One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lbadplay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
lbadplay


Date d'inscription : 07/06/2008

[Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit ! Empty
MessageSujet: [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit !   [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:43

Salut tout le monde !
Je viens de trouver un site qui , grâce au Parrainage , permet d'avoir des comptes Mégauplaod Premium ou Rapidshare gratuits et le mieux c'est que ça marche !
Voilà le lien :
Free premium Accounts !
Enjoy ! Wink

P.S : Ca marche à tout les coups ! Very Happy

Edit : Selon les dires de personnes que je connais , ça marche !
En fait , c'est pas aussi simple , c'est un chouilla plus compliqué , quand tu donnes ton lien à des personnes et que ces dernières s'inscrivent , bah tu les as comme Referral mais en "Not Complete" , donc faut que chaque membre que tu parraines complète l'offre qui lui ai donnée juste en haut de son lien et à la fin , ils t'envoient soit un compte Mégaupload soit un compte RapidShare selon ce que vous avez choisi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auden
Mousse
Mousse



Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

[Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit !   [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:55

Je viens de tomber sur ce sujet via google...

Pour avoir testé le site en question, c'est franchement laborieux pour n'obtenir qu'au final qu'un compte Premium pour un mois...

Pour avoir testé tout plein de sites et de techniques, (debrideur / récupération d'un hash premium / beepremium etc..) je pense avoir fait le tour de la question..

Puis j'ai découvert Easyrewards.... pas d'affiliation, juste besoin de télécharger des fichiers chaque jours... bref que du bon.
Si vous avez un doute, un livre d'or existe sur le site en question. Les membres en font l'éloge... => http://www.easyrewards.fr/livre_or.php

Bref, que du bonheur :-)

PS: Mon lien ne comporte pas de referer.. je n'ai donc rien à y gagner... C'est juste que plus nous sommes de membres sur le site et plus nous gagnons de points.
Donc rejoignez-nous vite :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Devenir membre premium chez Megaupload gratuit
» [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload
» OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload
» [Tuto] L'emploi du subjonctif
» Tuto pour the gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: