One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Chap 578 Spoiler

+23
Rastignac
boolboss
alpacks
manolo
lejlp
franky_20
Luna07
GerardDsuresnes
Gear D. Luffy
Sakuya
Elcherino
sanji.dnami
Methos
Sanji-la jambe noire
bigmess
Diablo_luffy
Bl@ckIce
bar1
Gi
Vash D. Stampede
choppy
Snowrz
Monk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 578 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:02

Oui bah la l'histoire avance à nouveau , sinon vous en pensez quoi ... Law avec son pouvoir combine le corps de Luffy ,Ace et BB , et nous en fait un Megazord ?

Chap 578 Spoiler - Page 4 Megazord

Ok non mais serieux , du coup Law avec son pouvoir , qui sait , il peut peut être récupérer le fruit du démon de Ace lui aussi non ? mdr
Luffy avec la volonté de Ace , mais aussi avec son fruit , ça sera sympathique tient , enfin .. vite fait. Laughing
J'imagine des tats de choses avec ce fruit qu'il a lui , enfin bref c'est toujours pareil c'est pas facile à imaginer une suite avec tout ça.
Sinon je suis un peu déçu que Dragon ai pas bougé durant cette guerre , enfin pas qu'on sache pour le moment .. car il devait bien se douter que son fils y serait , de plus c'était l'occasion idéale pour aider les pirates a renverser une grande force du gouvernement et tout .. puis au final il a des hommes à lui qui y participent et tout , enfin bref il pourrait bouger son cul lui quand même , je me demande si il nous a préparé un brave truc pour la fin , ou .. pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:14

je serais trop content que sengoku sera la dernière victime de cette guerre pour équilibrer les pertes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:39

sanji.dnami a écrit:
je serais trop content que sengoku sera la dernière victime de cette guerre pour équilibrer les pertes

je suis qu'a moitie d'accord avec toi

1 mon cote pour, pour les memes raisons que toi puis il m'a enerve
2 mon cote peu d'accord ca voudrait dire que luffy aurait pu eclater BB

comparativement et dans la logique BN devrait etre tres inferieur a sengoku pas une question de fruit mais d'experience et puissance

donc appart coup de vice de la part de BN et compagnie un attaque par derriere (ca leur va bien) je les vois mal extermine l'une des plus grande puissance de la marine

et y'a GARP aussi il n'est pas negligeable

vivement le chapppppppppp cheers
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:40

Je vois vraiment pas pourquoi Sengoku devrait venir à mourir quand même , mais bon qui sait , c'est peut être la nouvelle ère de la Marine aussi.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:47

choppy a écrit:
sanji.dnami a écrit:

je suis qu'a moitie d'accord avec toi

1 mon cote pour, pour les memes raisons que toi puis il m'a enerve
2 mon cote peu d'accord ca voudrait dire que luffy aurait pu eclater BB

comparativement et dans la logique BN devrait etre tres inferieur a sengoku pas une question de fruit mais d'experience et puissance

donc appart coup de vice de la part de BN et compagnie un attaque par derriere (ca leur va bien) je les vois mal extermine l'une des plus grande puissance de la marine

et y'a GARP aussi il n'est pas negligeable

vivement le chapppppppppp cheers

Je verrais bien Kizaru dans se rôle de traite, pour attaquer Sengoku dans le dos. Pas mal le chapitre, surtout l'image avec Crocodile et tout les capitaines de BB face a Aka Inu, tient et Crocodile ne serait il pas l'ancien second capitaine de la flotte de Barbe Blanche?, car en regardant l'image c'est comme si il en faisait partis.

Mais la manière dont tout le monde essaye de sauver Luffy, me dérange grave, c'est comme si ils fournissaient 2X plus d'effort à sauver Luffy qu'à sauver Ace. C'est de cette manière là qu'ils auraient du protéger Ace aussi, mais bon ce qui est fait est fait.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:09

Monk a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi Sengoku devrait venir à mourir quand même , mais bon qui sait , c'est peut être la nouvelle ère de la Marine aussi.

je dis pourquoi pas le plus fort des pirates meur pourquoi pas faire de meme avec la marine tiens une nouvelle ere commence

et je suis assez d'accord avec toi sur law et ace ce serait marrant
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:10

Monk a écrit:
Pour en revenir au symbole sur la sorte de bouteille là sur l'image avec BB , ça RESSEMBLE a l'embleme de Law mais ça ne l'est pas , il ne faut pas non plus s'emballer , l'équipage de Bellamy aussi avait la même tête , ça ne veut strictement rien dire. Razz

salut a tous moi je pense que l'arriver de law et suspect car comme tu l'a dit monk le symbole de law ressemble a celui de bellamy qui rappelons le fait parti des pirates de daflamingo donc wait to see
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:23

Pas mal le débarquement de Law (Bepo ! *-*)
Assez logique quand on voit que la nouvelle ère vient de débuter...j'avais dit que les supernovas étaient en route, mais lui a réussi à arriver le premier...reste à voir ce qu'il va faire, mais vu son pouvoir ça promet d'être intéressant...

Sinon le pouvoir de Sengoku en jette...pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé avant, seul Oda le sait mais ça envoie bien (pauvre Teach, va encaisser ça^^).

Akainu pas encore mort...on se languit...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:49

les images ainsi qu'un script sont dispo sur one manga je ne pourrai les mettre car ca prendrai du temps je vous envoi donc le lien

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=70249

il semble aue c'est la raw, mais pas sur Embarassed Embarassed tongue
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:41

Vous imaginez si au prochain chap luffy quitte le champ de bataille donc on suit sa fuite et la odA laisse la bataille et on apprendra dans 3 ans l'issue du combat

Je porte plainte lol!
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:48

si traf soigne luffy, je pense que luffy retournera sur le champ de bataille pour récupérer son précieux chapeau de paille et pourquoi pas affronter aka inu [je sais, je rêve] drunken
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:58

AE86 a écrit:
si traf soigne luffy, je pense que luffy retournera sur le champ de bataille pour récupérer son précieux chapeau de paille et pourquoi pas affronter aka inu [je sais, je rêve] drunken
Je ne sais pas si il a vraiment perdu son chapeau, ou pas, on dirait qu'il est attaché au vêtement de Jinbei.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:31

Voir Law débarquer en sous-marin, ça m'a fait penser au capitaine Nemo de 20.000 lieux sous les mers...je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a une certaine ressemblance (le côté scientifique, le sourire narquois de l'homme libre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:36

Ce qui me trouble pourquoi venir aider luffy alors que c'est un pirate ? confused confused confused confused

Et quelle intêret y a -t-il ? affraid affraid affraid
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:32

pourquoi tout le monde pense que law va aider luffy???

ils sont ennemis!

si il vient aider quelqu'un, c'est peut-être quelqu'un en qui il a une dette (style bb)

ou alors étant donné qu'il est chirugien, oz l'intéresse

3ème proposition: son emblème ressemblant à celle de dofla, ils ont un lien sûrement (oui ça a été déjà dit)=> soit il vient l'aider, soit ils sont séparés et il vient l'embêter
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:52

XDrake a écrit:

ils sont ennemis!

je sais pas, pour ça peut être : Rolling Eyes

Citation :
Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.
https://www.youtube.com/user/3lcherino
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:57

Sengoku et la paume du Bouddha !!! BN va se prendre une raclé bien mérité.^^

Mais ce qui retient le plus mon attention c'est l'attaque de Crocodile et le navire de Law, il semble superbe pour le peu qu'on en voit. Ça change des traditionnels navires en bois, mais ça s'emboite parfaitement dans l'univers One Piece.

XDrake a écrit:
Citation :
Law: Pass over Strawhat to my ship!!
Buggy: STRAWHAT? Huh!? Who the hell are you, kiddo!?
Law: Strawhat will be an enemy of mine... but even a bad omen is still a fate
It'd be boring for him to die here!!!
I'll let him get away!!! Hand him over to me for now!!!
I am a doctor!!!
Pour ça ...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:25

Je comprend pas votre obstination sur les drapeaux ils se ressemblent mais si on joue aux 7 erreurs on en trouvent des differencE donc......
Je pense pas qu'ils aient un lien
je trouve plus troublant la perf et law a la rigueur

On va avoir des reponses bientot patience (enfin l'histoire continu)

les derniers m'avait un peu deg marquant mais dans le mauvais sens
la ca repart
bn ramasse
des foufous arrivent
y'as de la destruction

ca je kiff
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:55

ah...ok...xD

m'enfin il peut quand même régler des compte avec dofla

et puis ça ne nous dis toujours pas pourquoi il aide luffy :/, il sont ennemis quand même! et ça, ça reste bizarre!

sinon les images: (16 pages du chap)

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:42

sinon voici voici une raw lQ
http://hotfile.com/dl/33133088/1987dee/Op578.rar.html
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:43

XDrake a écrit:
ah...ok...xD

m'enfin il peut quand même régler des compte avec dofla

et puis ça ne nous dis toujours pas pourquoi il aide luffy :/, il sont ennemis quand même! et ça, ça reste bizarre!

sinon les images: (16 pages du chap)

Spoiler:

Ami ennemi les normes sont propre a Op buggy le dis l'ennemi d'hier l'ami aujourdhui un truc comme ca

La avec law ce sera l'inverse peut etre

Devant la Salle des esclaves luffy a du les marquer de par son aura ou charisme
je trouvais meme a l'epoque qu'il y avait plus de tension entre kidd et law qu'avec luffy
et puis y'a son charme naturel aussi

edit: merci sanjidnami
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:41

Pour le moment il n'y a pas de vrai RAW , il doit manquer des pages dans cette "RAW LQ" je suppose.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:47

affraid affraid Law purée ca c'est un chapitre qui déchire
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:50

Ce qui me perturbe le plus dans les images c'est que Luffy perd son chapeau, même si je sais que c'est pas le moment et que c'est une guerre, est-ce qu'ils ont songé à le rattraper? Parce que je vois très mal Luffy reprendre la route sans son chapeau et je le vois mal aussi le reprendre à MarinFord si jamais il l'on oublié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:17

sanji.dnami a écrit:
sinon voici voici une raw lQ
http://hotfile.com/dl/33133088/1987dee/Op578.rar.html
Merci mais ça doit faire 4x que j'essaye de le téléchargé et j'arrive pas Sad
j'veux voir Sad
sinon pour le chapeau d'paille je pense que quelqu'un lui donnera quand il reviendra à lui,c'est toujours comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 578 Spoiler   Chap 578 Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Chap 578 Spoiler
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant