One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic des actualités

Aller en bas 
+34
Miss Choppy
MissCroco-Chanel
AB
Jaggerjack
vaiowega
Xairon
sanji-bullet
S@t@nIce
jay
xII Luffy IIx
Portgas ° Dead ° Ace
Chobrok
Monkey D. Goku
Sanji-la jambe noire
Iemitsu
lejlp
XDrake
Nishizono
Monk
Destuo
choppy
Amiral-******95
cronos
Luffy76
Robin-swaan
Bl@ckIce
Elcherino
Taranis
Doc Cryingbreast
Radium
mugiwaranoluffy
Alessa
bigmess
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:15

Doc Cryingbreast a écrit:
Taranis a écrit:

Au final, le téléchargement se fera toujours... et leurs millions de dollars de perte...
je dirai que 90% des œuvres téléchargées ne seraient pas achetées, de toute manière, et qu'en plus, même si on ne téléchargeait pas, on pourrait faire des échanges de disques durs.
Bah pas vraiment, car pas de sources de DL, pas de fichier sur l'ordi donc rien à échanger par DD.

Si si, c'est juste que le copiage se fera un peu plus au ralenti.
Rappelle toi l'époque où le copain qui avait un graveur faisait des copies pour les autres, et les soirées échanges de films ^^ (et les films venaient d'où ? Et bien il suffisait qu'au départ, quelqu'un rippe le dvd)
Bref, avant que l'adsl arrive, ça se faisait (même avec des k7 audios, ça se faisait :p )

A la différence d'avant, en plus, on est tous quand même bien mieux équipés en disques durs, et même en coupant les téléchargements, tu peux échanger 100Go à chaque fois, et bien le copiage se fera encore.


Après, Doc, je pense qu'il faudra du temps pour que les politiques et les financiers comprennent l'intérêt du téléchargement...
il y aura peut être une ou deux génération de décalage, le temps que des anciens téléchargeurs arrivent aux bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce


Age : 36
Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^
Emploi : ouvrier viticole polyvalent
Date d'inscription : 01/04/2010

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:50

j'ai été aussi surpris par la fermeture de megaupload (en plus j'avais pris un compte pour 2 ans y'a quelques mois snif)
mais bon y'a toujours d'autre hebergeur, irc, usenet etc... donc y'a pas trop de quoi s'inquieter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:56

De toute façon sa ne changera rien, il en ferme un et demain un autre ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:57

Avant ce jour, nous pouvions légitimement penser que, tant que des sites de DDL/Streaming, du genre
megaupload, n'étaient pas sérieusement mis en cause dans une affaire de justice, cela put être toléré...

mais aujourd'hui, cette frappes spectaculaire permit de lever une grande ambiguïté à ce sujet, non? What a Face

Citation :
Le 21 janvier 2012, le mouvement Anonymous exige le rétablissement immédiat du site Megaupload : autrement, il attaquerait le site Internet de l'Organisation des Nations-Unies, mais aussi Youtube ou des réseaux sociaux (comme Facebook ou Twitter), ou encore le Playstation Network ou le Xbox Live, entre autres.

Allez, je dédicace la chanson "Thousand Regrets" en cette date de deuil à tout les leechers. cheers

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:21

Fileserve prend peur et supprime en masse des liens aussi. au début, j'ai cru à un malheureux hasard mais au bout d'un moment je me suis dit que ça devait être lié et j'ai trouvé des commentaires allant dans ce sens. C'est quand même dingue comment tout peut s'écrouler du jour au lendemain, c'est peut être ça la fin du monde de 2012 en fin de compte lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:15

fileserve a arrete son programme de paiement sur le nb de dl, et il filtre beaucoup tous les fichiers uppés dans leur base de données en ce moment, donc y a plein de lien dead le service, en meme temps filserve est americain, il ont plutot interet a vite se mettre a la page après le truc de MU XD

bref tout ça pour dire donc tout ceux qui veulent faire de l'argent ont arreter d'up dessus, c'est aussi simple que ça, observer ceux qui upait qur ce site et maintenant le font plus, c'est flagrant

en passant, filesonic qui payait aussi des retribution sur les dl, a arreter aujourd'hui XD

personellement je suis content, on va revenir a des hebergeurs avec de meilleur debits (j'espere en tout cas ^^"), parce que leur truc de payer les uploader ça a vraiment tout plomber on avait que des liens pourri sans aucun debit si t'as pas un premium a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:38

lien : http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/megaupload-pourquoi-le-site-a-t-il-vraiment-ete-ferme-25-01-2012-1578204.php

Et bien, on peut dire qu'ils ont eu chaud les illuminatis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:13

http://reflets.info/une-entreprise-francaise-etait-en-negociation-avec-megaupload-pour-remunerer-les-auteurs/ cyclops

liser l'article c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:13

aha il y a toujours un complot lol! .

ça ne m'étonne pas de lire ça, c'était obligé qu'il y avait une raison derrière cette affaire et encore une fois, j’espère que beaucoup liront ces articles et bouderont encore + ce qui est "légal" histoire de bien leur faire comprendre (enfin bon leurs chiffres d'affaire me fait penser qu'ils s'en foutent ).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:37

kim dotcom libere sous caution avec interdiction d'aller sur le net Surprised

http://www.20minutes.fr/high-tech/884203-megaupload-kim-dotcom-libere-sous-caution-prive-internet
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:04

Bl@ckIce a écrit:
kim dotcom libere sous caution avec interdiction d'aller sur le net Surprised

http://www.20minutes.fr/high-tech/884203-megaupload-kim-dotcom-libere-sous-caution-prive-internet

à quoi bon faire durer le suspens quand on sait qu'il va payer pour tout les internaute... pale

ça aurait été sympa s'il pouvait être gracié. study
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:20

En même temps, ça sert quasiment plus à rien d'aller sur internet sans megaupload lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:04

De toute façon les autres plateformes de direct download ont vite prisent la place.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:04

xairon a écrit:
De toute façon les autres plateformes de direct download ont vite prisent la place.

ouais enfin bon, c'est quand même autre chose, c'est souvent pourri niveau vitessse, limitation, etc...., le jour où il y aura un remplaçant digne de ce nom n'est pas prêt d'arriver.... et vivement que les recherches googles n'aboutissent plus sur du megaupload... c'est sidérant, avant, je tapais "titre de ce que je cherche megaupload" dans google et je tombais sur du torrent, maintenant je remplace megaupload par torrent et je tombe sur du megaupload mort affraid , c'est lourd....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:41

Mais il reste beaucoup de trackers pour le p2p donc bon en passant par des proxy ou un VPN c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:52

De toute façon, les gros sites de type megaupload sont tous tombés, il ne reste que les sites hébergés à l'étranger, qui n'ont pas du tout les mêmes moyens ou les mêmes infrastructures. Ils ne sont là que pour se faire du fric facile sans effort en profitant de la panique générée.

Les fichiers trouvés en 10 secondes sur google et téléchargés à 2 Mo/s, c'est fini... Maintenant, on va revenir aux archives multiparties et aux débits plafonds à 100 ko/s, à moins de payer (sans promesses que ça ira beaucoup plus vite, j'ai pas trop tendance à faire confiance à un site chinois ou russe qui a traduit ses conditions de vente avec google trad...)

Il faut chercher direct sur des moteurs torrent : torrentz, par exemple. Ou carrément sur thepiratebay, au moins ça évite les fakes. Mais c'est mois efficaces pour trouver de la VF. Pour du torrent FR, le mieux reste encore de squatter les trackers privés (T411 et frenchtorrentdB).

Pour tout ce qui est manga/anime, il y a nyaatorrent, mais c'est pas très fourni en vostfr. Le fansub FR passe encore beaucoup par les uploaders et IRC, moins par torrent. C'est pas plus mal, ça permet de passer un peu sous les radars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:54

vaiowega a écrit:
De toute façon, les gros sites de type megaupload sont tous tombés, il ne reste que les sites hébergés à l'étranger, qui n'ont pas du tout les mêmes moyens ou les mêmes infrastructures. Ils ne sont là que pour se faire du fric facile sans effort en profitant de la panique générée.

Les fichiers trouvés en 10 secondes sur google et téléchargés à 2 Mo/s, c'est fini... Maintenant, on va revenir aux archives multiparties et aux débits plafonds à 100 ko/s, à moins de payer (sans promesses que ça ira beaucoup plus vite, j'ai pas trop tendance à faire confiance à un site chinois ou russe qui a traduit ses conditions de vente avec google trad...)

Il faut chercher direct sur des moteurs torrent : torrentz, par exemple. Ou carrément sur thepiratebay, au moins ça évite les fakes. Mais c'est mois efficaces pour trouver de la VF. Pour du torrent FR, le mieux reste encore de squatter les torrents privés (T411 et frenchtorrentdB).

Pour tout ce qui est manga/anime, il y a nyaatorrent, mais c'est pas très fourni en vostfr. Le fansub FR passe encore beaucoup par les uploaders et IRC, moins par torrent. C'est pas plus mal, ça permet de passer un peu sous les radars.

ouep c'est exact, mais bon torrent 411, c'est bien mais quand tu met une journée pour choper 50 giga et que ça fait 3 semaine que je laisse en upload pour remonter mon ratio ( et après, on se demande pourquoi j'ai jamais aimé le torrent ) et qu'il est à peine à la moitié, ça fait iech....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:10

J'vais plus sur T411, mon ratio est trop faible, je vois pas comment le remonter, en plus ils coupent direct...

Depuis la mort d'allotracker je suis sur Frenchtorrent, le ratio est assez facile à monter, pourtant j'ai que 100-150ko d'upload...

Après, c'est clair que je laisse chaque torrent tourner 1 semaine en seed. Certains sont impossibles à rattraper en ratio (pas de demande), mais il suffit de prendre quelques torrents populaires ou de prendre un torrent en freeleech de temps en temps (la plupart des gros torrents de plus de 6 Go) et de le laisser tourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:35

Pour t411 je fais des comptes poubelle avec voila mail tu fais des adresse mail très vite.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:57



Je sais plus si cette vidéo nous a déjà été rapporté, mais en tout les cas, elle me réjoui à chaque fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:29

bigmess a écrit:
Je sais plus si cette vidéo nous a déjà été rapporté, mais en tout les cas, elle me réjoui à chaque fois. lol!

excellent, moi je ne l'avais pas encore vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité




Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:27

Moi non plus je connaissais pas! C'est trop bon! Excellent! Merci de l'avoir posté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:37

Citation :
Un quadragénaire a été convoqué la semaine dernière devant le tribunal correctionnel pour avoir partagé 18 films en une seule journée, en juin 2011, a rapporté lundi le journal Sud Ouest. Ce Bordelais, qui doit comparaître en mai, aurait téléchargé ces films illégalement en utilisant le logiciel «peer-to-peer» eMule. La police a saisi son ordinateur, le support de disque dur externe et une clé USB.

Source : http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/03/06/01007-20120306ARTFIG00603-piratage-un-bordelais-repere-a-cause-de-18-films-partages.php

Hop la, pris dans le filet ! study
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:16

C'est minable de condamner une personne âgée comme ça, encore si c'était un mec qui dl 600 film par jours et qui les revend mais là...
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:16

xairon a écrit:
C'est minable de condamner une personne âgée comme ça, encore si c'était un mec qui dl 600 film par jours et qui les revend mais là...

C'est tellement facile de faire un exemple sur un "petit" comme ça....

Ce qu'ils ne disent pas c'est si le type a une collection de dvd qui foutrait la honte à certains vidéo club, comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Topic des actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des actualités   Topic des actualités - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des actualités
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014
» Topic spécial Film 7
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: