Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats ?
60%
[ 99 ]
Non on en veut plus !
2%
[ 4 ]
M'en fout c'est le même...
21%
[ 34 ]
Total des votes : 164
Auteur
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 3 Sep 2007 - 14:38
moi j'ai choisi ussop dans la vie de tout les jours et sogeking dans les combats
bigmess
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 3 Sep 2007 - 15:13
Alessa > alors la, tu nous deballe la pire explication de la mort, mais t'es sûr qu'Oda y a penser ?
Usopp est de toute manière, un mort de peur
Il peut avancer et faire tout ce qu'il a fait, mais ça n'empeche pas qu'il était mort de peur
Mais bon, si tu veux vraiment gratter dans le sens de l'ami imaginaire, dans l'histoire rien na encors été avouer de ce coté la de la part d'Oda.
Peut-être qu'à un moment donné Usopp va peter un cable, mais pour l'instant c'est mort cette théorie
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 3 Sep 2007 - 18:47
bigmess a écrit:
Alessa > alors la, tu nous deballe la pire explication de la mort, mais t'es sûr qu'Oda y a penser ?
Usopp est de toute manière, un mort de peur
Il peut avancer et faire tout ce qu'il a fait, mais ça n'empeche pas qu'il était mort de peur
Mais bon, si tu veux vraiment gratter dans le sens de l'ami imaginaire, dans l'histoire rien na encors été avouer de ce coté la de la part d'Oda.
Peut-être qu'à un moment donné Usopp va peter un cable, mais pour l'instant c'est mort cette théorie
==> j'ai enleve ton "roll" car j aime pas les "roll" lol
ouais c'est pas faux ... mais ca semblait tellement réel lol lorsqu'il a fait son truc dans le chap 465 ^^ .... enfin enfin , c'est vrai que pour l'instant Oda laisse toujours le mystere s'exprimer et qu'il ne faut a mon avis surtout ne pas faire ce que j ai fait ==> chercher du rationnel la ou il n'y en a pas, sinon ca denature un peu le mythe de op
bigmess
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Lun 3 Sep 2007 - 21:38
en tout cas, c'est assé le style d'Oda, de ne surtout pas nous donner la puce a l'oreille concretement et un beau jour, PAF il envoie un truc qu'on a pas pu detecter avant.
Si sa se trouve tu seras la première a avoir parer l'attaque d'Oda
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mar 21 Juil 2009 - 12:32
moi j'ai choisi ussop dans la vie de tout les jours et sogeking pour les combat elle est trop marrante la chanson de sogeking mais ussop aussi il est marrant
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 2 Avr 2010 - 13:54
Attention, si vous ne lisez pas les scans, ne lisez pas ça :
Spoiler:
Je ne sais pas ce que sont devenus les autres mugis, mais j'ai enfin retrouvé Usopp : Comme à son habitude, ils s'occupe des enfants :
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 7 Avr 2010 - 20:52
Ah OUAI, C'EST LA VOIX DE USOPP!!!
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Mer 7 Avr 2010 - 21:33
moi j'ai choisi je m'en fou c'est le meme, sachant que sont masque c'est pour lui donné du courage c'est tous( attention au dedoublement de personnalité).
voila pour moi
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Ven 9 Avr 2010 - 14:12
Moi j'ai choisi : Usopp pour la vie de tout les jours et Sogeking pour les combats . Par ce que sur le bateau ussop fait trop rire et dans les combats en Sogeking il fait encore plus rire !
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic) Jeu 13 Mai 2010 - 13:34
Pareil, Usopp pour la vie et Sogeking pour les combats (c'est d'ailleurs le cas).
Mais je penche pour une double personnalité issue de sa peur. Quand il a peur, il se réfugie dans la personnalité Sogeking, et se sent plus fort.
J'avais lu un truc là-dessus, je reviens poster quand j'en saurai plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)
Usopp/sogeking (attention pleins de Spoils dans ce Topic)