One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Aller en bas 
+49
Robin......
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
franky_20
Xairon
Taranis
webnode
Sanji-la jambe noire
Luffy76
Neko D. Aquarii
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
mulan
sanji.dnami
mugiwara54
Destuo
heldjan
Mister 14
Oriana
hisoka-san
EroCaptain
palladino
eric.driss
Chobrok
choppy
Mariners
bigmess
Asana_Marika
Borowsky
Zorro
Elcherino
Opcmdl
Mimoche
Doc Cryingbreast
rock'n'roll
zorro 1998
Portgas.D.A$ce
lejlp
sanji's
Korobokkuru
Maila
Rob Luffy
Mellorine
Ace-Délicat
yokozuna
Radium
Meggy
mugiwaranoluffy
Alessa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:28

Félicitation, vous préparez la futur lointaine génération du forum là les gars!
Parce que en ce moment l'activité elle est pas très réveillée...
PS:Plus grande si elle tombe amoureuse d'un grand blond mécheux qui fume, méfie-toi, sont vicieux et pas très malin ces types là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:29

eric.driss a écrit:


bonne blague Doc Cryingbreast !! fallait oser ... (tu continues jusqu'a avoir un garçon ??)

eh bien ! félicitation choppy !! A ton tour maintenant !!
cheers cheers


merci prochaine etape un mini tanuki lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:02

Toutes mes féliciations à Shokichi & Okiyo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:25

Ma vie va également bientôt changer.

Depuis 4 ans, faute de trouver un appart à un prix correct, je vis dans un immeuble pas terrible, rarement entretenu par les proprios, les voisins sont pour beaucoup de vrais caricatures de cas-sociaux, juste bon à profiter des aides et à pourrir la vie des gens, surtout la nuit évidemment quand tu dois te lever à 4h pour aller travailler le lendemain, bref ce n'était pas la joie.

Mais il y a deux mois j'ai trouvé un grand appart, bien placé, seul, dans un bon état général mais à rafraichir. J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond... et j'ai terminé il y a quelques minutes , samedi j’emménage dedans, à moi une nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:27

Radium a écrit:
J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond...
Et ben t'as pas chômé! Et voilà le resultat :

Spoiler:
Bonne chance dans ton nouveau chez toi! En espérant que le voisinnage soit plus sympathique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:32

LoveCookSanji a écrit:
Radium a écrit:
J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond...
Et ben t'as pas chômé! Et voilà le resultat :

Spoiler:
Bonne chance dans ton nouveau chez toi! En espérant que le voisinnage soit plus sympathique ^^!

lol!

Justement il n'y a pas de voisins, c'est ça le pied afro


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:36

Félicitations pour toutes ces grandes nouvelles (la bague d'un côté, les bébés en arrivée de l'autre et enfin l'appart...)
On voit les gens devenir des adultes peu à peu au gré des joies et des peines...
pour répondre à Eric.Driss, je crois que je vais m'arrêter là pour 2-3 ans au moins, on verra si l'envie est là d'avoir un 4ème enfant ou pas... (ma femme en voulait 4, donc je joue à la PS3 au lieu de l'aider à faire le ménage, comme ça elle a l'impression d'avoir 1 gosse de plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:30

Doc Cryingbreast a écrit:
Félicitations pour toutes ces grandes nouvelles (la bague d'un côté, les bébés en arrivée de l'autre et enfin l'appart...)
On voit les gens devenir des adultes peu à peu au gré des joies et des peines...
pour répondre à Eric.Driss, je crois que je vais m'arrêter là pour 2-3 ans au moins, on verra si l'envie est là d'avoir un 4ème enfant ou pas... (ma femme en voulait 4, donc je joue à la PS3 au lieu de l'aider à faire le ménage, comme ça elle a l'impression d'avoir 1 gosse de plus Razz )

Enorme,
merci doc (bonne idée) dès le premier je rentre dans une team call of duty , moi aussi elle en veut 3 lol!

Toutes ces nouvelles rechauffent le coeur cheers

Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:23

affraid wow ça me fais plaisir pour vous toutes ces bonnes nouvelles cheers

ps: Tu pourras venir dans ma team si tu veux mon choppynou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:10

Pas mal l'apparte style Versaille !!!

Ma femme ne parle pas encore des autres enfants a venir, mais elle m'a deja dit que c'était triste un enfant seul ..... Je vais peut etre me remettre à la xbox plus intensemment pour qu'elle croit en avoir deja 2 !!
(merci pour l'astuce, je savais que ce fofo etait tres utile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:24

pour ma part, le changement dans ma vie est que je suis parti au Québec
j'ai rencontré une fille de la bas, et après 1 an et demi de passe passe entre nos deux pays, j'ai décidé de m'installer avec elle
ca fait a peut pres 7 mois que je suis la, et faut dire que je m'y sent bien, pour l'instant je ne peux rester ici qu'un an donc je devrai bientôt me lancer dans la paperasse pour pouvoir y rester
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:26

C'est génial franky_20 ! Very Happy

L'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:35

oui, l'amour fait franchir des océans Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 990826 lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:37

ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!

Comme prévu, elle est magnifique, la plus belle du monde ...etc ...

La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:55

eric.driss a écrit:
ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!

Comme prévu, elle est magnifique, la plus belle du monde ...etc ...

La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense !


Toutes mes félicitations et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:09

Franky
Félicitations
Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:13

cheers Félicitation au papa et à la maman! cheers
Alors, Eric.driss, ça fait quoi d'être papa?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:37

eric.driss a écrit:
ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!

Comme prévu, elle est magnifique, la plus belle du monde ...etc ...

La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense !

Très bien!

Ma question à toi : Comment en êtes-vous arrivé à décider sur le nom de votre enfant ?? What a Face

Sinon bah... félicitations à vous..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:00

Toutes mes félicitations et bienvenue à la jolie Alice!
Pour tes nuits je compatis, je vis la même chose depuis la naissance de Valentine (le 9 décembre)
Pense à aller voir un ostéopathe (en qui tu as confiance) pour ta choupette et ta femme, ça peut aider à faire passer beaucoup de choses (coliques chez la petite, replacement du bassin et du dos pour la maman).
On ne l'avait pas fait pour notre aînée, et 3 mois de pleurs à cause des coliques c'est tout sauf cool!!! Les deux autres sont allées chez l'ostéo et on a VRAIMENT vu la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:50

Mes félicitations pour la 3ème Doc ! Et merci pour le conseil, mais je doute qu'au Japon, il y ait ce genre de choses...


Dernière édition par lejlp le Mer 16 Jan 2013 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:40

Merci a tous.

Bravo Doc (3 enfants !!! je ne sais pas sis j'irai jusque là)

Le prénom s'est imposé de lui-même : la maman en proposait qui ne me plaisait pas trop. Moi j'en proposais qui ne plaisait pas a la maman. Et le jour où elle a proposé Alice, j'ai dit : Oh oui c'est trop bien !! Et vu que c'était la 1ere fois qu'on était d'accord : ça s'est imposé.


Voilà. je vais retourner dormir....jusqu'à son prochain réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:45

eric.driss a écrit:
Merci a tous.

Bravo Doc (3 enfants !!! je ne sais pas sis j'irai jusque là)

Le prénom s'est imposé de lui-même : la maman en proposait qui ne me plaisait pas trop. Moi j'en proposais qui ne plaisait pas a la maman. Et le jour où elle a proposé Alice, j'ai dit : Oh oui c'est trop bien !! Et vu que c'était la 1ere fois qu'on était d'accord : ça s'est imposé.


Voilà. je vais retourner dormir....jusqu'à son prochain réveil ...
C'est clair, il faut saisir cette chance!!!! Et en plus, Alice, c'est trop mignon ^^!!! Mes félicitations à toi et à Doc (phonétiquement, ça fait "Haddock"... Ok, je sors Exclamation )!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 25
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:01

Félicitions à toi ! Alice, c'est un prénom magnifique et trop kawaii, j'adooore ♥__♥

Et félicitation a toi aussi Doc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:31

lejlp a fait une faute d'orthographe... 0.o Un mythe s'effondre.

Ah ah, j'ai jamais dit que je n'en faisais pas !

Félicitation à tous les papas et toutes les mamans qui vont voir et revoir pour certains que ça passe très vite!!
Profitez un max et tout le bonheur du monde! Smile


Et vous pouvez toujours mettre a fond le somnifère dans le biberon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:57

Seiko-Saaaan! a écrit:
lejlp a fait une faute d'orthographe... 0.o Un mythe s'effondre.

Ah ah, j'ai jamais dit que je n'en faisait pas !

Et re-bim!
lol! lol! lol!

Oui, ça va, je suis un peu stressé en ce moment !

Sinon merci à vous mais il est de mon devoir de vous informer que les opiacés et les bébés ce n'est pas conseillé Wink
(par contre prétexter un stage de 3 mois en Sibérie ça c'est pas interdit What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)
» Topic officiel de l'euro 2012 !
» Topic officiel de la coupe du monde 2010 !
» Topic des actualités
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: