| [tuto dessin] Ichigo by Law | |
|
+14Straw hat black-star Chlo1526 Monkey.D.Cook Incantasion Gi AE86 eric Mugiwara no D.Lys Neko D. Aquarii Luffy76 Lion-Chan Monkey D. Ptitchoun Law 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: [tuto dessin] Ichigo by Law Sam 26 Juin 2010 - 23:01 | |
|
Tuto dessin Ichigo by Law croquis:
- Spoiler:
rendu:
- Spoiler:
matériel: comme d'habitude une feuille A4 un crayon HB , une gomme ou deux (une pour la précision, une pour le reste), si votre scanner scanne en noir et blanc vous pouvez utilisez le crayon bleu pour les bases, une fois gommé on ne voit plus les traces du crayon mais ne forcez pas trop quand même sinon vous les verrez quand même Et le plus important de la bonne musique
yooosh!! let's go
bases : crayon utilisé: le bleu ou pour ceux qui ne veulent pas faites au traits fins ( sa veut dire forcez pas trop )
1ere étape: faites un rond, attention je veut que se soit un beau rond hein, mieux que le mien xD
- Spoiler:
les traits c'est pour que mon scanner scanne tout, il est tellement intelligent qu'il scanne juste le rond et si je met 1 ou 2 traits pour qu'il scanne tout, il scanne les traits a part (il est fort hein? xD)
2ème étape: on rajoute les contours du visage
- Spoiler:
3ème étape: faites les traits de construction qui serviront pour le nez et les yeux pour le nez: un traits verticale qui part du milieu du visage pour les yeux:vous faites robocop xD en faite vous faites un trait horizontale légèrement courbé vers le bas à peu près au niveau du croisement du rond et des traits du visage
- Spoiler:
(j'espère avoir bien expliqué la, je rappelle que c'est des traits de construction qu'on effacera plus tard donc forcé pas trop dessus )
4ème étape: les yeux tracez les yeux approximativement comme sa :
- Spoiler:
5ème étape: le nez tracez le nez légèrement a droite du traits de construction
- Spoiler:
6ème étape: la bouche tracez un trait un peu en dessous du nez, la vous choisissez si vous voulez le faire sourire ou non puis tracez le petit trait en dessous qui est en fait le petit creux que vous avez en dessous de la lèvre
- Spoiler:
7ème étape: le cou tracez les traits du cou
- Spoiler:
8ème étapes: les oreilles faites les oreilles comme ceci
- Spoiler:
9ème étapes: habits et cheveux on trace les habits et les cheveux
- Spoiler:
voila pour les bases maintenant on va se le faire ce Ichigo
les traits au crayon HB
1ère étape: on gomme les traits de construction
- Spoiler:
2ème étape:les yeux (comme sa sa motive pour la suite) on va déjà faire les cils et le demi cercle des yeux comme sa
- Spoiler:
on rajoute la pupille et le reflet
- Spoiler:
faut l'avouer il a l'air inoffensif la, on va changer sa
3ème étape:les sourcils on va lui mettre les sourcils froncés comme ceci:
- Spoiler:
du coup il est plus stylé la
4ème étape: le nez
on repasse sur le nez puis on rajoutes les orifices j'ai aussi rajouté des plis au niveau des yeux
- Spoiler:
5ème étape: la bouche on repasse dessus et on l'ouvre un peu en rajoutant un trait on passe sur le creux
- Spoiler:
6ème étape: les contours du visage et du cou
on repasse dur les contours du visage et du cou , bien sur on corrige les défauts si il y en a
- Spoiler:
7ème étape: les cheveux et les oreilles on repasse sur les oreilles et on fait les orifices des oreilles on repasse sur les cheveux, on fait bien les pointes
- Spoiler:
8ème étape: les habits
on repasse sur les habits j'ai rajouté encore quelque cheveux
- Spoiler:
voila pour les traits au crayon HB
vous voyez encore le crayon bleu? pourtant j'ai pas gommé
maintenant les ombres matériel utilisé le crayon HB et le doigt (appelé smuge)
j'ai configuré mon scanner en noir et blanc pour que tout les traces de bleu disparaissent et en plus le scanner scanne plus vite lol
1ère étape on met les ombres principale au nez et au cou et en même temps on rajoute quelque détails au cou
- Spoiler:
2ème étape: le smuge on passe avec le doigt sur les ombres principales et on fait les ombres secondaires en smugant
- Spoiler:
la colos des cheveux et des habits:
on smuge tout simplement les habits et les cheveux on peut rajouter de la brillance dans les cheveux en gommant par trait
- Spoiler:
correction et perfectionnement:
on regarde ce qui va pas, on corrige et on perfectionne
- Spoiler:
- Spoiler:
pour finir petit contraste sur GIMP(en option):
- Spoiler:
Dernière édition par Law le Dim 27 Juin 2010 - 13:34, édité 5 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Dim 27 Juin 2010 - 10:52 | |
| Trop bien ton tuto . | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Lun 28 Juin 2010 - 15:45 | |
| Ton tutos est super Grace à toi je sais mieux dessiner !! A quand le prochain Law-sensei | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Lun 28 Juin 2010 - 16:25 | |
| J'aime pas Bleaaach ! Dommage A ton prochain tuto je le fais ! (Si tu pouvais faire du Reborn !) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Lun 28 Juin 2010 - 17:11 | |
| pour le tuto de Reborn se sera une vue a 3/4 sa changera de la vue de face et sa permettra d'apprendre plus de choses | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Dim 18 Juil 2010 - 12:20 | |
| Un seul mot: quel talent! (oui ça en fait deux finalement ^^) | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Mar 10 Aoû 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Mer 18 Aoû 2010 - 20:28 | |
| merci pour ce super tuto | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Ven 3 Sep 2010 - 16:24 | |
| Merci pour le tutoriel, je les tester et voila mon rendu X_x [j'ai pas encore fais les ombres] | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Ven 3 Sep 2010 - 17:51 | |
| Super Tuto Law , on sent tout de suite les vrais techniques pour dessiner un visage !!! Continue comme ça !!!! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Ven 3 Sep 2010 - 20:40 | |
|
Dernière édition par Law le Sam 4 Sep 2010 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Ven 3 Sep 2010 - 23:55 | |
| quand j'ai scanné mon dessins, les traits du dessins étais super moche donc j'ai préféré mettre au propre en faisant un line
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Sam 4 Sep 2010 - 0:22 | |
| MDR je vois que tu peut pas t'empêcher de grapher xD | |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Mar 23 Nov 2010 - 23:27 | |
| salut tout le monde, j'ai fais ichigo et voici ce que j'obtien, cliquer dessus pour agrandire et en voici un autre que j'ai fais en trouvant cet image http://clustere.sevenload.net/dataC004/data52/slcom/gg/mf/ljrppk/vgsvkogfmld.jpg~/ichigo-Hollow.jpg voila, dites ce que vous en penser, merci. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Mer 24 Nov 2010 - 0:26 | |
| cool la V2 c'est l'image modèle que j'ai utilisé pour ma V2 en plus xD | |
|
| |
Incantasion Matelot
Age : 34 Localisation : Haute Savoie Emploi : En recherche Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Mer 24 Nov 2010 - 0:31 | |
| lol, j'ai de l'avance alors xD | |
|
| |
Monkey.D.Cook Mousse
Age : 28 Localisation : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Lun 14 Fév 2011 - 20:15 | |
| Franchement bravo tu dessine super bien, j'ai deja essayé ton tuto sur Luffy et le résultat est plutôt pas mal donc jvais essayer de faire celui la vu que j'aime bien bleach aussi et puis jvous montre le rendu Mais sérieux j'aimerai trop avoir ton niveau de dessin | |
|
| |
Incantasion Matelot
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Ven 25 Fév 2011 - 15:45 | |
| Salut, Monkey.D.Cook, a tu finis tes dessins ? Peut-on les voir ? | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Jeu 10 Mar 2011 - 0:07 | |
| Superbe tuto , Law ! Tu dessines encore mieux que moi ! Tu feras des dessins sur Naruto ? | |
|
| |
black-star Mousse
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Sam 25 Fév 2012 - 22:48 | |
| merci pour ce tuto j'attends avec impatience la v2 | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Dim 26 Fév 2012 - 1:51 | |
| C'est vrai que ton tuto est génial, c'est super bien détaillé et tout et tout xD
Je m'en servirait sûrement un jour, mais comme je sais pas dessiner... been je dessine pas beaucoup... Enfin appart en cours de français, mais la plupart du temps c'est des trucs qui ne représante rien que je fais xD
@black-star: Je te l'ai déjà dis, et je te le redis, avant de poster tu dois te présenter dans la section "Mise à prix"... | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: ichigo by law Dim 26 Fév 2012 - 21:25 | |
| j'adore ton tuto sur Ichigo je vais l’essayais mais je sais pas comment vous le montrer comment ont fait ? s'il vous plait | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: re: ichigo by law Dim 26 Fév 2012 - 22:03 | |
| j'ai aussi fait le tuto sur luffy et j'ai toujour le meme problème | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law Lun 27 Fév 2012 - 19:57 | |
| Pour nous le monter tu peux scanner tes dessins, ou prendre des photos et les mettre sur ton ordi. Dans les deux cas, quand t'as mis l'image sur ton ordi, tu vas sur le fofo, tu fais un message et tu clique sur l'icone avec la disquette et l'image derrière. Là, tu sélectionne ton image et voilà ! Et ça serait encore mieux si tu pouvais la mettre en spoiler. Pour cela, tu surligne le code de l'image, tu fais "Autres" et tu sélectionne "Spoiler". Voilà, c'est pas compliqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto dessin] Ichigo by Law | |
| |
|
| |
| [tuto dessin] Ichigo by Law | |
|