One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Aller en bas 
+49
Robin......
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
franky_20
Xairon
Taranis
webnode
Sanji-la jambe noire
Luffy76
Neko D. Aquarii
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
mulan
sanji.dnami
mugiwara54
Destuo
heldjan
Mister 14
Oriana
hisoka-san
EroCaptain
palladino
eric.driss
Chobrok
choppy
Mariners
bigmess
Asana_Marika
Borowsky
Zorro
Elcherino
Opcmdl
Mimoche
Doc Cryingbreast
rock'n'roll
zorro 1998
Portgas.D.A$ce
lejlp
sanji's
Korobokkuru
Maila
Rob Luffy
Mellorine
Ace-Délicat
yokozuna
Radium
Meggy
mugiwaranoluffy
Alessa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:32

Félicitation Alessa !!!
(les jeux vidéos... j'aurais pas parié là-dessus, comme quoi !)

Vive les job d'été !
en effet la plupart du temps ce qu'on trouve pour l'été nous motive pour bosser afin d'avoir un bon job après.
Je plains les personnes qui font le boulot que j'ai l'été toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:59

tu taf dans quoi cet été maila ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:24

Merci et je plains aussi les gens avec qui je travail et qui font ça toute l'année... Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:42

service restauration dans une maison de retraite. Il y a le service, les plateaux, la plonge... cet été je suis à la plonge et ramassage plateaux (130 à ramasser le soir -___-). Le pied total quoi !
en plus le soir quand on arrive dans les chambres certains sont déjà en train de dormir, allongé sur le dos, les boules... certaines fois j'ai cru qu'ils étaient mort !
(et aussi, bien préciser qu'on vient pour les plateaux, pas pour changer les couches ! et toujours mettre des gants, les plateaux sont pas très propres quand on les ramasse -la dernière fois j'avais pas vu qu'un des résidents avait laissé son dentier sur le plateau-)

bref, j'aime bien ce job, mais pour le faire tout le temps, no way !

(oh, et puis les saisonnières comme moi, qui me donne des leçons... c'est la troisième année que j'ai ce taf l'été, la prochaine qui me dis ce que je dois faire je lui rentre dans le lard !!! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:45

erf maison de retraite ... ca je pourrais pas honnetement ca me démoraliserait trop Shocked t'as du cran !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:53

Je sais pas entre ce que je fais et la maison de retraite ... C'est combien d'heures par jour, payées combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:55

Le truc avec les maisons de retraites, c'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché, car certaines personnes font vraiment peine à voir, et puis t'as dû pas mal flipper les fois où tu les as crus décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:17

la fois où j'ai le plus flippé c'est quand une mamie qui a un Alzheimer bien avancé (elle sait plus parler) m'a agresser. Je vous assure que les petits vieux ont une force qu'on ne leur soupçonne pas !!!

On voit des choses assez tristes c'est vrai. On sert une personne et deux jours après elle est morte (ça m'est arrivé plusieurs fois). Mais j'aime bien les personnes âgées, certaines sont vraiment géniales ! et puis avec ce boulot on se sent tout le temps utile.
Ce qui peu aussi déranger certains, c'est de bosser les week end et jours fériés. Moi au contraire j'aime bien !

je fais entre 7 et 8 heures par jour. Certaines fois en coupé (8h-13h 17h45-20h20) et d'autre fois en continue (de matin ou d'après-midi). Le problème avec la restauration c'est qu'on a beau essayer de prendre de l'avance, on ne peut pas en prendre sur les repas et c'est toujours la course à ce mpoment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:19

Et le salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:51

par heure, faidrais que je reprenne mon contrat, je ne sais pas de tête !
par contre pour un mois de bossé là-bas, tout en sachant que je bosse à 80%, c'est dans les 1000 euros. Après ça varie selon le nombre de week-end que tu bosse car il y a des primes pour ça ^^ et la prime de fin de contrat est aussi très réjouissante !
l'année prochaine je demande à être prise à 100% si c'est possible, j'aurais besoin de fric pour financer mes études
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:01

Moi pour 100% (35 heures par semaines) c'est 1001 euros Sad je sais pas combien elle est ma prime de fin de contrat Very Happy Vivement le 23 aout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:06

Profitez bien de vos temps plein les jeunes... Wink

Quand on est en fin d'étude et complètement à la bourre, on se contente malheureusement de vacations... Bosser au Futuroscope c'est cool mais une fois tous les 36 du mois, ça paye pas son bifteack (ou sa pinte au choix^^).
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:52

Vous avez du mérite Maila et zorro, les métiers que vous avez choisis ne sont pas faciles

Je travaille pendant les vacances depuis mes 16 ans ans, j'ai fait 2 ans de baby-sitting avant de travailler dans une usine, le travail n'est pas excessivement pénible et les salaires sont confortables (au moins 1500 euros/mois), le revers de la médaille restant les horaires (journée continue de 4h30 a 12h30, avec une petite pause de 20 minutes a 8h10).

Seulement, cette année, l'usine commence à être à la rue et ne prend plus d'intérimaires, donc je me la coule douce Razz

Comme l'a dit zorro, c'est une bonne école de la vie, qui donne envie de s'arracher dans ses études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:59

Un gros + 1 pour toute l'expérience que peut apporter un job d'été...

Pour ma part l'usine (je comprendrais jamais comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps là-dedans), la restauration (un truc de dingue, y a pas d'autres mots), l'hôpital, les melons... On peut dire que le piston n'est pas un mot que je connais beaucoup (attention, je n'ai jamais dis que tous les boulots peinards étaient forcément pistonnés Wink ).

ça apprend le sens de l'argent, la capacité à s'adapter à des situations pas toujours évidentes et de se familiariser avec le "merveilleux" monde du travail... Rolling Eyes

Après quand j'en vois certains écarquiller les yeux quand on dit qu'on a bosser plus d'une semaine dans sa vie avant l'âge de 20 ans, je leurs souhaite de ne jamais avoir de problèmes d'argent Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:09

Haaa, ça me rappelle ma jeunesse tout ça Razz
Bosser 2 mois l'été pour pouvoir payer les inscriptions aux concours et le déménagement après la prépa, j'avais eu 2 belles années sans vacances à enchaîner les cours et le job d'été, mais une fois à l'ENS Lyon, j'avais pas regretté du tout ces sacrifices, qui m'ont permis de gagner mon indépendance et mon entrée dans la vie active (ou presque, car j'étais payé pour aller en cours, le rêve Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:17

pour ma part, j'ai été pistonnée malgrès moi. Celle qui m'a embauché a reconnu le même nom de famille que mon oncle, qu'elle connait. C'est pour ça qu'elle m'a appellé après avoir lu mon CV ! alors que c'est une partie de la famille que j'ai pas vu depuis... pfff, très longtemps !!!

Ouais, la restauration, ça craint. Et quand on sert le repas, trois assiette à porter, faire attention à pas pencher les assiettes à cause de la sauce, se souvenir des exigence de chacun... et quand les assiettes sont chaiffée set qu'un petit malin a monté le thermostat... que de bon souvenir ! maintenant je suis à la plonge, plus fatiguant, mais moins énervant !
J'ai bossé à 17ans dans un centre de loisir... bon sang, je préfère les petits vieux aux gamins !!! j'ai cru que j'allais en étrangler un !
j'ai du mal à supporter les gosses...

Bah, l'année prochaine faut que je bosse de fin juin à fin décembre. Etudes très honéreuses en perspectives, je vais postuler à McDo ^^ oui, la belle vie, bosser pour se payer les études... enfin, j'ai hâte d'être dans la vie active, être totalement indépendante financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:23

moi j'avais commencé le mac do a paris, et vu l'ambiance, et comment c'etait degueu (les produits perimes, congelés-decongelés-rerecongelés etc.) je suis partie... au bout de trois jours lol!
ensuite ca va la première année j'ai eu du bol, mes parents m'ont aidé, ensuite j'étais en couple donc ca allait (rmi et cinema l'été)
et ensuite taff en même temps que les etudes, mais j'ai eu du bol j'ai trouvé un taf de vendeuse de jeux vidéo Very Happy

mais beaucoup de copains eux aussi bossaient, mac do (mais bon niveau ambiance etc. ca dépend des mac do, comme partout), femme de menage, serveur, vendeur etc. bref c'est pas simple surtout que plus on avance plus ca coute cher même si c'est la fac pale
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:56

J'aimerais faire la plonge, parceque au moins t'es tout seul, la ou chuis dans les champs, ils parlent de cul (le leur en plus -__-) j'ai trop envie de leur dire "vos gueule quoi" c'est trop relou, ya pas de niveau intellectuel alors vaudrait mieux rien entendre.
J'aurais voulu travailler l'année dernière aussi, mais j'ai pas trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:43

tout seul en plonge ?
impossible, avec plus de 300 résidents, il faut au minimum être deux dans les heures creuses. Pendant le temps des repas, 5 personnes c'està peu près la norme. Et vu que c'est que des femmes, elles parlent pas de cul, mais les histoires de comérage et les inimitiés sont assez courantes !
plus tard je préférerais bosser seule, au moins t'es pas emmerdé par quelqu'un qui arrive derrière toi et qui te dis de faire le boulot à sa façon.

Sinon, Alessa...
ERK ! des produits congelés, décongelés et de nouveau congelés !
dis-donc, c'est vraiment crade !

