One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload

Aller en bas 
+6
Mimoche
Radium
hisoka-san
Rob Luffy
Clive-kun
Portgas.D.A$ce
10 participants
AuteurMessage
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:41

Voici une astuce qui fonctionne super bien chez moi en esperant que cela continue !!!

vous voulez télécharger autant de fois que vous voulez sur megaupload avec des débits honorable ??? alors lisez mon ti tuto qui suit ! big_smile

[large]ASTUCE megaupload !!!![/large]

http://www.megaupload.com/gui2/spacer.gif

- Tout d'abords Télécharger Mega Manager sur megaupload : http://www.megaupload.com/manager/fr/

- une fois télécharger installez le

- créez vous un compte megaupload gratuitement et conservez votre login et pass et bien entendu rester connecté à megaupload

- Trouvez un lien megaupload.

- rentrez les 3 lettres demandé et attendez le laps de temps indiqué.

- une fois le temps ecoulé cliquez droit sur "free download" = enregistré sous !! mais n'enregistrez pas !!

- mega manager se lance automatiquement, et là vous copiez l'adresse url qui se trouve dans la fenetre de votre mega manager et vous là fermez.

- allez sur mega manager et ouvrez le = cliquez sur ajouter un download = et rentrez l'url !!!

Il est indiqué que vous avez droit à 3 download par jour si vous etes en free download mais une fois le téléchargement effectué vous vous rendrez compte que le chiffre reste à 3 !!!!

Voila appliquez cette méthode à tout vos download megaupload !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 4:09

Merci beaucoup pour ton tuto,je vais aller tester ça tout de suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:33

VERSION POUR FIREFOX Voici une astuce qui fonctionne super bien chez moi en esperant que cela continue !!!

vous voulez télécharger autant de fois que vous voulez sur megaupload avec des débits honorable ??? alors lisez mon ti tuto qui suit ! big_smile

[large]ASTUCE megaupload !!!![/large]

http://www.megaupload.com/gui2/spacer.gif

- Tout d'abords Télécharger Mega Manager sur megaupload : http://www.megaupload.com/manager/fr/

- une fois télécharger installez le
-et n'oubliez pas d'intégrer megamanager a Firefox
- créez vous un compte megaupload gratuitement et conservez votre login et pass et bien entendu rester connecté à megaupload

- Trouvez un lien megaupload.

- rentrez les 3 lettres demandé et attendez le laps de temps indiqué.

- une fois le temps ecoulé cliquez droit sur "free download" = Megamanaer puis downlaod link

- mega manager se lance automatiquement, et là vous copiez l'adresse url qui se trouve dans la fenetre qui vient s'ouvrir et vous annuler le telechargement

- puis dans le logiciel Megamanager cliquez sur ajouter un download et rentrez l'url puis OK pour démarrer le telecahrgement

Il est indiqué que vous avez droit à 3 download par jour si vous etes en free download mais une fois le téléchargement effectué vous vous rendrez compte que le chiffre reste à 3 !!!!

Voila appliquez cette méthode à tout vos download megaupload !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:39

Je me permets de ressusciter quelque peu le topic car j'ai un petit problème dans la marche à suivre...

Je suis sous firefox, et j'ai suivi la procédure mais au moment de :
Citation :
une fois le temps ecoulé cliquez droit sur "free download" = Megamanaer puis downlaod link
Ben il se passe rien ! J'ai beau cliquer droit sur free download mais à part les trucs habituels quand on clique droit, rien ne se passe (megamanager ne se lance pas automatiquement...). Je pense avoir bien respecter le tuto jusque là mais comme je suis légèrement pas doué en informatique... silent

Donc merci d'avance pour l'éclairage que j'ai du louper ! (parce que 3 épisodes par jour, à raison de 4h de téléchargement chacun... je suis pas près de les avoir les 346 épisodes Shocked !!)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:26

sa marche avec n'importe que gestionnaire de téléchargement il faut que tu l'intègres a ton navigateur ie ou firefox (j'utilise firefox et IDM ) sa marche nikel
regarde dans les option de ton gestionnaire de téléchargement il doit y avoir une option que te permet de l'intégrer, après il faut que tu fermes complètement ton navigateur et que tu le relances
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:01

Moi ça marche nickel j'ai intégré Megamanager avec firefox lorsque je clique droit sur free downlaod je vais sur megamanager puis Download Link ... et le megamanager se lance tout seul puis copie l'URL puis fait annuler après va sur ajouter un téléchargement et colle l'URL et clique sur OK et c'est bon moi je fait comme ça et ça marche très bien . voila
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:37

Après bien des péripéties, j'ai finalement réussi à utiliser l'astuce (c'était juste moi qui ne savait pas cliquer droit...) !

Merci pour le tuto et les compléments de réponses cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:15

J'ai un problème avec ce tuto...

Tout marche jusqu'au moment ou je commence le téléchargement, Mega Manager affiche "code erreur 503" et rien de démarre.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympathique de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:30

C'est qu'il y a du avoir une fausse manip' dans les étapes précédentes, parce que sinon, je vois pas trop...

ça te l'a fais avec plusieurs téléchargements différents (j'y ai droit quand le lien à un problème ou que j'ai accidentellement arrêté le téléchargement)?

Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant... Portgas.D.A$CE devrait te renseigner mieux que moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:47

je vous conseille de télécharger Internet Downlaod manager il gère mieux Megaupload, pour en savoir plus contacter moi par mp voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:49

Merci beaucoup Portgas, t' es le forumiste le plus gentil que je conaisse dans le monde !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:53

Mimoche a écrit:
Merci beaucoup Portgas, t' es le forumiste le plus gentil que je conaisse dans le monde !!!!! king

Ah.. merci beaucoup je suis très touché ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibistars8
Mousse
Mousse
Bibistars8


Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2009

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:55

Arf : soucis . . . moi il me met une erreur et me dit au final que mon ip telecharge déjà un autre fichier . . . =/

edit : hO oui c'est en fait pour avoir plus de 3 dl/day mais pas simultanement. . . D'ailleurs y'as une astuce pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fidji87
Mousse
Mousse



Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:55

oups moi je n'arrive pas a faire les etapes apres "enregistrer sous"

mega menager ne se declanche pas seul

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:21

le mieu utilisé illimitux pour dl sous Rs et MU, et il permet aussi de lever les limites des video de megavideo
c'est un addons pour momozila
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:24

perso pour MU j'utilise MegaUpload Time Attack https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11704 , rapide, tres simple a prend en main, il grossit le captcha (le code a 3 lettre + 1 chiffre), dès que le code est tappé, le dl commence tout de suite

--------------------

et sinon un must, SkipScreen https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11243 , et vu le nb de dl de l'addon sur le site je suis pas le seul a le penser ^^

il grabb les fichier depuis de nombreux sites (voir fiche sur mozilla) et la liste s'allonge en fonction des MAJ

pour desactiver/activer les sites suffit d'aller dans les options du modules

pour les sites qui necessite obligatoirement un temps comme rapishare, hotfile, .... , ne cliquer pas avant, il se charge tout faire a partir du moment ou le lien est dans la barre d'adresse, le compteur défile dans l'onglet, quand c'est fini il lance le dl

pour les site comme zshare ou MU, etc... où on peut passer outre le compteur le dl se lance alors directement x)

------------------------

j'utilise les 2 addons, le 1er pour MU, je le trouve mieux adapté a MU meme si skipscreens permet le grabb auto sur MU sans attente egalement, et sinon skipscreens pour le reste des sites evidement Smile

il n'y a pas de conflits entre les 2 addons, mais il suffit de desactiver le site MU dans skipsreens pour etre vraiment tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload   [Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Télecharger a volonter sur Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Compte mégaupload Premium gratuit !
» [TUTO] Devenir membre premium chez Megaupload gratuit
» [ Tuto ] Télécharger des musiques venant de youtube
» [Tuto] L'emploi du subjonctif
» [Gimp] Un p'tit tuto, siouplaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: