et crocodila va reprendre un statu effrayant illico comme pendant la saison arabasta : ou il était vraiment angoissant comme type ...
et son loggia + qu'angoissant !
Par contre impossible maintenant qu'il redevienne shishi je pense après cette bataille les shishi vont etre dissoud : il restera que que 4 shishi valable sur lesquels le gouvernement peu compter c peu, le gouvernement pourrait créer une nouvelle cellule avec ses 4 la ...
et encore 3 plutot : car franchement kuma a l'air d'etre devenu une sous merde dans cet état la ...
il reste quoi de valable chez les shishi : dolflamingo, takanamé et moria (et encore moria bon voila ... au pire il peut servir encore a garder a distance les primes en dessous de 150 millions, mais des supernova plus possible j pense)
oeil de faucon : vu comment il s'est engagé avec "sérieux" dans cette bataille ... j pense que c comme si le gouvernement ne pouvait pas compter sur lui : il stoppera jamais vraiment luffy : car il est justement trop interessé du potentiel de zorro : il attend beaucoup de zorro justement, il a senti en lui la véritable relève pour surpasser tout le monde au sabre !
y a qu'a voir cette bataille a marineford : on dirait qu'il est juste venu jouer du couteau vite fait avec le bretteur de BB sachant qu'il y aurait un petit duel interessant avec lui a envisager ...
mais voila, je pari que croco va faire palir quelque tete : il pourrait bien ridiculiser avec son loggia un amiral ... et je pense ça rééquilibrerait bien les choses ! et surtout il poserait d'une pierre un futur avenir de yonkou sur le nouveau monde en perspective : car il en a envie ...
Par contre bien qu'il y a peu de raison, barbe noire en toute logique va soit se faire dégommer ici par sengoku et peut etre bien garp aussi qui va se relever (a la base ils forment le duo le plus terrible de gran line a la castagne eux 2) soit s'en sort a l'aise mais :
Est il possible qu'il désire en finir avec muggi (il se sait surement, un D comme lui ...) maintenant pour son potentiel dangereux ? car je pense que maintenant il a du le remarquer que luffy est a surveiller ...
Si BN attaque luffy et tout le monde, je prend le pari qu'inazuma lui découpe son black hole et lui la tete au fond du ... enfin bref lol | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 13:42 | |
| Petite traduction de ce qui se raconte dans le chapitre: - Spoiler:
Teach: Zehahahahaha!!! Power!! I feel power rising from my body!!! What an amazing ability!!! I could do anything I want with the world!!! To start… why don’t I sink this Marineford…?
Marine: The HQ base is collapsing!! Retreat from your positions!! It’s all over!!! This fortress of Justice that ha kept this world safe for centuries… look at it now!! Crowd: The pirate Blackbeard that started this whole war by capturing Fire-Fist Ace…. now has Whitebeard’s power!!? What’s gong to happen to this world…!!!??
Sengoku: The base…. can be rebuilt. However… this is MARINEFORD, located near the center of the world…!! To the people who fear the voilence brought by the evildoers…. there’s a reason for us to be here!!! Justice in the name of Honor shall not perish!!! Don’t you DARE to boast how you will sink this place so easily, you little punk!!
Teach: Zehahaha… well then, why don’t you try and protect it?
Marine: what is he…. !! Teach: eh? *Sengoku’s Buddha Palm ownage* Teach: !!!?
Blackbeard pirates: GWAAAAA!!!! Teach: …!!! It’s a…. Shockwave…!!
New Pics Source : AP Author : Aohige_AP
Newkama: Inazuma!!! Iva-sama!!! Why you…. !!! Akainu: Jinbei… Just hand over the son of Dragon Jinbei: *pant* If I get to the ocean, it’s my turf..!! I can get away!! Jinbei: ….!!! Damn, it’s iced!!! Aokiji: I’m sorry, Jinbei…. Pirates: GYaa!! Uwaaa!!!
Jinbei: here he comes!! Jinbei: It’s no good…!! Pirate: Jinbei!! Jinbei: AAAaaaahhh!!! Pirate: He penetrated through Jinbei and went for Ace’s bro!!! Are they alive!? Akainu: You really get in my way, Jinbei… Jinbei: Luffy… I’m sorry!! I let you suffer even more injuries..!! Akainu: You shouldn’t be worried about someone else right now… You got in my way, and I missed his heart by a little. If you didn’t get in the way, he could have been relieved already you know, Jinbei.
You still protect him even with his chest gouged out? He’s going to die soon.
*Croc pwnage*
Akainu: !!!?
Akainu: huh…? Crocodile!!
Croc: Sables!!
Someone catch them, and get them onboard!!
Pirates: !! Oh… right!!
Jinbei: Croco..dile…!!
Croc: If you swear to protect him, then get it done!!!
Don’t let them have their way any further!!!
Akainu: All of you… wish to throw away your lives for that one little kid?
Vista: All of us have witnessed the limitless determination and power he has…
He’s a man whom Ace protected, and pops recognized.
We have the responsibility to send him to the new era!!!
Akainu: That’s a grand speech for men like you… Whitebeard pirates!!
Buggy?: Hey Jinbei, are you unconcious?
Akainu: I guess words don’t bare any meanings now… alright then, do as you wish!!
Buggy: STRAWHAT? Huh!? Who the hell are you, kiddo!? Law: Strawhat will be an enemy of mine… but even a bad omen is still a fate It’d be boring for him to die here!!! I’ll let him get away!!! Hand him over to me for now!!! I am a doctor!!!
Pirates: Sengoku and Blackbeard are fighting over there… and over here Akainu and the Commanders are fighting!! The war still won’t end!!! Pirates: Please do something about it, Captain Buggy!! Buggy: The hell should I know!!
Pirates: What!? Another ship coming out of the sea!? Pirates: ..!!? A submarine!? Whose ship is it!?
Law: Pass over Strawhat to my ship!!
Comme cela vient d'Arlong Park, je ne pense pas que ce soit un fake. Maintenant je comprend un peu mieux pourquoi Crocodile s'est mis en travers d'Aka Inu. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 14:03 | |
| Je vois pas d'éclaircissement au niveau de crocodile dans ses raisons au niveau de se spoil sincerement ...
Juste Vista s'explique : mais bon, c'est par rapport a ace, il avait la protection et l'espérence d'ace et bon comme étant de sa famille : pour eux luffy est tout ce qu'ils leur reste d'ace au fond : a protéger donc comme un bijou !
Surtout que luffy avec la révélation de son haki, et sa détermination de ouf qu'il a montré et avec laquelle meme Barbe blanche a haluciné sur lui ...
Fait que de toute façon : c'est comme si barbe blanche lui meme, léguait toutes ses espérances au niveau du One piece, et de ce que voulait gold roger en luffy ...
Je pense qu'au fond, s'il est mort, c'est certe en parti parce que la mort d'ace est trop douloureuse pour lui ...
Mais qu'il a compris qu'il fallait protéger a tout prix son petit frère car il reste bel et bien un véritable héritage du D ici ...
Barbe blanche a donné aussi sa vie pour lui !
Ca en dit long sur la valeur en tant que pirate, que luffy va prendre : sa prochaine prime, ça sera le milliard de berry, ou comme le D : une prime top secrete ...
Luffy maintenant est bel et bien en train de devenir l'ombre du retour du D sur gran line : surtout après un tel sacrifice de BB ... Il n'a pas donné sa vie pour rien !
Et je pense pas qu'il l'ait fait juste pour ses "fils" bien que de toute façon, dans la façon de voir de BB : c'est trop tard maintenant : luffy est un de ses fils aussi ...
Mais bon il n'aurait été question que de l'équipage a permettre de faire partir d'ici : je pense pas qu'il se serait laissé mourir si facilement ...
