| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|
+49Robin...... MissCroco-Chanel sanji-bullet franky_20 Xairon Taranis webnode Sanji-la jambe noire Luffy76 Neko D. Aquarii Mugiwara no D.Lys Liloputienne mulan sanji.dnami mugiwara54 Destuo heldjan Mister 14 Oriana hisoka-san EroCaptain palladino eric.driss Chobrok choppy Mariners bigmess Asana_Marika Borowsky Zorro Elcherino Opcmdl Mimoche Doc Cryingbreast rock'n'roll zorro 1998 Portgas.D.A$ce lejlp sanji's Korobokkuru Maila Rob Luffy Mellorine Ace-Délicat yokozuna Radium Meggy mugiwaranoluffy Alessa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Ven 19 Oct 2012 - 18:28 | |
| Félicitation, vous préparez la futur lointaine génération du forum là les gars! Parce que en ce moment l'activité elle est pas très réveillée... PS:Plus grande si elle tombe amoureuse d'un grand blond mécheux qui fume, méfie-toi, sont vicieux et pas très malin ces types là... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 21 Oct 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Dim 21 Oct 2012 - 12:02 | |
| Toutes mes féliciations à Shokichi & Okiyo ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 22 Oct 2012 - 20:25 | |
| Ma vie va également bientôt changer. Depuis 4 ans, faute de trouver un appart à un prix correct, je vis dans un immeuble pas terrible, rarement entretenu par les proprios, les voisins sont pour beaucoup de vrais caricatures de cas-sociaux, juste bon à profiter des aides et à pourrir la vie des gens, surtout la nuit évidemment quand tu dois te lever à 4h pour aller travailler le lendemain, bref ce n'était pas la joie. Mais il y a deux mois j'ai trouvé un grand appart, bien placé, seul, dans un bon état général mais à rafraichir. J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond... et j'ai terminé il y a quelques minutes , samedi j’emménage dedans, à moi une nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 22 Oct 2012 - 21:27 | |
| - Radium a écrit:
- J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond...
Et ben t'as pas chômé! Et voilà le resultat : - Spoiler:
Bonne chance dans ton nouveau chez toi! En espérant que le voisinnage soit plus sympathique ^^! |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 22 Oct 2012 - 21:32 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Radium a écrit:
- J'ai travaillé sans relâche, j'ai peint, tapissé, j'ai remplacé les sols démodés par du parquet, j'ai passé des heures à tout briquer du sol et plafond...
Et ben t'as pas chômé! Et voilà le resultat :
- Spoiler:
Bonne chance dans ton nouveau chez toi! En espérant que le voisinnage soit plus sympathique ^^! Justement il n'y a pas de voisins, c'est ça le pied Merci. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 22 Oct 2012 - 21:36 | |
| Félicitations pour toutes ces grandes nouvelles (la bague d'un côté, les bébés en arrivée de l'autre et enfin l'appart...) On voit les gens devenir des adultes peu à peu au gré des joies et des peines... pour répondre à Eric.Driss, je crois que je vais m'arrêter là pour 2-3 ans au moins, on verra si l'envie est là d'avoir un 4ème enfant ou pas... (ma femme en voulait 4, donc je joue à la PS3 au lieu de l'aider à faire le ménage, comme ça elle a l'impression d'avoir 1 gosse de plus ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mar 23 Oct 2012 - 19:30 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Félicitations pour toutes ces grandes nouvelles (la bague d'un côté, les bébés en arrivée de l'autre et enfin l'appart...)
On voit les gens devenir des adultes peu à peu au gré des joies et des peines... pour répondre à Eric.Driss, je crois que je vais m'arrêter là pour 2-3 ans au moins, on verra si l'envie est là d'avoir un 4ème enfant ou pas... (ma femme en voulait 4, donc je joue à la PS3 au lieu de l'aider à faire le ménage, comme ça elle a l'impression d'avoir 1 gosse de plus ) Enorme, merci doc (bonne idée) dès le premier je rentre dans une team call of duty , moi aussi elle en veut 3 Toutes ces nouvelles rechauffent le coeur | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 24 Oct 2012 - 11:10 | |
| Pas mal l'apparte style Versaille !!! Ma femme ne parle pas encore des autres enfants a venir, mais elle m'a deja dit que c'était triste un enfant seul ..... Je vais peut etre me remettre à la xbox plus intensemment pour qu'elle croit en avoir deja 2 !! (merci pour l'astuce, je savais que ce fofo etait tres utile ) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 1 Nov 2012 - 23:24 | |
| pour ma part, le changement dans ma vie est que je suis parti au Québec j'ai rencontré une fille de la bas, et après 1 an et demi de passe passe entre nos deux pays, j'ai décidé de m'installer avec elle ca fait a peut pres 7 mois que je suis la, et faut dire que je m'y sent bien, pour l'instant je ne peux rester ici qu'un an donc je devrai bientôt me lancer dans la paperasse pour pouvoir y rester | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 1 Nov 2012 - 23:26 | |
| C'est génial franky_20 ! L'amour | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 9 Jan 2013 - 13:37 | |
| ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!