ça va, en maison de retraite, c'est ménage à fond (avec des produits extrèmements puissants, normalement on doit utiliser des gants, mais on en met rarement, j'ai une collègue qui en est ressortie avec les mains en sang -___-). De toute façon avec des personnes âgées, faut pas rigoler avec la nourriture, tout doit être clean !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:55

Maila a écrit:
tout seul en plonge ?
impossible, avec plus de 300 résidents, il faut au minimum être deux dans les heures creuses. Pendant le temps des repas, 5 personnes c'està peu près la norme. Et vu que c'est que des femmes, elles parlent pas de cul, mais les histoires de comérage et les inimitiés sont assez courantes !
plus tard je préférerais bosser seule, au moins t'es pas emmerdé par quelqu'un qui arrive derrière toi et qui te dis de faire le boulot à sa façon.

Sinon, Alessa...
ERK ! des produits congelés, décongelés et de nouveau congelés !
dis-donc, c'est vraiment crade !

ça va, en maison de retraite, c'est ménage à fond (avec des produits extrèmements puissants, normalement on doit utiliser des gants, mais on en met rarement, j'ai une collègue qui en est ressortie avec les mains en sang -___-). De toute façon avec des personnes âgées, faut pas rigoler avec la nourriture, tout doit être clean !

on vendait aussi des produits périmés depuis 3 mois Evil or Very Mad
sinon j'ai eu un boss pareil qui redisait tout le temps que ce que je faisais était nul ^^" au final je stressais tellement quand il était là que je ne faisait des conneries que quand il était là.. avec les autres y avait pas de soucis !

mais en tout cas, je pense pas que tu pourras trouver un boulot plus tard qui soit plus démoralisant (cf voir des gens proches de la mort, ou malade toute la journée moi ca me foutrait le moral à zéro) ou plutôt que tu verras toujours tout du bon côté à mon avis après une expérience comme celle-là !!! Wink

sinon euh... vous utilisez quoi comme produits Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:35

wahou, le nom des produits, je ne pourrais pas te dire...
je crois qu'il y en avait un avec du formolaldéhyde dedans...
y'a un bidon qui a coulé dans l'armoire, maintenant il y a de la rouille là où était le bidon !


Sinon, niveau boulot, je voudrais travailler dans le monde du funéraire Very Happy
sans blague, vraiment. Et puis j'étais très proche de mes
grand-parents, ils sont morts les deux, l'un d'un cancer (leucémie),
alors je ne suis pas vraiment choquée par ce que je vois (ce soir en
apportant un plateau, j'ouvre la porte, la grand-mère était tombée,
plein de sang par terre... j'ai aidé les infirmières à la relever et
plus tard j'ai pris des nouvelles d'elle. Mais ça ne me choque pas
outre mesure)

Y'a pas de conteôl d'hygiène dans les McDo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:46

Laughing pour les produits ca donne envie de nettoyer les maisons de retraite ^^" vive les gants lol

sinon pour la mort etc. c'est surtout la décrépitude qui me plomberait le moral (je me souviens de mes grands parents en maison de retraite u_u c'était pas génial) mais bon c'est la vie

euh si au mac do y a des contrôles comme partout, et y'a eu un contrôle le jour où j'ai décidé de me barrer (on a découvert les produits périmés) ; justement c'etait 'la goutte d'eau' (enfin une grosse goutte d'eau lol) qui a motivé mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:52

c'est la plus triste, la "déchéance" avant la mort, le corps qui ne répond plus, l'esprit qui divague... après c'est surtout la peine de la famille qui est difficilement supportable.

Oui, hein ? ça donne envie de nettoyer ! mais on est tellement pressée que les gants sont très peu utilisés... malheureusement ! enfin, après on est sur que tout est nickel ! (tout est rénové à l'eau de javel une fois par semaine, si ce n'est plus)

il a du se prendre un PV le McDo, non ? affraid
rraaahhh.... ça y'est, j'ai plus trop envie d'y aller maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro


Age : 33
Localisation : Entre Ositia et Grandline
Emploi : Lycéen (job non rémuneré)
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:34

Sinon je fais deux heurs de ménages par semaine chez une vieille, si j'étais a temps plein chez elle, je me gagnerai plus qu'aux salades XD
C'est tout pourris chez elle, elle veut meme pas faire la vaisselle, alors toutes les semaines j'ai au moins une demi heure de vaisselle a faire --"
Revenir en haut Aller en bas
http://zorrocfe.labrute.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:59

Tu as du courage Zorro !!!
travailler dans les champs pour ramasser des choux... tu dois avoir chaud, le dos cassé et en plus on ne peut pas dire que c'est hyper intéressant comme boulot (si ...?). Enfin, l'été on est tous pareil, on a les yeux braqués sur la fin du mois, PAYE PAYE PAYE !
j'ai hâte de l'avoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic des actualités
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: