Elcherino
| Sujet: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Sam 12 Juin 2010 - 1:19 | |
| En cette période de coupe du monde je vous propose un jeu en ligne très sympa Description: 11x11 est un jeu gratuit de gestion d'une équipe de football où chaque joueur peut créer et gérer son propre club de football, et le mener jusqu'à la victoire. Le jeu fonctionne dans la fenêtre du navigateur, nul besoin d'installer quoique ce soit, ni d'avoir un gros ordinateur. Dans les ligues internationales et dans les tournois vous pourrez prouver que vous êtes le meilleur entraîneur parmi des milliers d'autres joueurs. Les matchs offre une vue 2D très sympa Le lien : ici Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Dim 13 Juin 2010 - 23:14 | |
| J'sais pas si l'autre topic concernant les jeuxvidéos n'est pas plus approprié ^^ Le concept m'a l'air assez intéressant, j'essaierai sûrement quand j'aurai le temps ! | |
|
Elcherino
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Dim 13 Juin 2010 - 23:30 | |
| C'est pas un jeu qui prend du temps ... il est possible d'accélérer la vitesse d'un match Il y a un championnat, une ligue des champions, coupe du Monde (pour l'occasion), matchs amicaux, transferts, centre de formation, médecins, etc ... C'est un jeu super complet, sympa Concernant le topic je ne savais pas si je devais le mettre ici ou dans "Davy Back Games" si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse | |
|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Lun 14 Juin 2010 - 0:04 | |
| Ah ! D'accord, c'est pas toi qui dirige tes joueurs alors. C'est un peu comme une sorte de football manager online mais tu vois tes joueurs jouer en clair.
Par contre, si tu peux accélérer la vitesse d'un match, tu es sûr qu'il est Online le jeu ? | |
|
Elcherino
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Lun 14 Juin 2010 - 0:22 | |
| oui je confirme "C'est un peu comme une sorte de football manager online mais tu vois tes joueurs jouer en clair." oui c'est bien online, chaque joueur à 7min maxi pour faire sa composition de l'équipe sinon c'est abandon. Le match se déroule de la même manière, peut importe la vitesse | |
|
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) Lun 14 Juin 2010 - 0:41 | |
| Je me suis fais un compte 2/2 match gagné ! J'ai pris le Japon et mon logo claque! Par contre niveau tactique toussa je capte rien ! Et aussi a part faire des match, pas tout compris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11X11 (jeu de foot en ligne gratuit) | |
| |
|