| Topic officiel de l'euro 2012 ! | |
|
+6XDrake kinkin23 Guenounou bigmess lejlp Elcherino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mar 5 Juin 2012 - 0:03 | |
| Vous l'attendiez ? non ? il est là quand même Le topic officiel de l'euro 2012 est enfin ouvert ! Ici vous aurez la possibilité de pronostiquer sur les résultats de la compétition. Tout d'abord, les Groupes :Ensuite, les journées en phase de poules :Journée 1 : - Spoiler:
Journée 2 :- Spoiler:
Journée 3 :- Spoiler:
Journée 4 :- Spoiler:
Journée 5 :- Spoiler:
Journée 6 :- Spoiler:
Journée 7 :- Spoiler:
Journée 8 :- Spoiler:
Journée 9 :- Spoiler:
Journée 10 :- Spoiler:
Journée 11 :- Spoiler:
Journée 12 :- Spoiler:
Répartition des points (comme pour la coupe du monde) :1 bon pronostique = 1 point (3 points pour la finale) Vainqueur de l'euro (à donner avant la compétition) = 10 points 1 bon pronostique sur le classement d'une équipe en phase de groupes = 2 points (pour la première place) et 1 point (pour la deuxième place) Meilleur buteur = 5 points Meilleur joueur de l'euro = 5 points Meilleur gardien de l'euro = 5 points Il y a pour le moment 24 pronostiques sur les matchs à faire + le classement final des 4 groupes + meilleur buteur + meilleur joueur + meilleur gardien + équipe gagnante de l'euro - Spoiler:
Pologne vs Grèce Russie vs République Tchèque Pays-Bas vs Danemark Allemagne vs Portugal Espagne vs Italie Irlande vs Croatie France vs Angleterre Ukraine vs Suède Grèce vs République Tchèque Pologne vs Russie Danemark vs Portugal Pays-Bas vs Allemagne Italie vs Croatie Espagne vs Irlande Ukraine vs France Suède vs Angleterre Grèce vs Russie République Tchèque vs Pologne Danemark vs Allemagne Portugal vs Pays-Bas Croatie vs Espagne Italie vs Irlande Suède vs France Angleterre vs Ukraine
Vainqueur de l'euro = Meilleur buteur = Meilleur joueur de l'euro = Meilleur gardien de l'euro = Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = deuxième = - Groupe B : premier = deuxième = - Groupe C : premier = deuxième = - Groupe D : premier = deuxième =
Comment pronostiquer ? L'équipe que vous voyez gagner doit apparaître en rouge Pologne vs Grèce Si nul, mettre les deux en vert Pologne vs Grèce- Je ne veux pas voir de jaune, de bleu ou une autre couleur parce que ça fait plus jolie - Merci de faire un copier/coller de la liste des matchs et de respecter l'ordre donné - Le dernier "édit" (de votre liste définitive) devra intervenir impérativement avant le 8 juin à 17h (soit 1 avant le premier match) - Merci de ne pas flooder sur ce topic - Les inscriptions pour participer à ce tournoi doivent se faire avant le premier match, je n'accepterai personne après Bonne chance et que le meilleur gagne | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mar 5 Juin 2012 - 8:09 | |
| Merci beaucoup pour ce travail !
Pologne vs Grèce Russie vs République Tchèque Pays-Bas vs Danemark Allemagne vs Portugal Espagne vs Italie Irlande vs Croatie France vs Angleterre Ukraine vs Suède Grèce vs République Tchèque Pologne vs Russie Danemark vs Portugal Pays-Bas vs Allemagne Italie vs Croatie Espagne vs Irlande Ukraine vs France Suède vs Angleterre Grèce vs Russie République Tchèque vs Pologne Danemark vs Allemagne Portugal vs Pays-Bas Croatie vs Espagne Italie vs Irlande Suède vs France Angleterre vs Ukraine
Vainqueur de l'euro = France Meilleur buteur = Van Persie Meilleur joueur de l'euro = Franck Ribéry Meilleur gardien de l'euro = Iker Casillas Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = République Tchèque deuxième = Grèce - Groupe B : premier = Pays-Bas deuxième = Allemagne - Groupe C : premier = Espagne deuxième = Italie - Groupe D : premier = France deuxième = Angleterre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mer 6 Juin 2012 - 17:36 | |
| Pourquoi la Suisse est pas qualifiée ??? Elle a bien battu 4 à 0 l'Allemagne, quand même ! Sinon, j'ai beaucoup de mal à prédire les matchs Je vais réfléchir encore un peu, si vous le voulez bien... ====================== Mise à jour du 10 juin - 21H14 Corrigé, daté et signé, voilou...VENDREDI 8 JUIN 2012 Pologne vs GrèceRussie vs République Tchèque SAMEDI 9 JUIN 2012 Pays-Bas vs DanemarkAllemagne vs Portugal DIMANCHE 10 JUIN 2012 Espagne vs ItalieIrlande vs Croatie LUNDI 11 JUIN 2012 France vs AngleterreUkraine vs Suède MARDI 12 JUIN 2012 Grèce vs République TchèquePologne vs Russie MECREDI 13 JUIN 2012 Danemark vs PortugalPays-Bas vs Allemagne JEUDI 14 JUIN 2012 Italie vs CroatieEspagne vs Irlande VENDREDI 15 JUIN 2012 Ukraine vs FranceSuède vs Angleterre SAMEDI 16 JUIN 2012 Grèce vs RussieRépublique Tchèque vs Pologne DIMANCHE 17 JUIN 2012 Danemark vs AllemagnePortugal vs Pays-Bas LUNDI 18 JUIN 2012 Croatie vs EspagneItalie vs Irlande MARDI 19 JUIN 2012 Suède vs FranceAngleterre vs Ukraine ====================== Vainqueur de l'euro = ???Meilleur buteur = ???Meilleur joueur de l'euro = ???Meilleur gardien de l'euro = ???Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = deuxième = ???- Groupe B : premier = deuxième = ???- Groupe C : premier = deuxième = ???- Groupe D : premier = deuxième = ???Chui un fou moi !!!
Dernière édition par bigmess le Dim 10 Juin 2012 - 22:15, édité 3 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mer 6 Juin 2012 - 18:26 | |
| Pologne vs Grèce Russie vs République Tchèque Pays-Bas vs Danemark Allemagne vs Portugal Espagne vs Italie Irlande vs Croatie France vs Angleterre Ukraine vs Suède Grèce vs République Tchèque Pologne vs Russie Danemark vs Portugal Pays-Bas vs Allemagne Italie vs Croatie Espagne vs Irlande Ukraine vs France Suède vs Angleterre Grèce vs Russie République Tchèque vs Pologne Danemark vs Allemagne Portugal vs Pays-Bas Croatie vs Espagne Italie vs Irlande Suède vs France Angleterre vs Ukraine
Vainqueur de l'euro = Portugal Meilleur buteur = Lukas Podolski Meilleur joueur de l'euro = Cristiano Ronaldo Meilleur gardien de l'euro = Iker Casillas Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = République Tchèque deuxième = Russie - Groupe B : premier = Allemagne deuxième = Portugal - Groupe C : premier = Espagne deuxième = Italie - Groupe D : premier = Angleterre deuxième = France | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Jeu 7 Juin 2012 - 11:46 | |
| S'il vous plaît tout le monde, participez ! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Jeu 7 Juin 2012 - 11:47 | |
| Pologne vs Grèce Russie vs République Tchèque Pays-Bas vs Danemark Allemagne vs Portugal Espagne vs Italie Irlande vs Croatie France vs Angleterre Ukraine vs Suède Grèce vs République Tchèque Pologne vs Russie Danemark vs Portugal Pays-Bas vs Allemagne Italie vs Croatie Espagne vs Irlande Ukraine vs France Suède vs Angleterre Grèce vs Russie République Tchèque vs Pologne Danemark vs Allemagne Portugal vs Pays-Bas Croatie vs Espagne Italie vs Irlande Suède vs France Angleterre vs Ukraine
Vainqueur de l'euro = FRANCE Meilleur buteur = BENZEMA / VAN PERSIE Meilleur joueur de l'euro = RIBERY / INIESTA Meilleur gardien de l'euro = NEUER Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = Russie deuxième = Rep Techque - Groupe B : premier = Pays-Bas deuxième = Portugal - Groupe C : premier = Espagne deuxième = Italie - Groupe D : premier = France deuxième = Ukraine | |
|
| |
kinkin23 Matelot
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Jeu 7 Juin 2012 - 15:56 | |
Vainqueur de l'euro = Pays Bas Meilleur buteur = Karim BENZEMA Meilleur joueur de l'euro = XAVI Meilleur gardien de l'euro = Manuel NEUER Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = POLOGNE deuxième = RUSSIE - Groupe B : premier = PAYS BAS deuxième = ALLEMAGNE - Groupe C : premier = ESPAGNE deuxième = ITALIE - Groupe D : premier = FRANCE deuxième = SUEDE | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Jeu 7 Juin 2012 - 16:16 | |
| Bon je tente! - Citation :
- Pologne vs Grèce
Russie vs République Tchèque Pays-Bas vs Danemark Allemagne vs Portugal Espagne vs Italie Irlande vs Croatie France vs Angleterre Ukraine vs Suède Grèce vs République Tchèque Pologne vs Russie Danemark vs Portugal Pays-Bas vs Allemagne Italie vs Croatie Espagne vs Irlande Ukraine vs [color=red]France Suède vs [color=red]Angleterre Grèce vs Russie République Tchèque vs Pologne Danemark vs Allemagne Portugal vs Pays-Bas Croatie vs Espagne Italie vs Irlande Suède vs France Angleterre vs Ukraine
Vainqueur de l'euro = Espagne Meilleur buteur = Benzema Meilleur joueur de l'euro = Iniesta Meilleur gardien de l'euro = Casillas Classement en phase de groupes : - Groupe A : premier = République Tchèque deuxième = Russie - Groupe B : premier = Pays-Bas deuxième = Allemagne - Groupe C : premier = Espagne deuxième = Italie - Groupe D : premier = Angleterre deuxième = France | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Ven 8 Juin 2012 - 17:15 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Ven 8 Juin 2012 - 20:27 | |
| Pwah ! le match de foot de la Pologne face à la Grece n'est pas encore terminé..! Quel va être le résultat final ! EDIT : C'était trop beau pour être vrais... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Sam 9 Juin 2012 - 2:52 | |
| Voici le classement après 4 matchs :
kinkin23 = 1 point lejlp = 0 point bigmess = 0 point Elcherino = 0 point Guenounou = 0 point XDrake = 0 point
Dernière édition par Elcherino le Dim 10 Juin 2012 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Sam 9 Juin 2012 - 12:31 | |
| -_-" Et moi qui attendais ce topic dans le hall des divertissements :/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Sam 9 Juin 2012 - 23:42 | |
| Sorry for party rockin' !!! à moi les poinpoints ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 0:44 | |
| - Elcherino a écrit:
- Voici le classement après 4 matchs :
kinkin23 = 1 point lejlp = 0 point bigmess = 0 point Elcherino = 0 point Guenounou = 0 point XDrake = 0 point rien n'a changé puisque personne n'a parié sur l’Allemagne ou le Danemark | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 0:57 | |
| Topic intéressant, dommage que peu de personne y participent :/ c'est trop tard pour donner les autres pronostics je suppose maintenant ... Ce serait sympa si vous pouvez écrire les scores des match, si possible | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 1:18 | |
| perso je proposerais de laisser les gens encore voter au moins pour les poules C et D qui n'ont pas du tout commencé | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 2:36 | |
| - XDrake a écrit:
- Elcherino a écrit:
- Voici le classement après 4 matchs :
kinkin23 = 1 point lejlp = 0 point bigmess = 0 point Elcherino = 0 point Guenounou = 0 point XDrake = 0 point
rien n'a changé puisque personne n'a parié sur l’Allemagne ou le Danemark Regarde mieux ! Sinon je suis d'accord avec toi. EDIT : - Citation :
- L'équipe que vous voyez gagner doit apparaître en rouge Arrow Pologne vs Grèce
Si nul, mettre les deux en vert Arrow Pologne vs Grèce Merde ! bon écoutez il y a comme un petit problème J'étais un peu trop sûr de moi en faisant mon poste j'avais cru que Rouge signifiait l'équipe éliminée !!! S'il vous plaît soyez chic de reconsidérer mes votes | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 7:21 | |
| Pour bigmess, c'est à +Elcherino de décider, mais je vois pas ce que tu as mal compris, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche !
Pour les autres, je ne vois pas de problème à vos laisser pronostiquer la suite. Mais bon, surtout parce que le topic n'est pas dans la partie où on l'attendait.
Je tiens à vous préciser que ça fait 1 semaine qu'il est là et que je le re-up tous les jours parce que personne ne faisait de pronostiques ! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 15:01 | |
| Les nouveaux ne pourront pas pronostiquer pour les classement de groupes ! Le topic de la coupe du monde était ici et n'a jamais été déplacé, c'est pour ça que ce topic se trouve ici De plus comme l'a dit lejlp, il y a eu un up quotidien. Concernant tes pronostiques bigmess je veux bien te laisser inverser les équipes en rouge mais dans ce cas je ne compterai pas tes premiers pronostiques par soucis d'équité (à toi de voir) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 16:55 | |
| ça marche ! Je me sens en phase avec ma première décision, bien qu'elle soit complétement improbable. Et il y a rien de pire que de renier nos pronostiques ! Merci bien! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Dim 10 Juin 2012 - 23:58 | |
| Croatie Irlande 3-1 Italie-Espagne 1-1 je suis pas prêt de marquer un point | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Lun 11 Juin 2012 - 0:15 | |
| Voici le classement après 6 matchs :
kinkin23 = 2 points lejlp = 2 points Elcherino = 1 point bigmess = 0 point Guenounou = 0 point XDrake = 0 point | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mar 12 Juin 2012 - 15:11 | |
| Ukraine 2 - 1 Suède France 1 - 1 Angleterre
Voici le classement après 8 matchs :
kinkin23 = 2 points lejlp = 2 points Elcherino = 1 point bigmess = 1 point Guenounou = 1 point XDrake = 0 point | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mer 13 Juin 2012 - 14:58 | |
| Pologne 1 - 1 Russie Grèce 1 - 2 République tchèque
Voici le classement après 10 matchs :
kinkin23 = 4 points lejlp = 3 points Elcherino = 2 points bigmess = 2 points Guenounou = 2 points XDrake = 1 point | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! Mer 13 Juin 2012 - 21:19 | |
| Franchement, respect pour cette équipe Portugaise ! Je les pensais médiocre du début jusqu'à la fin et là, ils ont prouvé à quel point je me gourais. Grande maitrise du jeu, de pure chevaliers en croisade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de l'euro 2012 ! | |
| |
|
| |
| Topic officiel de l'euro 2012 ! | |
|