| Chap 578 Spoiler | |
|
+23Rastignac boolboss alpacks manolo lejlp franky_20 Luna07 GerardDsuresnes Gear D. Luffy Sakuya Elcherino sanji.dnami Methos Sanji-la jambe noire bigmess Diablo_luffy Bl@ckIce bar1 Gi Vash D. Stampede choppy Snowrz Monk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 16:02 | |
| Oui bah la l'histoire avance à nouveau , sinon vous en pensez quoi ... Law avec son pouvoir combine le corps de Luffy ,Ace et BB , et nous en fait un Megazord ? Ok non mais serieux , du coup Law avec son pouvoir , qui sait , il peut peut être récupérer le fruit du démon de Ace lui aussi non ? mdr Luffy avec la volonté de Ace , mais aussi avec son fruit , ça sera sympathique tient , enfin .. vite fait. J'imagine des tats de choses avec ce fruit qu'il a lui , enfin bref c'est toujours pareil c'est pas facile à imaginer une suite avec tout ça. Sinon je suis un peu déçu que Dragon ai pas bougé durant cette guerre , enfin pas qu'on sache pour le moment .. car il devait bien se douter que son fils y serait , de plus c'était l'occasion idéale pour aider les pirates a renverser une grande force du gouvernement et tout .. puis au final il a des hommes à lui qui y participent et tout , enfin bref il pourrait bouger son cul lui quand même , je me demande si il nous a préparé un brave truc pour la fin , ou .. pas ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 16:14 | |
| je serais trop content que sengoku sera la dernière victime de cette guerre pour équilibrer les pertes | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 16:39 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je serais trop content que sengoku sera la dernière victime de cette guerre pour équilibrer les pertes
je suis qu'a moitie d'accord avec toi 1 mon cote pour, pour les memes raisons que toi puis il m'a enerve 2 mon cote peu d'accord ca voudrait dire que luffy aurait pu eclater BB comparativement et dans la logique BN devrait etre tres inferieur a sengoku pas une question de fruit mais d'experience et puissance donc appart coup de vice de la part de BN et compagnie un attaque par derriere (ca leur va bien) je les vois mal extermine l'une des plus grande puissance de la marine et y'a GARP aussi il n'est pas negligeable vivement le chapppppppppp | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 16:40 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi Sengoku devrait venir à mourir quand même , mais bon qui sait , c'est peut être la nouvelle ère de la Marine aussi. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 16:47 | |
| - choppy a écrit:
- sanji.dnami a écrit:
- je serais trop content que sengoku sera la dernière victime de cette guerre pour équilibrer les pertes
je suis qu'a moitie d'accord avec toi
1 mon cote pour, pour les memes raisons que toi puis il m'a enerve 2 mon cote peu d'accord ca voudrait dire que luffy aurait pu eclater BB
comparativement et dans la logique BN devrait etre tres inferieur a sengoku pas une question de fruit mais d'experience et puissance
donc appart coup de vice de la part de BN et compagnie un attaque par derriere (ca leur va bien) je les vois mal extermine l'une des plus grande puissance de la marine
et y'a GARP aussi il n'est pas negligeable
vivement le chapppppppppp Je verrais bien Kizaru dans se rôle de traite, pour attaquer Sengoku dans le dos. Pas mal le chapitre, surtout l'image avec Crocodile et tout les capitaines de BB face a Aka Inu, tient et Crocodile ne serait il pas l'ancien second capitaine de la flotte de Barbe Blanche?, car en regardant l'image c'est comme si il en faisait partis. Mais la manière dont tout le monde essaye de sauver Luffy, me dérange grave, c'est comme si ils fournissaient 2X plus d'effort à sauver Luffy qu'à sauver Ace. C'est de cette manière là qu'ils auraient du protéger Ace aussi, mais bon ce qui est fait est fait. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 17:09 | |
| - Monk a écrit:
- Je vois vraiment pas pourquoi Sengoku devrait venir à mourir quand même , mais bon qui sait , c'est peut être la nouvelle ère de la Marine aussi.
je dis pourquoi pas le plus fort des pirates meur pourquoi pas faire de meme avec la marine tiens une nouvelle ere commence et je suis assez d'accord avec toi sur law et ace ce serait marrant | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 17:10 | |
| - Monk a écrit:
- Pour en revenir au symbole sur la sorte de bouteille là sur l'image avec BB , ça RESSEMBLE a l'embleme de Law mais ça ne l'est pas , il ne faut pas non plus s'emballer , l'équipage de Bellamy aussi avait la même tête , ça ne veut strictement rien dire.
salut a tous moi je pense que l'arriver de law et suspect car comme tu l'a dit monk le symbole de law ressemble a celui de bellamy qui rappelons le fait parti des pirates de daflamingo donc wait to see | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 17:23 | |
| Pas mal le débarquement de Law (Bepo ! *-*) Assez logique quand on voit que la nouvelle ère vient de débuter...j'avais dit que les supernovas étaient en route, mais lui a réussi à arriver le premier...reste à voir ce qu'il va faire, mais vu son pouvoir ça promet d'être intéressant...
Sinon le pouvoir de Sengoku en jette...pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé avant, seul Oda le sait mais ça envoie bien (pauvre Teach, va encaisser ça^^).
Akainu pas encore mort...on se languit... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 18:49 | |
| les images ainsi qu'un script sont dispo sur one manga je ne pourrai les mettre car ca prendrai du temps je vous envoi donc le lien http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=70249 il semble aue c'est la raw, mais pas sur | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 20:41 | |
| Vous imaginez si au prochain chap luffy quitte le champ de bataille donc on suit sa fuite et la odA laisse la bataille et on apprendra dans 3 ans l'issue du combat Je porte plainte | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 20:48 | |
| si traf soigne luffy, je pense que luffy retournera sur le champ de bataille pour récupérer son précieux chapeau de paille et pourquoi pas affronter aka inu [je sais, je rêve] | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 20:58 | |
| - AE86 a écrit:
- si traf soigne luffy, je pense que luffy retournera sur le champ de bataille pour récupérer son précieux chapeau de paille et pourquoi pas affronter aka inu [je sais, je rêve]
Je ne sais pas si il a vraiment perdu son chapeau, ou pas, on dirait qu'il est attaché au vêtement de Jinbei. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 21:31 | |
| Voir Law débarquer en sous-marin, ça m'a fait penser au capitaine Nemo de 20.000 lieux sous les mers...je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a une certaine ressemblance (le côté scientifique, le sourire narquois de l'homme libre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 23:32 | |
| pourquoi tout le monde pense que law va aider luffy???
ils sont ennemis!
si il vient aider quelqu'un, c'est peut-être quelqu'un en qui il a une dette (style bb)
ou alors étant donné qu'il est chirugien, oz l'intéresse
3ème proposition: son emblème ressemblant à celle de dofla, ils ont un lien sûrement (oui ça a été déjà dit)=> soit il vient l'aider, soit ils sont séparés et il vient l'embêter | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 23:52 | |
| - XDrake a écrit:
- pourquoi tout le monde pense que law va aider luffy???
ils sont ennemis! je sais pas, pour ça peut être : - Citation :
- Law says that Luffy will eventually be his enemy, but for now, fate brought them together, and he'll help him.
| |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mar 16 Mar 2010 - 23:57 | |
| Sengoku et la paume du Bouddha !!! BN va se prendre une raclé bien mérité.^^ Mais ce qui retient le plus mon attention c'est l'attaque de Crocodile et le navire de Law, il semble superbe pour le peu qu'on en voit. Ça change des traditionnels navires en bois, mais ça s'emboite parfaitement dans l'univers One Piece. - XDrake a écrit:
- pourquoi tout le monde pense que law va aider luffy???
- Citation :
- Law: Pass over Strawhat to my ship!!
Buggy: STRAWHAT? Huh!? Who the hell are you, kiddo!? Law: Strawhat will be an enemy of mine... but even a bad omen is still a fate It'd be boring for him to die here!!! I'll let him get away!!! Hand him over to me for now!!! I am a doctor!!! Pour ça ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 0:25 | |
| Je comprend pas votre obstination sur les drapeaux ils se ressemblent mais si on joue aux 7 erreurs on en trouvent des differencE donc...... Je pense pas qu'ils aient un lien je trouve plus troublant la perf et law a la rigueur
On va avoir des reponses bientot patience (enfin l'histoire continu)
les derniers m'avait un peu deg marquant mais dans le mauvais sens la ca repart bn ramasse des foufous arrivent y'as de la destruction
ca je kiff | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 12:55 | |
| ah...ok...xD m'enfin il peut quand même régler des compte avec dofla et puis ça ne nous dis toujours pas pourquoi il aide luffy :/, il sont ennemis quand même! et ça, ça reste bizarre! sinon les images: (16 pages du chap) - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 13:42 | |
| sinon voici voici une raw lQ http://hotfile.com/dl/33133088/1987dee/Op578.rar.html | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 13:43 | |
| - XDrake a écrit:
- ah...ok...xD
m'enfin il peut quand même régler des compte avec dofla
et puis ça ne nous dis toujours pas pourquoi il aide luffy :/, il sont ennemis quand même! et ça, ça reste bizarre!
sinon les images: (16 pages du chap)
- Spoiler:
Ami ennemi les normes sont propre a Op buggy le dis l'ennemi d'hier l'ami aujourdhui un truc comme ca La avec law ce sera l'inverse peut etre Devant la Salle des esclaves luffy a du les marquer de par son aura ou charisme je trouvais meme a l'epoque qu'il y avait plus de tension entre kidd et law qu'avec luffy et puis y'a son charme naturel aussi edit: merci sanjidnami | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 15:41 | |
| Pour le moment il n'y a pas de vrai RAW , il doit manquer des pages dans cette "RAW LQ" je suppose. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 16:50 | |
| Ce qui me perturbe le plus dans les images c'est que Luffy perd son chapeau, même si je sais que c'est pas le moment et que c'est une guerre, est-ce qu'ils ont songé à le rattraper? Parce que je vois très mal Luffy reprendre la route sans son chapeau et je le vois mal aussi le reprendre à MarinFord si jamais il l'on oublié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler Mer 17 Mar 2010 - 17:17 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- sinon voici voici une raw lQ
http://hotfile.com/dl/33133088/1987dee/Op578.rar.html Merci mais ça doit faire 4x que j'essaye de le téléchargé et j'arrive pas j'veux voir sinon pour le chapeau d'paille je pense que quelqu'un lui donnera quand il reviendra à lui,c'est toujours comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 578 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 578 Spoiler | |
|