Il s'est laissé mourir parce qu'il a compris, qu'il fallait maintenant, laisser cette révélation du D s'épanouir pour le reve de gold roger ...
je pense que Vista quand il dit cela, a tout ça en tete : c'est ce que veut BB de toute façon : que luffy, leur dernier espoir, puisse s'épanouir et créer cette nouvelle ère ...
Mais croco : on sait toujours rien ! Mais bon, je pense qu'il est intelligent et qu'il ne le fait pas pour rien, ne serait ce que le pouvoir de barbe noir, avec ce nouveau fruit du démon : il doit comprendre que justement luffy a un FDD relativement bien adapté pour contrer le pouvoir du gura gura ...
Une sismique sur luffy a votre avis ça donnerait quoi ? ben ça ferait juste gondoler luffy et il l'encaisserait bien ...
Un peu je pense l'anti gura gura quoi, comme il était bien l'opposé naturel d'eneru aussi ...
J pense que croco table la dessus, et qu'il estime que luffy sera nécessaire dans l'avenir dans le nouveau monde, pour faire tomber barbe noir ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 14:13 | |
| Merci pour les spoils et images !!! mais j'attends au moins une VA pour lire tout ça. en tout cas cela m'a l'air énorme comme d'habitude !!! Vive Oda-sama | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 15:13 | |
| J'ai edité le premier post pour ceux qui veulent. Bref franchement le chapitre est pas mal , BN se fait bien ramasser quand même , chelou le Sengoku qui attend le dernier moment pour s'énerver autant mais bon , bref Croco et Buggy qui aident Luffy c'est sympathique franchement , et l'arrivée de Law me réjouis , voilà un chapitre que je vais apprécier ..... * attendant la VA * | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 15:20 | |
| Mdr Sengoku dommage je trouve ca con. Sinon je le trouve pas mal se sous-marin de Law, et cet superbe double page avec les pirates de BB,j'espère que sa sera pas que de la mise en scène et que a tous sa il devrait pouvoir venger leur frère d'arme sinon s'est Akainu que l'on devrait appelé l'homme le plus fort du monde. Bn lui il a non seulement piqué les capacité du vieux mais aussi ses phrases | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 15:25 | |
| Bah non , quand même c'est l'Amiral en Chef , il a juste du être dépassé dans les derniers chapitres c'est tout , encore heureux qu'il puisse faire des trucs comme ça quoi , enfin on pourra dire pareil de BB , il peut rien faire contre les Amiraux étant blessé mais à la fin il défonce Aka Inu tout de même, c'est étrange mais c'est comme ça hein | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 15:33 | |
| pour moi BN est une grosse tapette et un faible il a foutu le bordrel pour que la marine s'occupe de BB et lui est venu pour l'achever puis lui piquer son fruit donc pour moi c'est pas de l'ambition c'est pas un homme fort, se servir du pouvoir de l'ancien plus fort du monde pour le devenir lui meme c'est comme un copieur de serial killer bbbbboooouuuhhhhhh BN et en plus il se croit invincible sengoku va le calmer mais si il avais agit avant avec le pouvoir qu'il a ce se serait passe autrement LAW est la donc spoil confirme et les previsions restent en courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 15:39 | |
| - Monk a écrit:
- Bah non , quand même c'est l'Amiral en Chef , il a juste du être dépassé dans les derniers chapitres c'est tout , encore heureux qu'il puisse faire des trucs comme ça quoi ...
Par contre c'est un peu normal d'être dépassé si tu laisse tous le monde faire ce qui le veut. Pour être étrange ca l'est mais bon comme tu dis c'est comme sa,je ferai abstraction de la guerre en elle même pour apprécié ce chapitre. En espérant que les pirates puissent arrêté le T-1000, ils commencent a me gonflé qu'ils prennent exemple sur les pirates de Bn et qu'ils lui fassent une mêlé des plus monumentale. Sinon ce chapitre me plait bien plus que celui de la semaine dernière. Par contre Choppy je ne crois pas Sengoku capable de le calmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 578 Spoiler | |
|