Sujet: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Mer 9 Aoû 2006 - 22:01
Nous rechercheons actuellement un Candidat apte a devenir Responsable en Titre de la Categorie One Piece Game ! Nous souhaitons un membre motive avec une grande imagination et donc capable d'inventer un bon gros tas de Jeux farfelu (adapter au forum) Vous pouvez Poster directement sur ce post ou envoyer un message de motivation a Moi et Roronoa directement par MP.
Les Roles de ce Responsable : - Assurer une bonne maintenance de cette Categorie - Trouver de bonne idee de jeux afin de motiver le Forum La Team prendra une decision dans quelque jour... Un message contenant une partie des regles de cette Categorie sera egalement transmit au Responsable
*Moi etant Modo je suis trop fatiguer pour faire le One Piece Game mais je vous aiderai provisoirement (jusqu'au jour ou je m'enfuirai avec votre Categorie xD)*
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Mer 9 Aoû 2006 - 22:06
moi je suis partant mais a part les quizz je ne vois pas grand chose sinon j'ai cru voir qu'il y aurait des truc a gagner nan !!??!! parce que si c'est le cas je préfère jouer lol
ichigo Mousse
Sujet: ichigo Ven 11 Aoû 2006 - 23:02
moi je ve bien
Tiande Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 10:58
C'est bien beau d'entendre "moi j've bien" (jte vise pas que toi ichigo) mais il faudrait aussi un p'tit message de motivation, c'est comme une Candidature de modo on va pas engager le 1er venu mais le 1er motive ! Aller une p'tite lettre de Motiv et sa roulera !
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 11:50
jeune homme motivé cherche job d'été payé minmum le smic lol nan sérieux en fait je laisse tombé ce projet en retirant définitivement ma candidature c'est que avec les cours et les partiels je sais pas si j'arriverai a suivre pour l'instant ca va vu que c'est les vac mais il reste 3 semaines seulement avant la rentrée (ca passe trop vite)
Nami-san
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 12:14
au pire celui qui a envie de s'amuser à poster un quizz qu'il s'est amusé à faire en cours de français (lol), le poste. Mais choisir une ou deux personnes parce qu'il n'y aura qu'elles deux qui auront le droit de poster des jeux c'est peut être pas la meilleure solution.
youb93
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 13:04
j'avais pas penser a ca mais t'as raison moi je dis qu'on devrais prendre des questions de chacuns pas mp et après on en fait un quizz (certes les personne connaitrons les réponses de leurs questions mais si il y en a une 50aine sa peut le faire)
Nami-san
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 13:57
ce que je voulais dire c'est demain, toi tu as envie de faire un quizz, tu le postes quand quand tu veux. après quelqu'un d'autre ...
youb93
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Sam 12 Aoû 2006 - 14:03
aaaaaaaah ok mais c'est bien quand meme
SalopheoKing Matelot
Localisation : PARIS Emploi : INFORMATICIEN Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!! Mer 18 Oct 2006 - 17:27
Moi j'ai plein d'idée pour cette section 1 QUIZZ (sur one piece mange,animé,musique)+ musikal autres que one piece.
2 CONCOURS DE DESSIN toute les semaines(ou mois) le gagnant verra son dessin afficher au nivo de la page d'acceuil.
3 COMPOSITEUR JEUNE TALENT créer une section dans lakel on pourrai écouté les dernieres instru!!! des Fan de One piece fait avec (QBase, reazon ou n'importe kel autre logiciel de musik) ferrai une bonne atrction. la récompense serrai ke l'instru gagnate se lancerai a l'ouverture de la page(peandant 2 jours ou plus si possible).
PS je v maintenant réfléchir a d jeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Candidature pour oNe PiEcE gAmE !!!