Comme prévu, elle est magnifique, la plus belle du monde ...etc ...
La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 9 Jan 2013 - 15:55 | |
| - eric.driss a écrit:
- ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!
La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense ! Toutes mes félicitations et bonne année ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 9 Jan 2013 - 22:13 | |
| Félicitation au papa et à la maman! Alors, Eric.driss, ça fait quoi d'être papa? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mer 9 Jan 2013 - 22:37 | |
| - eric.driss a écrit:
- ça y est !!!!! Le changement de vie a bien commencé pour moi : notre fille (Alice) est née le 31/12 !!!!!!
La maman se porte bien, et on ne dort pas beaucoup mais le bonheur que cela nous donne est immense ! Très bien! Ma question à toi : Comment en êtes-vous arrivé à décider sur le nom de votre enfant ?? Sinon bah... félicitations à vous..! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Jan 2013 - 2:00 | |
| Toutes mes félicitations et bienvenue à la jolie Alice! Pour tes nuits je compatis, je vis la même chose depuis la naissance de Valentine (le 9 décembre) Pense à aller voir un ostéopathe (en qui tu as confiance) pour ta choupette et ta femme, ça peut aider à faire passer beaucoup de choses (coliques chez la petite, replacement du bassin et du dos pour la maman). On ne l'avait pas fait pour notre aînée, et 3 mois de pleurs à cause des coliques c'est tout sauf cool!!! Les deux autres sont allées chez l'ostéo et on a VRAIMENT vu la différence!!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 10 Jan 2013 - 11:50 | |
| Mes félicitations pour la 3ème Doc ! Et merci pour le conseil, mais je doute qu'au Japon, il y ait ce genre de choses...
Dernière édition par lejlp le Mer 16 Jan 2013 - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 14 Jan 2013 - 18:40 | |
| Merci a tous.
Bravo Doc (3 enfants !!! je ne sais pas sis j'irai jusque là)
Le prénom s'est imposé de lui-même : la maman en proposait qui ne me plaisait pas trop. Moi j'en proposais qui ne plaisait pas a la maman. Et le jour où elle a proposé Alice, j'ai dit : Oh oui c'est trop bien !! Et vu que c'était la 1ere fois qu'on était d'accord : ça s'est imposé.
Voilà. je vais retourner dormir....jusqu'à son prochain réveil ... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 14 Jan 2013 - 19:45 | |
| - eric.driss a écrit:
- Merci a tous.
Bravo Doc (3 enfants !!! je ne sais pas sis j'irai jusque là)
Le prénom s'est imposé de lui-même : la maman en proposait qui ne me plaisait pas trop. Moi j'en proposais qui ne plaisait pas a la maman. Et le jour où elle a proposé Alice, j'ai dit : Oh oui c'est trop bien !! Et vu que c'était la 1ere fois qu'on était d'accord : ça s'est imposé.
Voilà. je vais retourner dormir....jusqu'à son prochain réveil ... C'est clair, il faut saisir cette chance!!!! Et en plus, Alice, c'est trop mignon ^^!!! Mes félicitations à toi et à Doc (phonétiquement, ça fait "Haddock"... Ok, je sors )!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Lun 14 Jan 2013 - 23:01 | |
| Félicitions à toi ! Alice, c'est un prénom magnifique et trop kawaii, j'adooore ♥__♥
Et félicitation a toi aussi Doc' ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Mar 15 Jan 2013 - 21:31 | |
| lejlp a fait une faute d'orthographe... 0.o Un mythe s'effondre. Ah ah, j'ai jamais dit que je n'en faisais pas ! Félicitation à tous les papas et toutes les mamans qui vont voir et revoir pour certains que ça passe très vite!! Profitez un max et tout le bonheur du monde! Et vous pouvez toujours mettre a fond le somnifère dans le biberon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) Jeu 17 Jan 2013 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
| |
|
| |
| Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) | |
|