One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Aller en bas 
+49
Robin......
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
franky_20
Xairon
Taranis
webnode
Sanji-la jambe noire
Luffy76
Neko D. Aquarii
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
mulan
sanji.dnami
mugiwara54
Destuo
heldjan
Mister 14
Oriana
hisoka-san
EroCaptain
palladino
eric.driss
Chobrok
choppy
Mariners
bigmess
Asana_Marika
Borowsky
Zorro
Elcherino
Opcmdl
Mimoche
Doc Cryingbreast
rock'n'roll
zorro 1998
Portgas.D.A$ce
lejlp
sanji's
Korobokkuru
Maila
Rob Luffy
Mellorine
Ace-Délicat
yokozuna
Radium
Meggy
mugiwaranoluffy
Alessa
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:07

Voila (sous controle de notre admin a tous grand manitou et gourou de la secte opc, Gimmy), je vous présente un nouveau topic sur en gros, les grands changements dans vos vies actuelles... Vus pourrez dire ici tout ce qui vient de changer, ce qui vient de vous arriver de bien ou qui sort réellement de l'ordinaire et change beaucoup de choses pour vous...

Bien sur j'inaugure hein lol!

en fait aujourd'hui fût une excellente journée : je vous explique :

1/ je viens de passer ma soutenance pour mon Master 2 (ancien DESS) et viens de le réussir haut la main (14.83 à l'oral, 2nde meilleure note juste en dessous du major de promo) et j'accède donc à un Master avec mention Very Happy

2/ Je souhaite faire un Mastère à l'ENA ... et honnêtement je risquais de n'avoir aucune chance (c'est pas pour devenir enarque je précise Wink ) surtout en venant de l'université. Apres une sélection de dossier importante, les directeurs du Mastère font passer un entretien oral ... Et je passe l'oral le 10 Juillet prochain !!!! Very Happy

3/ J'ai effectué un stage il y a peu pour terminer mes études, et ma mission était d'écrire un livre... Normalement ce livre va sortir entre septembre et décembre de cette année, à mon nom (en tant qu'auteur) et au nom de mon tuteur en tant que decideur du projet Very Happy

voila tout ca je l'ai su aujourd'hui (a part pour le livre pour lequel je donnerais plus de precisions lorsque ce sera sur a 100%)
Bref ce fut une grosse emotion cette journée et je souhaitais le partager avec vous ... afro
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:12

encore félicitation Alessa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Matelot
Matelot
Meggy


Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 10/06/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:16

et bien toutes mes felicitations cheers

Pour ma part, je viens d'obtenir un poste (longtemps convoité) d'animateur/accompagnateur en séjours adaptés pour adultes handicapés Very Happy

après avoir raté mes études d'ergo, ca remonte le moral de savoir que je pourrai quand meme bosser dans ce milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:18

Félicitations, un master avec mention ce n'est pas rien Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Diplom%E9 cheers

Félicitation également a Meggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:19

pour alessa, hip hip hip hourra cheers cheers cheers


pour ma part, ce matin, jai pris un petit dej, et generalement je dejeune jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:35

Félicitation a tous et même aux bols de lait qui d'habitudes ne sont jamais reveiller a temsp pour tes ti dej yoko lol! et merci encore !!! (ps je precise un truc, pour la formation a l'ena en fait c'est deux jours/semaine, conclusion j'ai le temps de travailler a cote Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:06

Et bien felicitaion a tous cheers meme a yoko pour son petit dej lol!

moi aujourd'hui était une superbe journée :

1) j'ai passé mon brevet (c'est pas ca la bonne nouvelle) et je l'ai super bien reussi meme s'il me manqué que 5 points pour l'avoir Very Happy

2) Et en plus de l'avoir eus (je pense que je vais avoir mention tres bien) j'ai été pris dans un des lycées les plus demandé dans ma region et en plus de ca aussi ma copine y a aussi été pris Very Happy

Voila ma life quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:43

Félicitation à vous tous! cheers

Pour ma part, j'ai super bien réussi mon écrit de français (j'en suis convaincu) alors que je suis une brelle en commentaire littéraire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:43

Bon, je me lance parce que le stress commence à s'accumuler et c'est pas un mal de le partager ^^ :

Demain je vais effectuer ma première journée d'essai au Futuroscope en tant que commis de bar (ou de salle). Ceci en parallèle de la dernière ligne droite des études : fin du Master Pro de socio début octobre avec le mémoire (argh) à rendre et la soutenance à passer... Et en plus je change de cité U. pour l'été, lundi et après la période estivale : fini la cité u. cheers ! (parce que 5 ans en 6 ans d'études, ça suffit silent )

Et une fois que ce sera fait, ça sera... le grand saut ! Aucune idée de mon avenirs professionnel, de là où je vais vivre, etc... Donc un gros tournant dans ma petite vie d'ici trois mois. Chaque chose en son temps mais quand on est un "adepte" de la zénitude tel que moi, c'est pas forcément évident Rolling Eyes ...

Enfin voilà. J'espère apporter dans le futur des news positives. Enfin si ça intéresse quelqu'un Razz ! Heureusement qu'il y a OP dans tout ça :inamovible ^^!

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ^^.

PS : ah oui, et félicitation pour les victoires personnelles des membres précédents Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:47

Alessa, félicitation, Wahou !
Rob, félicitation également
et Yoko, vive les petits déjeuners !

de mon côté je veins de fêter l'obtention du diplôme de 3ème année des beaux-Arts, le DNAP avec mes amies. Le seul hic c'est que elles, elles ont eu leur diplôme et on est que deux à avoir été recalé aux admissibilités, les profs ne nous ont même pas laissé une chance d'aller au diplôme. Je suis sur qu'on aurait pu avoir notre chance.... bref, le crémant été bon, avec un petit goût amer quand même....
J'ai donné mes dossier de ré-inscription, j'ai coché pour la deuxième fois "3ème année communication", la grande, grande joie ! je n'ai qu'une envie me barrer de là, mais je veux mon diplôme avant ça....

Sinon je commence à entamer ce qui pourrait devenir mon projet pour l'année prochaine, ou en tout cas une partie, ou au pire un projet personnel que j'espère pouvoir (enfin !) mener à bien...

Bref, un peu plus de réussite l'année prochaine ne me ferait pas de mal quand même ! ^^


edit : cette année ma patronne à la maison de retraite me fait bosser qu'un mois et 10 jours au lieu des deux mois que j'avais demandé, c'est la troisième année que je vais y bosser, j'aurais pensé que... mais non... la paie va s'en ressentir, je me sens débordante de joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:21

Bien félicitations à tous pour vos diplômes, vos p'tits déj, etc.! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji's
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sanji's


Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:35

félicitation a tous !
moi j'ai fait la chose la plus extraordinaire de nous tous !
*roulement de tambour* J'ai appris à passer la tondeuse !^^ voila j'étais content ok ok sa vaut pas un master^^
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:51

sanji's a écrit:
félicitation a tous !
moi j'ai fait la chose la plus extraordinaire de nous tous !
*roulement de tambour* J'ai appris à passer la tondeuse !^^ voila j'étais content ok ok sa vaut pas un master^^

Je me souviens qu'étant petit, c'était un de mes rêves ! lol

Bravo à tous pour tous ça !

J'en serai presque jaloux, moi qui ai réussit mon master bas la main (ça se dit ?), obliger d'abandonner ma thèse pour le moment (Bon c'était il y a 1 an et demi). Mes partiels étaient tous d'un niveau non pas très élevé mais bon pour un 14 ou 15, malheureusement en plus que mon mémoire n'était pas à la hauteur, mon directeur de thèse m'a enfoncé car en fait je ne l'intéressait pas (normal, il est intéresser que par lui-même)!

C'est ma vie, mais je suis heureux de vivre au Japon maintenant avec mon épouse japonaise et bientôt ma fille.
Avec des projets pleins la tête et un début assez prometteur dans la carrière de prof de français là-bas.

Voilà, it's my life !

Je voudrais savoir dans quelles branches êtes-vous tous, quels diplômes vous préparer ? Moi perso, c'était sociologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:23

@ lejlp : ça marche vraiment la socio pour décrocher un job au japon avec la demoiselle qui va bien ? Parce que si c'est le cas, je continue jusqu'en thèse s'il le faut lol!

Donc oui, moi aussi c'est socio (en Master Pro) et je te comprends également pour ce qui est des relations étudiants/directeur de mémoire (ou thèse). Quand ces derniers en arrivent à désigner comme spam les mails de leur propre fac pour ne pas être dérangés... affraid

Bref, le monde de l'université française est un monde merveilleux. Et plus particulièrement celui des Sciences Humaines... Rolling Eyes

Ah oui, et pour rester dans le thème du mylife.com ^^, j'ai eu la révélation sur mon avenir professionnel il y a deux nuits Smile ! J'en dis pas plus pour l'instant, histoire de pas trop m'avancer mais ça fait bizarre de sentir que le tunnel se fait tout à coup moins sombre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:08

je viens de découvrir la femme avec qui je veux vivre avec elle toute ma vie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:27

Felicitation à la (future) nouvelle petite venue en ce monde (c''est mal dit je sais), et congratulation aussi pour Portgas et Rob pour tout ces changements Very Happy j'espère pour l'un que tout va fonctionner, et que pour l'autre tu arriveras a trouver du taff et faire aboutir ton projet pro !
perso jsuis en intelligence economique et y a pas énormement de taf la dedans pour l'instant, enfin si mais c'est dur Wink donc on verra bien pour la suite (tout va se jouer le 10juillet prochain)
Revenir en haut Aller en bas
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 29
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:03

moi je suis en vacances depuis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:03

je viens de découvrir "dead can dance" et je plane! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:06

Très, très bonne référence Dead Can Dance !

Même si je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour l'évoquer lol! . (vais peut-être m'en occuper dans la section appropriée tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:00

et j'ai eu mon bac, mention AB,pas loin de la mention bien(13.5 de moyenne), avec un 16 en math(entre 6 et 8 de moyenne toute l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:20

congratulation cheers

et maintenant tu vas faire quoi ??? (a part la chouille :p)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:25

Je viens d'avoir mon BEP logistique cheers

Le taux de réussite de ma classe s'élève a 90%, 18 reçus pour 20 élèves Cool
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:22

Rob Luffy a écrit:
@ lejlp : ça marche vraiment la socio pour décrocher un job au japon avec la demoiselle qui va bien ? Parce que si c'est le cas, je continue jusqu'en thèse s'il le faut lol!

Donc oui, moi aussi c'est socio (en Master Pro) et je te comprends également pour ce qui est des relations étudiants/directeur de mémoire (ou thèse). Quand ces derniers en arrivent à désigner comme spam les mails de leur propre fac pour ne pas être dérangés... affraid

Bref, le monde de l'université française est un monde merveilleux. Et plus particulièrement celui des Sciences Humaines... Rolling Eyes

Ah oui, et pour rester dans le thème du mylife.com ^^, j'ai eu la révélation sur mon avenir professionnel il y a deux nuits Smile ! J'en dis pas plus pour l'instant, histoire de pas trop m'avancer mais ça fait bizarre de sentir que le tunnel se fait tout à coup moins sombre ^^.

Oups désolé j'avais pas vu ton post ! Pour te répondre, les universitaire Français sont assez bien vus au Japon ! Notamment dans les sciences humaines et sociales ! Je peux même de filer des tuyaux voir des contacts si ça te dis !

Il existe d'ailleurs nombre de relations inter chercheurs entre le japon et la France, notamment dans l'architecture et la sociologie urbaine (ma spécialité) !

Sinon, oui si tu veux faire une thèse mieux vaut t'y prendre à plusieurs fois avant de porter ton choix sur un directeur ! Et comme tu le dis le milieu des universitaires en France est pitoyable ! Remarque ailleurs ça doit aussi être caustique ! (Même Goffman s'était brouillé avec son directeur de thèse ! )

Voilà, sinon bravo Elfen lied Fan pour ton BEP ! Bien que je vois pas trop ce que c'est logistique ! Et tu l'as réussit à combien de moyenne ?
Moi, j'ai un BEP Compabilité ! Rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:16

Félicitations à tous!
Perso, je commence à en avoir le tournis tellement il y a de changements en ce moment pour moi : en 1 mois, j'ai perdu 2 personnes chères, je viens d'apprendre la semaine dernière que j'allais être papa pour la seconde fois, je pars fin août en Martinique pour être prof en classe prépa (7 ans que j'en rêve, d'être prof en prépa ^^) et je vais sûrement devoir reporter ma soutenance de thèse car je n'arrive pas à écrire mon mémoire Sad Mad
Et accessoirement mon marathon mariage se continue puisque j'enchaîne un mariage samedi dernier avec un enterrement de vie de garçon ce weekend...
Au secours, même plus le temps de faire une sieste le weekend Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) 13054413
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:30

Ben je sais pas quoi te dire ! Félicitations ou condoléances !

Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour tout ça ! (prof en prépa, la classe, en Martinique, c'est plus que de la classe), pour ton/ta deuxième enfant, pour ta thèse surtout !
Mes condoléances pour les décès, mais, j'espère ne pas être maladroit en disant que c'est la vie et que toi tu es toujours là entouré d'autres personnes bien vivantes...

Bon courage pour tout ça Cryingbreast !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic des actualités
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: