One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 2:22

Yop, comme en 2010 on avait fait un topic qui avait été bien fourni, je voulais savoir si ça intéressait des gens de refaire qq pronostics comme ici:

http://onepiece.virtuaboard.com/t3861p135-topic-officiel-de-la-coupe-du-monde-2010

Si vous êtes intéressés, postez juste un message à la suite de ça, on fera ou non selon le nombre de participants =) sinon on s'en servira juste pour parler de la coupe

Spoiler:

On commencera selon, le 17, 20 ou 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:32

Je trouve ça intéressant !  Very Happy 
Ça me tente ! Je ne suis pas le football de manière religieuse, mais j'aime ça quand même d'autant plus en compétition à l'international.


Le 20 il y aura :

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Match11

En ce qui me concerne :



Citation :
Japon - Grèce
Italie - Costa Rica
Suisse - France
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:52

Je n'aime pas du tout le foot..... Donc pas de prono pour moi j'y comprend un steack. Par contre en 2010 le topic avait marché violent effectivement, j'ai peur qu'il y ait moins de participation...... Car peu d'activitées sur le forum en ce moment.

J'espère que ça va motiver les troupes!!!!!  cheers

Sinon juste  Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 280493  allez les ritaux!!!!!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:55

Hibou, attend qu'il y ait un peu de monde avant de lancer les pronos ^^", c'est pour ça que j'ai donné des dates, je pense commencer seulement si on a au moins 10 personnes interessées
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:03

C'est vrai que l'ambiance est un peu morte, surtout avec le manque de scans de ces derniers temps...
Je pense aussi qu'il y aura moins de monde, mais comme tu dis, espérons que ça en motivera certains à participer.

Eh eh je soutiens aussi l'équipe d'Italie  I love you avec l'équipe de France bien entendu !

@XDrake: Désolé  What a Face  Razz 
Par contre je doute qu'on soit 10, si on est 5 ce sera déjà bien...
Mais si j'ai tort, tant mieux !!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 31
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:22

Je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:13

En général je prépare un tournoi pour les grosses compétitions (Coupe du monde et Euro) mais cette année je n'ai vraiment pas eu le temps de préparer quelque-chose, sorry  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Contenu sponsorisé





Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014   Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de la coupe du monde de foot 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)
» 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit)
» Topic de vente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: