| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|
+44lejlp Gol D.Ace moussine K4YL Alessa Kumii-chan nico olivia manolo BoZzOoO Shanks D Ace elyas59 d'Ge bigmess mugiwaranoluffy Radium bloodfire Santouryu Ogy kira Colonel_Smoker christ993 sogeking RaBBiT Midway Vinaze Tiande Taupi Hedjira Portagas D. Ace Bad eric.driss Gimmygimmycheak yoda senseî afro luffy luffy77 offamerica Zoro Nami-san Caster mab Ace Santoryu89 sanji.dnami heldjan Blackmike 48 participants |
|
Qui comme Nakama ? | Usopp ? | | 10% | [ 17 ] | Sogeking ? | | 6% | [ 10 ] | Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ? | | 60% | [ 99 ] | Non on en veut plus ! | | 2% | [ 4 ] | M'en fout c'est le même... | | 21% | [ 34 ] |
| Total des votes : 164 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:23 | |
| C'est partie pour le débat Usopp / Sogeking
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:24 | |
| pour moi c'est les Deux ussop devient sogeking pour les combat car il a une prime et quand il est sur le bateau il redevient ussop. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:32 | |
| moi perso, je trouve que sogeking a plus de classe je serais triste si sogeking disparait | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:40 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- moi perso, je trouve que sogeking a plus de classe
je serais triste si sogeking disparait C'est clair Sogeking a de la classe. Il ne disparaitra pas car il a une prime sur sa tête. - Citation :
- heldjan
Ouai un peu comme superman : Usop dit qu'il a quelque chose à faire et là (transformation) le super héros apparaît. | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Ussop/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:43 | |
| pour les combats c sur que Sogeking est mieux mais pour l'humour c Ussop le meilleur en clair j'aime bien les deux | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:43 | |
| moi je veux pas sogeking. je veux captaiiin usoppp | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:44 | |
| De cette maniere sa serait cool de plus je trouve qu'il est peu plus fort quand il a son masque. | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 19:45 | |
| Faudrait d'ailleur qu'il chante de nouveaux quand il apparait, ça me manque - Citation :
- moi je veux pas sogeking.
Hérésie | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 20:35 | |
| une question qui me trotte dans la tete : Est ce que c'est vraiment certain que Chopper et luffy comprendront ?? ben oui parce que si Usopp revient, j'imagine qu'il va raconter pleins de "pipo" sur sogeking en disant que c'est un valeureux sniper... dans ton coeur... 8000 hommes... lol
PS : enfin du spoil dans la taverne!! c'est cool parce que pouvoir spoiler uniquement dans un topic nommé "chapitre 4.." c'est pas toujours très pratique... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Zoro Mousse
Age : 46 Localisation : Vogue Merry Emploi : Cuistot Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 21:51 | |
| Pour ma part, Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 6 Déc 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
luffy77 Mousse
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 0:23 | |
| c'est sûr que Sogeking fera son apparition pendant les combats et Luffy restera toujours émerveillé par ses action et Chopper aussi !! Quelle est la prime sur la tête de Sogeking? Edit BM : Reprise des photes d'aurtaugraffes | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 0:26 | |
| moi j'aime bien les 2 donc j'ai mi Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 0:45 | |
| - Citation :
- quelle est la prime sur la tete de sogeking?
30 000 000 berrys | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 0:53 | |
| 30 millions de berrys pour SOGEKING le roi des pirates ! pareil que la 1ère prime de Luffy ! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 0:54 | |
| c'est se que je voulais dire | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 11:09 | |
| vous devriez modifier vos posts pour écrire la prime en mode spoil avant que Blackmike ne passe par là | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 11:22 | |
| on dirait que Sogeking l'emporte haut la main !!!
* Normal c'est le plus grand de tous les héros * (phrase à lire en chantant sur le theme de spiderman ........ | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 13:31 | |
| T'inquiète Gimmygimmycheak, le titre du topic est assé explicite Je sais pas comment tout ça vas se goupiller, mais si Soge revient pour les combats, voila pas comment Ussop vas encore plus mythoner soit pour expliquer ses dissparitions répétées, soit en tant que Soge quelles excuzes il vas trouver pour se joindre à eux lors des combat. A force, il vas devenir skizophrene | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 14:25 | |
| - Citation :
- soit en tant que Soge quelles excuzes il vas trouver pour se joindre à eux lors des combat.
Vrai pour ce que tu as dit mais cette excuse la elle est toute trouvée ... : "-Je suis la pour vous aider !! -Mais Sogeking comment savais tu qu'on avait besoin de toi ?? -Un super héros est toujours la au bon moment !!! (Luffy) - Et Usopp qui est encore pas la pour le voir rohh !! (les autres) - Ooooohh !! Luffy est trop bete !!!! " | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 14:30 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 7 Déc 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
| |
|
| |
| Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) | |
|