| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|
+49Robin...... MissCroco-Chanel sanji-bullet franky_20 Xairon Taranis webnode Sanji-la jambe noire Luffy76 Neko D. Aquarii Mugiwara no D.Lys Liloputienne mulan sanji.dnami mugiwara54 Destuo heldjan Mister 14 Oriana hisoka-san EroCaptain palladino eric.driss Chobrok choppy Mariners bigmess Asana_Marika Borowsky Zorro Elcherino Opcmdl Mimoche Doc Cryingbreast rock'n'roll zorro 1998 Portgas.D.A$ce lejlp sanji's Korobokkuru Maila Rob Luffy Mellorine Ace-Délicat yokozuna Radium Meggy mugiwaranoluffy Alessa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 9 Juil 2008 - 18:19 | |
| Thanks lejlp et Cryingbreast ^^ - lejlp a écrit:
Voilà, sinon bravo Elfen lied Fan pour ton BEP ! Bien que je vois pas trop ce que c'est logistique ! Et tu l'as réussit à combien de moyenne ? Moi, j'ai un BEP Compabilité ! Rien à voir ! La logistique c'est la gestion des produits dans les entrepôts, la réception/expédition, le conditionnement, le stockage/dé-stockage, les préparations de commande etc., dans un soucis de rapidité et de qualité. Au niveau du diplôme, j'ai 14,62 de moyenne, sans surprise je me suis ramassé en mathématiques (6 ) mais je me suis rattrapé sur l'histoire (18,5) et le français (15), les plus gros coefficients. Le reste de la note étant définis par trois oraux (également 15 de moyenne), par les note de CCF (contrôle en cours de formations), de sport et par l'option choisis, art plastique ou oral anglais. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 2:51 | |
| Felicitation elfen. Le grand changement pour moi est 2 victoires de suites au poker a des parties de 10$ qui m'ont rapporté 60 $ en tout, alors que je debute dans le milieu. Pas de doute, ma vie prend un veritable tournant. Disons que si j'continue a assurer, j'aurais de quoi me payer mes vacances en Aout alors qu'en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 6:19 | |
| - Mimoche a écrit:
- Felicitation elfen.
Le grand changement pour moi est 2 victoires de suites au poker a des parties de 10$ qui m'ont rapporté 60 $ en tout, alors que je debute dans le milieu. Pas de doute, ma vie prend un veritable tournant. Disons que si j'continue a assurer, j'aurais de quoi me payer mes vacances en Aout alors qu'en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe Si j'étais toi, je ferai gaffe quand même ! C'est justement quand on a besoin d'argent qu'on joue ! Le problème, c'est quand on perd, et qu'on a toujours pas assez d'argent pour se le permettre ! Mais bon, voilà quoi ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 14:46 | |
| YEAH ! félicitation à tous pour les diplômes obtenus ! belle réussite !!!
moi, j'ai trouvé ma voie... et... finances catastrophiques.... plus que deux places de ciné pour la fin du mois.... sinon, petit changement, on reçoit enfin la TNT !!! bon, comme y'a deux émetteurs qui ne sont pas situés au même endrois, il faut qu'on achète une autre antenne pour recevoir l'autre moitié des chaîne, mais c'est déjà ça... je peux m'abrutir en regardant les vieux clip sur Virgin17... pourquoi c'est toujours les mêmes rappeurs qui passent ? ok, j'arrête de me plaindre, mais on n'a quand même pas gagner grand chose avec la TNT...
(ah, ma souris, pour l'ordi, est morte, le fils est cassé, fini les bidouillages d'images sur l'ordi...) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 15:11 | |
| - lejlp a écrit:
- Mimoche a écrit:
- Felicitation elfen.
Le grand changement pour moi est 2 victoires de suites au poker a des parties de 10$ qui m'ont rapporté 60 $ en tout, alors que je debute dans le milieu. Pas de doute, ma vie prend un veritable tournant. Disons que si j'continue a assurer, j'aurais de quoi me payer mes vacances en Aout alors qu'en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe Si j'étais toi, je ferai gaffe quand même ! C'est justement quand on a besoin d'argent qu'on joue ! Le problème, c'est quand on perd, et qu'on a toujours pas assez d'argent pour se le permettre !
Mais bon, voilà quoi ! Tu sais j'rigole a moitié en disant ca. Je compte pas vraiment la dessus, je joue juste parce que j'aime le jeu, et pas pour m'enrichir. Ca fait 2 semaines que j'suis inscrit sur pacific, et si tu va voir ma courbe de gain sur sharscope, elle stagne a mort. (bon plus maintenant ) Mais pour dire tu vois... C'est pas la dessus que j'compte pour mes vacances mais plutot sur mes heures sup' | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 15:35 | |
| よかった comme on dit ! Me voilà rassuré ! Vive les heures sup Mais justement, faite attention de ne pas travaillé plus pour gagné moins ! J'ai entendu dire que c'est ce qui va bientôt se passer pour les cadres ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 15:49 | |
| - Mimoche a écrit:
- Mais pour dire tu vois... C'est pas la dessus que j'compte pour mes vacances mais plutot sur mes heures sup'
le même combat... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 20:17 | |
| bon ben aujourd'hui : entretien a l'ena pour le mastere que je v eux faire mais j'ai beaucoup de doutes, je serais fixée dans 8 a 10jours... bon en même temps je ne me fais pas d'illusion, d'habitude ils choisissent des gens qui bossent déjà dans le secteur et qui ont en moyenne 35-38ans... donc si je suis prise j'aurais énormément de chances même si je ne me fais aucune illusion | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 20:23 | |
| bon moi demain j'ai un entretien d'embauche, dans une société, qui fait de la distribution d'alarme, et autre appareil de sécurité.
Si ca marche pas, fin juillet, entretien pour devenir facteur ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 20:28 | |
| jcroise les doigts pour toi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Juil 2008 - 20:29 | |
| merci, moi aussi ^^
et j'espère pour toi tu sera accepter a l'ENA ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:00 | |
| bon ben... je viens d'avoir la réponse hier a minuit en prenant mon courrier, je suis prise a l'ena !!!!! (le truc que je n'imaginais même pas, comme quoi aimer les jeux video ca paye vue qu'il m'ont beaucoup parlé de ca^^) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:06 | |
| champomy pour tout le monde YATAAAAAAAAAAAAAAAAA félicitation Alessa | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:09 | |
| merki merki | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:10 | |
| おめでとう bravo ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:12 | |
| mes respects madame | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:16 | |
| encore merki merki | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 14:23 | |
| Omedeto Alessa, et bon courage :p | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 16:48 | |
| encore merci tout le monde | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 17:06 | |
| lors de l'entretien, ils ont repassé mon cv, et me disent "vous avez mis en hobbies jeux vidéo, litterature fantastique, cinéma de genre... c'est rare pour une fille, vous aimez bien les jeux vidéo... vous connaissez GTA???" moi: "oui mais je n'aime pas... je le trouve trop "violent" a mon gout, je préfere les jeux de type jeu de role, ou les jeux d'horreur" bref au fur et a mesure je leur ai même dit que j'aimais 'metal gear solid' comme jeu et un connaissait et me dit "ah oui!!" comme quoi même a 23ans aimer les jeux vidéo ca aide | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 21:06 | |
| Alut, j'ai décidé de vous faire part de ma première expérience dans le monde du travail. Je vais encore en cours (1ereES l'année prochaine) Mais pendant les vacances j'ai décidé de chercher du travail pour me faire de l'argent de poche. Je travail dans les champs de salades de 6h a 12h 6 jours sur 7, et je dois me lever a 4h30 du matin a cause du trajet que je dois faire a vélo, et de mon chien que je dois sortir. Cette expérience me fait beaucoup réfléchir (j'ai commncé le 27 juin et je termine le 23 aout) cela me motive énormément pour travailler en cours (j'ai redoublé ma première ^^)
Donc voila ^^ Quelquechose qui aura sans doute changé ma vie ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 25 Juil 2008 - 21:27 | |
| merci elfen bah écoute au moins c'est bien car beaucoup de jeunes refusent maintenant de faire les vendanges, ou les champs, les fruits etc. ca crevent bien souvent en plus !! au moins c'est bien ca te fais de l'argent et ca fait gouter à l'effort ^^ bonne chance pour ton dos qui dois bien souffrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
| |
|
| |
| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|